Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Funky [A l'essai] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F u n K y

Métiers: JEV
Date de naissance: 30/09/1994

MessagePosté le: 04/06/2012, 00:07    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Partie Irl :  Je me présente donc, je m'appelle Jérémy, j'ai actuellement 17 ans et je suis en première année de bac pro dans les jardins espaces
verts, je suis en alternance (1 semaine de cours / 1 semaine de stage mais cela peut varier). J'aime bien sortir quand il fait beau, aller chez
mes amis, écouter un peu de musique, jouer à mw3 sur la ps3 et autres. Je ne possède pas de micro ce qui est assez embêtant pour Skype.

Partie In Game :

Alors je joue à Dofus depuis maintenant plus de 3 ans, j'ai découvert ce jeu qui à la base de m'intéresser pas du tout grâce à 
mes proches, puis j'ai décidé de me lancer et je ne le regrette pas car ce jeu est superbe. J'ai commencé l'aventure avec un Sram que j'ai
monté jusqu'au cercle 153 et, qui c'est fait hacker peu de temps avant la 2.0, la, une pause s'imposer car je ne savais plus quoi faire. J'ai
repris goût au jeu grâce à mes amis et j'ai repris donc avec un Sacrieur, celui-ci. Par la suite des amis Irl m'ont rejoins sur Rykke-Errel et
on stopper par la suite sauf 1, j'ai donc hériter de la plupart de leurs comptes mais je ne les joue pas tous. Mon 2e personnage fut mon 
Enutrof qui lui en est au même cercle que mon Sacrieur. J'ai quelques guildes sur Rykke-Errel dont Asylium Paradise, Ghost et Cactus, j'ai tenter 
ma chance chez Pancakes il y a peu et j'ai était refusé pour une raison : je ne souhaiter pas y intégrer mon Sacrieur pour garder contact avec des
amis, chose que je comprend tout à fait. Pour Arrada Kyus c'est différent, j'ai toujours souhaiter intégrer cette guilde qui pour moi est l'élite du 
serveur, donc je tente ma chance. Je garderai bien évidemment contact avec ses amis là avec mes autres personnages que j'intégrerai dans Cactus.

Une panoplie Allister, une Frimamulette, une cape Fuji et un Aimgéroks.   

Il était en Glourséleste mais depuis le nerf cette panoplie ne me convient plus. Un Tutu +18 qui me permettait le 1/2 au Glouragan, 

pour l'Ocre j'en suis à l'étape 22, je ne m'y attarde pas trop ses derniers temps mais il faudra bien la continuer un jour ^^ 

Je ne pratique plus le PvP depuis mon niveau 15x ou j'atteignait les 10 PA 9 PM, mais c'est loin maintenant donc je suis plus sur le PvM. 

En ce qui concerne le Kolizéum je n'en pratique pas souvent maintenant, au début un peu comme tout le monde, c'était une méthode simple 

et efficace pour monter ses niveaux. 

Et celui de l'Enutrof qui est baser sur la chance/pp et la sagesse. 

Alignement Bontarien et Espion Silencieux Niveau 45. 

Voici leurs caractéristiques, le Sacrieur est parchotter 101 partout sauf en vitalité, l'Enutrof lui 101 Chance et Sagesse.

Quelques diamantages pour certains sorts mais à terminer, rien de très urgent pour le moment. Concernant les métiers j'en ai 
quelques-uns dont : Alchimiste, Joaillomage, Cordomage, Costumage, Paysan, Boulanger, Pêcheur, Poissonnier tous 100 et Bijoutier 80,
Cordonnier 65 et Tailleur 83.

Je possède une maison que j'apprécie beaucoup, la Villa de Sufokia, magnifique maison que je suis fier de posséder car elle est unique même si elle n'a rien de particulier excepter ... une terrasse !!! oui inutile mais bon ^^

J'ai également des passions dont la collections d'items bidons comme les coiffes/capes de loteries ainsi que les titres et quelques familiers.Ses items coûte très cher mais j'essaye de les avoir au plus bas prix possible car, je ne dépense pas des millions et des millions dedans non plus.J'ai également des dindes toutes pures (plus de 80), très utile pour gagner des kamas et se parchotter.

Concernant Arrada Kyus, je souhaite l'intégré car je l'ai toujours souhaiter depuis qu'elle existe et que je l'ai vu évoluer au fil du temps, je peu apporter joie et bonne humeur car je ne suis pas quelqu'un de 'prise de tête', je suis souvent connecté sauf en période de révisions (tout les soirs 1 semaine /2 a cause de l'internat mais ce n'est pas toujours le cas, je peut être 3-4 semaines sans internat, les week-ends et pendant les vacances quand je suis là). 
Si je peut apporter mon aide à quelqu'un je le ferais volontiers si je le peut, pour une aide quelconque. Personne ne possède mes identifiants.

Mes objectifs pour le moment sont d'avoir mon Ocre, monter 2-3 autres personnages pour avoir une team complète, au niveau de Frigost j'en suis 
au Korriandre avec le Sacrieur et au Tengu avec l'Enutrof.

Dernière édition par F u n K y le 06/06/2012, 22:31; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/06/2012, 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
F u n K y

MessagePosté le: 04/06/2012, 00:08    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Je vais me coucher car le temps est passer vite bonne soirée, je serais disponible dès 18h30.

To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/06/2012, 16:58    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Bonjour,
bienvenue sur le forum.
Je t'invite à relire ta candid afin de corriger quelques maladresses.

Quelques questions:

Stuff PP?
Ton choix de stuff est-il fait, ou bien quelles perspectives d'évolution as-tu de ce côté là?
Es-tu bien le créateur/propriétaire du sacrieur et de l'enu?
Joues-tu en team avec d'autres joueurs?
Quelles sont tes habitudes PVM?
Quels sont tes bases de revenus dans ce jeu?
As-tu des différents avec certains joueurs?
Mis à part le sacri et l'enu, quels sont les autres persos que tu possèdes?

(ce sera un début pour moi)

Cordialement,
Moel.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

F u n K y

MessagePosté le: 05/06/2012, 18:56    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Bonsoir Moel et merci, je vais donc te répondre : 

Citation:
Stuff PP?
Ton choix de stuff est-il fait, ou bien quelles perspectives d'évolution as-tu de ce côté là?

Le stuff de mon énutrof est pp car il me sert essentiellement de dropeur mais j'envisage bien sur une autre panoplie pour lui plus tard histoire de pouvoir alterner.

Citation:
Es-tu bien le créateur/propriétaire du sacrieur et de l'enu?

Le sacrieur et l'énutrof sont tout deux de moi, personne n'a accès a eux.

Citation:
Joues-tu en team avec d'autres joueurs?

Je joue avec mon dernier amis Irl présent sur Rykke-Errel, Aspirine-Hz, les autres ont tous arrêter mais m'on donner la cassi totalité de leurs comptes dont je m'occuper du stuff de chacun.

Citation:
Quelles sont tes habitudes PVM?

Mes habitudes PvM et bien je gère pas mal de choses avec la team, je n'ai pas tenter des boss de Frigost depuis leurs nerfs, il faudrait le faire pour voir jusqu'ou je peut aller mais j'aime bien me taper des boss de l'ancienne version aussi que ce soit pour le drop ou autres.

Citation:
Quels sont tes bases de revenus dans ce jeu?

Il y a premièrement la revente, de maison, d'enclos ou d'items, les drops, j'ai drop mon 1er tutu qui était un +19 a la 6eme capture, une fois revendu j'ai partager la somme avec un amis in game que je connais depuis toujours et avec qui nous avons organisé sa, un moment très sympatique et qui a bien aider au niveau des kamas et il y a également mes dindons.

Citation:
As-tu des différents avec certains joueurs?

Pas de différents particuliers, personne que je déteste (sauf les bots  Exclamation ), j'essaye de m'entendre avec tout le monde.

Citation:
 Mis à part le sacri et l'enu, quels sont les autres persos que tu possèdes?

Alors je possède un Panda monter récemment qui est 145, un iop 171, un féca qui n'est pas le miens mais que j'utilise comme bon me semble niveau 162, l'éniripsa 199 qui n'est pas le miens. Un xélor 14x à l'abandon que je reprendrais des que j'arriverai a entrer en contact avec un de mes amis ayant arrêter, depuis les mdp reset il ne joue plus. J'envisage 1-2 personnage suplémentaire pour compléter cette team par la suite.

Pour les maladresses pourrait tu me guider ? j'en ai trouver une mais peut-être n'est ce pas la bonne  Embarassed  je dit 101 partout pour le sacrieur mais il ne l'est pas vitalité  Rolling Eyes

J'espère avoir répondu a tes questions.

To Sheila
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 06/06/2012, 11:38    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

De maladresse, je parlais un peu d'orthographe...
Concernant le stuff PP, je faisais allusion au sacri surtout.

D'autres petites questions:

Que ferais-tu si les comptes prêtés t'étaient repris?
Si tu avais accès à Frigost 2 avec toute ta team penserais-tu y PVM plutôt qu'ailleurs?
Quelles classes envisagerais-tu de créer?

F u n K y

MessagePosté le: 06/06/2012, 19:29    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Autant pour moi alors je vais faire de mon possible pour l'orthographe ^^
Mon sacrieur possède un Kaliptus +30 ainsi qu'une dinde turquoise 100, j'utilise à l'occasion mes bonbons +100pp quand je tente de drop sur des captures.

Citation:

Ils ne le seront pas car ce sont mes coordonnées qui sont présente sur les comptes que j'ai actuellement (pas le xélor donc).

Citation:
Si tu avais accès à Frigost 2 avec toute ta team penserais-tu y PVM plutôt qu'ailleurs?

Oui si j'y avait accès avec ma team j'irais très fréquemment car c'est un très bon moyen d'xp et de se faire de l'argent.

Citation:
Quelles classes envisagerais-tu de créer?

J'envisage un osamodas en premier et si je n'arrive pas à obtenir le xélor j'irai je pense sur un crâ ou un sram.

To Sheila
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 06/06/2012, 19:48    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Citation:
Citation:

Ils ne le seront pas car ce sont mes coordonnées qui sont présente sur les comptes que j'ai actuellement (pas le xélor donc). 

Je pense que tu te trompes, et du coup ça ne répond pas à la question ^^

F u n K y

MessagePosté le: 06/06/2012, 19:57    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Ah pardon tu parles plutôt du féca et de l'éniripsa ^^ oui donc le féca c'est moi qui ait monter plus de la moitier de ses niveaux et j'ai toute confiance en la personne qui le possède car je le connais depuis toujours (celui avec qui j'ai drop  et partager le prix du turquoise), j'était même prêt à lui donner les id de quelques-uns de mes comptes mais malheuresement il n'arrive qu'a tenir 4 comptes donc difficile, il a refuser. Mais si il venait à changer les id je monterai un féca je pense (je ne pense et ne l'espère pas) L'éniripsa est à mon nom car c'est moi qui l'a créer puis ensuite donner à mon amis IRL mais en revanche c'est lui qui l'a monter (presque  Razz ) seul donc aucune inquiétude.

Dernière édition par F u n K y le 07/06/2012, 07:25; édité 1 fois
To Sheila
Anciens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 06/06/2012, 23:05    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Non je parle des comptes récupérés qui n'ont pas été créés avec ton identité.

F u n K y

MessagePosté le: 07/06/2012, 07:18    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Enfaite ils le sont tous sauf le xélor/féca car à la base c'est moi qui a créer la team puis les à donnaient à mes amis car ils ont souhaitaient venir sur Rykke-Errel avec moi car j'était le plus expérimenté, eux n'était que 40-50, donc quand je dit que j'ai récupérer leurs comptes je veut plutôt dire que je suis le seul dessus désormais. Pour le xélor si je n'arrive pas à l'avoir je ferais donc un crâ/sram.

Edit : achat de parchemins de sorts (40) en vue de la future maj.

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 11/06/2012, 16:53    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Candidature transmise en Partie Privée.

F u n K y

MessagePosté le: 11/06/2012, 18:33    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

D'accord merci de l'information.

F u n K y

MessagePosté le: 17/06/2012, 20:24    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Bonsoir, je viens vous informer que je ne serais pas disponible de lundi à vendredi car je vais à l'internat, c'est ma dernière semaine de cours pour cette année, merci de votre compréhension. 

Athina
Anciens

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 01/11/1989
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/06/2012, 11:48    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Smile

Très jolie candidature! Je suis jalouse de ta coiffe! Sad

Bonne chance à toi !

F u n K y

MessagePosté le: 27/06/2012, 19:05    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai] Répondre en citant

Bonsoir et merci beaucoup Athina  Very Happy

Je comprends ta jalousie, plusieurs personnes me font des remarques sur elle et 2-3 autres, mais problème, depuis la mise à jour, elle a le skin d'un bandeau papayou quand elle est équipée, j'espère que cela sera vite corriger  Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Candidature] Funky [A l'essai]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006