Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Chimere-Temporelle ( REFUSE ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chimere-Temporelle
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009, 20:38    Sujet du message: Candidature Chimere-Temporelle ( REFUSE ) Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, chers membres de la guilde Arrada Kyus! Je me présente : Chimere-Temporelle, xel feu/sagesse lvl 164 Wink .

IRL, je me prénomme Méric. J'ai 16 ans et je suis donc encore et toujours à l'école. Je vis en Belgique, dans un trou perdu du nom de Bousval. Si vous connaissez, faites moi signe Mort de Rire (sauf Cid et Tidus parce que ça c'est de la triche, ce sont mes frères). Je fais du football en club, et j'adore aussi lire. J'ai 3 frères et aucune soeur, et rien à dire sur eux parce qu'ils sont totalement inintéressants... Je déteste les animaux et n'en aie donc aucun chez moi.

Reparlons à présent IG. Au niveau de mes métiers, je ne suis que bricoleur du niveau 55 Confused .

Pour mes stats, je vous envoie un screen:

Comme vous pouvez le constater, je suis parcho 101 intel/sagesse Laughing (j'en suis fier Embarassed ). Sinon j'ai aussi un peu d'agi, ce qui est toujours utile.

Passons à mes équipements... Un des gros points de mon perso. Voyez vous meme:

Voici ma pano pex. Pour ma pano combat, je remplace ma ceinture par une xénature, et mon anneau feudala par une alliance elya wood (je ne post pas de screen pour cette pano car mon anneau est actuellement sur ma mule Okay ).

Ma pano drop à présent, qui me mène quand même à 235 prospection.

Dernier point à présent, mes sorts. J'espère que vous vous rendez compte que monter un xélor feu/sagesse est assez compliqué au niveau des sorts, il faut donc faire des choix. Voici les miens.

En plus de ceux-ci, j'ai aussi monté démotivation lvl 4 et vol du temps lvl 3, mais je n'arrive pas à les rajouter sur mon screen Crying or Very sad ...

Voilà au sujet de mon perso IG, je pense que vous savez à peu près tout ce qu'il y a à savoir. Si quelque chose manque, demandez le moi =).

Alors pourquoi aie-je choisi Arrada Kyus?
Tout simplement car je vous connais, ayant observé mon frère (Cid-Ier), et que votre guilde me plait beaucoup. Cela fait un mois que je cherche une bonne guilde qui me plaise, et je n'en ai pas trouvé... Je viens de passer dans Heresia mais je ne suis même pas rester 1 semaine tellement ils sont minables (excusez moi du terme :s).

Quels sont mes critères de recherche pour la "bonne guilde" dont je vous parle?
Etant un grand solitaire (et romantique cela va de soi ), je ne demande en somme pas des choses imossibles à réaliser. Un petit donjon de temps en temps, et des captures aussi...

Que dire de plus... Je commence à être à court d'idées... Ha oui une dernière chose assez importante, je suis actuellement démon, mais si votre guilde m'accepte, je m'empresserais alors de passer ange =). Et j'ai une mule eniripsa de lvl 125.

Voila ma présentation est fin prête, j'espere qu'elle vous séduira. Je n'ai donc plus qu'à vous souhaitez une bonne soirée.

Publicité

MessagePosté le: 09/02/2009, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009, 20:51    Sujet du message: Candidature Chimere-Temporelle ( REFUSE ) Répondre en citant

Candidature transmise en privée =)
Nous te tiendrons au courant ^^

Petite question pour ma part : Qu'elles ont été tes autres guildes à part Hérésia? Et pourquoi ça n'a pas collé puisque (je cite) "je ne demande en somme pas des choses imossibles à réaliser. Un petit donjon de temps en temps, et des captures aussi.."

Chimere-Temporelle
Invité

MessagePosté le: 09/02/2009, 21:10    Sujet du message: Candidature Chimere-Temporelle ( REFUSE ) Répondre en citant

Hé bien c'est très simple, mes autres guildes ont été White-Heroes et Movez'lang. J'ai quitté White car le meneur est parti, et il ne restait alors plus qu'une dizaine de personnes... Et dans Movez'lang, je pense que vous le savez, le meneur n'est autre que Gueuledange, et seul lui organisait des sorties, mais il ne prenait que ses propres mules et ses amis. Je n'ai donc rien pu faire du tout, et la seule capture que j'ai faite avec la guilde, un des types a droppé une culotte roissingue et s'est tiré avec ... Assez chouette quoi, donc j'ai décidé de ne pas m'attarder.

Voilà, en te souhaitant une bonne soirée.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 15/02/2009, 22:03    Sujet du message: Candidature Chimere-Temporelle ( REFUSE ) Répondre en citant

Refusé .

L'ensemble ne nous a pas convaincu .

Bonne continuation ig .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Candidature Chimere-Temporelle ( REFUSE )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006