Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hatsune, le souffle du Printemps ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatsune

Métiers: Dessinateur/projeteur
Loisirs: Jeux vidéos, moto
Date de naissance: 25/02/1992
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:32    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Un très célèbre proverbe dit : "Sois proche de tes amis, et encore plus proche de tes ennemis"... 

Et bien c'est ce que je fais en venant ici, suivant un ami nommé Marabou !  

La blague c'est que je n'utilise que la première partie de cette citation, n'y voyez pas de malentendu !

Plus sérieusement, bonjour à tous, 

Je pense que très peu d'entre vous me connaissent je vais donc par conséquent commencer par me présenter : 

Jeune monsieur prénommé Romain et âgé de 20ans, je travaille dans un bureau d'études en temps que dessinateur. Je suis passionné par les jeux vidéos en général et en particulier par le rétrogaming à mes heures perdues (les rares que je ne consacre pas à Wakfu). 
Pour ce qui est des MMO, j'ai commencé par jouer à Dofus et monté une disciple du dieu Eniripsa mais au fil des mises à jour (surtout la 2.0, ogrines etc...) la communauté est devenue trop égoïste et asociale car tout le monde jouait 8 comptes, ceci ne m'a pas plu j'ai par conséquent peu à peu stoppé pour me retourner vers le jeu Wakfu. J'ai aussi joué à Aion.  

Maintenant place au récit de mon histoire "wakfusienne" : 

Jeune disciple d'Eniripsa (heu j'ai pas déjà entendu ça quelque part ?) née bontarienne (et oui on ne choisit pas où on né) de cercle 105, je suis actuellement air/eau en alternant deux panoplies. A terme j'aimerai n'en n'avoir qu'une seule afin de pouvoir soigner et taper correctement sans devoir switch en fonction du combat. 

Voici mon stuff air actuel ainsi que celui eau : 

Comme vous pouvez le remarquer ils ne sont pas optimaux mais comme je l'ai dis plus haut j'ai déjà prévu mon optimisation. 

J'aime un peu tout dans wakfu les exploits, monter les métiers : 

faire un peu de déco : 

J'aime aussi beaucoup les combats, PvM/PvP confondu du moment que le combat est tactique et oppose une certaine difficulté. La maj des BU m'a beaucoup intéressé car elle amenait enfin des monstres avec du challenge !! 
Je joue eniripsa pour l'aspect tactique de la classe (kwa spam recon x2 cé tactik ?!). Mon build optimal m'offrira de quoi faire souffrir mes ennemis avec les états et me permettra de me soigner ou de soigner mes alliés quand nécessaire. 

Je possède aussi une iop terre de cercle 105 (faire le bourrin est agréable par moment je l'avoue, utilisé le plus souvent comme mule à farm) et une panda eau/feu actuellement de cercle 6x que je suis en train de monter (j'ai choisi de monter cette classe car l'aspect tactique est très poussé et pour son coté soutient qui est fort appréciable en groupe). 

J'ai choisi de vous soumettre ma candidature car votre guilde me parait exemplaire par sa maturité et son esprit s'équipe ce qui se fait rare sur Wakfu. De plus j'ai pu voir certain de vos membres en action (combat au CN avec mon ami Marabou, et vidéos sur youtube) et j'ai pu constater que vous jouiez très bien. 

Et voilà pour le mot de la fin je me fais toute belle avec la fleur d'Arrada ! 

Je reste disponible pour toutes vos remarques ou questions, bonsoir. 

Publicité

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:42    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Le iop terre c'est le mal voyons !

Ta candidature est transmise en privée, nous te poserons des questions ici-même si nécessaire.

Visiter le site web du posteur Skype
Hatsune

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:46    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

J'étais feu avec avant Baal' ça compte ?  Crying or Very sad

Je reste tout ouïe pour les questions !

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 22/08/2012, 20:58    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Salut,

J'aimerais un peu plus en savoir sur ton passé sur Wakfu (tes anciennes guildes, team, tes relations,...)
As-tu déjà testé les BU ? Avec qui ?

Hatsune

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:18    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Salut Miyuki,

Mes anciennes guildes sont : Black Bird et Exitium.

J'ai joué avec un iop nommé Frozen et une eniripsa nommée Suzuna lors de mes premiers pas sur la gold, puis essentiellement avec Marabou qui est un grand ami sur Wakfu.
Je n'ai pas beaucoup d'amis et pas d’ennemis.

Avec Marabou j'ai fais tout les WB lorsqu'il fallait encore les attendre (c'était long).

J'ai aussi pratiqué les BU uniquement avec Exitium, aucunes victoires à mon actif par manque de chance principalement (déco d'un équipier en combat, erreur de tactique, etc...). Mon plus beau record reste sur le CN que nous avons descendu a 3180 puis il s'est mis en état anti-abus sans raison et cet état ne s'est pas retiré (dur dur de gagner). 

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:41    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Tu possèdes un micro ? Nous utilisons Teamspeak principalement.

Hatsune

MessagePosté le: 22/08/2012, 21:57    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Bonsoir Gondar,

Je possède TS ainsi qu'un micro, mais pour certaines raisons personnelles je pourrais essentiellement parler le weekend, rarement le soir. Mais je pourrais tout de même venir pour vous écouter volontiers.

Miyuki
Arrada Kyus

MessagePosté le: 22/08/2012, 22:50    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Quelles sont tes stats de base ? (si tu ne veux pas le dire en public, tu peux m'envoyer un mp)

Hatsune

MessagePosté le: 22/08/2012, 22:59    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Secret défense !!

Elles sont peu communes mais justifiées par mon (futur) build : PA/PM/PO/10vol/6cc

Miyuki
Arrada Kyus

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:18    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Dernière question pour ma part : pourquoi as-tu quitté Exitium au profit d'AK ? Qu'est-ce qui ne va pas chez eux ?

Bratak
Anciens

Métiers: Admin Système Réseau - Sécurité
Date de naissance: 31/08/1989

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:23    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Salut,

Que penses-tu de la prolifération des poulets aux hormones en Afrique du Nord ?

Merci bien de ta réponse Smile

MSN
Hatsune

MessagePosté le: 22/08/2012, 23:44    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Miyuki, suite à une grande déception de la part des joueurs. On a kick Mara sans raison (et sans remord surtout) peu de personnes ont protesté. La politique de la guilde ne me convient pas. Le meneur était le tyran, rang qu'il s'est donné, en gros on était pas d'accord avec lui c'était le ban. De plus il n'était que très peu présent. Peu d'entraide, l'ambiance s'est détériorée. Je restais uniquement pour une poignée de joueurs et encore certains m'ont trahis.
Pour répondre à ta première question j'ai quitté Exitium au profit d'AK pour retrouver une ambiance qui donne envie de jouer et de m’investir, ainsi que pour suivre Mara.

Bratak, je pense clairement que c'est mal car c'est cruel ce qu'ils font subir à ces pauvre petites bêtes. "Un bon poulet est un poulet fermier". Et pis sérieusement au niveau du goût et de la texture ça doit pas être la même chose !! 

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 23/08/2012, 00:28    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Bonsoir Hatsune.

Tout d'abord, et en parfaite connaissance de cause, félicitations pour tes métiers, qui sont un excellent point en ta faveur.

A ce sujet, comme tu le sais certainement, nous sommes, en très large majorité, des farmeurs acharnés, capables de nous infliger, pour le plus grand bien du groupe, des sessions de drop, up artisanat, etc.

Ma question est donc simple: serais-tu prêt à t'inscrire dans cette logique et à mettre tes métiers de récolte à profit afin de concourir avec nous au up de tous les artisanats de craft en guilde?

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 23/08/2012, 06:43    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Bonjour Hatsune,

n'y aura t'il pas un certain antagonisme entre ta louable et très sainte volonté de monter tous tes métiers 100 et, parallèlement voire prioritairement, donner de ton temps pour " upper " nos mules artisanes au niveau ultime ?

Entre guildés, nous évitons les conflits de pensée ou de volonté et nous ne voudrions point que tu te sentes floué, ainsi le sens communautaire l'emporte sur le personnel, et notre conjugaison fonctionne lorsqu'au "je" se substitue le "nous".

Voila pourquoi notre objectif artisanal est dévolu aux mules et, secondairement, aux personnages de la guilde.

Bien entendu, la réciprocité est de mise dès qu'il faudra aider l'un d'entre nous à monter un métier dès lors nos mules opérationnelles.

Par ailleurs, j'ai apprécié ta candidature même si tu mentionnes tes honoraires sur la feuille de soin =)

Hamidal.

Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 23/08/2012, 07:41    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps Répondre en citant

Pour ma part, j'aimerais que tu nous en dises plus sur toi : comment définis-tu ton caractère, quelles sont tes réactions face aux kikoolol/rageux, tes qualités et défauts principaux... Qu'est-ce qui te motive sur Wakfu? Si Arrada refuse ta candidature, que feras-tu?

Et enfin dernière question mais pas la moins importante :

Citation:

je travaille dans un bureau d'études en temps que dessinateur

On peut voir un exemple? XP

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: Hatsune, le souffle du Printemps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006