Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Zipp ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zipp

Métiers: Cuisinier
Date de naissance: 09/03/1990

MessagePosté le: 05/08/2012, 23:33    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Cette histoire s'est passée, un soir de l'an 980...

Au sous-sol de la taverne de l'Eca brulé, assis à une table, se tenait un féroce match entre deux personnes.....
...un combat de cartes!!

Le combat était sans pitié. Les deux adversaires se regardaient tels des fauves prêt à se bondir dessus mutuellement...
« L'Ecaflip gagne !! »

L'Ecaflip du doux nom de Zipp était au anges. Il avait miser la ration mensuel de son Chachagora et, d'un coup, gagna une double ration, ainsi que la coiffe hideuse du Iop !
« A moi le PACTOLE !!! » s'écria-t-il.

Quand tout à coup...

Un grondement semblant venir des entrailles de la terre retentit. Dehors, des hommes et des femmes hurlaient.
Les deux combattants affolés se rendirent à l'extérieur de la taverne afin de voir quel était la cause de ces cris.

A l’extérieur, plus un seul signe de vie. Tout n'était que tristesse et désolation...

Le chaos d'Ogrest venait de frapper Brâkmar !

-------------------------------------------------------------------------------

Malsoir à vous,

Je me permets de poser ma candidature ce soir après ma session « Portes Ouvertes » qui a débuté le 31.07 et s'est finie (officiellement) aujourd'hui même. Avec le feu vert de Thalinn, je vous fais donc parvenir mon intérêt à rejoindre votre guilde.
Vous trouverez toutes les informations nécessaire me concernant dans la présentation suivante.

Bonne lecture:-)

1) Présentation IRL :

Prénom : Danny
Localité : Suisse
Disponibilités : Généralement le soir. Je suis salarié la semaine j'ai donc des dispo à partir de 19-20h jusqu’à 1-2h du matin (selon la fatigue). Pendant les vacances, si je ne suis pas à l'étranger, je suis dispo à partir de 9-10h.
Outils de communication : J'ai Mumble et TS installés actuellement sur mon PC. Bien que je ne les utilisent pas de façon intensives, je pourrai aisément m'en servir au besoin ou part envie. Comme certains l'auront remarqués sur TS, je possède un micro (qualité médiocre) sur mon ordi portable. Si le besoin se fait sentir, je pourrai investir dans un micro de meilleure qualité.
Jeux vidéos : J'ai pendant longtemps joué à Guild Wars ainsi qu'à CS 1.6 et Condition Zéro. J'ai eu un bref passage sur Lineage 2 (serveur in-officiel et plus récemment officiel) et maintenant, je me consacre à Wakfu.

2) Mon personnage :

Pseudo : Zipp
Classe : Eca
Spé / Élément : Feu actuellement, eau au restat [maj 11.08.2012 : finalement après test, je suis resté feu. Le stuff eau que j'avais prévus n'étais pas suffisamment convaincant. A voir au prochain restat]
Lvl : 95+
Nation: Brâkmar
Stuff et sorts : Un screen est plus parlant que du texte :

En prévision du restat, j'ai déjà vendus mon « ancien » stuff feu pour acquérir mon stuff d'Eca eau.
J'ai une Amulapat en stock (que je n'aime pas trop). L'idéal pour moi serait d'avoir le collier Marabouf ou l'Amu ombragée.

Métiers : Ici aussi, un screen est plus parlant :

Je suis conscient que mes métiers sont BL, cependant ce n'est pas mon objectif primaire. Mon objectif primaire étant de passer mon Eca lvl max pour me consacrer pleinement au PVP / Events donjons. Ensuite, j'ai dans l'objectif de monter paysan+boulanger (pour faire son propre pain ainsi que pour en faire profiter les membres de la guilde), bijoutier et tailleur le plus haut possible.

Ancienne Guilde ?  
J'ai été Lieutenant (grade d'un niveau élevé) dans la guilde Black' Pearl (guilde de niveau 9 comptant 64 membres pour un niveau moyen de 66). J'ai rejoins la guilde car une personne sympathique que j'ai rencontré IG y est entré aussi. J'ai tissé des liens de sympathie avec plusieurs membres mais l'ambiance, le taux de présence ainsi que la moyenne d'âge plutôt faible m'a fortement rebuter...
Après cela, j'ai rejoins les Brak'y'Gnole, que j'ai aussi quitté car la mentalité des joueurs ne me plaisait pas ,il y avait diverses altercations entre les membres et je sentais une baisse de pression de la guilde.

Pourquoi Arrada Kyus et quels sont mes attentes vis-à-vis de la guilde ? :
Je souhaite intégrer une guilde qui reprend quelques unes de mes valeurs, que se soit personnel ou en jeu : motivation, implication, entre-aide, combattant, bon vivant et chaleureux. Arrada Kyus est, en plus d'être la meilleure guilde (qui plus est Brâkmariene), celle qui dégage à mon sens le plus de charisme et le plus de respect. Quand je vois un Arradien, tout de suite j'ai du respect pour cette personne. C'est un feeling que j'ai et qui ne s'explique pas. J'ai aussi l'image d'une guilde sérieuse et organisée ou il y à d'excellents joueurs et une joie très présente entre les membres (j'ai eu la confirmation sur TS que j'avais à faire a une équipe de joyeux lurons. Merci à vous).
J'attend de la guilde une entraide, que ce soit pour XP des personnage ou métiers, mais aussi pour m'aider à m'épanouir dans le jeu afin de diversifier mon jeu et de me rendre utile pour toute la communauté.

Pourquoi moi plutôt qu'un autre ? 
La question qui tue à tous les coups ;-). Même si je n'ai que 22 ans, je pense être une personne suffisamment mature pour ne pas me prendre la tête avec un jeux vidéos et avec des joueurs qui sont (quelquefois) vraiment injurieux. Je suis aussi une personne sur qui l'on peut compter, que ce soit IG ou IRL. Je serai donc présent et toujours partant pour aider mon voisin si celui-ci est dans le besoin.Bien que je suis conscient que je n'ai pas une orthographe parfaite, j'essaye de m'applique le plus possible afin de diffuser une information suffisamment claire pour que chacun la comprenne. Et, dernier point mais pas des moindre, je suis motivé et volontaire. Si j'ai choisi cette guilde c'est que je me sent maintenant capable d'y renter, d'y faire mes expérience et de pouvoir conserver l'image de marque d'Arrada Kyus sur Wakfu.

-->Règles, Background et charte. Lus et approuvés<--

PS: Je souhaite préciser que je suis la seule personne qui détienne les informations de connexion à mon compte Wakfu.
Comme je l'ai dis ce soir sur TS, je ne me connecterai plus sur TS jusqu'à l'obtention d'une réponse positive ou négative de votre part. C'est un choix que j'ai décidé de faire et qui n'engage que moi. Ne prenez surtout pas cela comme une attaque ou un point de vue négatif. J'ai eu d'excellent contact avec différents membres sur TS et j'espère en avoir plus très bientôt.

Dernière édition par Zipp le 11/08/2012, 16:52; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2012, 23:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 06/08/2012, 00:50    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Bonsoir.

Ta candidature vient d'être transmise dans notre partie privée, ce qui n’empêche pas bien entendu à nos membres de pouvoir te poser des questions.

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 06/08/2012, 18:48    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Hello jeune Suisse-Wakfusien !

J'ai deux questions : 

1) Serai-tu prêt a offrir ton poids en chocolat (suisse bien sûr) pour entrer dans Arrada  Mr. Green  ?

2) Que fait tu donc de beau dans la vie si ce n'est pas indiscret ? 

Et une affirmation : 

Go acheter un micro si tu nous rejoint, j'ai vraiment pas compris grand chose le peu de temps croiser sur TS ^^''' 

Yoko-San, Alias Sanscoeur, du doux surnom de Tiku pour les intimes te salue.

Zipp

MessagePosté le: 06/08/2012, 20:39    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Sanscoeur a écrit:

J'ai deux questions : 

1) Serai-tu prêt a offrir ton poids en chocolat (suisse bien sûr) pour entrer dans Arrada  Mr. Green  ?

Et une affirmation : 

Go acheter un micro si tu nous rejoint, j'ai vraiment pas compris grand chose le peu de temps croiser sur TS ^^''' 

Salut à toi, Tiku  Laughing

Je vais répondre vite fais à tes questions:
1) Je veux pas trop m'affoler la dessus car tu risquerai de devenir obèse très rapidement. Mais OUI, je suis partant  Okay
2) IRL, je bosse dans l'informatique 

Et sinon pour l'histoire de micro : je vais essayer la prochaine fois que je me co sur TS avec mon iDevice. Si la qualité est suffisamment bonne, j'économise un casque  Okay

Harsaphes
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 16/07/1990

MessagePosté le: 06/08/2012, 21:07    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Genre, dans l'informatique ça gagne bien!! "J'économiserai !" Qu'est-ce qu'il faut pas entendre =P

Trêve de plaisanterie, t'es dans quoi dans ce domaine vaste de l'informatique ? Prestataire ? Ou tu fais parti d'une équipe ? Un domaine de prédilection ?

Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 07/08/2012, 02:09    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Salut ami des montagnes !

Quelques petites questions :

-A terme, penses-tu créer d'autres personnages?

-Puisque ton eca est apparament orienté pvp, quelles stats vas-tu privilegier après le restat de demain?

Cordialement, Canna

Sanscoeur
Gouvernor

Métiers: Aide-magasinier
Loisirs: Lire, dessiner, écrire
Date de naissance: 21/10/1985
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: 07/08/2012, 07:57    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Zipp a écrit:
Sanscoeur a écrit:

J'ai deux questions : 

Et une affirmation : 

Salut à toi, Tiku  Laughing

Je vais répondre vite fais à tes questions:
1) Je veux pas trop m'affoler la dessus car tu risquerai de devenir obèse très rapidement. Mais OUI, je suis partant  Okay
2) IRL, je bosse dans l'informatique 

Et sinon pour l'histoire de micro : je vais essayer la prochaine fois que je me co sur TS avec mon iDevice. Si la qualité est suffisamment bonne, j'économise un casque  Okay

Han obèse moi ? ! ? C'est trop tard....(a) Non mais de toute manière j'aime le chocolat mais à petite dose 

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 07/08/2012, 10:21    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Penses-tu,

cher Zipp,

mettre Bâle en Berne ?

nonobstant,

ne dit-on point,

que seuls les Mont des Cats ne se rencontrent pas ?

(prière d'étayer la réponse=)

Zipp

MessagePosté le: 07/08/2012, 21:14    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Harsaphes a écrit:
Genre, dans l'informatique ça gagne bien!! "J'économiserai !" Qu'est-ce qu'il faut pas entendre =P

Trêve de plaisanterie, t'es dans quoi dans ce domaine vaste de l'informatique ? Prestataire ? Ou tu fais parti d'une équipe ? Un domaine de prédilection ?

Je fais partie d'une équipe et m'occupe actuellement du support aux utilisateurs d'une entreprise internationale.
J'avoue que ce domaine ne me plais qu'à moitié. Cependant, il me permet de gagner de l'expérience professionnel que je compte faire valoir plus tard  Okay

Canna-Wild a écrit:
Salut ami des montagnes !

Quelques petites questions :

-A terme, penses-tu créer d'autres personnages?

-Puisque ton eca est apparament orienté pvp, quelles stats vas-tu privilegier après le restat de demain?

Cordialement, Canna

Canna, comme dit IG, oui je compte monter d'autre perso. J'ai déjà un Iop 59+ (qui étais mon premier perso et avec qui je mine de temps en temps).
J'hésite entre plusieurs perso. Je joue mono-compte, du coup je dois bien réfléchir.
Guerrierdelatortue a écrit:
Penses-tu,

cher Zipp,

mettre Bâle en Berne ?

nonobstant,

ne dit-on point,

que seuls les Mont des Cats ne se rencontrent pas ?

(prière d'étayer la réponse=)

Mon Seigneur,

votre requête

m'est autant clair

que l'utilité de mon Chacha Noir

comme actif Ecaflip  Mort de Rire

Zipp

MessagePosté le: 11/08/2012, 16:52    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Voici un petit roxx de mon Chacha lors de mon passage en Eca eau (a titre indicatif):

Swoin
Arrada Kyus

Métiers: Banquier
Loisirs: Le sexe
Date de naissance: 20/08/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: 11/08/2012, 16:59    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Hello

Joli coup de la part de ton familier préféré,
mais je peut noté que l'attaque du chacha tape en fonction des % de vie des adversaires ,Right ?
Je suppose que cet ennemi n'est autre qu'un sacri qui n'a pas eu le temps de lire l'heure ( Jeu de mot )

Have Fun

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 16/08/2012, 18:03    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Bonjour Zipp,

Ne t'inquiète pas ta candidature est toujours en délibération, nous ne t'avons pas oublié!

Cordialement 
Pewa

Zipp

MessagePosté le: 16/08/2012, 21:11    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Pewa a écrit:
Bonjour Zipp,

Ne t'inquiète pas ta candidature est toujours en délibération, nous ne t'avons pas oublié!

Cordialement 
Pewa

Merci Pewa, me voila rassuré  Mr. Green
C'est vrai que le temps de délibération est relativement long, mais Gondar m'a expliqué qu'il y avait pas mal de monde en vacances. Du coup, j'attend  Okay .

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 18/08/2012, 11:41    Sujet du message: [Candidature] Zipp Répondre en citant

Oui nous étions en vacance pour la plupart pendant quelque semaines.
Malheureusement, tu ne seras pas retenu.
La mise à jours des Boss Ultimes est arrivé et tu n'as pas le niveau requis pour faire partie d'une de nos teams. Si nous te prenions maintenant, tu te sentirais mis à l’écart.
J’espère que tu comprends ma décision.

Cordialement, Gondar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: [Candidature] Zipp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006