Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nekita. [Refusée] ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onoki-Senjutsu

Métiers: Etudiant
Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 30/06/2012, 17:53    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Helldidi a écrit:

Aucun n'a à ce sujet comparé les 2 dans cette guilde qui ne fait désormais les choses qu'à moitié j'imagine.

Et pourtant, il suffisait de lire ma première phrase. Qui c'est qui fait les choses à moitié ?

MessagePosté le: 30/06/2012, 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/07/2012, 14:21    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Globalement c'est une bonne candidature, même si je trouve quel manque d'air, de screen en tout genre.
j'ai une seul question : Mule tu toujours t'es ailes?! ...

Nekita200

Métiers: Charpentier
Loisirs: Sport
Date de naissance: 28/05/1995
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 01/07/2012, 15:47    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Evil-Squall, non depuis ma dernière candidature, je ne mule plus mes ailes car maintenant haut-gradé je ne trouve plus ça utile. Et je tiens à préciser que si j'ai mulé c'est pour obtenir les "bonus" tels que les boucliers pour ne pas être handicapé lors des PvP contre des personnes de haut-grade qui bénéficiaient déjà de ces derniers.
Et désolé si il manque des screens en tout genre comme tu dis, mais qu'entends-tu par "en tout genre" ? J'essaierai de me rattraper en répondant au mieux à tes questions.Et merci à vous pour vos encouragements et remarques.

-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 01/07/2012, 21:43    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

pour commencer tu me répond pas par une question déjà !

non je rigole! euh je sais pas moi ce que tu veut c'est toi l'artiste, juste histoire d'avoir plus d'espace entre les pavé,
 sortie tout droit d'une autre candidature ?!   (oupas)

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/07/2012, 20:00    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

J'ai eu un coup de stress là ahah ! 
Et pour ce qui est de ta question, "sortie tout droit d'une autre candidature ?!  (oupas)", eh bien non, je l'ai écrite seul, je l'assure.
Et donc si j'ai bien compris, tu aimerais que je rajoute quelques screens ? Si oui, pas de problème !

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 04/07/2012, 11:32    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Candidature Transmise en partie privée.

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/07/2012, 18:07    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour, merci de m'avoir prévenu.

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/07/2012, 21:04    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

j'uarais juste une ou 2 questions a te poser.

Via skype j'ai eu des infos concernant des achats de kamas que tu fait est ce vrai ?
et aussi sur le vol d'item que tu aurait pris sur le compte d'un de tes potes devenu inactif peut tu démentir car on peut aparement me joindre pas mal de preuve j'aimerais que tu éclaircisse ce sujet merci d'avance.

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/07/2012, 21:41    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Drograd, alors en ce qui concerne l'achat de kamas. Non je n'ai jamais fait d'achat de kamas je trouve inutile de dépenser des euros pour de l'argent fictif. De plus ce n'est pas l'argent qui me manque dans Dofus.
Et pour le vol d'items que j'aurais apparement effectué, je peux affirmer que c'est faux. Je n'ai jamais volé d'items, et encore moins à mes amis.
Si nécessaire, je peux te joindre mon skype pour toutes explications. Et donc oui je démens tout ce qui a été dit. Je suis également ouvert aux arguments que les autres pourraient former.

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 06/07/2012, 02:31    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

je vais mener ma petite enquete je te tient au courant

alimortal

Métiers: Professeur de gym
Date de naissance: 09/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: 10/07/2012, 17:19    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Hum je me permet de te demander pourquoi tu as rejoint la guilde the best hier soir ?

Métiers: GIS:T
Loisirs: Finir les verres
Date de naissance: 05/05/1983
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 10/07/2012, 21:33    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Ola les AK ;-)

Nekita, j'aimerais des éclaircissements également sur un (apparamment "des"...) hack(s) dont voici quelques accusations que je poste ici même :

http://amazing-guilde.forumgratuit.org/t1010-candidature-hevensy-refuse

La biz à ceux que je connais, bonne continuation.

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/07/2012, 22:41    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Alimortal, Bonjour, je ne comprends pas ce que tu me dis. Je n'ai pas re-rejoind The Best of Guilds. Je l'ai quitté il y a quelques temps déjà. Je trouverais bête de retourner dans une guilde que l'on a quitté.

Deazaam, Bonjour comme je l'ai dit plus haut, je démens toutes les accusations envers moi. Je ne volerais personnes car j'ai déjà subit des hacks donc je sais ce que l'on ressent et je volerais encore moins des amis. Ce que j'aimerais ce sont des preuves car des accusations, tout le monde peut en donner.

Je suis toutefois près à dialoguer ouvertement sur ce sujet donc si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.

Drograd
Anciens

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 10/07/2012, 23:52    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Désoler je me doit pour la protection de mes membres et de part ma seule initiative cloturer et refuser ta candidature je ne peut me permettre de recruter quelqu'un qui a subit plusieurs accusations de hack divers donc voila vote et candid's close

Refusée désolé et bonne soirée tout de même.

AK a une image de marque a défendre et on ne peut se permettre de risquer de mettre notre image en jeu avec un recrutement.
Je suis désolé pour ma franchise mais je préfére être précis dans mes explications pour ma part j'ai eu pas mal de screens de diverses personne et lu des candid's aussi t'impliquant dans des histoires de hack donc voila ca fait un peu beaucoup.

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/07/2012, 00:08    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Drograd Bonsoir. Merci de ta franchise et de ta réponse vraiment rapide. Je suis désolé si des gens disent que je hack, je connais la vérité et je n'ai encore pas vu les preuves. Certaines personnes ne m'aiment pas et me mettent des choses sur le dos. Ce n'est rien, merci d'avoir prêté attention à ma candidature et je vous souhaite une bonne continuation. J'espère tout de même vous revoir et j'espère que vous vous ferez de moi une image plus convenable. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006