Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Soul , la légion ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyro'S Soul
Anciens

Métiers: Etudiant
Loisirs: ANIME MANGA
Date de naissance: 13/11/1993
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:08    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

B'soir à tous ! 

Je me nommes Nicolas , j'ai 18 ans et fais parti de ceux née en fin d’année ,Ce sera le 13 Novembre pour ma part =)
Venons en à ma disponibilité  , je suis un horrible geek -.- Dès que j'ai du temps libre je sautes sur mon clavier comme un fauve et je me connectes directement sur Wakfu (Bah oui j'ai des bestiots à nourir moi ,du genre gelutin chacha etc) 
Mise à part cela ,mes passions sont les animes, les mangas et de bousiller mes tympans à coup de J-music ou de rock . J'étais un ancien mordu du rap mais je délaisses actuellement ce genre musical ,ne me demander pas pourquoi , moi même j'en sais rien :'(
Sinon à partir de septembre je refais ma première année de médecine (quel pied , vous trouvez pas ?! *se mord les doigts*) 
Il reste un tout petit détail pas très important mais si besoin est de jouer au rolliste j'accepterais avec plaisir , j'adore ça =)

Mon expérience dans le jeux videos est assez longue ,à vrai dire ça fait 5 longues années que je joues aux jeux toutes catégories confondues sur pc , du coup je citerais que ceux qui ont été un tournant pour moi. J'ai d'abord commencé par PES (pro evolution soccer pour ceux qui connaissent pas) ensuite NFS (need for speed , j'ai joué à toutes les séries du coup x.x) et hop un jour , mon ami me fait découvrir Command and conquer tibérium wars et là ce fut le coup de foudre avec les jeux de stratégie ! Du coup j'ai de suite commencé à m'intéresser aux jeux en ligne ,malheureusement j'en ai joué tellement que les noms ne me reviennent pas du tout ! 
Mais celui que j'ai le plus aimé fut wakfu ,en ce temps là il était encore en béta où j'ai testé toute les classes sans exception avec comme level mini 60 et level max bah.. 100 =D c'était le cas pour mon éca air/terre Asluky qui lasserais ses ennemies comme de vieux rideaux bien que maintenant je ne puisse plus refaire cette manœuvre :'(

Assez parler du passé ! Soul , la légion ? Pourquoi légion ?!

Je me suis permis de me dire légion parce que je suis un rerolleur *washai*
En tout j'ai 7 persos de Bonta

Mon premier est Pyro'S Soul créé au tout début de gold et entre temps je suis passé par toutes les branches avec pour m'attacher finalement à la branche terre , très utile en groupe 

Le second ,un iop air ! original n'est ce pas ?! sérieusement il n'y avait rien de mieux appart un sram cheat au double et cra full tempête x.x
Je vous présente Fallen'S Soul , elle est pas encore full cn il lui manque la cape mais en attendant elle tape assez fort =)

Ensuite vint la création de mon second compte (deux abos versus mon porte monnaie '-')
J'ai commencé pas un sram feux que j'ai up level 20 puis j'ai directement reroll en féca, et pour respecter ma marque de fabrique <'S Soul> je l'ai appelé Rainbow'S Soul level 105 ,il a été eau full soutient mais après la révision des armures/glyphes j'ai décidé de l'axer feux , jouer au bourrin m'a souvent réussi 

Après Un mois ou deux le dit sram feux que j'avais up level 20 a été victime de ma geek attitude et se retrouve lui aussi level 105 sous le pseudonyme de Awfull'S Soul ,mais... à cause du nerf du double mon intérêt pour la branche s'est tellement refroidi que je suis passé air ,mais ! Jouant plutôt mon féca que je trouves nettement plus efficace que le sram actuel , Aw se retrouveavec des résidus de panoplies

Suite à un petit caprice j'ai fait un cra terre , mais parce qu'à l'époque il ne tapait vraiment rien je l'ai laissé en stand by au level 70 bien qu'il y a quelques jours je l'ai repris ,il n'est actuellement que 77 

Non non ce n'est pas finit ! Et tout ça parce qu'il y a deux mois j'ai abo un troisième compte ! (Mais il est fou , tri compte ça perce les euros '.') Je n'ai actuellement qu'un perso sur ce compte et c'est mon ENIRIPSA que j'adores . Pain'S Soul est son pseudo en dédicace à mon ancien eniripsa en béta (pain'S control) .Il a d'abord été feux , je m'éclatais comme un fou avec ,à marquer sournoisement avec mon pinceau les mobs mais (il y a toujours un mais x.x) Suite à la MAJ sur les BU malgré la pseudo réhausse des énis feux , la fatalité vint à moi quand je vis que pour soigner il me fallait utiliser 1 PA , avoir une PO avec surtout comme handicap marquer mes malheureux acolytes qui se retrouvaient à boost les BU une fois mort .... Triste bavure lors de ce jour fenestre mais grâce à restat of emergency je l'ai passé full soin ,enfin je n'avais plus le choix ..

j'ai aussi un sadida mais il m'est totalement inutile, laissé au placard depuis la gold en attente d'une modif bien plus interessante qu'actuellement. J'ai quand même un screen pour les curieux 6.6

Au niveau de mes métiers il n'y a que mon sacrieur qui pratique ,apparemment il déteste les métiers de récoltes sauf MINEUR et TRAPEUR

MON  ANCIENNE GUILDE ???? SÉRIEUX ON VEUT EN SAVOIR PLUS ? '-'

Bah mon ancienne guilde était exitium ! c'était une guilde géniale ,peu importe les embrouilles les kick et autres  choses passées là bas c'est une histoire de quasi 3 ans entre nous .
Je n'ai jamais eu aucun blemes là bas , disons que j'essayais de rabibocher ceux qui se mettait des poing sur la face (je préfère le synonyme mais soyons courtois x) ) Néanmoins le meneur ayant une vie IRL étant devenue riche ,il n'avait plus vraiment le temps de co souvent la fin nous guettait mais nous avons tenu jusqu'à un point de non retour ,c'est pour cela que j'ai décidé de me rediriger en emportant de bons moments avec moi .

Pourquoi venir chez arrada ? e_e mais STOP les questions (ou pas )

Ce choix avait été décidé dès lors où j'ai appris comment le farmage , l'esprit de groupe ,l'entraide et bien sûr la convivialité était très important chez vous ! Cela a été renforcé chez moi quand mara m'a présenté harsa quand il a commencé à camper sur la petite montagne de kelba , je ne l'ai pas cité plus haut mais j'ai un long passé de campeur !
Depuis on s'est quelque peu rapproché tellement qu'on acceptait son aide et ses conditions si on était pas assez à camper et qu'on fusionnait , malheureusement il a jamais pop quand j'ai fait ça è_é 

Apres pourquoi me prendre moi plutôt que quelqu'un d'autre ?
 Bah parce que je vous en supplie à genoux un Kama en main ? parce que j'ai besoin d'un endroit ou stocker mes petits soldat ? ou tout simplement parce que je suis très coopératif si une directive est donné je suis prêt à l'accomplir ,je n'aimes pas les choses inachevés (comme mon cra qui n'est pas 105 x.x) , et vu mon temps de connection je pourrais très souvent être là pour les activités de groupes si besoin est.
Et petit plus (je ne sais pas si c'en est un) j'ai pas d'ennemis x.x

Voila je penses avoir tout dit pendant ses longues minutes à marteler les touches du clavier , histoire de rendre mon pavé agréable à la lecture , en espérant être recruté

Soul et  sa meute  Very Happy

PS:j'ai subtilement screen deux perso sur un même pont marchand, bravo à celui qui trouve x)

Dernière édition par Pyro'S Soul le 23/08/2012, 21:03; édité 11 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:33    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Une petite relecture de la candidature avant que d'autres yeux viennent la scruter serait assez sympathique. Il y a pas mal de fautes c'est dommage car le contenu est attrayant !

Sinon le mot "’instinction" n'existe pas Smile

Je ne comprendrai jamais pourquoi créer des mules sur les mêmes comptes, je trouve que c'est un sacré gachi surtout quand on voit leur niveau, tu saura peut-être me l'expliquer.

En attendant malgré tes métiers de récolte assez bas qui t'empêcherons peut-être (à moins que tu ne les up) d'aider la guilde (à titre d'exemple nous aurons à farm prochainement 38.000 rhodon) le reste est convenable et sera étudié.

Certains membres viendront certainement de poser quelques questions ici-même.

Pour l'instant la candidature est transmise en partie privée.

Visiter le site web du posteur Skype
Pyro'S Soul
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:47    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Oups désolé pour les fautes je vais faire une troisième relecture x.x
Quand aux plusieurs persos sur le même compte , il y a pour moi deux raisons à cela .
La première au niveau du coût ,je trouves cela beaucoup trop chère d'abo 6 comptes au profit de ce que je peux faire avec cette argent IRL et avec l'économie actuelle je fais gaffe à ne pas faire de folies.
La deuxième était de faire en sorte d'avoir une équipe prédéfinie , avoir un roxor et un soutient par compte était mon objectif .Par exemple avant la MAJ je faisais souvent joué mon sacri (qui étais feux en cette période) avec mon féca (qui était eau) je mettais l'armure à PA sur le sacri et comme en tapant les mobs il s'infligeait des dégâts je gagnais de PA et je pouvais atteindre des niveaux de dégats très élevés.

Canna-Wild
Anciens

Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:52    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Salut;
Effectivement il y a pas mal de fautes dans ta candidature, et comme dis Baal je trouve dommage que tes persos, vu leurs utilité, soient sur les même comptes.
Je suis plutôt surpris par ton sacrieur terre, et son stuff (qui n'est pas une vampyro runée res comme on voit habituellement), tu as donc choisit de t'orienter à la fois tank et dps ? Un tel choix ne provoque-t'il pas un manque d'efficacité dans les deux ? Quels sont tes stats sur ce perso ?

Pyro'S Soul
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 19:04    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Salut canna-wild , la panoplie que tu vois sur le sacrieur est son stuff de tout les jours , je peux éventuellement me procurer une vampyro via mes jetons, je parles bien d'une seule panop parce que sinon je n'ai pas les moyens pour me procurer les runes , désolé
Mais parlons de son build, actuellement en panoplie katrepat et avec un maka il a 9 pa 5 pm et 1678 pdv et grâce aux levels des sorts j'ai 110 de rez partout sauf en eau x.x et grâce aux doubles zer je combles ce manque de résistances et mes 5 pm me permettent de sauver mes acolytes via transpo .

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/08/2012, 20:44    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Nous connaissons ton potentiel IG mais nous aimerions une candidature un peu plus propre au niveau de l'orthographe mais surtout au niveau de la ponctuation. Tu écris comme tu parles là. Un peu plus de sérieux et ça irait, je pense Neutral Prends ton temps et fais nous signe

Pyro'S Soul
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 20:49    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

ok ok je vais lisser un peu tout ça *fixe l'écran*

Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 23/08/2012, 20:50    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Miyuki : prends ton temps, rien ne presse. Relis-toi attentivement, essaye d'étoffer un peu le contenu (parce que sans les screens, c'est quand même pas bien lourd), tu peux regarder les autres candids qui ont été faites pour voir les questions que nous avons posé, et ainsi déjà y répondre dans la tienne, bref rien de très compliqué ^^

(edit : oups, message envoyé en même temps!)

Visiter le site web du posteur
Pyro'S Soul
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:07    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

quelle partie voudriez vous que j'étoffes ? je n'ai pas grand chose d'excitant à raconter appart mes nombreuses défaites face aux BU x)

Edit:je vais quand même regarder les autres candids 

Pyro'S Soul
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:14    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

ça interresserait quelqu'un si je rajoutes mes builds ?

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:26    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Un peu plus de sérieux, moins d'émotes (surtout dans les titres), éviter le langage oral ("Bah" en début de phrase)
Et ça devrait le faire !
(PS : le format et la couleur de ton texte déconnent un peu sous Chrome, utilise Mozilla Wink )

Pyro'S Soul
Anciens

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:31    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

je m'y met tout de suite

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:37    Sujet du message: Soul , la légion Répondre en citant

Verrouillé en attente d'une seconde candid'

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Soul , la légion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006