Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un sujet de recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
woundi

Métiers: encor pas l'age pour travailler
Loisirs: sport et jouer a dofus
Date de naissance: 14/07/1997

MessagePosté le: 30/08/2012, 17:35    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

Salut a toute est a tous! Je vais me présenter Irl je m’appelle Imed g 15 ans cette année je monte au lycée je vie en Algérie je joue actuellement un sacrieur air lvl 199 " Woundi "a 61% ( chui un peux presser pour up 200><) je joue aussi une ptit team avec un copain ( team compser de 6 perso ) pardoi il se co sur le sacri mais generalment c moi est g entendu que du bien sur cette guilde Arrada Kyus alors j'espere que j'aurer une ptit place parmis vous merci est bon jeux!! 

Publicité

MessagePosté le: 30/08/2012, 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F u n K y

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 30/08/2012, 17:40    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

C'est une blague ? Tu crois vraiment intégrer Arrada Kyus en faisant 4 lignes ? Bref, ne t'attend pas à entrer de cette façon  Confused

[Modération: que les fondateurs peuvent mettre des couleurs pour plus de clarté, Merci.]

Tuna
Anciens

Métiers: Dans l'Adhésif
Loisirs: La Moto,il y a que ça de vrai !
Date de naissance: 14/06/1990
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: 30/08/2012, 18:49    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

Salut !
Contre pour des raisons plus qu'évidentes.
Bon jeu Smile

[Modération: que les fondateurs peuvent mettre des couleurs ou mettre en gras le texte pour plus de clarté, Merci.]

moon

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 30/08/2012, 19:45    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

Je pense que tu n'as pas bien saisi ce que ça impliquait, de vouloir entrer chez Arrada... une candidature, ce n'est pas juste "salut, c'est moi, je peux venir?", on attend plus que ça... Tu n'as pas dû trop te renseigner sur la guilde avant de "postuler", si on peut appeler ça comme ça... fouille un peu dans la partie publique du forum, tu devrais trouver 2/3 éléments plutôt intéressants Wink

alimortal

Métiers: Professeur de gym
Loisirs: Sport
Date de naissance: 09/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 30/08/2012, 19:51    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

Dommage que on est pas sur Facebook sinon que dire à part " J'aime "

Reviens avec une candidature plus concrète stp ....

Cordialement Alimortal

Métiers: encor pas l'age pour travailler
Loisirs: sport et jouer a dofus
Date de naissance: 14/07/1997

MessagePosté le: 30/08/2012, 21:37    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

Aparament y'a 2 face pour arrada heuresment que vous m'aver pas acc psk j'aurer surment quiter avec cette bande de kikou Bannir

Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 30/08/2012, 21:43    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

LOL ...

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 30/08/2012, 22:21    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

J'ai ri 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 30/08/2012, 23:47    Sujet du message: Un sujet de recrutement Répondre en citant

Allez un Ban supplémentaire. Encore un gamin qui veut faire l'intéressant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Un sujet de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006