Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de bibifock [ REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibifock
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 19:59    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

Bonjour a vous chers membres de Arrada-kyus .

Tout d'abord laissez moi me présenter dans la vie :

Voila, je me prénomme Raphaël, j'ai eu 18 ans il y a peu et j'habite en Belgique .

Au niveau des études j'en suis a ma dernière année de secondaire et je devrai avoir fini l'école en juin ( enfin je crois Shocked ) .

En ce qui concerne mon temps de jeu sur dofus je suis disponible tout les jours a partir de 18h30 en semaine et vers 12h les weekends ou congés ( vive les grass mats ! )

J'ai crée ce personnage, qui est aussi mon premier perso , voici bientôt 1 an et demi (hum) mais j'ai été souvent coupe d'internet pendant de longues périodes ( tout le monde aime sa maman... ) donc voila Embarassed .

Maintenant petite présentation de moi dans dofus :

Mon personnage est actuellement niveau 175 et je suis un iop... feu ! ( *applaudir* ) Mr. Green .

Je suis ange grade 8 ( je veux recuperer mon g10 pour pouvoir mettre bouclier amakna  Crying or Very sad ) et d'alignement 40 , d'ailleurs j' espère qu'un jour les modos se décideront a faire les quêtes jusqu'au niveau 100 .

Je vais mettre tout les screens par après concernant mon équipement, car après que tout mon texte tapé jusque ici a été effacé par 2 reprises en voulant insérer mes screens sa m'a énervé Evil or Very Mad .
Et pourquoi Arrada-kyus?

Car je cherche actuellement une guilde avec des joueurs thl pour pouvoir faire de plus gros donjons et améliorer mon experience  dans dofus, mais surtout car je trouve cette guilde très bien organisée ( l'organisation est toujours synonime de succés, ou de drops Okay ) .

Je connais aussi plusieurs personnes qui me sont sympathiques dans cette guilde et j'aimerai les rejoindre . Pour finir j'y trouve les gens assez matures et je prefere cela .

Voila, j' espere vous avoir convaincu de mon utilite dans votre guilde, de ma bonne humeur et de ma motivation a rentrer chez vous .

amicalement,

Bibifock.

Publicité

MessagePosté le: 26/01/2009, 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bibifock
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 20:10    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

Voici donc mes screens concernant mes équipements, stats et sorts montés  Wink :

Bon donc sa c'est mon équipement, je le trouve bien beau et tout bien fm mais il commence a se faire vieux pour mon niveau.

En ce qui concerne mon équipement futur je conte me faire la panoplie bwork gladiateur accompagnée d'un anneau Cm avec cape chaperon rouge amulette minotot et epée dark vlad ( ces 3 items seront atteints d'ici peu) .

Et pour finir voici mes stats actuelles et mes sorts montés :

Voila bon visionnage    Wink !

bibifock
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 20:13    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

Ah j'allai oublier, concernant mes métiers je suis bijoutier 75 cordonnier 40 et tailleur 35 a votre disposition si jamais.

Voila désole pour cette candidature en 3 parties et pour tout autres informations sur moi ou questions :

/w bibifock

Flamy
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 20:45    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

Tiens pour fêter mon retour, j'ai envie de faire ma chieuse...
Mais je te vois postuler dans de bonnes guildes pour en partir peu de temps après...
Pourquoi ça serait différent là?

bibifock
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 21:32    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

Personnelement la plupart du temps sa devait etre une mauvaise ententes avec les membres presents ou bien ont ma refuse a l'entree tout simplement, si je postule chez vous c'est bien pour y rester jusqu'a mon lvl 200 sinon ma candidature n'aurait pas de raisons d'être .

Flamy
Invité

MessagePosté le: 26/01/2009, 21:49    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

Humm d'acc... Candidature soumise en privé. Bonne chance!

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 28/01/2009, 16:07    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ] Répondre en citant

La candidature assez sommaire laissait un goût d'inachevé et son manque de profondeur n'a pas permis de s'attirer les faveurs du jury bien que nous manquions de  Iop .
Par ailleurs , ton manque de stabilité évident , souligné par tes multiples passages par moult guildes n'a pas joué en ta faveur tant nous privilégions les personnes "stables" ig .

REFUSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: candidature de bibifock [ REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006