Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sacrieur ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 04/09/2012, 11:29    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Ton petit groupe peut aller faire se qu'il veut dans son coin. Quand on menace des gamins on ne vient pas poster ici. Et non plus quand on salie la mémoire d'un des meneurs. Tu pourras dire se que tu veux tu ne seras pas arradiens.

Publicité

MessagePosté le: 04/09/2012, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shadow-blight

Métiers: Aucun
Date de naissance: 09/11/1992

MessagePosté le: 04/09/2012, 11:45    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Non, je regrette mais je ne te laisserai pas raconter n'importe quoi sur moi, peut-être que ce qui c'est passé c'est produit mais je ne suis pas ton coupable.

Je refuse d'être accuser pour les fautes d'un autre.

On voit bien que tu es loin de la vérité et très loin également de me connaître et en sachant cela je doute que tu peux me juger objectivement, Light est toujours quelqu'un que je respecte aujourd'hui comme hier. Je suis désolé, mais les coupables que tu accuses avec tant de panache sont parti, mais en aucun cas je ne serais ton bouc émissaire.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 04/09/2012, 13:07    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Le souci c'est qu'ils ont tes logs, et que je refuse de faire confiance à tes gens tels que toi et tes amis.

Shadow-blight

MessagePosté le: 04/09/2012, 13:15    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Mes logs sont ma seule propriété depuis hier soir, soucis résolu, à moins que tu ne me prennes pour un menteur?

alimortal

Métiers: Professeur de gym
Loisirs: Sport
Date de naissance: 09/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 04/09/2012, 14:18    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Hum que dire ?

Bah vu la manière dont tu m'a juger et traiter lorsqu'il y a eu l'histoire avec Alice je ne l'ai toujours pas digérer ...
De plus quand tu as été accusé du hack de cesana que on ne sait toujours pas la fin de l'histoire qu'il y a eu avec zizou etcc Je ne t'ai jamais juger comme tu la fait en vers moi au contraire je pense que je te soutenais ....
Bref je vais pas m'éterniser la dessus je dit simplement que j'ai pas aimer ton attitude et que tu as encore quand je te salue par politesse quand je viens en -1/0 ... La seul réponse que j'ai ( un blanc ) :0

Je n'ai pas de question sur ta candidature à part pourquoi avoir écrit aussi grand ?

Cordialement Alimortal

MessagePosté le: 04/09/2012, 14:33    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Je suis désolé de cela, mais je pense que tout fait des erreurs, je n'aurais peut-être pas dû réagir comme cela car j'estimais que j'avais assez d'ennui avec l'histoire de Zizou comme tu l'énonce et qui de plus ton histoire avec Moel ne me regardait pas.

Parlons de cette histoire avec Zizou, si tu es curieux alors en gros Zizou est revenu joué dans le seul but d'hack ses anciens partenaires de team dans le seul but de revendre les kamas pour s'acheter une voiture IRL, je pense que personne ne sait et ne saura ce qui s'est vraiment passé mais je vais quand même te donner mon avis, je pense que vu comment les choses ont évolué Cesana et Zizou était tout les 2 dans le coup pour simuler le hack de Cesana et me rejeter la faute derrière.

Pour ce qui est de tes mp, il faudrait que tu me rappelles la dernière fois que tu m'aies mp, peut-être que je t'ai fais du mal en réagissant mal, j'en suis sincèrement désolé mais je te le redit cette histoire m'a posé beaucoup de problème ce n'est pas une excuse mais une explication.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 04/09/2012, 20:14    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Le problème Shadow-Blight c'est que tu n'es pas un mauvais bougre dans le fond mais tu t'es associé avec des gens qui t'ont donné une salle réputation. Ton erreur est le fait que tu es resté avec eux toute ces années.

Tu as été ami avec Eca-Yann, Capie, Zizou, Yennya, Atanos et son compère Kataclysm et ça joue en ta défaveur. Je ne comprends pas comment on peut rester sur Skype avec une bande pareil qui s'amuse à insulter les gens à longueur de journée.

C'est pas parce-que nous sommes derrière un ordinateur que la notion de respect n'existe pas.
Le problème c'est que tu es resté avec eux, tu ne t'es jamais interposé.

Pourquoi tu n'as jamais ouvert les yeux sur leur sujet ? Il ont quand même dit des atrocités sur Light-Zeus alors qu'il était décédé. Ça a fait beaucoup de mal à ses amis Irl qui jouaient au jeu et c'est tellement facile de s'amuser sur quelqu'un qui ne pouvait plus se défendre ! tu comprends ? C'est ça que je te reproche, tu n'as peut être pas participé à ses actes débiles mais tu étais quand même la sur Skype avec eux ? Quel était le plaisir ? Après nous ne savons pas si tu y as participé mais avoue que nous pouvons pas avoir confiance en toi, c'est logique.
Je ne comprends pas comment tu as pu être ami avec des gens qui insultent une communauté derrière un ordinateur pour s'amuser et je n'arriverais jamais à comprendre sauf si bien-sur tu étais d'accord avec eux.

Je tiens à faire une piqûre de rappel:
- Tu as été ami avec des gens qui nous ont détesté sans réel raison pour un jeu vidéo.
- Il nous ont pourri la convention, tu n'étais pas la certes et alors ? Pourquoi continuer de les fréquenter alors que nous avons failli nous battre avec eux quand Kataclym c'est amusé à parler de Zeus devant moi ? Ça ne t'as pas touché une seule fois ?

Même si on ne participe pas directement aux actes, vous n'avez pas montré votre désaccord et au niveau de votre étique personnel, je ne peux pas comprendre ça. L'Arrada Kyus représente une guilde puissante, qui aime parler du jeu et discuter stratégie, faire partie des meilleurs dans le jeu tout en respectant les autres et c'est le plus important. C'est aussi une famille, nous prenons de nos nouvelles et en aucun cas nous devons insulté qui que se soit que se soit en dehors de la guilde ou en guilde. Penses pouvoir faire parti de cette catégorie de joueurs avec les antécédents que j'ai exposé si dessus.

Si j'étais toujours sur Dofus j'aurais directement refusé la candidature pour les arguments que j'ai exposé si dessous et je ne vois pas comment tu pourrais te défendre.

Cordialement.
Gondar

Shadow-blight

MessagePosté le: 04/09/2012, 21:30    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Pas facile, je craignais beaucoup de devoir me justifier devant toi mais puisqu'il faut en passer par là.

Pour tout te dire je vais être clair sur certaines personnes je n'ai jamais pu blairer Atanos, Kata ou encore Yennya même si nous étions certes dans la même guilde à cette époque je croyais en des gens, pas les bons de tout évidences certes. Mais je me devais déjà par rapport à la guilde Hemera éviter d'envenimer la guilde. Après pour ce qui est de Zizou je l'ai appris à mes dépends.
Deuxième point, tu as raison je me suis jamais interposé du moins publiquement mais ça c'est que ma parole et j'ai l'impression qu'elle est bien mince.

Pour ce qui est de Light, cette histoire de la convention m'a beaucoup affecté et toutes personnes qui me connaît un tant soit peu t'aurai dit que j'avais et que j'ai encore beaucoup de respect pour lui.

Ce qui a été dit ou même fait à la convention je ne le cautionne pas, des fois je me dis que cela aurait pu être bien différent si j'avais été là mais avec des suppositions on peut refaire le monde, je ne l'ai jamaais dit publiquement, tout mes ressentis et mes pensées sur cet épisode se sont toujours passés en interne, peut-être que cela causera ma perte.

Mais je ne peux prétendre que tu me connaisses puisque que nous avions eu que quelques conversation ensemble, je suis quelqu'un qui a fait preuve d'une immense naïveté par le passé et comme je l'ai dit dans ma candidature mon plus grand défault c'est que je m'attache trop facilement aux gens.

Je pense si j'étais comme tu me décris là, je ne serais pas venu, je sais que je ne peux racheter des erreurs et même si le temps ne suffit pas, je serait toujours là pour vous prouvez le contraire.
Je suis quelqu'un de loyal et de franc et si des questions demeurent sur ce sujet je serais le premier à t'y répondre.

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 04/09/2012, 22:23    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Juste pour détendre l'atmosphère... 

F u n K y

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 07/09/2012, 19:37    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Candidature très plaisante, j'ai bien aimé, cependant, ton histoire sur Rykke-Errel à l'air pour le moins mouvementée, je ne connais pas toute l'histoire, mais je savais plus ou moins ce qu'il en était, sur ce, bonne chance !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 08/09/2012, 01:19    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Tu ne passeras pas en candidature privée pour les raisons que j'ai expliqué si dessus. Les Dofusiens mettent du temps à lock ta candidature, je vais le faire moi même dans se cas.
Peut être que tu le prendras mal mais je pense que tu peux comprendre pourquoi je fais ça.

Je te souhaite une bonne continuation sur Dofus mais ça ne sera pas dans Arrada Kyus.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Candidature Sacrieur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006