Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Iop 150 [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeDbOsS
Invité

MessagePosté le: 04/02/2009, 20:40    Sujet du message: Candidature Iop 150 [ REFUSE ] Répondre en citant

Voila comme je l'avais dis dans ma demande précédente close pour un level non requis et pas assez convaincante
j'ai attendu mon level 150 pour repostuler car intégrer une grande guilde me tiens vraiment beaucoup a coeur

en ce qui me concerne je me prénomme Guillaume je suis agé de 16ans, je suis en 
1ère ES et accésoirement je pratique le tennis.

En ce qui concerne mon Personnage :

Gedboss - Iop terre level 150 - parcho 101 partout sauf vitalité 50

je Suis equipé en panoplie Meulou avec une ceinture fulgurante en attendant un anneau meulou
pour conserver 10pa de base.
Ma Sagesse de 380 me permet d'avance assez rapidement et m'offre un panel de lieux pour xp assez sympatique.
je Suis brakmarien Grade 5 ( 5700/7500)

Quelques Screen :

~¤ Mes Sorts ¤~

Sorts de Types Terre : (je suis full force + parcho 101)Pression > Level 6Concentation > Level 4 (préférence pour pression pour la PO)
Epée IOP > Level 5
Colère IOP > level 5

------------------------------
Sorts de Types feu : (parcho 101)Tous level 1 Sauf  :Tempéte de Puissance > level 5

Sorts Agilité : (parcho 101)Tous level 1 Sauf :Epée Celeste > Level 5

-----------------------------
Sorts neutre :Brokle > Level 5Intimidation > Level 4

Autres Sorts :Maitrise Epée > level 5Bond > Level 5
Vitalité > Level 6
Puissance > level 5
Mutilation > level 5

Sinon je pense pouvoir devenir un bonne élément de la guilde je compte participer aux activités de la guilde et en proposer dans la mesure du possible ainsi que me rendre utile si besoin est pour quelques motifs,
en ce qui concerne mon temps de jeu je joue dans la mesure du possible de manière raisonnable la priorité étant mes études et le baccalauréat a la fin de l'année toute fois je joue depuis 5mois et je suis level 150 je ne peux donc pas dire que je ne trouve pas le temps.
Je ne posséde pas encore de mule, mais je compte me monter un Eni ou un Feca d'ici peu.
Si j'ai décidé de postuler chez vous c'est tout simplement parce que j'estime qu'a se stade du jeu il est important
d'etre bien entouré pour pouvoir dédramatisé les Millions a xp Smile et les rendre plus surmontable
grace a une bonne ambiance , l'emulation entre membres et les différentes activités.

je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres si vous avez des questions pas de problème je vous
laisse commentez ma demande.
En Espérant de tout coeur vous rejoindre bientot

Guillaume

Publicité

MessagePosté le: 04/02/2009, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 05/02/2009, 20:32    Sujet du message: Candidature Iop 150 [ REFUSE ] Répondre en citant

REFUSE

Désolé , notre recrutement ne vise plus que des iops feu ou air .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: Candidature Iop 150 [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006