Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Funky [A l'essai] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F u n K y

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 04/06/2012, 00:07    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Partie Irl :  Je me présente donc, je m'appelle Jérémy, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première année de bac pro dans les jardins espaces
verts, je suis en alternance (1 semaine de cours / 1 semaine de stage mais cela peut varier). J'aime bien sortir quand il fait beau, aller chez
mes amis, écouter un peu de musique, jouer à mw3 sur la ps3 et autres. Je ne possède pas de micro ce qui est assez embêtant pour Skype.

Partie In Game :

Alors je joue à Dofus depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai découvert ce jeu qui à la base de m'intéresser pas du tout grâce à 
mes proches, puis j'ai décidé de me lancer et je ne le regrette pas car ce jeu est superbe. J'ai commencé l'aventure avec un Sram que j'ai
monté jusqu'au cercle 153 et, qui c'est fait hacker peu de temps avant la 2.0, la, une pause s'imposer car je ne savais plus quoi faire. J'ai
repris goût au jeu grâce à mes amis et j'ai repris donc avec un Sacrieur, celui-ci. Par la suite des amis Irl m'ont rejoins sur Rykke-Errel et
on stopper par la suite sauf 1, j'ai donc hériter de la plupart de leurs comptes mais je ne les joue pas tous. Mon 2e personnage fut mon 
Enutrof qui lui en est au même cercle que mon Sacrieur. J'ai quelques guildes sur Rykke-Errel dont Asylium Paradise, Ghost et Cactus, j'ai tenter