Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature porte ouverte By Syth] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syth

Métiers: C'est quoi sa ?
Loisirs: Rugby !
Date de naissance: 06/12/1996

MessagePosté le: 11/08/2012, 00:36    Sujet du message: [Candidature porte ouverte By Syth] Répondre en citant

Sur la demande de certain membre de L'arrada Kyus , je me permet de refaire ma candidature pour les portes ouverte.

-IRL-
Bonjour/Bonsoir a tous , je me présente , je m'appelle Louis , j'ai 15ans et je passe en classe de première Stmg au Lycée Jean Moulin située a Béziers.
Je fais partit d'une filière sportive appelée le Pôle Espoir rugby mais je ne m'attarderais pas plus la dessus.
J'habite à Fabrègues une petite ville charmante située tous prés de Montpellier. 
Pour ma disponibilité en jeu , c'est assez compliquée étant donnée que je suis en internat et que je me suis fait volée mon ordinateur portable l'année dernière , je pense que je ne pourrai jouer que les Week ends et les vacances a moins que vous me faisiez un don *_*.

Je n'ai jamais étais un grand "Gamer" car je n'ai jamais eu la chance d'avoir un bon pc jusqu’à maintenant , grâce a une formidable négociation de ma part j'ai eu le privilège de commander un ordi de Gamer capable de supporter les jeux lourd mais la je m'égare.
Donc je disais , pour mon expérience de jeu , c'est assez simple j'ai beaucoup jouer a dofus (2/3ans) avec un ami a moi , on a réussi a monter un Xélors Lvl 199 suite a sa on a arrêter lasser de cette communautés.J'ai jouer a toute sorte de Fps telle que Call of Duty 4 (Le meilleur a mon gout) , Modern warfare 2 , Modern Warfare 3(Le pire) et Black ops et tous sa sur Ps3 ^^ Id: iWeediZz pour ce qui veulent m'ajouter

Pour le Rôle-Play je suis assez curieux de voir comment je vais m'y prendre étant donnée que je ne l'ai jamais pratiquée sa sera une découverte de plus a mon arc.

-IG-
Alors In Game j'incarne un jeune disciple Sram (finalement rester air après cette correction de bug) de niveau 91.
J'ai crée ce sram principalement pour PvP , mais depuis le nerf de invisibilités je suis moins sur du futur de mon sram niveau PvP , c'est pourquoi une fois le niveau 105 atteint je pense que je ferais un nouveau personnage surement pour PvM mais pour sa j'aurai le temps de décider bien après.
Donc mon sram est équipée de la panoplie Corbac ,Coiffe+Cape+Amulette Nonne , d'un Makabrarc niveau 81,d'un anneau laineux.
J'ai montée 6cc de façon a êtres 1/4 cc avec mon Stuff actuelle , j'ai monter 1pa afin d’être 10pa une fois que j'aurai réussi a me procurer la Pano Vampyro , j'ai mis 1pm là caractéristique la plus importante chez un Sram et j'ai Monter un peu l'initiative ainsi que l’agilité pour avoir une meilleur chance de débuter le combat et avoir un peu plus de Dps.

Pourquoi Arrada Kyus est pas une autre guilde ?
Je porte un un très grand intérêt pour votre guilde car je trouve que vous êtes la guilde avec le fonctionnement se rapprochant le plus d'une vrai guilde , Liée , soudée , actif et extrêmement méticuleux pour rentrer dans la guilde.
Je suis aussi content d'avoir trouver une guilde qui ne recrute que des membres d'une certaine Nation et en plus Brakmarien .
J'aimerais rentrer dans  votre guilde car vous atteint une telle renommée qu'on ne peut plus douter de votre expérience de jeu , je sais que si je vous rejoins j'évoluerais et tous sa avec vous.

Pourquoi moi est pas un autre ?
Je pense tous simplement que je suis le candidat idéal pour vous , sans prétention j'évolue vite dans ce genre d'mmorpg du moment qu'il y a du monde qui me soutient , je serais aussi ravie d'évoluer dans un milieu ou le Rôle-Play est présent car je pourrais découvrir les joies de celui-ci
Si vous me choisissez je serais prêt a m’investir dans le monde de l'artisanat et pouvoir aider tous les membres de L'AK.
Si vous me choisissez je pense que vous me considérerais comme un des vôtres très vites  vue que je suis une personne de confiance , fidèle , amicale , partageur et surtout je suis une personne qui se prend pas la Tête.

Voila j’espère que cette candidature sera plus appréciez que l'autre , je me permet d'attendre avent de réponde au questionnaire de Zeus vue que je ne sais pas si il est obligatoire pour les portes ouvertes.
Pour l’accessibilité pour Ts/Skype il n'y aucun problème , je serai ravie d'entendre vos belles voix ^^.

Publicité

MessagePosté le: 11/08/2012, 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 11/08/2012, 14:46    Sujet du message: [Candidature porte ouverte By Syth] Répondre en citant

Bonjour.

Après concertation, nous ne validons pas ta candidature pour la phase des portes ouvertes.
Bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Candidature porte ouverte By Syth]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006