Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Bleanx [Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bleanx

Métiers: Etudiant
Loisirs: Sports
Date de naissance: 14/12/1996
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/07/2012, 01:03    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Monte cette tour, et là tu recevras l'élite.

" Je ne comprends pas, je suis perdu,
Tant d'efforts n'ont pas suffit à être reçu. "

L'Enutrof suffoque, les oiseaux s'envolent, les Eniripsa sont impuissants.
La respiration de l'Enutrof ne fonctionne plus.
Il a fait tant d'efforts... en vain.
Essayant de monter cette tour, grimpant, s'arrachant les doigts,  impossible.
Une phrase était répétée sans cesse dans sa tête :
" Monte cette tour, et là tu recevras l'élite. "
Les moments de sa vie lui passait en vitesse, la tristesse, mais aucun moment de joie.
Jamais il n'avait sourit, solitaire, le visage sombre, il avançait la tête baissée.
Malgré tout ce que se passait dans sa tête, il pensait encore :
" Grand-père, grand-père, j'ai échoué, je n'y suis pas parvenu,  la mort approche. "
Les larmes tombaient, le désespoir l'envahit.
" Mais comment, comment... "
Une idée lui parvint à l'esprit, pourquoi ne pas partir ?
Partir comme un lâche, cette solution ne lui plaît pas.
Il n'aime pas échoué, utilisant ses dernières ressources restantes, il déposa un papier :
" Dans ce papier, j'écrirais ma vie, doit-elle continuer ?
Oh Arrada Kyus, offrez-moi le Graal qui me permettrerait de vivre pour l'éternité. "

Le livre de Bleanx l'Enutrof parût en roman, mais également en bande dessinée.

Déroulons ce parchemin, et voyons voir s'il mérite d'être membre d'Arrada Kyus.

Je postule ici dans l'espoir d'être accepté en tant que membre d'Arrada Kyus.

In Real Life

Je m'appelle Aubin, je suis né le 14 décembre 1996, ce qui me fait 15 ans.
15 ans peut signifier pour certains plus âgés ( que je comprends ) l'adolescence, soit l'immaturité, mais je ne me considère comme quelqu'un d'assez mature pour mon âge ( prétention ? Jamais ! ). Je suis en total respect vis-à-vis de tout le monde, sauf bien évidemment si cette personne abuse trop de ma gentillesse, hum... 

J'habite en Haute-Normandie, dans le département de l'Eure ( 27 ), plus précisément à Gaillon, et encore plus de précisions pour vous situer avis aux spectateurs du Tour de France, l'arrivée d'hier était à Rouen ( le départ d'aujourd'hui était de Rouen il me semble ), je me trouve à une quarantaine de minutes de Rouen.

Cette année j'ai passé une année de Seconde générale, mais sans motivation et sans travail je ne suis pas arrivé à passer dans ma filière souhaitée : la 1 ere ES ( économique et social ), j'ai donc choisi le redoublement qui sera sûrement bénéfique et qui fera de moi un élève de la 1 ere ES dans 2 ans.

J'aime le sport ( tennis, ping-pong, foot ) mais fait également de la musculation de temps en temps, les sorties entre potes biensûr et les après-midi passées avec ma petite copine.

J'écoute beaucoup de musiques, même si mon goût se penche vers le rap américain ( 50 cent, Eminem, Wiz Khalifa ) le style de Akon et de Jason Derulo me plaît beaucoup, ainsi que les Black Eyed Peas ( même si en ce moment nous ne les entendons plus trop malheureusement )

Mes heures de connexion : - Période scolaire
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : 30 minutes environ.
Mercredi après-midi : 13h30 à 19h.

- Vacances : 
Lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi : 11h - 23h.

In Game

Mon personnage principal se nomme Bleanx, enutrof de cercle 199 maîtrisant trois éléments : l'agilité, la chance et l'intelligence. Pour maîtriser ces trois-éléments, une panoplie me convient à merveille : la panoplie glourséleste. Tout en me donnant de l'agilité, de la chance et de l'intelligence, elle me permet d'avoir de bons retraits PM parfait pour l'Enutrof, une bonne sagesse tout en gardant une excellente vitalité.
Je peux retirer de 3 à 9 PM par tour.
Pour l'instant, je joue sur du 10/5 qui me permet tout de même plusieurs combo, comme maîtrise + 2 coups de marteaux, qui dans un début de combat peut être fatal.

Mon stuff : 

Le sceau souverain du roissingue semble assez faible pour mon niveau, mais son PO, son agilité, sa chance et sa sagesse sont corrects. Je garderais cette anneau jusqu'à obtenir mon alliance gloursonne exo PA, où un kralano exo PA, j'hésite toujours entre les deux, vos conseils me feront un bien fou. 

Mes caractéristiques :

Je ne suis pour le moment pas parchotté, mais ceci n'est plus qu'une question de temps.

Mes sorts :

Je n'ai pour l'instant pas diamanter mes sorts, mon stuff n'étant pour le moment pas au point, je préfère de le mettre à jour pour ensuite raffiner mes stats et mes sorts.

Mes métiers :

Je possède : - Cordonnier 80 ; Cordomage 20
- Bijoutier : 66 ; Joaillomage 50
- Tailleur 36
- Pecheur 44
- Mineur 60
Tous ces métiers sont en cours d'augmentation, pêcheur ne m'ayant jamais rien apporté, j'ai décidé de ne pas l'oublier mais de tout de même le mettre sur le côté.

Une mini team :

Je dirige une " mini-team " :
- Bleanx : Enutrof 199
- Cleanx : Eniripsa 153
- Baday : Ecaflip 132
- Dleanx : Feca 102

Celle-ci est en cours d'amélioration, en effet, l'éniripsa et le féca sont frais, ils ont été créer il n'y a pas très longtemps, l'écaflip a été repris il n'y a pas très longtemps.
D'après certaines informations, 90% de Arrada Kyus jouent en team, étant donné votre expérience, j'ai sûrement besoin de nombreux conseils.

Le pvp :

Je suis bontarien, je ne fais jamais de PVP, étant donné qu'à mon level, beaucoup de joueurs sont optimisé et je n'ai pas beaucoup de chance contre eux.
Une fois que mon Enutrof sera apte à combattre, j'irais sans hésiter affronter mes adversaires, avec un grand fair-play.

Le dofus ocre :

Je n'avance pas étape par étape, je compte faire les étapes des archis-monstres ( etape 20 à l'étape 34 ) en même temps, soit réunir les 286 archis-monstres présent dans le jeu. Actuellement, je détiens 93 archis-monstres ( j'ai commencé il y a environ une semaine ) :

Questions/Réponses

Pourquoi Rykke-Errel ?

J'ai choisi Rykke-Errel car un ami In real life ( Flamatorial ) y jouait, on a donc commencer à jouer ensemble sur ce serveur mais il a arrêter, j'ai donc continuer sur ce serveur qui me plaît toujours.

Pourquoi Arrada Kyus ?

Arrada Kyus est pour moi la meilleure guilde du serveur, avec un joli forum, des joueurs très mature, la maturité étant la chose la plus fondamentale que je recherche sur Dofus, et un recrutement exemplaire, pour moi, rentrer dans Arrada Kyus serait un grand honneur.

Pourquoi moi et pas un autre ?

J'apporterais sûrement beaucoup de bonheur, je donnerais une bonne image d'Arrada Kyus, de bons moments, des dons, beaucoup d'aides, des défenses du percepteur, des conseils dans le jeu ou in real life.

Pourquoi avoir choisi cette classe et plus spécialement un Enutrof ?

Au début du jeu, étant noob ( encore ? non Surprised ), les Enutrofs font penser à une source de richesse, étant avare ( ou pas ) je me suis donc créer un Enutrof. 

Comment considérez-vous votre personnage ?

Mon Enutrof c'est... de grands moments à ne pas oublier, des occupations, une source de paroles.

Que représente t-il pour vous ?

Mon personnage représente tout ce que je possède sur Dofus, mes amis, les moments passés à rigoler, les découvertes...

A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?

Je me rattacherais bien évidemment à mes amis qui compte avant moi.

Votre guilde du moment ?

Je n'ai pas de guilde, je recherche la guilde où je resterai toujours fidèle, je ne veux pas de guilde de passage.

Avez vous un objectif personnel, de groupe, de communautaire ?

Mon objectif personnel est d'optimiser mon Enutrof au maximum, soit tous les dofus, des exo PA/PM.
Mon objectif de groupe est de monter ma team pour en faire une team connue et mémorable, et être maître de tout mes métiers.
Mon objectif communautaire est de participer au Goultarminator 2013.

Quel regard avez vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

La communauté de Rykke-Errel est enthousiaste, il y a l'ambiance, ceci me plaît bien, même si dans tous les cas il y a forcément des joueurs immatures qui rôdent...

Qu'est ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant qu'une guilde n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement de Arrada Kyus ?

Une guilde classique représente pour moi une guilde sans but, sans caractère, une guilde non connue, une guilde dont on ne respecte pas les joueurs. Je sais que les membres d'Arrada Kyus sont matures, la maturité étant la chose que je recherche dans Dofus, elle correspond donc à mes espérances.

Comment fonctionnerait la guilde idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

Une guilde avec des joueurs matures, pas égoiste, avec qui on peut discuter normalement.
J'ai déjà eu l'intention d'en créer une avec un ami Ig, mais celle-ci n'a pas abouti.

Vous avez des partenaires de jeu régulier ? Comment les considériez-vous ?

Oui, tel que Tarnag, un ami qui vient d'arrêter mais qui peut reprendre, je partager le jeu avec lui, ce fût une belle histoire d'amitié.

Je suis le seul détenteur du compte et donc celui qui l'a créer.

En espérant avoir fait une candidature à la hauteur de vos espérances, j'ai lu et approuve le réglement, merci d'avoir lu.

MSN
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2012, 01:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bleanx

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 06/07/2012, 23:00    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Pour des raisons familiales, je vais m'absenter quelques temps ( 2 semaines au plus tard ). J'essayerai tout de même de me connecter sur le forum afin de répondre à toutes vos questions. Merci de votre compréhension.

MSN
Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 07/07/2012, 00:13    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je vois que tu es fan de rap US, je le suis aussi, même si c'plutôt Hip Hop personnellement.
Lorsque tu dis "Je n'ai pas de guilde, je recherche la guilde où je resterai toujours fidèle, je ne veux pas de guilde de passage" cela veut-il dire que tu n'as jamais été dans une guilde ? Si la réponse est négative, peux-tu les énumérer ?

Sur ce, bonne chance à toi.

Bleanx

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 07/07/2012, 00:49    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci. En effet j'ai été dans plusieurs guildes : the best of guilds, que j'ai quitté suite à un manque total de maturité et de convivialité, en clair c'était chacun pour soi. Ensuite dans orbys unum une guilde d'un ami IG. Toujours pour la même raison, toujours le manque de maturité, beaucoup trop de " lol " à mon goût. Aucune guilde ne m'a réellement marquée. En espérant avoir répondu clairement à ta question.

MSN
Bleanx

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 22/07/2012, 11:35    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis de retour, je pourrais donc répondre à toutes vos questions dans un court délais, merci de l'attente.

MSN
Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 22/07/2012, 15:01    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Bon retour.
Je n'ai, pour ma part, plus de question.

Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 28/07/2012, 18:23    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Je te prie d'excuser la lenteur de nos services, c'est toujours plus compliqué en période estivale.

Tu es malheureusement refusé, dû à ton faible niveau de jeu et ton âge, tu aurais sans doute eu beaucoup de mal à bien t'intégrer en guilde. J'espère que tu comprends et te prie encore de nous excuser pour la (trop) longue délibération.

Bleanx

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 28/07/2012, 19:47    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Adafede, je ne pensais vraiment pas être refusé comme cela, le tonnerre tombe violemment, tant d'efforts pour être refusé ainsi, je suis assez déçu.

Bonne continuation à toi, et à tous les membres d'Arrada Kyus.

MSN
Adafede
Anciens

Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010

MessagePosté le: 28/07/2012, 20:56    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée] Répondre en citant

Ta déception est tout à fait compréhensible, mais ne t'en fais pas, tu trouveras sans aucun doute une bonne guilde, Arrada n'ayant pas l'exclusivité.

Pour tenter de t'aider dans la poursuite de ton chemin dofussien, je veux bien te donner quelques détails supplémentaires.

Tu n'as pas réellement su capter ton public, en fait. Ta candidature est soignée, tu sembles une personne très agréable, mais tu n'arrives pas à transmettre ce "petit plus", cette chose qui nous donne envie de voter pour à tout prix. C'est comme quand on voit quelque chose de bien exécuté, mais que l'on ne se sent pas concerné, pas touché en plein coeur, tu vois?
Tu sais parfaitement que ta team est en dessous de celles d'Arrada, cela pourrait s'arranger, mais pour cela il faudrait en quelque sorte t'illustrer dans un autre domaine. Malheureusement, tout est "bon", mais ça reste plat. On ne te connaît pas, et au final tu laisses l'impression d'un "bon type mais sans plus", j'espère que tu comprends bien que ce ne sont pas des propos visant à te rabaisser, mais plutôt des conseils qui, je l'espère, t'aideront à progresser.

Bonne route!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: Candidature Bleanx [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006