Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickmik
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009, 20:03    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour à tous, 

presentation irl:

Je m'apelle mickael je suis actuellement en terminal STG dans la région d'Orléans,j'ai 18 ans (enfin <33).
J'ai commencé dofus il y a de sa un peux plus de 1ans maintenant un soir où je m'ennuyé et j'ai tout de suite adoré bien que je n'aime pas particulièrement les jeux vidéo ^^'
Je possède Team Speak avec un bon micro.
Mes horaires de jeux sont de 2h minimum par jours en semaine et beaucoup le week-end. Je suis rarement là le vendredi soir donc si un donjon ou autre s'organise et bien me prévenir quelques jours à l'avance.
Je vais donc postuler avec mes 2 persos qui sont un iop ainsi qu'un xel. Je possède aussi une éni lvl 136 qui peut toujours être utile.

IOP (terre): 

Pseudo:Mickmik
lvl:188
alignement:bontarien (grade1) 

sorts montés:

lvl 6: intimidation,pression,bond,vitalité,puissance,mutilation,concentration (maitrise épée,capture d'âmes)
lvl 5:tempète de puissance,épée de iop,colère (brokle)
lvl 3:amplification,épée céleste
le reste lvl 1

stats et stuffs:

parcho 101 force et en préparation des parcho agi et sagesse
il passera par la suite en pano bworker avec des items celyum.j'hésite encore à passer à se moment là en 8 ou 9 PA étant donner que épée de Iop passera en 4PA et que je suis constament avec mon xel voir aussi la nini donc à voir.

XELOR (sagesse): 

pseudo:mushiya
lvl:185
alignement:bontarien (grade 1) 

sorts montés:

lvl 6:ralentissement,aiguille,contre,sablier du xelor,vol du temps,poussière temporelle,devouement,fuite,protection aveuglante (maitrise marteau)
lvl 5:téleportation,cadran du xelor
lvl 4:momification
le reste lvl 1

stats et stuffs:

Xélor à la base monté 300 intel puis le reste en sagesse mais par la suite j'ai voulu aller plus vite à xp c'est donc pour cela que je l'est passé sagesse.Comme vous pouvez le constater le stuff n'est pas fantastique mais je possède encore le stuff intel d'avant qui est tout à fait correct. Xel sagesse qui passera intel parcho 101 intel et sagesse à sont lvl 190 les quètes et donjon sont déjà faits =)
pour la suite pano bworker avec items tue-mouche =)

Je suis actuellement meneur de Hérésia que j'ai créer avec un ami, qui il y a de cela peut de temps a décidé d'arrêter dofus Crying or Very sad je suis donc passer meneur mais je me rend maintenant compte que je ne suis pas fait pour diriger. Je passerais donc la guilde à un de mes plus fidèle ami et en laissant ma nini dans la guilde pour l'aider et ne surtout pas les lacher dans le sens laisser couler la guilde sans rien faire.

pourquoi vous?

Et bien la principal raison est l'organisation que votre guilde reflète.De plus la discretion car bien que vous n'ètes que peut nombreux on ne vous croisent que très rarement. Je compte trouver chez vous de la bonne humeur et me redonner l'envie de jouer encore plus à vos cotés. J'ai de plus rencontré quelques un d'entre vous qui viennent confirmer se que je penser de vous
(la brave krysa ^^).

pourquoi moi?

Comment repondre sans se venter Question ^^'
et bien aparament il y a pas beaucoup de iop parmit vous donc une petite touche de force et de violence en plus sa peut aider dans certaines circonstances Embarassed
et puis je suis toujours partant pour des tits donjon ou aller drop / saigner du poneyyyy
j'ai oublié de présicer que je ne compte pas m'intégrer dans l'une de vos team mais pourquoi pas en faire une nouvelle si l'effectif le permet

je crois avoir tout mis
si toutefois vous avez des questions ou autres vous savez où me joindre =)
je vais me relire plusieurs fois en espérant trouver toutes les fautes Rolling Eyes
je vous souhaite à tous un bon jeu et une bonne continuation

Dernière édition par mickmik le 31/01/2009, 14:05; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: 27/01/2009, 20:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-Zeus
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/06/1990
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: 27/01/2009, 20:09    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] Répondre en citant

Si tu ne veux surtout pas les lâcher, je te conseille de rester avec eux.

Visiter le site web du posteur
Flamy
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009, 20:11    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] Répondre en citant

Quand Krys nous a dit en guilde "pas fort en orthographe", je m'attendais à la catastrophe!!
Merci pour l'effort! =D
Candidature transmise en privée!

mickmik
Invité

MessagePosté le: 27/01/2009, 20:22    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] Répondre en citant

j'ai vraiment longuement pensé mais c'est vraiment pour moi le bon choix j'en suis sur.Il est temps pour moi de changer.

krysa a dit sa Oo le meuchante ='(.
pour tout vous avouer je venais de finir ma candid quand mon ordi a couper pour la baterie j'ai donc tout recommencer et a chercher les fautes ^^'.

mickmik
Invité

MessagePosté le: 28/01/2009, 15:07    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] Répondre en citant

je viens d'editer pour plus de renseignement =)

edit:correction de faute

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 02/02/2009, 18:29    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ] Répondre en citant

Malgré tes évidentes qualités humaines d'entraide et de coopération , le stuff est juste correct voire complètement insuffisant sur le xelor . Les places étant chères en matière de Iop , nous avons donc finalement décidé de décliner .
REFUSE donc .

Bonne continuation ig néanmoins .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: [Candidature] Mickmik [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006