Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Refusée] Candidature de Undead ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
undead

Métiers: école...
Date de naissance: 22/05/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/08/2012, 13:01    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

changement de plan, merci de m'avoir lu a+  

Dernière édition par undead le 30/08/2012, 14:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vampireur

Métiers: Etudiant
Loisirs: Music Games Film
Date de naissance: 04/02/1990
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 20/08/2012, 13:17    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Bonne chance  Okay

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Onoki-Senjutsu

Métiers: Etudiant
Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 20/08/2012, 13:43    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Salut Undead, merci d'avoir postulé et bonne chance !

J'ai eu l'occasion de te voir, à plusieurs reprises, en action en -1,0 et je dois dire que tu gères plutôt bien ta classe. C'est dommage que tu ne sois pas plus optimisé que ça, tu tiendrais le grade 9 voir 10 sans problème.

J'ai juste une question à te poser. Tu dis que tu détestes l'aléatoire en Koli, moi au contraire j'adore ça, mais chacun ses préférences. Il est certain qu'en formant une équipe, on a plus de chance de gagner, et c'est sûrement la raison pour laquelle tu le fais lorsque tu pratiques le Kolizéum puisque tu détestes perdre. Mais ne penses-tu pas qu'à force de perdre - parce que par malchance, pourquoi pas, tu tomberais trop souvent sur un certain Onoki, anciennement Onoki-Senjutsu & Pepe-Senjutsu - cela nuirait à l'ambiance en guilde ou à tes relations avec les membres de la guilde ? Moi-même je déteste perdre, mais si tu gères tes émotions aussi bien que ta classe, tout ira bien !

Edit: Ah oui, une autre question ! Postules-tu uniquement pour ton Roublard ou comptes-tu un jours - si ta candidature venait à être validée - amener tes autres comptes ? Si oui, tu laisses entendre que tu n'es pas le seul à avoir accès à tes autres comptes, et donc, si tu as l'intention de les ramener en guilde, il nous faudrait les noms des joueurs ayant accès à ces comptes.

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/08/2012, 14:41    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Merci vampi de même Razz

Merci onoki ^^

Si je n'aime pas le koli aléatoire c'est bien parce que je tombe souvent (95% des cas) sur des personnes qui joue mal ou en kikoo CaC au lieux de jouer le background de leur classe (cra qui est censé jouer à distance se booste et 2éme tour full cac ou sadi au lieu de jouer entrave poupée sa joue gonflable et rush cac etc etc ...)  ou bien alors que j'ai une compo pas du tout adapté a mon personnage car faut dire roublard en kolizeum on ne joue pas avec n'importe quelle classes, il faut un minimum de synergie pour que ma classe soi efficace ...

Nan mais après si je perds contre des amis ou membre de ma guilde c'est de la bonne défaite et des bonne défaite j'en tire tous le temps de bonne leçon Smile  tant que personne insulte ou critique sans bon argument et sans se remetre en question ...

Non je ne pense pas que j'intégrerai mes autres comptes et si en cours de route je change d'avis ce serait MES perso dont personnes n'a les logs que je ferais la demande ^^

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 20/08/2012, 15:20    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Une chose me chagrine: les images sont en qualité inférieure. Je trouve donc que ça n'embellit pas du tout ta candidature mais ce n'est qu'un détail (d'ailleurs, comment peut-on jouer en basse qualité ? u_u).

Mise à part cela, on apprend que tu aimes par-dessus tout faire du PVP et que tu fais du PVM uniquement par besoin. De ce fait, refuserais-tu une sortie entre membre pour, par exemple, te faire passer le Glourséleste ou aider un de la guilde à drop ses ressources ou es-tu du genre à jouer qu'avec tes personnages ?

Ensuite, je ne partage pas du tout ton point de vue du kolizéum en pick-up. Etant monocompte et ayant fait ça pendant très longtemps, moi ça me fait marrer justement de voir des gens mal jouer car je me dis qu'au final, je ne suis pas si noube que ça. Après, je peux comprendre que ça doit être pénible de perdre mais es-tu du genre à rager pour un rien ?

Sinon, bienvenue à toi et bonne chance pour la suite !

undead

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/08/2012, 15:53    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Oui j'ai pris l'habitude de jouer en qualité inférieur car ça fait moins lag Laughing  mais le screen de mon G10 est ancien et c'est vrai que vu comme ça c'est pas jolie ...

Non j'aime bien le pvm aussi sa change et c'est d'une difficulté différente du PvP.. jamais je ne refuserai de sortie en guilde sauf si je suis déjà occupé a faire quelque chose d'important, et justement je préfère jouer avec d'autre joueur que seul avec ma team dans mon coin, c'est aussi l'intérêt d'avoir une bonne guilde, faire des sortie entre plusieurs joueur, faire du MMO tout simplement Smile
Et c'est d'ailleurs aussi pour celà que je recherche une guilde avec une bonne organisation et un bon niveau pvm, car je me voie mal rester en kimbo ou bworker etc tout mon temps IG ... Et vu vous faites partie des meilleurs dans la plus part des domaines, what else ?

Non je ne rage pas non plus pour rien loin de là je n'aime pas m'énervé Rolling Eyes

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:27    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

J'aime le chat ! on te prend ! trêve de plaisanteries, questions à venir. Smile

undead

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:46    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

ça marche Razz bah moi j'aime pas ! pour ça que je haie la classe écaflip ... Laughing

F u n K y

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:55    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Salut Undead,

Je te vois fréquemment en -1,0 et c'est vrai que tu gères bien ta classe, comme Onoki l'a dit tu n'es pas opti ce qui est vraiment dommage pour toi mais bref, bonne chance pour ton Ocre en tout cas, j'en suis au même niveau que toi è_é

Pas de questions pour l'instant, bonne chance  Okay

undead

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 20/08/2012, 19:05    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

voui je suis la-bas en général avec mon roublard, ça passe bien le temps quant il y a du monde, oui l'opti c'est quelque chose qui ma toujours fait défaut ... mais c'est qu'une question de temps Twisted Evil

bonne chance a toi aussi pour l'ocre  Wink

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 22/08/2012, 12:47    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée. 

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/08/2012, 15:22    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Je voulais te souhaiter bonne chance  Okay  et t'informer en rejoignant Azu, que chez AK, nous comptons plusieurs filles et que les filles (et Kam (a)) font attention aux petits détails qui changent tout (comme la qualité du screen wiwi (a)). Mais dans mon ENORME bonté (a), je te pardonne pour cette fois  Wink

undead

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 22/08/2012, 19:02    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy

Oui ça je sais bien que pour ces petits détails ! surtout moi en plus qui manque beaucoup de créativité et de soin y a de quoi les repérés Mr. Green

C'est un bon jour alors si j'ai le droit a ton pardon Cool

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 24/08/2012, 12:56    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

Salut salut, voici ce que j'ai à te dire:

Premièrement, quand on fait une candidature, on s'applique. C'est la moindre des choses. Quand tu vas chez un employeur, tu ne mets pas tes vêtements troués, non? Alors pourquoi mets-tu des screens basse qualité ici? Que lorsque tu joues tu joues en basse qualité, tout le monde s'en fiche, mais prendre une toute petite heure monocompte pour faire de jolis screens en haute qualité, c'est impossible pour toi? Il en va de même pour le français que tu aurais pu soigner un petit peu plus.

Deuxièmement, tu pètes très très très très haut. Ton arrogance et ton estime très haute de toi-même n'est un secret pour personne. Tu dis avoir joué toutes les classes, et avoir trouvé leur gameplay trop simple pour toi, ce qui t'a très vite désintéressé..Waow, on a face à nous le meilleur joueur de Dofus donc? Nous serions vraiment idiots de ne pas te recruter!

Peux-tu me dire en quoi le Roublard a-t-il un gameplay si merveilleux? Moi je suis nul et je ne vois que des murs de bombes, bombes, bombes et bombes...tu arrives à m'en dire plus? Et tiens, au hasard, me parler du gameplay d'un xelor pour toi en PvP, PvPm et en PvM, vu que bien sûr tu le maîtrises comme tous les autres.

En conclusion, si j'ai bien lu ta candidature, tu manques de créativité, de soin, de respect envers les autres, d'humilité, mais par contre t'es un oufzor du PvP multiclasses et le Dieu des Roublards, donc on doit te recruter, c'est ça?

P.S.: Ce post n'est pas tout doux comme de la laine de mouton, mais c'est ce que beaucoup de gens pensent. Je ne demande qu'à changer d'avis, mais en contrepartie tu dois nous montrer que tu corresponds à l'esprit d'Arrada Kyus, avec un certain nombre de valeurs, pas uniquement que tu peux tuer tout le monde, j'espère que tu l'auras bien compris.

undead

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 24/08/2012, 14:20    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead Répondre en citant

1) Je m'applique du mieux que je peux, ce screen je l'avais a mon niveau 155 il date d'il y a 5 mois environ donc je suis désolé de ne pas pouvoir faire quelque chose de mieux avec, j'aurais pu en refaire un mais ça aurait été un peu moins " classe " avec mes ailes 5 même si je m'en fiche complètement du grade de ce dernier... Si tu recherche un prof de français je suis désolé mais je ne peux pas faire mieux on fait pas tous un bac littéraire j'ai donc pas énormément de compétence d'écriture mais si on me comprends c'est le principal non ?

2) je ne pètes pas haut du tout je sais pourquoi tu dit cela c'est en rapport avec mes défi de évil-squall et mon agro avec le éni ou j'ai prétendu que aucun éni ne peux me battre ce qui est vrai mais ce n'est pas de la prétention. Pour ce qui est du éni c'est un fait, une constatation, c'est malheureusement le cas aucun éni ne peux battre un roublard en thanos quelque soi sont investissement c'est pour cela que j'ai le culot d'avancer une tel chose.

car les possibilité et astuce pour crée tel mur de bombe ou tel stratégie sont simplement 10x supérieur qu'un combo d'une classe basique du style iop/énu et diversité rime avec plaisir de jouer pour moi... as-tu vu les sorts roublard ? moi oui et c'est compréhensible qu'on ne joue qu'avec les mur roublard c'est aussi le gameplay de la classe...

le gameplay xelor consiste a entraver la moitié des action de son adversaire en utilisant grands max 3-4 PA et avec ce qu'il te reste lancer des sorts offensive pour avoir un meilleur DD que ton adversaire (du moins en pvp) pvpm c'est pareil entraver la moitié des action au minimum de toute l'équipe adverse mais en contrepartie n'infligé aucun DD c'est le role d'un xelor pour moi. en pvm a bas niveau retirer des PA tout simplement au monstre pour réduire leur potentiel d'attaque et a thl donner PA et taper avec un raulbaque tour 6 tout simplement, voilà ce que je peux dire du gameplay xelor alors que je jouer cette classe il y a 4 ans...

je manque de créativité je le sais et je l'ai précisé dans mon 2éme post il me semble.
De respect ? je n'ai manquer de respect envers personne. Si dire ce que je pense est un manque de respect ... et à ce que je sache je n'ai rabaissé personne
Je n'ai jamais prétendu être le dieu roublard juste un très bon roublard et c'est également ce que beaucoup dise.

c'est ce que beaucoup de gens pense certes si tu le dit, mais j'ai bien dit également que je dit ce que je pense et je ne changerez pas de personnalité pour entrer dans une guilde.

Si votre esprit correspond à ne jamais parlé et jamais dire ce que vous pensé haut et fort je ne corresponds pas à vous c'est sur, et si c'est le cas ce n'est même pas la peine de me refuser ma candidature, c'est moi même qui reviendrai sur mes pas pour ne plus prétendre à votre guilde.

Je ne veux pas vous me recrutiez juste parce que je tue tous le monde mais parce que je suis prêt a aider et m'investir dans votre guilde, je sais que beaucoup n'apprécie pas ma personnalité mais j'ai le mérite d'être franc et de faire ce que je dit et non pas de dire mais de ne pas faire ou ne pas pensé...

Et une dernière chose il ne faut pas croire que je suis aussi "méchant" je suis comme tous le monde a ce niveau là je peux rigolé déliré et être sérieux c'est tout

Donc voilà tout si je vous aidez pour votre choix de recrutement, quel qu'il soi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Refusée] Candidature de Undead

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006