Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature [ REFUSEE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexisidir
Invité

MessagePosté le: 05/02/2009, 23:03    Sujet du message: candidature [ REFUSEE ] Répondre en citant

Bonsoir
à tous, après mûre réflexion j'ai décidé de tenter ma chance afin de, je l’espère, vous rejoindre.

Pour bien commencer cette candidature voici ma description IRL.

Description IRL :

Je m’appelle Alexis, j’ai 16 ans, j’habite à Auch, près de Toulouse. Je suis en 1ère  année de bac pro IPB (intervention sur patrimoine bâti), je dispose d’un pc tout neuf,  ma connexion est fiable et sure (pour le moment … =)) Je suis disponible  toute la semaine, je joue beaucoup (trop d’après ma mère! Mais bon les parents hein… =))

Description IG :

Classe : sram
Lvl : 173 /71%
grade : entre 6 et 7 ça dépend des jours. J’ai aussi fais les 21 quêtes d’alignement : + 1 cc
type de jeux : je joue beaucoup aux dagues, aux pièges . je base mon jeux sur mon initiative assez élevée, je dispose aussi  de plusieurs familiers : nomom +80 pp dragoune +55 sagesses ( non sans blague)

mes stats :

je suis parchoter 101 agie, j’avance doucement la sagesse et me reste la force a finir, qui le sera rapidement

mes sorts :

j’ai monté les sorts basiques des srams  de mon lvl  mes points restants me serviront a monter pulsion de charlka lvl 180

mes équipements :

je suis dans une petite guilde (etemal destiny) , que j’ai rejoint car ma guilde (berserkers) a coulé

mes métiers :

-boulanger 100
-paysans 100
-bijoutier 65
-joiliomage 100

j’envisage d’oublier boulanger et paysan que je n’utilise quasiment plus pour plutôt m’orienter vers forgeron baguette , pelle , dague ou autre, à suivre ….

Pourquoi moi ?

Je pense être dans le même “ état d’esprit “ que vous : je joue pour m’amuser et non pour me prendre la tête . je suis très disponible pour diverses activités  , je suis toujours prêt à rendre service, je pense avoir des qualités humaines et aussi, je pense pouvoir “détendre“ la guilde /g . un sram bien monté et correctement équipé peut aussi être très utile en donjon (comme le tynril entre autres…)

Pourquoi vous ?

Je cherche tout d’abord une bonne organisation de guilde avec une bonne ambiance. Une guilde stable où on peut compter  sur les membres et en retour on pourra compter sur moi pour les donjons.
J’ai envie de connaître un peu mieux cette guilde qui au premier abord m’a l’air très sympathique
de plus quelque uns des mes amis  ont rejoint arrada kyus et mon donner l’envie de les suivre .

Information complémentaire :
Je peux connecter un feca 180 ( qui peut-être postulera un jour pour intégrer la guilde )
Un amis IRL peut ce connecter sur mon compte ( très rarement ) .

J’ai 2 chiens (xd)

Bref je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n’hésitez pas =)

ps :il se peut que quelques fautes d’ orthographe  m’ aient  échappé.

bons jeux a tous .

Publicité

MessagePosté le: 05/02/2009, 23:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 06/02/2009, 18:33    Sujet du message: candidature [ REFUSEE ] Répondre en citant

Transmis en partie privée .

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 09/02/2009, 00:28    Sujet du message: candidature [ REFUSEE ] Répondre en citant

REFUSEE

Nous ne sommes pas convaincus par le joueur , même si le build se tient .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: candidature [ REFUSEE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006