Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature De Dark-Punix ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-punix

Métiers: Charpentier menuisier
Date de naissance: 02/01/1996

MessagePosté le: 07/09/2012, 01:59    Sujet du message: Candidature De Dark-Punix Répondre en citant

Tout d'abord, Lue et approuvé les règlements,
Bonjour à tous, 
Mon nom est Jeff donc vous pourrez m'appeler Jeff où Dark peu importe
Je suis québécois comme vous vous en êtes surement aperçus et je suis au secondaire (Je devrais être en secondaire cinq mais j'ai doublé donc je suis en 4) Mes heures de jeu sont de 18 h-21h la semaine et le weekend... Je Geek
Malheureusement je n'ai pas de Skype... Et je souhaite ne pas en avoir non plus...

Je joue sur un Sacrieur de niveau 199 dont j'ai mulé mes ailes à partir du Grade 6 au Grade 10, question d'améliorer mon image.  Smile
Le voici:

Il est air et terre et je joue au reine, 

Mes sorts ne sont pas parchotés

Mon alignement: 

Je suis paysan niveau 81, Boulanger niveau 100 et forgeur de bouclier niveau 16 que je vien de commencer  Very Happy

J'ai fait partie de la guilde Crazy Simphonia dont j'ai quitté, car il n'y avait plus d'ambiance et les membres ne se connectaient plus trop... Ensuite je fais maintenant partie d'Immortalis mais, je ne trouve pas que cette guilde est faite pour moi... Et quelque raison personnelle dont je vous ferais part en priver si demander...

Ensuite je joue sur deux autres personnages, Un eniripsa niveau 160 " fulls " Sagesse dont son but est de monter niveau 190 ensuite le repasser feu et je joue sur un sadida niveau 194 dont son but est de monter 197 pour terminer son " stuff ''.
(Si possible je serais heureux d'inviter mon sadida dans la guilde dès qu'il aurait le niveau 199)

Je joue avec mon frère (Dark-Mortalix et sa feca) Je n'ai pas ses comptes et il ne joue pas avec mes comptes depuis une semaine, car avant il profitait de mon sacrieur pour aller attaquer des percepteurs sans ma permission.
Dans Frigost j'ai passé les Tengu avec les cinq personnages (Les deux siens terminent ma " mini team ")

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour moi ? 

Une guilde de confiance, avec des règlements sévères, sanction si besoin (quand je parle de sanction je parle que si quelqu'un essaie de voler un membre ou de faire de l'embrouille pour rien et ça se répète plusieurs fois...) et bien sûr une guilde plein d'entraide, une entraide jusqu'à l'accord des membres et non par force 

Avez-vous des relations particulières avec quelques joueurs, que ce soit en bien ou en mal ? Décrivez-les, au mieux expliquez-les. 

À vrai dire le comportement immature me tape sur les nerfs, le ragement pour rien ou encore crier des simagrées à tout le monde sans raison. Pour des ennemies je vous cacherai pas que j'en ai, car moi aussi j'en ai fait des murs et des pas mûrs des bêtises, mais je suis sur qu'on a tous passés par là non?  Embarassed
Mais les gens que je déteste sont ceux qui profite d'ètre derrière un ordinateur pour insulter d'autre joueur et en irl il vont se cacher.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ?

Je suis en effet le créateur de ce compte et je ne suis pas soucieux des problèmes de sécurité, je fais extrêmement attention au lien envoyé dans les canaux (commerce, recrutement, guilde, groupe, etc.)
Je ne passe en aucun cas mes personnages, que se soi un membre de la guilde ou même un ami irl je refuse tout simplement.

Que représente mon personnage principal à mes yeux?

Pour moi, mon sacrieur est le personnage le plus important dans les 3 personnages que je possède, car se sacri à beaucoup de vécus Smile
Après avoir déniché toutes les zones d'Astrud pour le monter niveau 60 pour enfin comprendre comment monter une dragodinde (Qui m'avait finalement pris minimum 10 minutes) je l'ai amené Xp au kanigrou  Razz  dans le temps se fu que du plaisir Smile (Je ne comprenais pas quesque c'était un code audio =D) Âpres avoir eu beaucoup d'aide de la part de Fatzou qui est maintenant Veratore je me suis familiarisé beaucoup plus sur les alignements, les équipements et les autres classes Smile Et ses pour cela que j'ai donc créé mon sadida et mon eniripsa, Bref ses grâce a ce sacrieur que je suis rendu avec l'expérience que j'ai aujourd'hui et que j'ai appris la base de Dofus

Pourquoi Arrada Kyus au lieu d'un autre?

J'aimerais énormément intégré Arrada Kyus car pour moi cette guilde est maintenant devenue une légende, j'ai pour les membres de la guilde un très grand respect et même si je ne suis pas accepté cela y resteras.
Comme vous avez vu j'ai changé plusieurs fois de guilde et je n'ai trouvé aucune qui m'accrochait... Donc en regardant Arrada Kyus un instant (une guilde qui m'a toujours fait rêver depuis mon plus bas level) Je me suis dit que j'allais essayer... Qui ne tente rien n'ont rien comme on dit.

Pourquoi moi et pas un autre?

Je suis toujours prêt à aider un membre de guilde, je suis prêt à tasser mes personnages pour des membres de guilde, je donne toujours mon 100 % en guilde, j'aime bien discuter en guilde et faire le fou et j'aime aussi et surtout défendre les percepteurs.
Désoler mais je n'aime pas trop me vanter et je n'ai pas trop l'habitude non plus :S

Quels sont mes objectifs personnels?

Mon objectif personnel est de monter un team (8 personnages) niveau 200 comme toutes les grosses teams, ensuite monter mes métiers niveau 100 (Sculpteur de bâton, Forgeur de dague, Coordonier, Coordomage, Tailleur, Costumage, Forgeur de boucliers, Alchimiste, Bricoleur, Bijoutier et Joaillomage)
Ensuite, une foix tout cela fait, équiper mes personnages en Exo, Dofus ocre et turquoise pour être 1/2 sort partout Smile (un jolie rêve non?)  Razz

Mes qualités et mes défauts:

Comme vous le savez il n'est pas facile de se trouver des qualités et des défauts, mais je vais tenter de le faire, 
Qualité: Je suis une personne sympathique avec ceux qui le sont envers moi, j'aime bien rendre service et plairs à mes confrères de guilde.
Mes défauts: Je suis très très curieux, je peux être en colère quand on me cherche mais j'évite les insultes, quand ça va trop loin j'ignore ou je me déconnecte car je n'aime pas me chicaner.

Conclusion 

J'espère vraiment avoir pu me mettre en valeur et vous avoir montré une bonne facette de moi mais je vous rassure si je suis accepté c'est comme ça que je serai. Je remercie tous les gens qui auront pris la peine de lire ma candidature et maintenant à vous de voter et de poser les questions je serais ravi de vous répondre.

Dernière édition par Dark-punix le 09/09/2012, 14:27; édité 19 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2012, 01:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 07/09/2012, 10:10    Sujet du message: Candidature De Dark-Punix Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi,

J'ai quelques remarques :
-Tout d'abord les fautes de langues, si tu pouvais te relire, il y en a pas mal, que ce soit orthographe ou synthaxe (pour exemple, rien que la première phrase comporte des fautes ...)
-Tu dis avoir mulé pour améliorer ton image, penses-tu que les gens apprécient le fait que tu t'exhibes avec un grade que tu n'as pas mérité (et donc que ça l'améliore vraiment)?
-Tu devrais étoffer ta candidature et améliorer la mise en page, à part les screens il n'y a plus grand chose j'ai l'impression.

Bref, n'oublie pas que ta candidature doit nous vendre du rêve, penses-tu que c'est actuellement le cas?

Ce sera tout pour le moment,
Bonne journée Wink

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 07/09/2012, 19:00    Sujet du message: Candidature De Dark-Punix Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur notre forum.

Mes remarques seront les mêmes que celles citées par Dey', pas mal de fautes oui, mais nous t'encourageons à te corriger, cela te sera favorable et nous montrera de la motivation en plus. Un grade magnifique, oui mais muler, donc je te repose la même question que Dey' : 

Citation:
 -Tu dis avoir mulé pour améliorer ton image, penses-tu que les gens apprécient le fait que tu t'exhibes avec un grade que tu n'as pas mérité (et donc que ça l'améliore vraiment)? 

- Penses-tu par la suite te mettre au pvp ou préfères-tu rester sur le pvm ?
- Ton stuff est très basique, penses-tu que tu sois capable de l'améliorer par la suite en le complétant avec quelques Dofus / Exos ? 
- Pour ta candidature, je te conseille de l'étoffer, si l'on retire les screens, effectivement il ne restera plus grand chose ce qui est dommage  Sad .

Pour moi ce sera tout, pour le moment du moins, bonne chance !

P.S : En début de candidature, un p'tit bonjour c'est toujours bien  Wink

Dark-punix

Métiers: Charpentier menuisier
Date de naissance: 02/01/1996

MessagePosté le: 07/09/2012, 22:57    Sujet du message: Candidature De Dark-Punix Répondre en citant

[color=]Voilà, j'ai essayé de corriger le plus de faute possible mais j'ai extrêmement de la difficulté en français :/ Désoler...
Pour le mulage et bien, oui les autres joueurs ne doivent pas apprécier le fait que j'ai muler mais aujourd'hui à Dofus depuis qu'il n'y a plus de traque dur de monter grade 10 vous ne trouvez pas? :/
Ensuite je tiens à rester Pvm mais oui je pourrais essayer d'exo des items ou même passer sacrieur en glour, je n'ai jamais essayé la glour donc sà pourrais être un projet Smile

[/color]

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/09/2012, 01:08    Sujet du message: Candidature De Dark-Punix Répondre en citant

Tu penses que ta candidature est suffisante ? Elle reflète la motivation que tu as à venir chez nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19    Sujet du message: Candidature De Dark-Punix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006