Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature "Chuck-Nurcy" ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuck-Nurcy

Métiers: Etudiant
Loisirs: Tennis
Date de naissance: 28/06/1994

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:10    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

J'ai oublié de préciser je possède les métier suivant : 

Costumage 100,
Cordomage 100,
Jaillomage 100,
Forgemage de marteau 100,
Sculptemage d'arc 100,
Boulanger 100,

et bien sûr je peux en faire profiter à la guilde si besoin.

Publicité

MessagePosté le: 20/08/2012, 18:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 21/08/2012, 13:59    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Candidature transmise en partie privée.

Alhu

Date de naissance: 12/04/1995
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 21/08/2012, 22:12    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Bonsoir Chuck, bonne chance pour ta candid, dis moi evil tu peux éclaircir sur cette guerre ?

Date de naissance: 12/04/1995
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: 21/08/2012, 22:14    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Car apparemment elle a été oublié par Chuck

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 22/08/2012, 09:45    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Salut Chuck,
Une petite précisions stp (des petites précisions stp, parce que ta candid', même si elle dit l'essentiel, manque d'un petit quelque chose... à toi de trouver quoi Wink ). Tu dis postuler chez AK parce qu'elle est une guilde très réputée. Réputée pour quoi? que connais tu de la guilde? qu'est ce que ça t'apporterait d'y entrer, et toi, que pourrais tu y apporter?
Allez, vends nous du rêve Smile Donne nous vraiment envie de te recruter toi et pas un autre gars qui aurait les mêmes stuffs/persos que toi. Tu peux le faire?^^

-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 22/08/2012, 13:13    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Alhu a écrit:
Bonsoir Chuck, bonne chance pour ta candid, dis moi evil tu peux éclaircir sur cette guerre ?

c'est moi qui postule ou c'est lui?  Mort de Rire

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 22/08/2012, 15:14    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Evil, peut-être ne voit-il tout simplement pas de quoi il s'agit? Nous donner les informations manquantes serait bénéfique pour tout le monde. 

Bonne chance pour ta candidature Chuck  Okay   Je n'ai pas de questions particulières à te poser. 

Chuck-Nurcy

Loisirs: Tennis
Date de naissance: 28/06/1994

MessagePosté le: 26/08/2012, 21:06    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

1) Pour moi Arrada est une guilde réputée parce que c'est la première guilde 200 du serveur et le recrutement est le plus sélectif donc le plus difficile du serveur également.

2) Je ne connais pas grand chose de la guilde sachant que je n'en suis pas membre mais j'espère en connaître plus si je l'intègre par la suite. Pour moi entrer dans la guilde c'est être fidèle donc j'y entre, j'y reste. Je cherche une guilde ou il y des délires , de l'aide si besoin et surtout une bonne ambiance, je pense trouver cela chez Arrada.

3) Pourquoi me recruter moi et pas une autre personne?

Je suis attachant, sincère, respectueux, disponible, je ne suis pas une personne à problèmes  et j'aime rigoler avec les autres.

J'ai du mal à répondre aux questions sachant que je suis en vacance et que la connexion avec la clé 3G est pitoyable.

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/08/2012, 22:19    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Kam' nous avait prévenu que tu étais en vacances donc aucun soucis.

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 29/08/2012, 00:06    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy" Répondre en citant

Accepté en Période d'essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: Candidature "Chuck-Nurcy"

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006