Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Marabou, la feuille d'automne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marabou
Gouvernor

Métiers: Etudiant/Sportif de haut niveau
Loisirs: Peindre/lire, jouer et sportiver
Date de naissance: 28/11/1993
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 19/08/2012, 19:19    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Bonjour à tous!

Certains me connaissent, d'autre pas mais il est temps pour moi de vous ouvrir les pages de mon livre:

Je tiens à vous prévenir d'avance que tous mes personnages sont Bontariens de naissance, mais choisit-on nos parents? Une écriture sous un pseudo reste une écriture qu'elle soit verte ou autre.

Avant de vous conter mon histoire, je vais vous parler un peu de moi:

Jeune homme de 18ans, je suis actuellement étudiant en Langues Étrangères Appliquées option sport étude de haut niveau. Je suis donc actuellement en repos pendant encore quelques semaines. Sauf cas de force majeur, je serai connecté au moins une fois par jour plus ou moins longtemps en fonction de mon emploi du temps que ce soit pendant les études ou pendant mes jours de repos.
Je peux discuter via n'importe quelle plate forme de discussion (sauf msn) tout le temps mais un peu moins fort le soir quand je suis en repos car la famille dort.. Sinon le reste du temps c'est ok.
J'ai joué à dofus pendant 2 ans en mono-compte pour arriver avec un enutrof 199 qui m'a prit la tête. Du coup cela fait 2ans que je joue à Wakfu, en béta et du premier jour de la Gold à actuellement. Je ne joue pas à d'autre jeu online car je ne peux pas m'investir à 200% dans 2 jeux différents, cela prendrait trop de temps et surtout je ne pourrai pas être efficace dans un en particulier.

*Ouvre la couverture et souffle sur la première page afin d'en décripter les symboles*

Voici un lien vers le background de mon Sadida écrit sur le forum officiel, je travaille sur la suite: http://www.wakfu.com/fr/forum/137-histoires-jeu-role/236188-marabou-feuille…

Je m'appelle Marabou, Sadida air de niveau maximum actuellement (105). J'ai toujours eu l'optique d'optimisation de build au maximum c'est pour cela que j'ai campé des heures les WB afin d'obtenir des équipements peu communs pour sortir du lot.
 J'ai combattu plusieurs fois aux côtés de Harsa contre le CN tard dans la nuit.

Je suis donc équipé en panoplie Corbeau Noir complète comme vous avez pu le deviner sur le screen

Bien sûr, tous les équipements que je craft sont équipés en jet parfait sinon c'est pas bon on le voit avec l'amulette ombragée ou la daguorbac.
Mais l'optimisation de mes personnages, ne reste pas que dans l'équipement, je m'optimise pour le pvm en team. En effet, pour moi un vrai combat c'est un combat qui se gagne sur le fil parce qu'on a tout calculé du début à la fin dans une dynamique tactique et non no brain. C'est pour cela que mon Sadida est en partit air pour donner des faiblesses mais aussi pour placer un totem où il faut quand il faut et ainsi démultiplier les dommages de zone.

Comme vous pouvez le constater, mes métiers ne sont pas extrêmement montés vu que je me concentre sur les équipements. Cependant sur Khaly l'eniripsa de mon frère, on a trappeur 100, armurier 80+ et maître d'armes cac 80+.

Mais Marabou n'est pas mon seul personnage. j'ai un autre compte avec dessus un xelor feu/air/retrait de pa de niveau maximum (105) et un cra air niveau 51 en cours de construction (Il me sert aussi à continuer de monter mes Makas..)

Comme vous pouvez le voir, mes équipements sont optimisés un maximum même si les runes sur la vampyro ne sont pas toutes 90 elles le sont pour la plupart (il en manque 2 qui ne sont pas 90).
Et sans oublier les 3items Meulou que j'ai: cape, coiffe
et chevalière

Je joue souvent avec Khaly l'eniripsa de mon frère quand j'en ai besoin et qu'il n'est pas connecté sinon personne n'a mes identifiants, même pas lui.
J'ai été expulsé d'Exitium pour raison indéterminée, même ma guilde ne le sait pas. Enfin bref c'est assez étrange mais ça me permet de prendre un nouveau départ avec d'autres gamers et une autre famille.

J'ai choisit Arrada Kyus car pour moi, c'est une grande guilde par sa force d'unité. Je discute souvent avec Harsa et j'ai plusieurs fois eu l'occasion de discuter avec quelques membres de la guilde et j'ai vraiment aimé les personnalités. Je recherche une famille qui saura m'adopter mais aussi où je me sentirai bien et je suis persuadé qu'Arrada en est le parfait exemple. Étant un gros gamer toujours dans l'over-optimisation, je suis pas souvent comprit par ceux qui veulent s'amuser sans plus et qui aux BU par exemple font de grosses erreurs parce qu'ils n'écoutent pas où n'en font qu'à leur tête. Je recherche la maturité, l'unité, la confiance entre les membres, la coordination et l'efficacité dans ce qu'on fait: tous soudés.

Je n'aime pas trop dire: prené mwa jsui o tope!

Je suis plutôt du genre à m'amuser et à ne jamais faire les choses à moitié, toujours tout jusqu'au bout. Quand il y a un objectif pour la guilde comme xp l'artisanat ou le combat ou monter des makas ou n'importe quoi je suis toujours là pour que tout le monde soit au top.

Marabou, l'essayer c'est l'adopter!

Je peux répondre à n'importe quelles de vos questions, posez les moi!

Et mes screens ne sont que temporaires car bientôt quand j'aurai réussi à atteindre les builds optimaux pour chacun de mes personnages, ça ne sera plus les mêmes statistiques. Il me faut encore un peu de temps pour peaufiner les détails!

MessagePosté le: 19/08/2012, 19:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 19/08/2012, 22:18    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour la candid' écrite avec soin.
Peut-être que tu en as déjà parlé avec un membre, mais es-tu conscient que, lors des îles conquérables et accessibles par une seule nation, il se peut que tes persos seraient légèrement mis à l'écart vu que, si intérêt considérable il y a, nous serions déterminés à garder l'île pour Brâkmar ?
Si un tel cas arrive, cela ne voudrait évidemment pas dire que nous ne t'aiderions pas avoir les items/ressources de ces dites îles puisque la solidarité au sein d'AK transcendera toujours les restrictions entre les nations et a ainsi la capacité d'"adopter" toutes personnes étrangères ayant le même esprit que nous

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 19/08/2012, 22:30    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Bonsoir à toi Miyuki,

Dans ce cas précis, je ferai autre chose d'utile pour la guilde pendant que vous vous occupez de l'île. Il y a toujours des choses à faire en dehors. Cependant, peut-être qu'à ce moment là, changer de nation sera possible, qui sait?

Si vraiment c'est un gros handicap pour la guilde que je ne puisse pas vous aider, je serai capable de monter si il n'y a aucune solution et que c'est indispensable, un autre personnage de nation Brakmarienne. Cela ne me fait pas peur tellement ça va vite.

Mara'

Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 19/08/2012, 22:41    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

J'apprécie grandement ta motivation, ta réponse concorde parfaitement avec l'esprit d'AK.
Nous trouverions bien une solution convenable au moment venu

Nous débattons en privé et te donnerons des nouvelles aussi tôt que possible.

En espérant personnellement te revoir IG Wink

Miyu'

Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 20/08/2012, 07:37    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Hello Marabou! Pour t'avoir croisé plusieurs fois au CN, je peux dire que c'est une candidature qui me fait plaisir, une petite question cependant : en guilde, on se retrouve assez souvent à farmer comme des bots pour monter nos métiers d'artisanat niveau 100, ça ne te fait pas peur?

Visiter le site web du posteur
Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:19    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Bonjour!

Comme je l'ai marqué dans le Questionnaire de Zeus, je n'ai pas eu peur de farmer comme un bot (cf exemple de l'xp artisanat de mon ancienne guilde). Le farm drop/métier ça prend du temps c'est certain, mais ce n'est pas un soucis. Si je craque sur la fin je peux acheter les ressources qu'il manque ça va de soi. Mais pour que je craque faut vraiment aller au dessus de l'overdose.

Mara'

Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:21    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

C'est une candidature intéressante mais je trouve ça bizarre que tu te sois fait expulsé de ton ancienne guilde sans savoir pourquoi. Le seul handicap de ta candidature, c'est le fait que tu sois d'une nation ennemi. J’espère que ça ne te porteras pas préjudice et quand un jour il y aura une mise à jours PvP, tu pourras passer Brakmarien.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:31    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Je t'explique la situation comme je l'ai vécue ces deux dernières semaines:
J'étais co-meneur car le meneur ne jouait que très rarement. Je suis partit en vacances 2semaines et à mon retour j'étais rétrogradé membre simple. Un autre co-meneur m'a remit à mon ancien grade. J'ai mit à l'essai une team d'anglais qui me semblait prometteuse et le lendemain matin en me connectant j'étais plus en guilde. Le meneur m'a ignoré pour ne pas m'expliquer et on m'a dit que soit disant j'avais bafoué les règles d'Exitium...hum...en vacances? Ok!

Et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête, je navigue vers de nouveaux horizons. J'ai eu beaucoup de demandes de re-guildage mais j'ai refusé car pour moi cracher dans le dos de quelqu'un quand il est en vacances, c'est trop facile. (et oui les items Wb dans une guilde ou une seule team gère, ça fait des jaloux et ça jacasse, c'est triste mais bon...)

Et pour la nation, ce n'est qu'un obstacle psychologique.. Ou pas?

Mara'

Arrada Kyus

Date de naissance: 16/07/1990

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:42    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Citation:

Et pour la nation, ce n'est qu'un obstacle psychologique.. Ou pas?

Pour le moment oui, ""le jour où"" le Nation Vs Nation est implanté, et par exemple, la possession du territoire 'Domaine Sauvage' par ta nation est nécessaire pour taper l'Excarnus, ça posera des problème.

De mon côté, je suis persuadé qu'il y aura moyen de changer de nation lorsque cela sera implanté.

Citation:

Si vraiment c'est un gros handicap pour la guilde que je ne puisse pas vous aider, je serai capable de monter si il n'y a aucune solution et que c'est indispensable, un autre personnage de nation Brakmarienne. Cela ne me fait pas peur tellement ça va vite.

Je rebondis dessus, je pense qu'il serait une bonne idée d'en profiter pour remonter un Crâ Air, Brakmarien, et sur un compte différent de celui de ton Xélor d'ailleurs. Wink

'Fesse

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:44    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Oui c'est que psychologique mais à terme il faudra que tu passes Brakmarien quand il y aura l’opportunité.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/08/2012, 11:48    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Citation:
 Oui c'est que psychologique mais à terme il faudra que tu passes Brakmarien quand il y aura l’opportunité.
Ce n'est pas un soucis.

Citation:
 Je rebondis dessus, je pense qu'il serait une bonne idée d'en profiter pour remonter un Crâ Air, Brakmarien, et sur un compte différent de celui de ton Xélor d'ailleurs. Wink
T'abuses! Celui sur le compte de mon xelor est déjà 57!
Je peux te dire qu'il est bien sur ce compte car un xelor c'est pas vraiment le top top en BU.
Après je peux prendre le compte de l'eni et en faire un second cra air x).

Arrada Kyus

Date de naissance: 16/07/1990

MessagePosté le: 20/08/2012, 12:03    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

57, c'est même pas un jour de pex feignasse !!
M'enfin, c'est pas très grave en soit tu peux le garder, c'était juste une bonne occasion de recréer un crâ et de la passer Brak', un petit geste vers AK en somme. Rolling Eyes
Et pas question de le mettre sur l'éni, ça serait dommage, pas trop handicapant mais dommage quand même.

Marabou
Gouvernor

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:47    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Bonjour à tous!

J'ai recréé un 3eme compte avec dessus un Enutrof Terre nommé Maravaï (Souvenir de la Béta V3). Il sera donc Brakmarien, j'attend pour l'abonner car le service CB est indisponible..
Je me met donc au travail pour monter le Cra 105 et l'Enu par la même occasion!

Je me suis amusé à faire un 'traficage' de screen made in Paint! Attention aux yeux, ça pique!

Enjoy!

Mara'

Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 20/08/2012, 23:10    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne Répondre en citant

Inutile de traîner plus longtemps, tu as déjà joué avec Harsa, tu as l'air d'un bon joueur qui correspond à notre guilde. La prochaine fois ne choisi pas les ailes de poulets, mais les bières de Brakmar.
Candidature Acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Marabou, la feuille d'automne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006