Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Miyuki [ VALIDE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 07/02/2009, 22:32    Sujet du message: [Candidature] Miyuki [ VALIDE ] Répondre en citant

Bonjour à vous, membres d'Arrada-kyus, après quelques hésitations j'ai décidé de postuler chez vous !

Présentation In Game 

Alors je vais commencer la description de mon personnage dofusiens, je suis un jeune Iop agile de niveau 190, enfin je vais vous le montrer comme ceci...

Comme vous le voyez, j'ai donc choisis à me parchoter 101 l'agilité et la sagesse, ainsi que mettre tout mes points en sagesse.

-Pourquoi avoir choisi full sag. ?  

Citation:

Contrairement aux Ecaflip/Sram/Pandawa/Crâ, l'Iop doit, à partir des 101 agi, utiliser 5 points pour 1 agi (un total de 300 agi de base maximum au niveau 200) .

L'Iop agile a donc plusieurs options à choisir :
    Vers les niveaux 10x, une bonne partie des panoplies air ont très peu de vita, et la plupart des iop air deviennent full vita pour aller exp au rats (où il faut assez beaucoup de vita pour s'en sortir). Je ne suis jamais passé par le mode full vita, cela m'avère vraiment inutile (j'ai commencé à exp aux rats au moment où j'ai eu ma solomonk, ça me faisait pas mal de vita). En gros, un build que je ne voudrais jamais tester . : J'ai voulu essayer cette option à mon niveau 70 afin de exp assez rapide et vu que je me débrouille très bien jusqu'à maintenant en full sag, je reste sur ce build pour l'instant. Afin de ressortir l'utilité de mon mode full sag, je compte avoir couteaux champi, enfin je vous expliquerai ceci en-dessous . : Comme cité en haut, le mode full agile en donne donc 300 (100 parcho + 200 de base). Mais je n'utiliserai cette option qu'au niveau 200 afin d'augmenter les dégats de mes sorts Air. : J'hésite encore pour cette option (répartir mes - j'arrondis - 1000 points). 500 points en agi (donc 100 parcho + 100 de base) et 500 points en sagesse (donc 100 parcho + 16x). Vu le nombre de points que prend les 100 agilités de base, je réfléchis encore ^^

...Sorts montés...

J'ai monté Souffle vu que ce sort sert beaucoup en PvM; Couper vu que je suis full sag, autant le monter pour un bon retrait de PM Mr. Green . Colère de Iop, Epee de Iop, Pression, Tempête de Puissance (multi-élément) et Epée de jugement (qui pourrait être pas mal avec les bonus dommages), je les monterai en parchemins de sorts (surtout colère) lorsque j'aurai le temps; Capture d'âme que j'oublierai lorsque j'aurai un bon nombre de parcho de sort ou plus de niveau (de quoi faire un sort lvl 6).

Compulsion, Amplification, Guide de bravoure.

Voilà les sorts qui font très bien différencier l'Iop air aux autres classes au même élément. Un total de +3x à +6x dommages et avec un stuff de 60 dommages (en cours ^^) = 100-120 dommages et donc un CàC sûrement dévastatrice (le multi-élément n'est pas encore dans mon futur build) !
Lorsque j'aurai une relique kimbo, je remplacerai temporairement Cawotte 6 pour Guide de bravoure 6, qui a un CC vraiment buzay (gogo drop dofus turquoise n_n) et devrait plus que servir en team.

... et le Stuff PvP/Combat.

Je ne joue pas à la racine de floribonde (elle est juste pour exp) , c'est juste que mes Dagues Lassay sont en hdv en ce moment. J'essaye d'en avoir (en vendant/recraftant) avec au moins 180-200 vita car j'en manque (j'en ai 1820 +- sans lassay). Ensuite j'envisagerai des couteaux champignons pour un bon retrait de PA (en PvM comme en PvP) vu ma sagesse.
Ainsi que vendre/recraft une ceinture rasboulaire (225 vita là sinon le reste très bon).
L'Amulette du dragoeuf me pose pas de problème pour l'instant, sinon une Amulette ripage est dans mon futur stuff pour les +10 dommages et plus de vitalité.
J'utilise un Chacha lorsque je n'ai pas besoin de ma dinde émeraude ébène lvl 100 et vice-versa. Un Koalak Sanguin lorsque je vais exp. Et un Nomoon actuellement +51 PP pour drop.
Ma Solomonk fait 180 vitalité (overmage raté il y a peu de temps) mais je recrafterai ça rapidement.
Ma Cape roissingue est la tache de mon stuff, elle fait 2 dommages et 110 vita (le reste bon). Sinon je pense faire une Caprin (et pas cape erforée puisque la Caprin donne 10 dommages).
J'utilise ma Capuche de roissingue que lorsque je vais aller exp solo (rats,koalak,...). J'envisage aussi un Bracelet Ventré à la place de mon anneau DC, mais en dernier.
Citation:

* = que j'ai
* = que je n'ai pas

Conclusion : manque de vita (et un peu de dommages), je vais réparer ça au plus vite ! Okay  

Alignement

Métiers

Je ne me suis pas encore mis à fond dans les métiers :
-Paysan lvl 30 (que je remplacerai par Chasseur)
-Bricoleur lvl 35
-Mineur lvl 23

Mon horaire de jeux
Mon horaire de dofus est très collégien :
Lundi : 16h à 19h
Mardi : 16h à 19h
Mercredi : 13h à 19h
Jeudi : 16h à 19h
Vendredi : 16h à -->
Samedi : 18h à -->
Dimanche : --> à 19h

Moi et Dofus

J'ai commencé Dofus avec un sadida sur Hecate (même serveur que mon parrain) en tant que non-abonnés, je l'ai arrêté après 30 level. Ensuite, sur le même serveur, je me suis fais un Ecaflip (à l'époque où bluff ne faisait que 3PA), jusqu'au level 48. Après j'ai arrêté Dofus car j'avais des difficultés à m'abonner alors ça devenait saoulant...
Puis après un an (vers fin aôut 2007), j'avais envie de rejouer à ce jeu, j'avais le choix entre Hyrkul et rykke-erhel en tant que non-abo, j'ai pris Rykke et crée un Iop pour but d'avoir le sort Brokle (j'adorais ce sort pour ses dégats Mr. Green ). J'ai monté ce iop en Terre, jusqu'à reset Feu au level 60. Au lvl 70 j'ai décidé de reset Air (ayant bien réfléchis, cet élément me semblait la meilleure). Ensuite j'ai arrêté dofus vers décembre/janvier puisque j'étais en manque de kamas pour les parcho. Vers juin, j'ai fini les parcho sag et agi, reset full sag (et toujours agi) et j'ai commencé à exp aux Bwork jusqu'au level 120 avec lequel je pex aux égouts jusqu'à maintenant. Pour être raisonnable, je joue beaucoup solo et j'ai donc une réel faible expérience à jouer en équipe... Je ferai tout mon possible pour retirer cet handicape.

J'ai été dans 2 guildes :

-Pancakes et cie, que j'ai quitté après 1 semaine vu qu'ils étaient toujours en team et je ne servais pas à grand chose.

-Tenshi, j'y suis resté 3 mois. A cause d'une dispute (toute la guilde contre 1 autre membre), ayant pas supporté leur attitude irrespectueux lors de cette dispute, j'ai quitté la guilde. De plus, la guilde était composée de 6x-7x membres, quelques membres pensaient de plus en plus qu'à eux. Le recrutement était vraiment du n'importe quoi quelques fois, la preuve que la plupart de ceux qui ont fait une candidature moyenne (et acceptée...) sont partis après une semaine max après avoir bien profité... Bref, une guilde que j'appréciais vraiment lors de mon arrivée, mais qui est devenue assez désordonnée Mad (puis juste après mon petit départ, j'ai été insulté par un membre, ce qui m'a amené à n'avoir aucun regrets de les avoir quitté).

Pourquoi vous ? Arrada-kyus me semble être la meilleure guilde du serveur. Vous recrutez de très bons joueurs (je les connais presque tous d'ailleurs) et aucun personne me semble "immature". Vous êtes bien sévères sur les candidatures, ce que j'apprécie beaucoup Smile . J'apprécie fortement votre idée (très rare dans les guildes d'ailleurs) "Pick up with us", d'ailleurs je vais essayer d'y participer quelques fois. Je souhaite m'améliorer et surtout m'amuser avec vous !
Et euh.. en gros.. jouer et être parmis vous ne me ferais que du plaisir ! Wink

Présentation IRL 

Alors derrière mon pc, je suis un jeune homme de 15 ans d'origine syrienne et belge.
Je suis passioné par la culture japonaise (d'ailleurs je fais des cours privé de langue 2h/semaine depuis plus d'un an). J'aime les mangas et surtout les jeux de square enix (final fantasy, kh,...) et je compte vivre au japon après mes études ^^

Et bien voilà je pense avoir tout dis, j'espère que cela vous a plu
Au revoir Wink

Publicité

MessagePosté le: 07/02/2009, 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deazaam

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 07/02/2009, 23:14    Sujet du message: [Candidature] Miyuki [ VALIDE ] Répondre en citant

Edit Mishra : Oui mais non . =]

Edit Zub' : Roooooh  Laughing

Dernière édition par Deazaam le 07/02/2009, 23:24; édité 1 fois
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 07/02/2009, 23:14    Sujet du message: [Candidature] Miyuki [ VALIDE ] Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée pour 3 jours minimum de délibérations .
Le post ici reste ouvert pour échanges .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 10/02/2009, 19:50    Sujet du message: [Candidature] Miyuki [ VALIDE ] Répondre en citant

Validé .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [Candidature] Miyuki [ VALIDE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006