Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurt-cobains

Métiers: /no
Loisirs: Dofus/guitare/pishhine
Date de naissance: 17/07/1995
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: 03/06/2012, 16:11    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

[b]Bonjourno my amoré,je suis un Eniripsa de cercle 199[/b], j'ai migré un peu partout dans les serveurs des douze cependant le dernier serveur qui me reste à conquérir est Rykkrel (j'éssai de réunir
 réunir les boules de cristal(Dofus) )

Présentation : on m'appelle nino,je suis un homme normal sociale ,amusant,drole....le minimum quoi :) ...
Mes gouts en musique : j'aime écouter du rock/metal/la house,chacun son style ;)

Mes personnages : Je joue actuellement avec mon ami nous avant 6 comptes.Mon meilleur ami passe son bac et je dois l'attendre jusque à ce mardi nous possédons un Eniripsa 199[kurt-cobains]/xelor 175[Grade] grade 10./sacris lvl 180 [Mr-jamaica]...notre bute ultime est :
1-d'avoir tout les Dofus dans chaque personnage.
2-Avoir une très bonne réputation pour faire le goultarminator.
3-Rentrer dans Arrada-kyus tout nos personnages une fois qu'ils seront lvl199.
4-Marquer nos nom dans le leader xp/koli (dans les 3 premieres place minimum).
La photo de mon Eniripsa <3 :

Je ferais une autre  candidature de mon xelor. Merci d'avoir lu ma candidature. :evil:

Dernière édition par Kurt-cobains le 03/06/2012, 16:31; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: 03/06/2012, 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurt-cobains

MessagePosté le: 03/06/2012, 16:13    Sujet du message: Photo ... Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas pu mettre des photos,je m'excuse.J'ai sentis le coup foireux..heureusement que j'ai fait un copié avant de valider l'article .

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 03/06/2012, 17:59    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

Ta candidature est clairement insuffisante je te laisse en refaire une en attendant celle-ci est refusée.

Kurt-cobains

MessagePosté le: 04/06/2012, 21:21    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains N°2 Répondre en citant

Kam a écrit:
Ta candidature est clairement insuffisante je te laisse en refaire une en attendant celle-ci est refusée.
Salut à tous et à toutes, voici ma candidature, bonne lecture :

☼Presentation IRL ☼ :

Donc , je m'appelle Yacine, j'ai 16ans, (Bientôt 17, le mois prochain
!).
je suis lycéen , en 2éme !

♫ Coté Musique ♪ :

J'aime beaucoup la musique, surtout les musiques qui donnent envie de danser, (David Guetta, Black Eyed Peas ...).

♂ Dofus ♀ :

J'ai connu Dofus dès son début, j'ai découvert ce jeu à l'age de 12 ans, j'ai écouté quelques émissions qui parlaient de Dofus, 'ET Coup de coeur ♥, 'donc je suis devenu très fan de Dofus

► Équipements et Compétences ◄ :

Je suis disponible la plus part du temps pour faire régner l'ordre et surtout pour 'STOPPER' définitivement les arnaqueurs,je ne m'avouerais jamais vaincu face aux bots qui essai d'hacker nos citoyens avec des sites de phishing ..

► Mes disponibilités ◄:

Mes notes sont "super" donc, j'ai tous le temps le droit de faire de l'ordinateur ^^' ! surtout l

Jour de cours :

Lundi : 13h45/18h30. ....la soirée : 20h- 3h
Mardi : 13h45/18h30. .....la soirée 20h-3h
Mercredi : 13h00/17h00.
Jeudi : 13h45/18h30
Vendredi : 13h30/19h45 | 21h00/0h30.
Samedi : 10h00/17h00 | 21h00/0h30
Dimanche :toute la journée

Et en vacances je geek à fond, à part si je part en vacance ! ^^

Quelles types de membre souhaites-tu être ? ? :
Je veux être un membre qui respecte chaque citoyen car le respect compte vraiment pour moi ,qui soit à l'écoute des autres et serviable ,la réputation compte pour moi avant tout donc je ne ferais en aucun cas un acte qui pourrait salir le nom de la guilde.

► Mes motivations ◄ :

Je suis déterminer à devenir un membre d'arrada-kyus même si je ne serais pas recruté,j'attendrais les prochaines vague de recrutement..je perdrais jamais l’espoir d'y être recruter car je crois en vous tous !

Donc, voilà ma candidature est fini, j’espère que vous avez pris du plaisir à la lire !
Merci d'avance ! Embarassed

Kurt-cobains

MessagePosté le: 05/06/2012, 00:58    Sujet du message: Re: Candidature de Kurt-cobains N°2 Répondre en citant

Kurt-cobains a écrit:
Kam a écrit:

Salut à tous et à toutes, voici ma candidature, bonne lecture :

☼Presentation IRL ☼ :

Donc , je m'appelle Yacine, j'ai 16ans, (Bientôt 17, le mois prochain
!).
je suis lycéen , en 2éme !

♫ Coté Musique ♪ :

J'aime beaucoup la musique, surtout les musiques qui donnent envie de danser, (David Guetta, Black Eyed Peas ...).

♂ Dofus ♀ :

J'ai connu Dofus dès son début, j'ai découvert ce jeu à l'age de 12 ans, j'ai écouté quelques émissions qui parlaient de Dofus, 'ET Coup de coeur ♥, 'donc je suis devenu très fan de Dofus

► Équipements et Compétences ◄ :

Je suis disponible la plus part du temps pour faire régner l'ordre et surtout pour 'STOPPER' définitivement les arnaqueurs,je ne m'avouerais jamais vaincu face aux bots qui essai d'hacker nos citoyens avec des sites de phishing ..

► Mes disponibilités ◄:

Mes notes sont "super" donc, j'ai tous le temps le droit de faire de l'ordinateur ^^' ! surtout l

Jours/heures  de connection à Dofus  :

Lundi : 13h45/18h30. ....la soirée : 20h- 3h
Mardi : 13h45/18h30. .....la soirée 20h-3h
Mercredi : 13h00/17h00.
Jeudi : 13h45/18h30
Vendredi : 13h30/19h45 | 21h00/0h30.
Samedi : 10h00/17h00 | 21h00/0h30
Dimanche :toute la journée

Et en vacances je geek à fond, à part si je part en vacance ! ^^

Quelles types de membre souhaites-tu être ? ? :
Je veux être un membre qui respecte chaque citoyen car le respect compte vraiment pour moi ,qui soit à l'écoute des autres et serviable ,la réputation compte pour moi avant tout donc je ne ferais en aucun cas un acte qui pourrait salir le nom de la guilde.

► Mes motivations ◄ :

Je suis déterminer à devenir un membre d'arrada-kyus même si je ne serais pas recruté,j'attendrais les prochaines vague de recrutement..je perdrais jamais l’espoir d'y être recruter car je crois en vous tous !

Donc, voilà ma candidature est fini, j’espère que vous avez pris du plaisir à la lire !
Merci d'avance ! Embarassed

To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/06/2012, 16:43    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

Moi je dis c'est blague (au plus léger).

Et ça pique les yeux à chaque ligne è_é °_° O_o ...

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Kam
Anciens

MessagePosté le: 05/06/2012, 17:28    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

C'est clairement insuffisant surtout au niveau du contenu, et je comprend pas le Double Post... Donc on va cesser les frais si tu nous fait pas une candid digne de ce nom.

Kurt-cobains

MessagePosté le: 05/06/2012, 23:28    Sujet du message: Kurt-cobains Répondre en citant

Kam a écrit:
C'est clairement insuffisant surtout au niveau du contenu, et je comprend pas le Double Post... Donc on va cesser les frais si tu nous fait pas une candid digne de ce nom.

je ne suis pas français donc je peux pas m’exprimer comme je veux vraiment ;s,je vais réessayer une dernière fois et ça sera l'ultime essai Very Happy, et pour le double article je ne sais pas comment le supprimer je n'ai jamais été dans un forum xooit au part avant .merci

Kurt-cobains

MessagePosté le: 06/06/2012, 00:13    Sujet du message: Dernier teste :) Répondre en citant

Le voila Smile

Dernière édition par Kurt-cobains le 06/06/2012, 11:38; édité 1 fois
Kurt-cobains

MessagePosté le: 06/06/2012, 11:37    Sujet du message: Re: Dernier teste :) Répondre en citant

[quote="Kurt-cobains"]Salut c'est Yacine,je suis connu sur le serveur Hecate...je suis un déserteur..mais mon chemin s’arrête à Rykkerel car j'ai trouvé desn gens vraiment formidables et j'ai pu créer ma team récemment avec une autre personne ...

Voici mon unique Eniripsa (qui est mon personnage principale):

Presentation: Je m'appelle Yacine,je suis très attacher à Dofus ,je joue avant tout pour le plaisir mais surtout pour suivre toute les aventures quotidienne qui nous sont proposés par Ankama chaque maj Smile...pour ne pas vous mentir des fois je geek,surtout quand il y'a un nouveau donjon .
Mon premier personnage que j'ai créer est Tsuba-aure.Je l'ai arreté au lvl 136 car j'ai oublié le repense secrete et le mot de passe,j'étais concentré sur mes études cependant,lors de mon retour sur Dofus je me retrouve sans rien..j'ai vraiment ragé ..j'ai créer un nouveau compte et devinez quoi (quoi??) c'était cet Eni,son nom ? : Turquoise ....
.

Un jour on m'a hacker mon compte car je me suis connecté d'un cyber...un ami m'a aider (mon pote de team) ...c'est un vrai radin x) mais je l'aime bien c'est tout de même l'un de mes meilleurs amis !.nous avons décidés de créer notre team..mais tout d'abord il fallait que j'up quelques nouveaux personnages ..j'ai commencé par monter mon xelor au lvl 175 et le up grade 10 ,il s'appelait hacker au début du jeu j'avais fait ex-pré de choisir ce nom car il faisait peur (':,avec mes ailes grade 10, brakmani (comme le dit mon pote) c'était le personnage que tout le monde voudrait avoir j'avais un Solomonk PA dessus.Enfin,je n'ai perdu aucun aggro avec mon xel.et je n'ai pas payé mes ailes ^^..j'ai fait du pure Pvp ...maintenant il est full sages je veux le up 200 en meme temps que l'eni ! [color]. Rolling Eyes

Voici la photo de mon xelor au tout début sur Hecate :

Voici la photo de notre ecaflip :

Les dessins de notre membre dessinateur de la team Smile :

Eni : une petite vidéo de mon Eniripsa
http://www.youtube.com/watch?v=1pH-u4zSchM
[size=24]Je joue pas rien qu'a Dofus (':[size];
Je joue à world of warcraft /Dofus/guitare H/Pokémon .surtout sérious sam Very Happy
mes séries ?? :
Supernatural/Smallville (ville compresser ) /Charmed/house/et le meilleur pour la fin : The mentalist
Les mangas ??? :
Naruto +shippuden/bleach/one piece / berserk / les anciens : pokemon..digimon et surtout ! :Trigun
Mes best guitaristes : Kerry king/Slash
Ma best musique : three days grace break .
Ma best guilde : Arrada-kyus .

Les projets de la team :

Nous voulons finir d'exo les items manquants pour nos personnages de lvl +du 19x ,pour qu'on puisse gérer le fuji /glour tout en
ayant des personnages full sages,nous voulons surtout que la team soit réunis mon ami passe son bac et juste apré
on en aura finis avec les études et on passera à l'étape deux qui consiste à boucler le fuji et monter tout nos personnages
a un lvl supérieur a 199 Very Happy(200)on à tout pour réussir la seule chose qui me manque c'est une ram :s..mais le probleme
est réglé !bientôt j'en achèterai une (2go en +) je pourrai connecter toute la team .
Notre avant dernier objectif apré avoir monter la team 200 est de monté une deux eme team Full enu..pour qu'on refasse
les captures avec ...leurs coffre nous sera d'une très grande utilité pour drop les Dofus que nous convoitons .
Enfin,l'ultime objectif serait de participer au goultarminator, cette année où la prochaine ça dépend si on sera prêt a temps

(cette dernière partie que j'ai tapé à été coloriée avec une couleur 'Turquoise '.
Pourquoi je veux intégrer la guilde ?:
J'ai entendu que de bonne chose sur 'Arrada-Kyus',j'ai suivis vos aventure... ça m'a donner le rage de battre :')..mon but est de devenir le meilleur Eniripsa inter-serveurs ! je ferai mon possible pour aider mon prochain ...surtout si il s'agit d'un ami de la guilde .
Je veux monter les échelles avec vous ..et en prenant du plaisir de chaque instant que je passerai avec vous !
Je suis sympathique,très ouvert et surtout drole je sais remonté le moral en tout circonstance!
Enfin,je suis un homme ordinaire je n'ai rien plus que les autres ma qualité principale est de toujours viser les étoiles pour décrocher la lune.(et la lune c'est vous Smile )
.
pour finir il reste deux points aux quels je n'ai pas encore parler
1-Mes guildes précédentes..:
J'ai été dans Ghost elle m'a vraiment plu au début mais en passant du temps avec eux,j'ai pas trouvé ce que je cherchais..
la guilde est vraiment très bien mais y'a juste quelques problème au niveau de la discutions qui ce fait entièrement en arabe
parfois je n'arrive même plus à comprendre parce-qu’ils utilisent des numéraux pour remplacer des lettres en arabe xD..(sachant que
j'en suis un Smile ).
La deux eme guilde qui m'a marquer apré ça c'était la guilde de la Gaouar ,c'est une très bonne guilde aussi,ils sont solidaires ..et plus ouvert que Ghost ;')..
Ensuite,j'ai contacté l'un de vos membre et il m'a dit que vous recrutiez des personnages par candidature je n'ai pas perdu de temps !
.
    L'information vient de Kurt-cobains le style vient d’ailleurs.
Smile

[color=grey] Terminus : Arrada-kyus !'TOUT LE MONDE DESCEND' Smile [color]

Kam
Anciens

MessagePosté le: 11/06/2012, 16:53    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

Candidature transmise en Partie Privée.

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 18/06/2012, 23:49    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

Crois-tu que c'est une bonne chose de faire chier une map toute entière en faisant un spam de "monter/descendre de la dinde" ?
Je ne suis qu'à l'essai et je n'ai donc pas l'accès à la partie privée mais je trouve qu'une telle attitude ce n'est pas en ta faveur selon moi... et je déteste les personnes qui font ça, comme ceux avec leur popo orange.

To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 19/06/2012, 09:11    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

Et puis d'abord!

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Drograd
Anciens

Métiers: Militaire
Loisirs: Volley-ball
Date de naissance: 31/05/1988
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 25/06/2012, 22:19    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

Candidature refusée.

Si je peut me permettre de te donner 2,3 conseils si tu veut repostuler ultérieurement.
soit plus précis sur ta partie en jeu.
évite les comportement néfastes AK connait pas mal de monde et balade beaucoup, on voit quasi tout.

Bonne soirée.

Kurt-cobains

MessagePosté le: 08/07/2012, 17:33    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée] Répondre en citant

pourrai-je savoir pourquoi suis-je refusé ?.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Candidature de Kurt-cobains et Grade:[Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006