Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatsune, le souffle du Printemps ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harsaphes
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/07/1990

MessagePosté le: 23/08/2012, 10:27    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Je me permets de rebondir sur ce que demande Ely'.

J'ai de vagues souvenirs au CN, de petit moment de rage (la raison m'échappes mais là n'est pas la question) que d'ailleurs Mara' temporisait en te disant de te calmer.
Nous avons tous plus ou moins des moment où on a le droit de rager envers quelqu'un / quelque chose (et des rageux c'est pas ce qui manque en guilde) mais le faire par le biais du canal proximité est vraiment quelque chose à proscrire dés lors que l'on rentre chez AK.

Notre blason est représentatif des pas mal de valeurs, des valeurs qu'il nous octroie par sa présence, mais il est surtout sujet à tous ce que nous pouvons dire / faire dans le jeu, et se répercuter sur l'ensemble de l'effectif AK. Que ce soit en valorisant... ou non.

Serais-tu capable de te contenir, de prendre sur toi le temps que le contentieux se dissipe, au lieu de t'emballer IG ? Il y a aussi bon nombre de manière pour répondre aux personnes nuisibles / nuisant au jeu, la 'manière rageux' n'apporte rien de bénéfique.

(Tu pourras toujours rager sur TS, c'est pas proscrit ça par contre =d)

PS : Ely', ça m'étonnerai qu'il dessine des Télétubies, c'est plutôt des plans incompréhensibles, des schémas d'automate ou bien d'autre trucs imbuvables.

Publicité

MessagePosté le: 23/08/2012, 10:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 23/08/2012, 10:53    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

L'un n'empêche pas l'autre, du coup je veux un dessin de télétubies maintenant!! Pis retourne bosser twa.

Harsouille a très bien développé ma question sinan, en attente de ta réponse ^^

Visiter le site web du posteur
Hatsune

Métiers: Dessinateur/projeteur
Loisirs: Jeux vidéos, moto
Date de naissance: 25/02/1992
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 23/08/2012, 13:28    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Mishra : oui je sais que vous êtes d’invétérés farmeurs et ça ne me dérangera aucunement de participer à ces activités (tu dois bien te douter que je farm pas mal aussi ^^).

Guerrierdelatortue (Hamidal) : j'ai beaucoup apprécié le "très sainte" ça colle très bien à ton image  Very Happy . Pour te répondre, je sais parfaitement bien que vous vous attelez à la tâche d'avoir un lvl 100 dans chaque métier d'artisanat et tu te doutes bien que je ne vais pas monter seul mes métiers dans mon coin. Je vous aiderai bien évidemment à monter tous ces métiers niveau 100 avant de penser aux miens (c'est surtout pour dire "Ouai ! J'ai fini Wakfu" que je les monte en fait ^^).

Elysyon : Je suis plutôt calme et posé si tu veux savoir mon caractère, mes qualités sont mon sérieux et ma loyauté, mon principal défaut est peut-être de trop vite m'emporter mais je m'améliore avec le temps ^^.
Face au kikoos en général j'essaye de toujours m'exprimer dans un langage soutenue (pas de sms etc...) je répondrais toujours à une question même si c'est : "ou ta xp pr etre lvl100" ou "cé koi kil fo kom stuff pour un nini". Face au rageux je ne prend pas la peine de répondre si le message est insultant, il me faudrait des exemples si tu veux en savoir plus. 
Sur Wakfu ce qui me motive c'est de voir que mon personnage/ma guilde (même si j'en ai plus actuellement) avance bien ou de voir que je rend des gens heureux (j'ai déjà donné des graines etc... c'est pas grand chose mais si ça fait sourire). Il y a aussi la motivation de gagner des combats difficiles !
Si AK refuse ma candidature je me dirais que je me suis donné à fond tout de même, et je ne sais pas ce que je ferais car à mes yeux vous êtes la seule guilde de Wakfu qui me motive d'appartenir une guilde (vous êtes la guilde Justice de la série noob quoi mdr).

Et pour ta dernière question je ne vais pas m'étendre sur le sujet mais je travail pour des grand groupes comme Renault, etc... Et le secret professionnel est de rigueur. Mais ce soir je pourrais poster des dessins que j'ai fais lorsque j'étais à l'école si tu veux Smile .

Harsa : pour les petits moments de rage j'avoue c'était pas beau avoir mais j'ai appris à me calmer, ça ne s'est plus jamais reproduit. Mara' m'a dit les mots qu'il fallait Smile .

Bonne journée à vous !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 23/08/2012, 16:39    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

J'ai une dernière question, pour les futures guerres de nations, il va y avoir un problème vu que tu es Bontarien, comptes tu passer Brakmarien quand il y a aura la possibilité ?

Hatsune

MessagePosté le: 23/08/2012, 18:40    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Gondar, oui je suis conscient que ma nation posera surement problème à court ou à long terme. Changer de nation ne me posera aucun problème.

Je tenais à vous informez aussi que pour prouver ma motivation j'entreprends de monter une sadida multi-éléments orientée soutient terre/PO.

Hatsune

MessagePosté le: 23/08/2012, 20:43    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Cette petite à de l'avenir en plus ! Up en combat du jamais vu lol !

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:04    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Les joies de la dernière mise à jour oui ! Sinon ton sort sera scellé d'ici peu, tu aura des nouvelles demain normalement.

Dernière édition par Baal' le 23/08/2012, 21:11; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Hatsune

MessagePosté le: 23/08/2012, 21:08    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

J'attends avec impatience alors merci !  Very Happy

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 24/08/2012, 07:43    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Candidature acceptée, tu peux mp un gouverneur pour te faire guilder.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006