Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haz pour vous servir ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haz

Métiers: Glandeur
Loisirs: Wakfu
Date de naissance: 05/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: 27/08/2012, 18:41    Sujet du message: Haz pour vous servir Répondre en citant

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->

<!-- @page { margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
Il y a quelques années de cela ,

Un jeu Eniripsa , âgé de 4 ans, était déjà doué pour son âge,sachant lire et écrire,il découvre en fouillant dans ces jouets un manuscrit caché par ces parents .
Son père était un très grand alchimiste de la nation bontarienne. Sur ce parchemin était écrit un grand avenir pour ce jeune garçon .
Le gouverneur bontarien proposa a cet famille d'envoyer leur enfant à l'âge de douze ans travailler pour le sanglant gouverneur brakmarien .

Âgé de 7 ans le jeune prodige avait beaucoup de talent il connaissait déjà le métier de son père par cœur .

Arrivé à Brakmar une haine atroce envers son ancien gouvernement s’empara de son cœur.
En écoutant sa haine sa vie était voué à l'échec mais il rencontra une jeune eniripsa alchimiste comme lui .
Ensemble ils apprennent les plus grandes recettes alchimiste.
Après 2 ans dans le gouvernement brakmarien ce jeune homme est appelé « Haz le scribe » il était aussi doué en écriture qu'en alchimie .
Il devient rapidement le rédacteur brakmarien.
À suivre

Bonjour ,

Tout d'abord je vais commencé par le IRL :

Je me présente je suis Yvan , bientôt 16 ans , je suis de l'île de la Réunion mais depuis peu j'habite à Lyon. Je suis un grand fan de sport , je joue actuellement au football depuis prés de 10ans , je vais jouer cette année en U17 nationaux.

Je ne possède ni Teamspeack3 ni Mumble du moins pour le moment.
Par contre j'utilise assez souvent Skype même si il n'est pas aussi performant.

Mes horaires sont un peu limité la semaine,je suis à l'internat donc je ne peux jouer que si j'ai vraiment du temps de libre,le week-end c'est tout autre chose,je peux jouer toute la journée comme je ne peu jouer que quelques minutes.
Les vacances je peux me transformer en gros geek avec des horaires
qui peuvent dépasser les 10h par jours.

Mes anciens jeux : Pour commencer j'ai jouer plus de 4 ans à Dofus je suis un grand fan du pvp 1vs1. J'ai joué plusieurs années un féca pvp du lvl 60 à 150 sur le serveur VilSmiss . Puis j'ai stop à la récente maj pvp ( la suppression des pévétons ).
J'ai aussi été de passage sur Wow mais sur un serveur privée j'ai joué environ 4 mois , j'ai du stop à cause de la suppression du serveur.
À la Réunion j’avais une PS3 je jouais pas mal à MW3 et Black Ops en team et pas mal à fifa 12.

Passons maintenant a la parti IG :

Je suis un joueur mono compte.
Je ne joue à Wakfu que depuis la gold et mon Eniripsa depuis le début des vacances .
Mon Eniripsa se nomme Haz le scribe , il est actuellement eau et de level 102 ( pour le moment ) , de nation Bontarienne.

Je suis actuellement en pano Étoilé , compléter par des items rat monastère ainsi qu'une makabrette ( 100 évidement ) et une dague eulasse. Je possède la pano rat monastère complète que je n'utilise rarement. Mon objectifs stuff : est la marabouff le plus rapidement possible.

Je joue principalement avec le mot reconstituant.
Sa m'arrive d'utiliser mot revitalisant ( DJ vampyro ) ou mot soignant. Pour mes caractéristiques et sorts spéciales j'ai augmenter le basique , c'est à dire : Pour les caractéristiques Le PA je vise un mode 10PA déjà pour le double revitalisant qui peu être très utile sur les maps cac , puis sa me permet d'utiliser rénisurrection + double reconstituant. Ensuite j'ai monté le PM pour une bonne mobilités , le PO ( j'aime avoir une bonne PO ) et le reste tout en chance.
En sort spéciale j'ai monté au lvl max : Contre Nature , Déphasage , Maîtrise des mots , Constitution et Rénisurrection. Puis Absorption en cours.

Je ne me suis pas vraiment investit dans les métiers ( je dois l'avouer je ne suis pas fan ) j'ai quand même mineur lvl 60.
Et sûrement un métier de craft ainsi que ses métiers de récolte nécessaire.

Mes anciennes guilde tout d'abord : J'étais chez Oophéhum theater , c'est une guilde avec pas mal de membres réunionnais , pas très nombreuse mes actives , j'ai du la quitté à cause de mon «  déménagement » je n'est plus les mêmes horaires et vu du décalage horaire je ne pourrais plus jouer avec eux.

Puis j'étais en essai chez Majora , je me suis vite rendu compte que cet guilde n'étais pas pour moi.

et pour finir j'étais récemment chez Finition , je connais bien le meneur ( réunionnais ) donc je l'ai rejoins mais je n'arrive pas à supporter un membre.

J'ai actuellement un soucis avec mon ordinateur je ne pourrais pas vous monter de screen mais si nécessaire un partage d'écran skype pourras être effectuer.

Pourquoi Arrada-Kuys :
Tout simplement , c'est une guilde d'expérience à travers dofus ( lvl 200 , meilleur guilde du serveur ) c'est une guilde mature structurés et surtout organisés. Pas une usine ou tout le monde rentre ou sort de la guilde comme bon lui semble.
Pour finir vous êtes la seul guilde dont le RP en fait réellement partis.
Wakfu est bien fournis en RP et pas tout le monde joue le jeu.

Pourquoi moi plutôt que quelqu'un d'autre  ?
Je vous apporte l'ambiance réunionnaise avec un peu de savoir sur cet île magnifique. Non sérieusement.
Je suis un joueur sérieux avec pas mal d'objectifs que se soit en guilde ou personnel.
Le farmage intensif de monstre/DJ ne me dérange pas surtout que si c'est pour aider un membre.

Je pense avoir tout dis , si vous avez des questions n'hésiter pas.

Haz pour vous servir

Publicité

MessagePosté le: 27/08/2012, 18:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/08/2012, 12:17    Sujet du message: Haz pour vous servir Répondre en citant

Bonjour.

Malheureusement, ton profil n'a pas fait l'unanimité parmi nos membres, tu es donc refusé. J’espère malgré tout que tu pourras trouver une guilde qui te convienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Haz pour vous servir

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006