Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat d'items glours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> L'Arrada shop -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robindu95

Métiers: Etudient
Loisirs: Sport/jeux vidéos/filles
Date de naissance: 04/02/1993
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 17/07/2012, 02:07    Sujet du message: Achat d'items glours Répondre en citant

Bonsoir, Ayant été hacké il y a peut, j'avais fais une kralamansion Exo pm, je l'ais revendu 50M, je possède actuelemebt 76M, et j'aimerais passé une commande glours a un farmeur qui vas assé vitte. Donc je vous donne la liste ( Il n'y as pas que du glours ), Donc, 3 Panoes glours.
2 bagues Glours.
1 bague Glours.
3 marteau glours.
3 aimgéroks.
 J'aimerais avoir le tous pour 76M si celà est possible, merci de joindre Sur Otawa, Si je ne répond pas je vous donne le nom de mon cousin qui pourras me dire de co, Dockyi. Merci d'avoir lut ce méssage et je vous souhaite une agréable nuit. Sur ce je déco.

Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012, 02:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robindu95

Métiers: Etudient
Loisirs: Sport/jeux vidéos/filles
Date de naissance: 04/02/1993
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 19/07/2012, 15:19    Sujet du message: Achat d'items glours Répondre en citant

J'ai trouver tous une pano. Il me reste 2 persos a stuff. Merci d'me mp si vous etes intéréssés. ( Otawa )

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 21/07/2012, 10:37    Sujet du message: Achat d'items glours Répondre en citant

Salut, je suis actuellement en vacances mais je me charge volontiers de ta commande. Je te MP dès mon retour si aucun autre membre n'a pris ta commande d'ici là. 

À bientôt. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: Achat d'items glours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> L'Arrada shop -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006