Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Lelex [ VALIDE ] ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelex
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 1 039
Localisation: Berlin
Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 31/01/2009, 23:05    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

Pseudo : Lelex
Classe : Iop
Type : Force
Level : 189 - 10%
Alignement : Brakmarien, Alignement 40 (+1CC), Grade 2, 0/500 Points de déshonneur


Bonjour à tous.  

Suite à une brève discussion avec Zub' en tapant du fantome sur grobe, il m'a donné l'idée de postuler chez Arrada-Kyus.
Je ne vais pas m'étendre là dessus, vu que je vais exposer mes motivations un peu plus loin.
Ayant également brèvement parlé avec flamy et mishra hier, je postule plus tôt que prévu car il ne manque apparemment qu'un iop ici.
Je vais donc commencer par présenter mon personnage, du moins ses stats, ses sorts et son stuff. Je commenterai évidemment de mon mieux les images


1 - Les stats





Comme vous pouvez le voir, mon perso est parchotté 101 force, 101 sagesse, et javance lentement mais surement vers le parchottage 101 agi.
J'ai monté la force jusque 400 "seulement", puis réparti les points en sagesse, sur les conseils de joueur que je considère comme expérimentés (owersym et eca-yann principalement).



Je n'ai aucun commentaire a faire vis à vis de ce screen.


2 - Les sorts





J'ai monté les sorts classiques d'un iop terre, ainsi que couper lvl6 qui s'avère très utiles sur grobe par exemple, et peut aider en pvp. Les 17 points restant me serviront a monter épée de iop lvl6 (dans un lvl <3) ainsi que colère lvl 6, et dopeul lvl 5. Il devrait me rester quelques points encore, qui me serviront a monter un sort de boost, probablement compulsion ou amplification. A terme, je compte utiliser des parchemins de sorts afin d'optimiser mon personnage.


3 - Le stuff





Je pense avoir le stuff type du iop force. Tous mes items(sauf la cape) sont overmaxés force. Cela va de +20 par rapport au jet max pour le gélano, à +3 pour la ceinture ou encore l'anneau. J'ai veillé à avoir de vrais fm, dans le sens où les autres caractéristiques n'ont pas été massacrées.

Je suis en préparation d'un nouveau stuff (pignons - ripage - erforée - dandi (que je possède déjà), puis peut-être un vaudou thierry, et enfin un kim, mais je pense avoir quelques mois devant mois x'D ). Seul une vibrante me manque me manque pour avoir ces fichus bottes, et quelques écussons pour l'amu. Pour la cape je n'ai pas grand chose encore.

Je dispose également d'une pano xp qui me permet d'avoir une sagesse non négligeable ( crash depuis mes screens, donc j'éditerai Mad  ) >450, tout en gardant plus de 700 en force, donc tout en pouvant taper fort.


Mes familliers :

pour xp je dispose d'une dragoune +50, un tifoux +55 et je monte un tifoux qui est a +27 actuellement (j'ai plusieurs comptes).
J'élève 4 pékis, qui font respectivement +125,+133,+135 et +135 en vitalité.
J'ai une monture pourpre lvl 100 que je compte remplacer par une prune pourpre, lorque celles-ci auront un prix plus abordable.
J'ai un corbac +40 pour le drop, que je compte remplacer par un nomoon lorque j'aurai fini mon stuff  ^^ .


Mes métiers :

Disposant de plusieurs comptes, j'ai un panel de métier assez développé :
 - Paysan lvl 100 (iop)
 - Boulanger lvl 100 (iop)
 - forgeur d'épée lvl 73 (iop)
 - forgemage d'épée lvl 100 (iop)
 - mineur lvl 40 (autre perso)
 - chasseur lvl 51 (autre perso)
 - boucher lvl 45 (autre perso)
 - bijoutier lvl 97 (autre perso) => j'essaye de le monter 100 mais j'ai un peu de mal
 - joailomage lvl 100 (autre perso)
 - cordonnier lvl 68 (autre perso)
 - cordommage lvl 100 (autre perso)
 - bucheron lvl 40 (autre perso)
 - bricoleur lvl 16 (autre perso mais je laisse un peu ce métier de coté ^^)

Je suis donc également un petit artisan en plus d'un iop bourrin, ocmme quoi on peut allier les deux Twisted Evil



Mon parcours dofusien :

Ce iop est mon premier personnage, je l'ai commencé aux alentours du 20 Août 2007, quelques mois après l'ouverture de rykke. J'ai débarqué ici après avoir vu mon petit frère jouer ^^, et je l'ai vite dépasser. En bon noob je suis resté non abo jusque vers mon lvl 45, et ce fut pas une mauvaise chose car j'ai fait de belles rencontres aux chafers d'astrub (un certain juzzam par exemple =D). j'ai ensuite évolué de plus en plus rapidement vers le lvl 80 ou je suis resté environ deux mois (jvoulais faire l'arche pour reset mes stats en carton, mais ma connection n'était pas d'accord, je plantais toujours au gourlot ...). finlament, j'ai continué ma route jusqu'au lvl 100. En bon noob j'ai passé mes id a un "ami", et j'ai retrouvé mon compte vide 3jours plus tard. Il est donc évident que je garde mes id pour moi même depuis ce jour. Une fois mon stuff refait, j'ai xp rapidement jusqu'au lvl 145, puis continué ma panoplie meulou. J'eu l'anneau tant convoité seulement au lvl 170 (bouh!).
Depuis mon niveau 65 environ, je suis membre de la guilde berserker.


Ma situation actuelle :

Après avoir reconstruit la guilde il y a 8mois (j'y suis depuis un an), voilà un mois et demi que le meneur a arrété. Les gens s'en vont progressivement, des joueurs clef arrêtent. Au final, les quelques pilliers de la guilde, dont je fais partie, se sont mis d'accord pour tourner la page. Je suis maintenant lvl 189, membre haut placé d'une guilde qui s'éteindra avec mon départ, qui est, c'est décidé, inévitable. J'ai besoin de changer d'air, de trouver un nouveau groupe. Pour me sentir moins seul, j'ai une petite éni qui m'accompagne, et depuis peu une petite panda.
La suite commence maintenant



La question de mon alignement :

La question n'a pas lieu d'être, je renoncerai a mon bel alignement 40 de brakmarien, avec un peu de regret néanmoins. Il en va de soi que j'y renoncerai uniquement si je suis accepté dans la guilde.


Horaires de jeux:


Je joue beaucoup, peut être même trop je l'avoue. => han c'est pas bien je sais
Il arrive donc que je rentre de cours et qu'il n'y ai plus de modem ^^" merci maman.
Donc quand j'ai un accès internet, je joue quotidiennement, 4,5 voire 6h par jour (un peu honte de l'avouer...). Du moment que je suis pas a l'entrainement, ni avec ma copine et que j'ai finis mon boulot, jsuis connecté.
Le week end ça dépend si je sors ou pas...Si je sors je joue l'aprem, sinon toute la journée. Encore une fois c'est mal je sais Neutral


Pourquoi vous? :

Si je postule ici, c'est pour plusieurs raisons:
- je cherche a jouer avec des joueurs confirmés
- je cherche une guilde avec une bonne ambiance (chose qu'on trouve chez vous d'après un-certain-pandawa-dont-je-ne-prononcerai-le-nom)
- je cherche une guilde fidèle, ou les départs sont quasiments inexistants, pour avoir été dans ce cas de figure c'est signe d'une guilde prospère selon moi.
- je souhaite m'éloigner un peu des "kikoolol" que l'on trouve dans le monde des douzes, et même lles plus jeunes de cette guilde me paraissent matures, du moins n'appartiennet pas a la race des kikoo ^^
- j'aimerai également connaitre un peu mieux les membres de cette guilde car ils me donne une impression très positive, ont l'air bien sympathiques.



Pourquoi moi :

Voici quelques arguments pouvant faire pencher la balance en ma faveur:
- je suis fidel à ma guilde
- si mon aide est requise je répond présent
- vous avez besoin d'un iop (c'est un peu direct, mais c'est vrai ^^) et j'en suis un (sans blague ...)
- je dispose de qualité humaine, et ça m'arrive parfois d'animer le /g , chose indispensable dans une guilde selon moi


Information diverses :


- J'ai trois comptes : iop, éni,panda (lvl 189,148,111)
- J'ai accès au féca de mon petit frère, à la sadida de ma femme, ainsi qu'à un sacri fait par un ami pour nous deux, stuffé par ses soins.
- Une seule personne, en qui j'ai une totale confiance, a mes logs. ma femme, qui l'est depuis mai 2008. Personne d'autre ne les aura.
- Je n'ai pas teamspeak, mais j'ai un micro, je pourrai donc l'installer s'il le faut, bien que je ne le maitrise pas.
- je joue sur deux ordinateurs : le mien, et celui de chez mon grand père quand je suis chez lui (il habite a 900km de chez moi)
- J'ai joué uniquement sur rykke, le iop est mon premier perso, je l'ai déjà dit ^^




Pour finir :


In real life :

Je m'apelle alexis, 18 ans. J'ai eu mon bac (un bac S) en 2007 dans un lycée international ( comme section européeene, mais le niveau encore au dessus), puis j'ai fait un an de prépa PTSI, qui ne m'a pas plus. Je suis actuellement en première année d'IUT technique de commercialisation a Grenoble, et cette fois ci, j'aime ^^. Ca veut en aucun cas dire que jsuis le petit gars a lunettes plongé dans ces bouquins a longueur de journée :p
Je me trouve assez mature pour mon âge, car j'avais un an d'avance, et jusque cette année tous les gens de ma classe étaient plus agés, mes amis également de ce fait.
J'ai deux frères qui jouent a dofus, mais de moins en moins (ils se tournent vers CSS, totalement différent).


Je pense m'être présenté plus qu'en détail, j'espère d'ailleurs que vous arriverez jusqu'au bout Confused

J'espère être des votres bientôt, et que ma description vous a plu (monsieur le prof je l'écris comment "plu"?).
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 31/01/2009, 23:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 31/01/2009, 23:17    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

La candidature est transmise en partie privée pour délibération et vote , ce post restant ouvert pour que chaque partie puisse questionner / répondre à l'autre .
Le délai minimal pour nous prononcer est de 3 jours . Nous te tiendrons au courant .

_________________


Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 31/01/2009, 23:22    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

J'ouvre néanmoins le ban des questions .

Quelles sont tes autres classes de personnage , ainsi que leur lvl ?
Envisagerais-tu de les guilder ?*

*Je précise que ce n'est nullement une obligation ni un fait automatique . Cependant , il me parait pertinent de disposer de ces infos .

_________________


Revenir en haut
Lelex
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 1 039
Localisation: Berlin
Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 31/01/2009, 23:45    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

(re)bonsoir

Les autres classes de mes personnages sont citées dans mon post, mais je les remets.

Iop lvl 189
Eniripsa lvl 148
Panda lvl 111


La panda n'a pas encore de stuff combat, je compte commencer son stuff avec amu dragoeuf / solomonk / craquelocape légendaire / anneau DC etc.
Pour l'éni, elle est dotée d'une partie de cm (amu/bottes), et la coiffe est en préparation. j'ai les ressources pour une amu elya, qui sera le premier objet que je crafterai quand mon bijoutier sera 100 ^^. sinon le reste de son stuff est ortiz holoune/bora, alliance elya, feudala (j'hésite a remplacer par cm). au niveau des baguettes, elle dispose de gyver, xyotine et iréelle, toutes fm 80 avec des jets très corrects.


Pour ce qui est de les guilder, je compte mettre l'un de ces deux perso avec ma femme pour qu'elle ne se sente pas délaissée quand même ^^. Pour l'autre pourquoi pas, mais quand leur niveau sera suffisant.
Encore faut-il que ma candid' soit validée.
_________________


Revenir en haut
Kibooh
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 384
Localisation: de l'autre coté de l'écran
Métiers: ingé'rock
Loisirs: Doh'fousse
Date de naissance: 14/06/1976
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: 01/02/2009, 11:49    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

Bonjour Lelex,

par simple curiosité te serait-il possible de mettre un screen stuff et stats de ton eniripsa et de ton panda ?
Cela n'influera en rien sur mon vote je fait juste le curieux comme dit précédemment.

Merci d'avance.
_________________
Deus ex machina.
http://www.team-tnbk.com


Revenir en haut
Lelex
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2009
Messages: 1 039
Localisation: Berlin
Métiers: Testeur de Lysergsäurediethylamid
Date de naissance: 21/06/1990
Sexe: Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/02/2009, 15:10    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

Bonjour kibooh.

Voici ce que tu m'as demandé.

Eniripsa :

Stats :







Commentaire : Le iop étant mon personnage principal, je consacre exclusivement mon parchottage à ce dernier. lorsque j'aurai fini agi et intel, je m'occuperai de mettre l'éni à 101 intel et sagesse. En gros dans assez longtemps ^^



Stuff :





Commentaires : Tous les items ont des jets corrects. l'alliance feudala est overmaxée intel, et un très léger overmax est présent sur les bottes et l'amu cm. Le tifoux fait +55, le bwak +80 et le nomoon (acquis hier soir) +67. je ocmpte le monter a +80 puis le mettre sur mon iop. Quand j'en aurai le temps, je monterai une dinde turquoise pour léni, en attendant elle récupérera le corbac +40 du iop. Le bouloute ne fait aucun bonus.


Panda :


Stats :



Je pense qu'il est intutile de mettre les stats suivantes car elle n'a pas encore de pano combat, donc les résistances importent peu car elle ne gardera aucun de ces items en pvp/pvm

Stuff :

Il est inutile de mettre son stuff, car elle n'en a pas encore. Comme on le demande je le fais quand même ...





Je dispose néanmoins déjà du solomonk de mon iop, qui lui servira en attendant qu'elle ai le sien. 57 force 41 agi 6cc 21 vita 300 ini 8dommages +24% dommages et +27 dommages pièges. Le but final étant d'avoir lemmême overmax mais agi, et 7cc.
J'ai aussi une cape tofu fou +98agi qui servira en attendant mieux.




_________________


Revenir en haut
Mishra
Arrada Kyus

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 1 676
Localisation: A la tête de l'Arrada-Kyus
Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 04/02/2009, 19:28    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ] Répondre en citant

Validé
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: [candidature] Lelex [ VALIDE ]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com