Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Iop Level 144 (désormais 146) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GeDbOsS
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009, 22:04    Sujet du message: Iop Level 144 (désormais 146) Répondre en citant

Bonjour, voila malgrés que je ne possède pas le level 150 encore (je suis 144) je souhaiterai intégrer
une grande guilde et donc me voila ici

Je me présente je me prénomme Guillaume , plus connu sous le pseudo de Gedboss
IR je Suis en 1ère ES et pratique le Tennis.

Mon personnage:

Je Suis un IOP Full terre dont la particularité est d'etre parchoté a 101 PARTOUT (a l'exception de la vitalité 50 seulement)
Voici un Screen de mes statistiques en pano combat :

je possède une Sagesse en pano xp avoisinant les 400, ce qui me permet d'avance rapidement
et de rendre l'xp moins monotone ayant la possibilité d'xp correctement a beaucoup d'endroits.
Cette pano Xp est quasi identique a la pano combat a l'exception du familier qui est une Dragoune Rose.

Voici un petit screen de Mon stuff et de mon personnage, je possède la ceinture meulou mais je garde
fulgu en attendant d'etre full meulou, pour cela il me manque le fameux : anneau meulou.

Enfin Voici un petit récapitulatif de mes sorts si besoin est :
~¤ Mes Sorts ¤~

Sorts de Types Terre : (je suis full force + parcho 101)Pression > Level 6Concentation > Level 4 (préférence pour pression pour la PO)
Epée IOP > Level 5
Colère IOP > level 5

------------------------------
Sorts de Types feu : (parcho 101)Tous level 1 Sauf  :Tempéte de Puissance > level 5

Sorts Agilité : (parcho 101)Tous level 1 Sauf :Epée Celeste > Level 5

-----------------------------
Sorts neutre :Brokle > Level 5Intimidation > Level 4

Autres Sorts :Maitrise Epée > level 5Bond > Level 5
Vitalité > Level 6
Puissance > level 5
Mutilation > level 5

~ Mes Motivations ~

Comme je l'ai dit je cherche à rejoindre une grande guilde, dans le but de profiter
de l'émulation pour etre booster niveau motivation, et accéssoirement profiter la bonne ambiance
et donc passer de bons moment sur dofus parmis vous,
Je ne sais pas exactement ce que peux faire pour vous rendre service mais je me tiendrais a votre disposition pour toutes activité : drop/capture/xp... voir suggérerai moi méme des activités.

Voila j'espére n'avoir rien oublier, si besoin d'infos supplémentaires pas de soucis il n'y a qu'a demander
a bientot , en espérant vous avoir convaincu.
Gedboss

Publicité

MessagePosté le: 28/01/2009, 22:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamy
Invité

MessagePosté le: 29/01/2009, 12:32    Sujet du message: Iop Level 144 (désormais 146) Répondre en citant

Bon, bon, bon, je m'y colle.
Donc candidature close car pas le level minimum requis!

En revanche, si tu dois repostuler à ton level 150, petit conseil perso : suffit pas d'écrire gros avec des screens pour faire une candidature. Foule toi un peu plus :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08    Sujet du message: Iop Level 144 (désormais 146)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006