Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sacrieur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shadow-blight

Métiers: Aucun
Date de naissance: 09/11/1992

MessagePosté le: 03/09/2012, 14:11    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 03/09/2012, 14:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 03/09/2012, 14:22    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Bien le bonjour à toi,
Candidature inattendue pour ma part, belle présentation Okay

2 choses :
-Tu dis que Capie et Gwendo possèdent tes logs, es-tu conscient qu'ils ne pourront plus les avoir si tu viens à être guildé et pas eux?
-C'est DeymonYa Evil or Very Mad (Pourquoi tour le monde fait la faute? Sad )

Bonne chance pour la suite !

MessagePosté le: 03/09/2012, 14:51    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Je suis parfaitement au courant et conscient de cette règle, il n'y aura pas de soucis.

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/09/2012, 14:52    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Waw très belle présentation, j'ai adoré !
Je n'ai pas de question pour le moment, je te souhaite donc bonne chance !

Bisous de ta Zorro. =D

Dream'
Anciens

Métiers: Prestige Burger
Date de naissance: 14/04/1992
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 03/09/2012, 19:23    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Véritable Bonne Surprise Very Happy !
T'aurais au moins pu me mettre au courant x')...
J'ai néanmoins quelques petites questions, à l'habitude d'une candid'.

1/ Quelle image penses-tu véhiculer en quittant Arkaneus (de ton statut de Meneur) auprès de tes (peut-être) Futur-ex-guildeux ?
2/ Quelles motivations porterais-tu dans un nouveau tournoi en 3 vs. 3 : Y serais-tu participant? Si Oui, avec quelle team?

(Ouais je sais, je suis vache (a))

Bon Courage Kéké! =)

Shadow-blight

MessagePosté le: 03/09/2012, 19:41    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Pour commencer, je tiens à préciser que je n'étais pas le meneur d'Arkaneus mais seulement un membre qui a contribué à sa création ainsi qu'à son développement.

Ensuite, je ne pense pas qu'un "conflit" va subvenir, n'oublions pas que nous sommes avant tout dans un jeu et que dans chacun d'eux l'ojectif premier est de s'amuser.

Je pense que certaines personnes m'en voudront mais j'espère que au final, ces personnes me comprendront.

Après pour un tournoi trois contre trois, tout dépend des règles établises comme la détermination des classes piliers ainsi que des associations permises, mais sinon oui je

pense que chaque tournoi PVP est intéressant à faire.

Ma team fétiche serait Sacrieur/Xélor/Enutrof.

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 03/09/2012, 19:56    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Tiens, pourquoi vouloir quitter Arkaneus ?
Tu as répondu à Dey' en disant qu'il n'y aurait pas de soucis au fait que le partage de compte avec des non-membres n'est pas autorisé, cela veut donc dire que tu changeras tes logs. Qu'en pensent tes deux compagnons qui sont, semble-t-il, chers à tes yeux ?

Shadow-blight

MessagePosté le: 03/09/2012, 20:04    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Quitter Arkaneus, c'est une question qui revient assez souvent IG, je vais essayer d'y répondre le plus précisemment possible, j'ai quitté Arkaneus parce que je voulais changer d'air, rencontrer de nouvelles personnes, de plus j'ai plus d'affinités chez Arrada Kyus que chez Arkaneus.

En ce qui concerne Gwendo, il n'y a pas de soucis puisque qu'elle ne se connectait jamais sur mon compte, et pour Capie, il ne joue presque plus, donc je ne pense pas que cela posera un problème entre nous.

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/09/2012, 21:52    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

En tant qu’ancien arradien et bienveillant de cette guilde.

Que penses-tu de tes anciennes fréquentations, leurs agressivités ou tu étais mêlé ainsi que les insultes dont Arradaa a fait face.
Sinon ne trouves tu pas osé de venir faire une candidature chez Arrada Kyus par ton passé?
Penses-tu sincèrement qu'il y a six mois tu serai passé?
Et sinon insulter et menacer les enfants d'un membre,  qu'en penses tu?
De plus  penses tu être à la page quand tu dis vouloir rentrer dans une guilde avec des connaissances? baal??? ( absent depis un an) Onoki (mode pvp quelque part je garde le secret donc semi présent chez AK), Deymonya ( un personnage dont même l'écriture tu ne la connais pas).

De plus je vois ta forgemagie, bravo mais ce n'est pas une FM correct a mes yeux, Malgré l'over res crit heureusement que tu es un sacri, une fm comme cela sur un autre perso  autre que vita ne passerai pas?

Le prêt de compte  est quand même osé de plus, si tu étais comme tu le dis un tant soit peu attiré par AK  , tu ne viendrai même pas  oser poste ralors que des personnes hors guilde possèdent tes comptes

Ainsi qu'un police 73 afin de faire une grosse candidature, je doute que ce soit la solution.

//Un petit mot a mes concitoyens maintenant, un petit coucou et gardez les valeurs Arradiennes ainsi que ceux qui les ont fait perdurer si il vous plait, réfléchissez bien avant de voter, tout comme laisser des candidatures ouvertes.
Faites le bon choix!
Biz  à tous//
Sinon Shadow, tu m'excuseras mais j'ai bien plus de question que les personnes qui ne te connaisse pas il se peut que j'en rajoute sur le tas quand ça me reviendra. Au revoir

Shadow-blight

MessagePosté le: 03/09/2012, 23:07    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Par mon passé, pourrais-tu être plus explicite, sinon je vais tenter de te répondre le plus sincèrement possible, alors non je ne trouve pas cela osé car je n'ai rien n'a me reprocher bien au contraire, ce n'est pas parce que j'ai été dans la guilde Hemera que j'ai fais ou cautionné quoi que ce soit, ensuite insulter te menacé je vois ce dont tu parles, surement d'une converse Skype entre Dograd et Eca-yann, je ne me rappelles avoir ouvert la bouche à aucun moment puisque j'étais bien en converse mais afk, après je suis bient entendu au courant que c'est Kimis sur Baaloo j'ai été maladroit de l'énoncé comme cela.

De plus je ne me rappelle pas d'avoir énoncé que trois personnages n'as-tu rien àdire sur les autres ou alors une marque de mauvaise foi de ta part, je ne me prononcerais pas sur le sujet, en ce qui concerne mes Fm je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur forgemage du serveur j'ai seulement dit que je me débrouiller.

J'ai en effet dit que certaines personnes posséder mes logs car je ne suis pas un menteur loin de là et je tiens sincèrement à jouer cartes sur tables quelques que soit le résultat de cette candidature.

PS: Mon post n'est en aucun cas agressif bien au contraire, je cherche seulement à clarifié certains détails.

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/09/2012, 23:48    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Shadow-blight a écrit:
Par mon passé, pourrais-tu être plus explicite,
non, absolument pas, nous le connaissons tous.

sinon je vais tenter de te répondre le plus sincèrement possible, alors non je ne trouve pas cela osé car je n'ai rien n'a me reprocher bien au contraire, ce n'est pas parce que j'ai été dans la guilde Hemera que j'ai fais ou cautionné quoi que ce soit,

ensuite insulter te menacé je vois ce dont tu parles,
Ce n'est pas de toi que je parle mais de tes acolytes avec qui tu jouais joyeusement.( Et les menaces n’étaient pas sur moi mais sur un membre Fondateur qui nous est hélas disparu et bien d'autre)

surement d'une converse Skype entre Dograd et Eca-yann, je ne me rappelles avoir ouvert la bouche à aucun moment puisque j'étais bien en converse mais afk.
Ne pas ouvrir la bouche mais tu as bien tout entendu, mais tu étais AFK, Okay il y a une couille dans le pâté, away from keyborad mais on écoute le conversation =) (Mais non je ne parlais pas du tout de ça mais on en apprend)

après je suis bient entendu au courant que c'est Kimis sur Baaloo j'ai été maladroit de l'énoncé comme cela.
Mentionne Kimis alors.

De plus je ne me rappelle pas d'avoir énoncé que trois personnages n'as-tu rien à dire sur les autres ou alors une marque de mauvaise foi de ta part,
Nan, pour les trois autres, ils sont actifs , et existant sur Dofus. Donc ce n'est en aucun cas  de la mauvaise foi de ma part.En revanche je perçois une dose d'agressivité =°

je ne me prononcerais pas sur le sujet, en ce qui concerne mes Fm je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur forgemage du serveur j'ai seulement dit que je me débrouiller.

ah lalalal la fm

J'ai en effet dit que certaines personnes posséder mes logs car je ne suis pas un menteur loin de là et je tiens sincèrement à jouer cartes sur tables quelques que soit le résultat de cette candidature.

En toute franchise tu serais venu en nous disant que tu étais le seul détenteur de tes logs,  nous aurions bien rit et ne nous t’aurions pas cru. 

PS: Mon post n'est en aucun cas agressif bien au contraire, je cherche seulement à clarifié certains détails.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 04/09/2012, 00:08    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Bonjour,

En premier sache que ta candidature sera lock et tu ne seras jamais arradien.

En second, toi et tes amis avez mutuellement vos logs, déjà ce n'est pas possible car tu es une personne en qui personne ne peut avoir confiance.

Par ailleurs vous avez dit vouloir tabasser les enfants d'un de mes meilleurs amis, et tu oses venir postez un message, que dis-je une candidature ?
Vous avez bafoué la mémoire d'un des plus grands joueurs de notre serveur, et par ailleurs meneur d'AK.

Ta candidature par ailleurs est l'une des plus ridicule qu'il m'ai été donné de lire.

Je vais m'arrêter ici avant de m'énerver plus.

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 04/09/2012, 00:12    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Comme pas mal de monde le sait, je fais aussi partie des vieux de la vieille, ces histoires, je les connais et en ai même vécues certaines de ma propre personne, mon but n'est pas de revenir dessus, si tu postules ce n'est pas pour cela.

J'aurais quand même, quelques questions à te poser!

Ta candidature n'a cesse de mentionner tes "deux pede co teameurs" Gwendo et Capie...ils sont prévenus de cette démarche que tu fais? Gwendo zyeute le forum en mode sous-marin donc je me doute bien que oui, mais où en êtes vous les trois? Une embrouille dont nous devrions être au courant? Vous vous quittez bons amis? Vous continuerez de jouer ensemble? Ce serait cool que l'on en sache un peu plus de ce côté là...

Sinon, quand on parle du chat on en voit la queue...Eca-Yann (pour ne pas le nommer) est, semble-t-il, de retour sur Dofus...il me semble l'avoir vu avec vous dernièrement...qu'en est-il? Serait-ce une des raisons de ta venue? Si tu pouvais développer avec les relations que tu entretiens avec lui, ou entretiendras dans un éventuel futur Arradien, ce serait cool.

Enfin, un point qu'a tenté de soulever Dreamounet, mais je vais être plus cru: Si un tournoi 3v3 se fait, et que tu es guildé, tu fais le tournoi avec la guilde ou avec tes amis? Pareil pour les soirées Skype, tu te rends compte sans difficulté qu'il faudra faire un choix, le mesures-tu complètement?
Un percepteur Arkaneus, tu le détruiras sans aucune pitié même si Capie ou Gwendo est co?

Toutes mes questions vont dans le même sens: Tu as un passé (peut-être encore un présent) avec des fréquentations pour le moins douteuses,  es-tu prêt à faire amende honorable?

Bonne soirée!

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 04/09/2012, 00:17    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

LMFAO

Visiter le site web du posteur Skype
Shadow-blight

MessagePosté le: 04/09/2012, 07:35    Sujet du message: Candidature Sacrieur Répondre en citant

Helldidi: J'aime les accusations portées sans preuve mais s cela t'amuses de penser que j'en suis l'auteur et l'instigateur sans aucune information libre à toi, il y a beaucoup de on dit et ça m'atriste que voir que les actes des anciens membres Hemeriens sont assimilés à moi, c'est bien connu le prochain post tu diras également que j'étais à la convention je suis désolé de te le dire si tu n'étais pas au courant mais je ne suis pas Kataclysm, une personne qui me connäît ne serais-ce qu'à 10% te rigolerais au nez en portant de telles accusations.
PS: La rumeur de hack entre toi et Spoyy je ne sais  que ce que les gens ont dit, c'est pourquoi ne connaissant que cela j'évite de porter des jugements qui pourraient être faux.

Adafede: Mes logs ont été changé hier, j'ai eu une explication avec Capie hier, on a une grosse embrouille hier et lui et moi c'est terminé.
Gwendo me soutient dans ma démarche et confirmera qu'elle n'a pas et n'a pas besoin de mes logs.
Pour ce qui est de Eca-yann le propriétaire ne joue plus c'était Capie dessus ces derniers-temps qui faisait du PVP avec en Kolizé.
Pour finir, si un tournoi 3 contre 3 était organisé en même temps que mon guildage bien entendu que je le ferais avec ma nouvelle guilde, rien de mieux pour apprendre à ce connaître.( Pour ceux dont ce n'est pas le cas.)
A l'heure actuel, je démonterais n'importe lequel Percepteur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: Candidature Sacrieur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006