Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Derventt

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 15/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: 31/08/2012, 22:12    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Il y a de cela deux ans, si je me souviens bien, je me suis réveillé au beau milieu d'une forêt sans souvenirs ni affaires, seulement quelques vêtements abîmés.

Sans savoir où j'étais, je marchai vers un étendu d'eau pour voir à quoi je ressemblais : je regardai mon visage, il était parsemé d'une cicatrice verticale sur l’œil gauche, je ne voyais plus de cet œil, je pensais en avoir perdu l'usage. Mon autre œil était marron, mon nez rond et noir, une bouche particulièrement malice -que j’appréciais- et un pelage brun qui parcourait tout mon corps. Mes pattes étaient robustes et souples à la fois, puis, en m'examinant, j’aperçus un tatouage au niveau de mon épaule droite : un as de cœur et un roi de pique au dessus du nombre 21.
Je fouillai dans ma poche et en sortis quelques objets : un jeu de cartes, des dès et un bout de papier sur lequel était écrit «Taverne d'Uberg».

Je me mis à marcher en suivant un chemin en espérant qu'il me mène vers une ville. Au bout de plusieurs heures, je vis une ville et en déchiffrai son nom : As...trub. Ce lieu me rappelait des souvenirs lointains.

Je commençai à visiter cette ville quand soudainement des passants me crièrent de l'autre côté de la rue :
-Bien joué hier, Derventt. Tu leurs as mis la pâté ! Enfin Champion !
De quoi parlait-il ? Derventt... Serait-ce mon nom ?
Je me rappelai du bout de papier et commençai à chercher cet endroit. Je le trouvai enfin au bout d'une demi heure. Lorsque je rentrai dans la taverne, plusieurs personnes me félicitèrent à leur tour. Puis je vis, un Pandawa, une chope à la main, que je reconnaissais -c'était un ami de longue date-, je l'avais déjà vu auparavant.
J'allai donc lui parler; lorsqu'il me vit, il fut soulagé -comme s'il m'était arrivé quelque chose. En effet, il m'expliqua ce qui s'était passé la veille : j'avais gagné un tournoi de black jack contre des types assez louches -ils devaient être des brigands. Puis nous devions nous retrouver ici mais je ne m'y étais jamais rendu; à ce moment là, je compris que c'était les brigands de la veille les responsables de agression et la perte de mon œil gauche; je voulus tout de suite les rattraper mais mon ami m'en empêcha :
-Que veux-tu faire contre ces types ? Tu vas y laisser ta peau, ne les pourchasse pas.
-Nom d'un chacha noir ! Comment oses-tu dire que je suis faible ? Je te parie ma maison que je les retrouverai et me vengerai !
Depuis ce jour-là, je m'entraîne dur pour pouvoir me venger et leur faire payer la perte de mon œil lorsque je les affronterai de nouveau...

IRL :

Tout d'abord : Bonjour à tout le monde.
Je vais commencer par me présenter : je m'appelle Romain, j'ai 16 ans, lycéen en 1ère et j'habite à Castres près de Toulouse.

Mes horaires jusqu'à la semaine prochaine ne seront pas fixes mais je serai principalement connecté l'après-midi et le soir, ensuite, je serai connecté le soir après les cours et le week-end.
J'ai accès à Mumble et Teamspeak3, qui sont déjà téléchargés, et j'ai aussi un micro.

Je suis aussi inscrit sur Jol, sous le pseudo de mon joueur qui est Derventt.

Concernant mes antécédents de jeux vidéos, je peux dire que j'ai joué à presque toutes les consoles depuis la GAME BOY (WII, XBOX 360, PS2, PS3...). Je joue à FFXIII et Call of duty en ce moment.
La liste des jeux auxquels j'ai pu jouer sur l'ordinateur n'est pas très exhaustive, en effet j'ai commencé par Dofus et j'ai tout de suite accroché, je n'ai donc pas essayé d'autres jeux. Je jouais sur Jiva un Sacrieur de cercle 198, sous le nom de Derventt aussi, depuis environ 2ans et demi, que j'ai arrêté pour jouer à Wakfu que je trouve mieux. Ensuite j'ai essayé Diablo 3 à sa sortie mais je n'ai pas forcément aimé ce côté solo et très répétitif, j'ai donc arrêté au bout de 2 mois. Je compte aussi jouer un peu à Aion une fois la mise à jour terminée, qui est très longue en passant.

Voilà pour ma présentation, je vais continuer sur mon personnage.

IG :

Je joue un Ecaflip Terre de niveau 105, sous le nom de Derventt en monocompte, et je suis de la nation de Bonta

J'ai choisi l''Ecaflip pour son côté harsardeux, mais aussi pour changer de mon Sacrieur qui était un tank, alors j'ai voulu en faire un personnage plus roxor que soutient, pour cela j'ai choisi la voie Terre, qui est aussi celle du hasard, que j'apprécie bien car elle donne un peu de piment au combat.

Concernant le stuff, mon Ecaflip porte une panoplie Meulou sauf la Coiffe, que j'ai complétée par des items de la panoplie Katrepat. Mes Cartes Makabras sont lvl 100 et mon Chachagora lvl 50.

Je joue principalement avec Trois Cartes, c'est un sort que j'affectionne beaucoup dû à sa portée et ses dégâts malgré son coût en PW. Mes sorts secondaires sont Bataille, All-in et Pile ou Face. Comme ils sont de niveaux égaux, je peux m'adapter à différentes situations.

J'ai augmenté tous les passifs car aucun sorts actifs ne correspond et permet d'enrichir mon gameplay et le build de mon Ecaflip, ce choix est personnel bien évidemment car Quitte ou Double voire Relance, malgré son nerf, peuvent être choisi au lieu de Pucerie.

J'ai mis les sorts des autres branches au lvl 30 pour avoir la maîtrise élémentaire.

Au niveau des aptitudes, j'ai augmenté un PA au lvl 31 pour pouvoir jouer en mode 10 PA (quand j'aurais la Coiffe Meulou), ensuite un PO, tout simplement car douze sorts sur quinze de l'Ecaflip ont une portée modifiable, et je le trouve indispensable pour l'Ecaflip qui ne doit pas se retrouver au corps à corps d'un ennemi vu que ce n'est pas son rôle. Puis j'ai investi dans un PM car j'aime avoir une grande mobilité, en plus de bond, et qui plus est Bataille utilise un PM. Enfin, j'ai tout mis en force pour taper plus fort.

Comme dans Wakfu nous pouvons acquérir tous les métiers, j'ai décidé de prendre les métiers de récolte pour pouvoir tous les monter. En effet, j'ai déjà Forestier lvl 100 depuis un certain bout de temps, et en ce moment j'ai Paysan et Herboriste lvl 74 que je suis en train de monter en même temps.
Par contre, je n'aime pas beaucoup Trappeur et Mineur mais je me suis forcé à les monter à un certain niveau pour plus tard, ils sont respectivement lvl 45 et 42. Il reste enfin Pêcheur que je n'ai mis que lvl 20 car il est long, je le monterai donc en dernier.
J'ai aussi augmenté Maître d'Armes Corps à Corps car il nécessite de nombreuses ressources provenant du métier de Forestier, pour ainsi le faire évoluer plus rapidement.

Depuis que je joue à Wakfu, soit depuis la bêta ouverte en Avril 2011, je n'ai été que dans une seule guilde : Exitium (Exidium en bêta). Je quitte cette magnifique guilde, car la semaine dernière il y a eu des embrouilles entre les membres et tout le monde était parti, à mon retour de vacances. Je garde donc de très bons souvenirs des moments passés ensemble, les hauts comme les bas. Cette guilde avec laquelle j'ai évolué depuis un peu plus d'un an fut pour moi une expérience vraiment enrichissante et exceptionnelle.

Pourquoi Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Je voudrais rejoindre votre guilde pour plusieurs raisons, tout d'abord je la connais de «l'extérieur», en effet je sais que vous êtes très organisés, matures, vous jouez ensemble, êtes une communauté très soudée et qu'il y a une bonne entre-aide : c'est ce que je recherche particulièrement dans une guilde.
J'ai pu voir votre qualité de jeu et d'organisation qui sont très bonnes, lorsqu'il y avait encore les World Boss.
Je voudrais également rejoindre votre guilde pour enrichir mon expérience de jeu en rencontrant de nouvelles personnes, et ainsi voir Wakfu sous un nouvel angle.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ?

C'est une question difficile, certes, mais je vais faire de mon mieux pour y répondre de la meilleur façon qu'il soit.
Tout d'abord, je suis une personne tranquille qui ne cherche pas les ennuis ni les conflits, je ne risque pas de mettre Arrada Kyus sous un mauvais jour.
Je suis motivé et je termine ce que j'entreprends, tel que mes items Meulou, que j'ai obtenu après de longues heures d'attente et de patience. De plus, j'ai une certaine expérience en la matière des WorldBoss et Boss Ultimes, mais je n'ai pu affronté le Corbeau Noir ni le Magmog car je suis parti en vacances peu de temps après la mise à jour, mais j'ai lu sur les forum et vu des vidéos pour essayer de comprendre leurs techniques.

Edit : Je ne comprends pas pourquoi les images restent petites, j'ai beau mettre une dimension plus grande elles ne grossissent pas.

Publicité

MessagePosté le: 31/08/2012, 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 31/08/2012, 23:02    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Hello Derventt

Deux petites questions : 

As tu des passions/loisirs mis à part les jeux vidéos ?
Avec ton jeune âge penses tu avoir la maturité de nos bons "vieillards" en guilde  Cool ?

Good night, i'm going to see Morphée

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 31/08/2012, 23:18    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Heula jeune félin.

Deux questions liées pour ma part.

1°) Quels sont tes rapports avec nos dernières recrues transfuges d'Exitium?
2°) Pourquoi ne pas les avoir mentionnés dans tes motivations pour nous rejoindre?

Dans l'attente de réponses empreintes de sincérité de ta part, je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Derventt

MessagePosté le: 01/09/2012, 08:29    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous les deux,

je vais commencer par répondre à Sanscoeur :
-Oui, bien sur; tout d'abord sortir avec des amis, jouer/voir au/du basket, lire des livres et mangas

-Malgré mes 16 ans, on me dit souvent que je suis plutôt mature pour cet âge là, je ne pense donc pas avoir de mal avec la différence d'âge.

Voilà pour Sanscoeur, je continue sur Mishra :

1) Je m'entendais très bien avec eux, on pouvait passer beaucoup de temps ensemble lorsqu'on campait les WorldBoss (Marabou, Khaly, Hatsune) ou même xp ensemble (Pyro'S soul). D'ailleurs on se parlait même après que tout le monde était parti et qu'ils avaient rejoint votre guilde.

2)A vrai dire, je n'en ai aucune idée, je ne vois pas pourquoi je ne les ai pas mis dans ma candidature, mais c'est vrai que j'aurais pu les mettre dans mes motivations.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 01/09/2012, 14:22    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Bonjour honorable Derventt,

que penses-tu de l'arbre à chat ?

es-tu castrais de souche ?

car si l'arbre à chat coule de source, naître d'un père castrais m'a toujours intrigué, d'autant que cela écourte, si j'ose dire, l'arbre généalogique.

Pour autant, ami Castrais, je suis certain et sans jeu de mot bien "mâle" venu, que malgré ton jeune âge, tu en as dans le pantalon !

Nous attendons avec impatience nos amis Marabou, Hatsune et Pyro'S, qui ne manqueront pas de manifester leur point de vue.

Pardonne, je te prie mes pantalonnades, elles sont l'us et la mesure du célèbre dicton "qui aime bien, châtre bien" =)

Hamidal.

Derventt

MessagePosté le: 01/09/2012, 14:43    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à toi cher Guerrierdelatortue,

Oui, je suis Castrais depuis ma naissance (ce sont des choses qui arrivent), et je le serais encore quelques temps, (c'est bien la première fois que quelqu'un me sort cette blagounette, en dehors des autres Castrais qui se multiplient à Castres).

Concernant Arbre à Chat, je trouve ce sort très bien mais malheureusement il coûte 2PW, qui plus est j'utilise Trois Cartes qui en consomment aussi; alors je ne l'utilise qu'en dernier recours.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 01/09/2012, 18:48    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

J'ai habité 21 ans à Castres, je suis sur Albi maintenant. Le monde est petit.

Derventt

MessagePosté le: 01/09/2012, 19:49    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Je ne m'attendais pas à trouver une personne venant du même coin (perdu) que moi !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 01/09/2012, 20:41    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

C'est pas un coin perdu, Castres c'est devenu un peu mort c'est vrai. Sur Albi ça bouge un peu, et avec l'autoroute en 40 min tu es à Toulouse. Finalement, ce n'est pas si perdu que ça, tu as pas loin de l'Andorre, pas loin de l'océan et pas loin de la mer. Il te faut quoi de plus ?

Derventt

MessagePosté le: 01/09/2012, 21:00    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Le "perdu" était plutôt ironique Smile, il y a quand même un peu de quoi faire mais on a vite fait le tour, et il y a pire.

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 02/09/2012, 19:09    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Il paraît que tu as refusé de farmer l'xp guilde artisanat et combat quand tout le monde le faisait dans Exitium sous prétexte que tu n'en avais pas envie. Ne suis-tu donc pas les mouvements de la guilde ? Es-tu plutôt solitaire que solidaire ?

Te voir faire autre chose que nous alors que nous sommes tous concentrés sur un farm précis pour le bien de la guilde (corbac et moines par exemple, pour monter les métiers) nous dérangerait.

Derventt

MessagePosté le: 02/09/2012, 20:33    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

La mise à jour des guildes a eu lieu en début Mai avec l'arrivée de l'île Katrepat. Lorsque j'ai vu que la panoplie terre de Katrepat était moyenne et avec la sortie de Diablo 3, j'ai tout de suite eu envie de faire une pause car plus rien ne me donnait envie de continuer à jouer; alors je ne me connectais que de temps en temps pour dire bonjour.

Puis au bout de quelques semaines j'ai de nouveau eu le goût de jouer à Wakfu, la guilde était alors déjà assez haut level; cependant, ayant constaté mon retard énorme sur les autres, je me suis mis à xp et j'en suis arrivé à environ 45 millions d'expérience combat et 300 000 d'expérience artisanat.

Je ne nie pas qu'au début je n'aidais pas vraiment la guilde, mais j'ai tout de même rattraper le tir en faisant de mon mieux pour donner une expérience convenable.

Edit : De plus, sans être agressif ni méchant, je ne vois pas comment on pourrait dire que je ne fasse rien pour la guilde voire que je sois égoïste, en ne prenant en compte qu'un témoignage d'un moment précis qui n'est pas en ma faveur, alors que j'ai fais parti de cette guilde depuis plus d'un an.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 05/09/2012, 19:43    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée] Répondre en citant

Désolé du temps que nous avons mis à délibéré mais tu n'as pas fait l'unanimité. Tu es donc refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [CANDIDATURE] Derventt le Chacha Borgne [Refusée]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006