Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Nekita. [Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekita200

Métiers: Charpentier
Loisirs: Sport
Date de naissance: 28/05/1995
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/06/2012, 23:08    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Je  vais vous présenter ma candidature pour intégrer votre guilde.

Elle sera composée de quatre parties, une partie IRL, une partie IG, une partie questions-réponses et une partie sur mes motivations !
Commençons sans plus attendre.

I-PARTIE IRL: 

Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, je suis en lycée professionnel et j'habite près de Bordeaux. J'aime beaucoup sortir voir des amis, jouer aux jeux-vidéos tels que Dofus et Call of Duty.En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt dynamique, joueur et franc. Je suis à l'écoute et prêt à aider. Je pense qu'on peut me considérer comme quelqu'un de mature avec qui on peut parler de tout.

Je suis pratiquement toujours connecté sur Skype (dont je vous ferai part si nécessaire), et toujours lorsque je joue. 
D'ailleurs, je joue tous les soirs à partir de 19heures, le week-end sans interruptions et lors des périodes de vacances je suis toujours disponible sauf lorsqu'une sortie entre potes est prévue, mais je vous préviendrai à l'avance.

II-PARTIE IG: 

Je joue une Crâ multi-élements de cercle 200 nommée Nekita se développant sur Rykke-Errel en monocompte, monocompte car je ne veux pas me lancer dans un projet de team puisque j'ai trop fait confiance aux gens ce qui m'a valu plusieurs hacks. Je suis Bontarien et grade 8.En ce qui concerne mes métiers, je suis Tailleur/Costumage 100, Cordonnier/Cordomage 100 et Bijoutier/Joaillomage 100, c'est un plus pour aider car je peux toujours me débrouiller et aider mes amis.                                    
Je joue depuis près de 3 ans et demi donc je pense avoir acquis un certain nombre de connaissances vis-à-vis de Dofus autant sur le plan PVM que PVP car oui je suis un grand fana de PVP que je pratique depuis mon level ~150. 
Je suis également un "collectionneur" d'items (surtout des familiers) car ils me rappellent les différentes périodes de mon parcours Dofusien.

Je ne vais pas vous énoncer tous mes stuffs, caractéristiques et sorts, je vais laisser parler les screens. Dans ces screens se trouvent mes principaux modes de jeu et la liste de mes sorts, qui soit dit en passant, sont tous niveau 6.

TOUS MES SORTS NIVEAU 6 : 

STUFF PRINCIPAL DE MA CRÂ : 

Je possède tous les Dofus sauf le Vulbis. Ils sont tous jet parfait. 

Malgré l'optimisation actuelle de ma Crâ, je suis en perpétuelles recherches de nouveaux modes pour être le plus polyvalent possible.
Je suis d'ailleurs en finition de stuffs pour le moment, car oui je compte m'acheter encore divers CàC, Dragodindes. 

J'ai commencé mon dixième Ocre, ce qui est pour moi une source de kamas fiable.
Lorsque j'estimerai avoir atteint un niveau convenable, j'économiserai pour buy un Dofus Vulbis pour atteindre un nouveau stade 
d'optimisation.
J'ai également fini tous les donjons de Frigost.
Je fais du Kolizéum de temps en temps, quand l'envie me prend et surtout pour passer un peu de temps avec mes amis. Je suis côté à 1831 et 2034 maximum.

III-QUESTIONS-REPONSES : 

Pourquoi avoir choisi Rykke-Errel ? 

J'ai choisi Rykke-Errel, car premièrement des amis m'avaient incité à rejoindre ce serveur, je commençais seulement ce MMORPG et donc c'était normal que j'y aille, pour au moins ne pas être seul. Au fur et à mesure de mon avancée, j'ai rencontré des gens formidables, des gens avec qui j'ai joué longtemps tel que Powng, un ami avec qui je joue depuis près de 2ans.Mais malheureusement également des gens à qui j'ai trop fait confiance et comme je l'ai dit plus haut, m'ont hacké. Mais ce n'est pas le sujet, nous n'allons pas nous morfondre ! ^^
Je suis resté sur ce serveur, et l'idée d'en partir ne m'est jamais passée par l'esprit grâce à ça :

Une communauté soudée, prête à tout pour aider le serveur et c'est ça qui m'a plû. 

Pourquoi Arrada Kyus ? 

Pour moi une guilde, c'est un regroupement de personnes qui s'entraident, qui n'ont pas peur d'aider les autres, qui peuvent parler de tout et de rien et je pense que tout ça, c'est la définition d'Arrada Kyus. Et je n'ai jamais trouvé ça dans mes anciennes guildes.Depuis que j'ai atteint le niveau nécessaire pour entrer dans Arrada-Kyus, je rêve d'être accepter et de pouvoir porter l'emblême et le nom de cette guilde car les valeurs que je recherche y sont présentes. Pour moi, ce serait avoir franchi une étape, ça me montrerait qu'après tout ce temps de jeu, j'ai enfin réussi à entrer dans la guilde la plus prisée de Rykke-Errel, guilde qui reste encore pour moi une utopie.  

Pourquoi moi et pas un autre ? 

Je ne vous dirai pas qu'il faut me choisir moi, que je suis le profil idéal car ce serait faire preuve d'arrogance. Je peux juste vous dire, à vous membres d'Arrada-Kyus, que tout ce que j'ai dit, je le pense sincèrement et je peux affirmer que toute la sincérité que j'ai délivré sera bien plus expressive qu'un long discours.  Je dirai tout de même que je retente ma chance maintenant, car je me sens plus motivé, plus dynamique ! J'ai corrigé ce qui, je pense, me faisait défaut, c'est-à-dire mon manque d'entrain, de dynamisme ! Si jamais je ne suis pas pris, car oui il faut penser au pire, j'espère que vous me dirai exactement ce qui cloche afin que je corrige le tout pour espérer répondre au maximum à vos attentes !

Pourquoi avoir choisi cette classe et plus spécialement une Crâ ? 

J'ai choisi cette classe car j'adore jouer distance, je trouve que c'est une classe dominante dans le PvP et j'apprécie vraiment sa polyvalence dans le multi-élements. Et une Crâ car je trouve le skin des femelles Crâ meilleur.

Comment considérez-vous votre personnage ?  

Mon personnage est une partie de moi car j'ai toujours joué avec. Je n'ai rien d'autre à ajouter là dessus. Razz

Que représente-t-il pour vous ?  

Mon personnage représente tout mon parcours sur Dofus, toutes mes rencontres, tous mes fous-rires car j'ai toujours joué avec, j'ai toujours tout fait avec. Il ne m'est jamais passé par l'esprit de l'arrêter.

A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ?  

Je me rattecherais à tous mes amis, toutes les rencontres formidables que j'ai fait sur ce MMORPG.

Votre guilde du moment ? 

Ces derniers temps, je suis sans guilde, je n'en ai d'ailleurs pas eu beaucoup. J'ai eu "The best of guilds" et "Frigost". Car oui je n'ai jamais aimé vagabonder de guilde en guilde. 

Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ? 

Oui j'ai un objectif personnel, j'aimerais acquérir un Dofus Vulbis et faire parti de Arrada Kyus. Je serais râvi de voir ces objectifs se réaliser. De groupe, non pas spécialement et communautaire, eh bien aider les autres, tout ceux qui m'ont aidé.

Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté de Rykke-Errel ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ? 

Je trouve que la communauté de Rykke-Errel est irremplaçable. On a pu le voir lors des épreuves communautaires des différents Goultarminator. Tout le monde, BL ou HL étaient réunis dans un seul but, aider le serveur et ça c'est juste génial. Oui je pense faire partie de cette communauté car je participe entièrement aux épreuves communautaires des Goultarminator. Oui c'est un choix, je veux aider le serveur car je me sentirais coupable de ne pas aider.

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ? 

Une guilde classique,  c'est une guilde sans préoccupations, sans buts véritables qui avance au jour le jour. Je sais d'où vient son nom, je sais que c'est recherché, je sais que ce n'est pas une guilde classique, que les gens sont matures et sérieux et qu'ils s'aident.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ? 

La guilde idéale pour moi ? Ce serait un lieu où tout le monde s'aideraient, s'apprécieraient, ne se marcheraient pas sur les pieds. Ce serait des gens matures, sérieux et raisonnés. Je n'ai jamais voulu faire ma guilde, je ne me sens pas de digérer tout une "famille". Car oui une guilde c'est avant tout une famille. 

Vous avez des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ? 

Oui j'ai des partenaires de jeu réguliers, tels que Powng, Coeurl, Keldar par exemple. Je les considère comme des personnes de confiances à qui je peux tout dire.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus. 

Oui, désormais je suis le seul à détenir mon compte, à connaître les ID. Car comme je l'ai dit, m'être fait hacker à renforcé la peur de donner mon compte, peur de me refaire hacker, peur d'encore commettre un abus de confiance.Personnellement je n'accepte aucuns liens, aucuns documents, je ne clique sur aucun lien sur Dofus et j'ai une adresse spéciale pour Dofus que personne ne connaît. Je pense que c'est la moindre des choses que de faire ça avec tous les sites de phishing/malveillants qui circulent. Je le redis, je suis le seul possesseur de mon compte.

IV-MES MOTIVATIONS : 

Je ne vais pas écrire un pavé pour énoncer mes motivations. Mais je vais vous dire une chose, si je veux entrer à tout pris dans Arrada Kyus ce n'est pas pour rien. Cette guilde me plaît vraiment, je suis prêt à tout pour y entrer, je pense être assez mature, raisonné.Si jamais je suis accepté, je participerait activement au canal /g, d'aider les autres et de faire en sorte de ne jamais vous décevoir et de m'investir à fond.

Je ne saurais comment vous témoigner de mes motivations, mais je rêve de cette guilde. Vous pourrez demander à mes amis, ils vous diront tous que j'adorerais pouvoir vous épauler. 

Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, je vous prierai de m'en faire part.

J'attends désormais le verdicte, l'heure fatidique où mon jugement éclatera et espère que ma candidature sera à la hauteur de vos espérances et vous aura plût.

"Amicalement, Nekita" 

PS : J'ai lu et j'approuve les règles.

Publicité

MessagePosté le: 25/06/2012, 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onoki-Senjutsu

Métiers: Etudiant
Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 26/06/2012, 00:30    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonsoir Nekita,

Merci d'avoir retravaillé ta candidature, le changement est remarquable, malgré certaines maladresses.

J'ai pas mal de questions à te poser mais je n'ai pas vraiment le temps là, je verrai demain. (examens)
Je vais donc me contenter d'une seule pour le moment.
Est-ce que le Goultarminator 2012 fait partie de tes objectifs ?

En tout cas bonne chance pour ta candidature.

Pep'

Anciens

Date de naissance: 29/04/1993
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/06/2012, 00:30    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Belle candidature, bravo Smile .
J'ai pas plus de question que ça.
Bonne chance!

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 26/06/2012, 00:56    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Quelques questions :
  • Que penses-tu des gens qui font un rush dans la cité adverse pour monter en grade ? (que ça soit agression devant la banque ou à l'arène)
  • Lorsque tu dis être à ton dixième Ocre, tu fais comment ? Tu captures tout, tu achètes tout ou un mixte des deux ?
  • Tu collectionnes les familiers. Je suis une collectionneuse aussi. Tu crois pas que me rendre jalouse peut te porter préjudice ? Ahaha !

To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 26/06/2012, 09:27    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Nekita, jolie candidature, je n'ai pas de question pour ma part, bonne chance pour la suite.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 26/06/2012, 18:35    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

- Bonjour Azuria, je trouve que les personnes qui font des rush dans la cité adverse ne sont pas très loyales mais ils faut les comprendre, depuis l'arrêt des traques, il est plus compliqué de monter en grade. Je me suis d'ailleurs récemment fait agresser à l'atelier de Forgemagie.
Eh bien pour mes Ocres, je fais les deux. J'achète lorsque j'ai l'occasion tout en essayant de réduire mes dépenses et je capture dès que je vois un archimonstre pour en avoir d'avance.
Ahaha, ravi de savoir que tu collectionnes aussi, j'espère que ça ne me portera pas préjudice comme tu dis et peut-être qu'on pourra contempler ensemble nos familiers !

Bonjour Onoki-Senjutsu, le Goultarminator est bel et bien un de mes objectifs mais j'ai quelques soucis avec des exos. S'ils passent, je compte tenter d'y participer. Je pense également essayer de participer à celui de 2013.

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 27/06/2012, 12:24    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Loyal en pvp ? A se que je sache le pvp dans dofus est relativement libre. Parler de courtoisie certes, mais demander si un candidat est loyal en pvp c'est n'avoir absolument rien, mais rien compris au pvp [Couic mishraesque, parce que ça le vaut bien]

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 27/06/2012, 14:31    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Ma question n'était pas là pour dire "tu es loyal en PVP ou non ?", c'était juste pour avoir son point de vue. Certains auraient répondu "mort à Bonta (ou Brak), aucune pitié" et d'autres diraient la même chose que Nekita. Ca sert à ça les questions non ? A savoir les points de vue des gens.

Au final, je te fais plein de bisous pour cesser ce dialogue de sourds. [Mishra]

Nekita200

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 27/06/2012, 20:30    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Helldidi, je me suis mal exprimé, désolé. Oui le PvP dans Dofus est relativement libre, mais lorsque je dis que ce n'est pas très loyale d'agresser dans la cité adverse, je dis par là qu'agresser ses adversaires lorsqu'ils sont par exemple de passage à la banque et qu'ils sont pressés, ou bien qu'ils sont à l'arène pour une capture eh bien c'est gênant et ça ne se fait pas vraiment. Mais je le repète, je comprend les gens qui font du rush car depuis l'arrêt des traques c'est plus compliqué de monter en grade afin de bénéficier des bonus. Et dans le sens où tu dis qu'être loyal en PvP c'est n'avoir rien compris, je suis d'accord avec toi sur ce fait en combat. Oui quand nous sommes en combat, demander à l'autre d'être loyal, de ne pas tout faire pour gagner ne se fait pas, c'est totalement absurde. J'espère m'être mieux exprimé.

Si vous avez d'autres questions, ou si vous voulez davantage d'informations, n'hésitez pas

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/06/2012, 23:46    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Si je peux me permettre nous pouvons en débattre en partie privée (moi je ne peux plus) [Couic]

Je tenais juste à m'exprimer en tant qu'Arradien dans l'âme, le débat se situe sur la 3ème ou 4ème candidature de Nekita et sur rien d'autre.

D'ailleurs au passage bravo Nekita belle candidature et belle réponse a Didou.

Cordialement

Pewa

Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 27/06/2012, 23:50    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

[free troll on ]
mais ça va pas être possible. Wink [Mishra]
[free troll off]

@Nekita quelques efforts notables depuis ta dernière candidature
Aucun n'a à ce sujet comparé les 2 dans cette guilde qui ne fait désormais les choses qu'à moitié j'imagine.

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 27/06/2012, 23:57    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

T'es chiant Mish. [Je valide, mais vous aussi Wink]

Visiter le site web du posteur Skype
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 28/06/2012, 00:04    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Mish quand on laisse un premier taunt 10h  on laisse les autres!

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 28/06/2012, 00:08    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Négatif, on ne répare pas une connerie avec une autre connerie. Bon, stop now.

Gondar: Les Wakfusiens n'ont plus à s'occuper des candidatures des Dofusiens, nous en avons déjà discuté, il faut que se soit bien clair. Il est inutile de troll ça sert à rien.

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 28/06/2012, 12:04    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée] Répondre en citant

Bonjour Nekita Smile

Je souhaite te féliciter pour ta candidature! Je la trouve vraiment bien, on voit l'effort fourni. Je n'ai pas de questions particulières pour ma part, je te souhaite bonne chance et encore bravo! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Candidature Nekita. [Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006