Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature pour êtres Dans L'Arrada Kyus :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syth

Métiers: C'est quoi sa ?
Loisirs: Rugby !
Date de naissance: 06/12/1996

MessagePosté le: 11/08/2012, 14:17    Sujet du message: Candidature pour êtres Dans L'Arrada Kyus :) Répondre en citant

Bonjour a tous , je me présente, je m'appelle Paul, j'ai 12 ans je vais avoir mais 13 ans le 15 Aout bientôt Smile je passe en classe de 4 ième a fabrègues qui s'appelle le Collège Ray Charles. J’habite a fabrègues une ville tous prés de Montpellier.

Pour mon expérience de jeu j'ai jouer a Dofus (2/3)  avec des amis, j'avais un Sram de cercle 132,un Osa de cercle 128 , un Cra de nv 140. Je joue a quelque jeux sur Ps3 : Modern 2 Smile ,Modern 3 Mon. Id Ps3 : Azur_Readz. 

Je suis actuellement dans la guilde One Elysion 

IG

J'incarne un Osamodas symbiose/feu  :)de cercle 88 .J'ai choisis un Osa pour c'est invoquation Pour le Pvm Mais depuis la Maj comme j'ai les dis je suis un Osa/symbiose/feu ^^. Je suis disponible Pour Ts Skype Smile  

Mes Horaire de Wakfu : Je le connecte toujours vers 10H et je finis vers Heu... xD Je ne sais pas ^^ . 
Bref je suis très sympas j'aide les autres quand ils me demande, Je fait rire de fois .. Je voudrais être dans votre guilde car je vous est vu dans le top 10 de guildes donc sa montre que vous êtes soudée et que vous êtes une guilde puissante.

Je crois que j'ai tout dis.Ps: je suis pas trop fort en Orthographe. et Je suis Le frère de Syth Le Jeune sram ^^. Voila  

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2012, 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 11/08/2012, 14:41    Sujet du message: Candidature pour êtres Dans L'Arrada Kyus :) Répondre en citant

Bonjour.

Merci de l’intérêt que tu portes à la guilde, malheureusement ton profil ne correspond pas pour passer à la phase des portes ouvertes. 
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Candidature pour êtres Dans L'Arrada Kyus :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006