Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Vir-rale ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vir-rale

Métiers: Farmeur :)
Date de naissance: 20/11/1994

MessagePosté le: 12/08/2012, 18:31    Sujet du message: Candidature de Vir-rale Répondre en citant

Bonjour à tous

Présentation IRL :

Je m'appelle Bastien, j'ai 17 ans et j'habite dans un patlin pommé dans l'aisne. Pas très loin de Marly Gomont , je suis sur que ça vous dit quelque chose :p. Sinon je viens d'avoir mon bac S avec une mention Smile , et j'envisage de préparer une licence informatique a amiens . Niveau des loisirs j'aime bien faire de la moto et faire la fête entre potes (qui bien souvent le lendemain fait mal au crâne si vous voyez de quoi je parle)  

Présentation IG :

Je joue en personnage principal ma xel nommé vir-rale du lvl 198 . J'ai aussi une team  et je suis plutôt un farmeur de frigost2. Si vous ne me connaissez pas cela est tout a fait normal vu que j'envisage de venir sur votre serveur lors de la prochaine maintenance . Je suis actuellement  sur le serveur vil smiss , mais pourquoi ai je choisis votre srveur ? Tout simplement parce que l'économie des items et vraiment intéressante. De plus il n'y a pas du tout la même mentalité que sur vil smiss qui fait vraiment peur.

Je vais vous présenter ma team de facon plutôt original , par le biais d'une video que vous pourrais trouver ici : 

En espérant  vous avoir convaincu Bastien.

Dernière édition par vir-rale le 12/08/2012, 18:51; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2012, 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 12/08/2012, 18:39    Sujet du message: Candidature de Vir-rale Répondre en citant

Modération faite pour ton lien suspect merci de montrer la vidéo plutôt ou de te donner le mal de mettre en présentation les screens.

Bleanx

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sports
Date de naissance: 14/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/08/2012, 20:15    Sujet du message: Candidature de Vir-rale Répondre en citant

Bonjour membres d'Arrada Kyus, j'interviens dans cette candidature pour vous faire part de mes informations concernant Vir-rale.

Vous aurez plus d'informations ici http://forum.dofus.com/fr/1035-hel-munster/1386058-arnaqueur-serie-inter-serveur-vir-rale .

En effet ce joueur postule les mêmes candidatures, et envoi son lien plus que douteux sur tous les forums ( ceci est arrivée sur le forum de Dream Sellers, sur celui d'Amazing et je viens de voir là sur le votre ). Voilà, à vous de prendre les mesures nécessaires à faire ici.

MSN
alimortal

Métiers: Professeur de gym
Loisirs: Sport
Date de naissance: 09/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 12/08/2012, 22:02    Sujet du message: Candidature de Vir-rale Répondre en citant

Je pense que la candidature mérite d'être bouclé ! N'ayant déjà pas le level requis pour postuler ainsi que un lien très suspect et l'avertissement d'un membres extérieur je ne vois pourquoi continuer cette candidature !!!

Cordialement Ali

Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 12/08/2012, 22:42    Sujet du message: Candidature de Vir-rale Répondre en citant

'k Thx Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Candidature de Vir-rale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006