Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Swag ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Swag

Métiers: MA Cac 90/ trappeur 88
Loisirs: football-musique-jeux
Date de naissance: 11/11/1992
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/05/2012, 03:28    Sujet du message: Swag Répondre en citant

PRÉSENTATION IRL

Bonsoir à tous, je m'appelle Will, jeune étudiant en Négociation Relation Client, 19 ans et habitant à Orléans dans le 45. Je viens vers vous car je souhaite rejoindre les Arrada Kyus ( bah oui, sinon pourquoi tu post ici noob ?!). 

Je suis donc un joueur de Wakfu ayant participé aux 3 versions Beta du jeu (need le retour de la feature réparation) mais aussi un ancien joueur de Dofus de 2008 à 2011. A part ces 2 jeux, j'y connais rien en MMo, les jeux en 3D style WoW je n'aime pas. Sinon je suis un joueur de FIFA/PES et bien sûr un joueur de Call of duty, oui oui le "jeu du peuple" comme on dit chez nous. Apres, j'aime bien aussi les Assassin'Creed et les GTA. Vous l'aurez compris, mon catalogue de jeu est plutôt léger. 

Je n'ai pas d'expérience dans le roleplay, néanmoins je demande à apprendre, d'ailleurs j'aimerais connaitre votre avis pour la parie rp de mon perso un peu plus bas. 

Je n'ai pas accès à Teamspeak, je ne connaissais même pas ce logiciel avant la gold de Wakfu. Mais en cas de nécessité j'essaierai de me prendre un petit micro. 

Je dispose d'un compte Jol nommé "Swag". 

QUI EST TU IN GAME ?

Alors IG j'incarne un sacrieur dps/tank terre, de niveau 101 nommé Swag, qui appartient à la nation de Bonta (enfin appartient, je ne dirai pas ça, vous verrez dans la partie RP). 

Swag joue pour l'instant en mode 9 pa et 4 pm en attente d'une arme à Pa pour atteindre le mode 10 pa. Je teste pour l'instant quelques modes de jeu (oui je profite des restats). A la gold, j'etais partis sur  1 pa en caractéristique et full vita ensuite j'ai voulu tester le mode cc. En ce moment Swag a monté 20 cc et 1 pa en caractéristique. Pourquoi un mode cc ? Par curiosité tout simplement, je voulais voir quels étaient les avantages/inconvénients d'un tel mode. Le mode cc procure un gains de dégât considérable et surtout up la coagulation même si à contrario, on perd beaucoup de vita. J'ai test ce mode en pvp et globalement ça me satisfait (colonnades à 250 + coup de craqueboule à 180, le tout en uppant ta coagulation, miam !). Par contre le soucis c'est lors d'un combat sacrieur terre cc vs sacrieur terre full vita, combat long et je perds obligatoirement vu que le sacri full vita dispose d'une trop grande coagulation (surtout lorqu'il utilise armure sanguine). Personnellement, je pense qu'actuellement le sacrieur orienté cc est supérieur au sacrieur full vita  à partir du moment ou il a 10 pa, 11 serait le top, du moment que le sacrieur vita ne dépasse pas les 8 pa. 

Ensuite, avant le donjon Vampyro, on avait pas de soucis à se faire niveau combat et il était très difficile de se faire tuer, donc j'en ai déduis qu'il fallait que je m’oriente vers le dps tout en tankant. Mais depuis ce donjon, on remarque que les mobs commencent à faire sacrément mal, il faut donc assurer derrière, surtout quand on sacrifie la moitié d'une team par exemple ( je ne vous raconte pas le nombre de donjon Vampyro perdu à la 2 ème salle à cause de ça, bon on jouait avec un seul éni aussi mais bon). C'est pour cette raison qu'au prochain restat j'opterai pour un mode 1pa/full vita. 

Swag est stuff en panoplie de Katrepat pour l'instant. Parallèlement, il construit un build résistance avec la panoplie Vampyro avec des runes résistance, ainsi que des runes vita. 

Je dispose de 2 autres mules level 100 : une eni et un iop. N'etant pas un adepte du multi-guilde, je pourrais les intégrer en guilde si besoin.  

Niveau métier, Swag est un maître d'armes de corps à corps niveau 90. En ce moment, j'xp de temps en temps Herboriste afin de monter ce métier à haut level. 

Swag faisait partis de Bworkicide menée par Sleg, une guilde composé essentiellement de membre de Jol. Pourquoi l'avoir quitté ? Je tiens j'ai vraiment eu du mal à quitter cette guilde. En effet depuis la gold nous étions tous soudé, la guilde fonctionnait très bien et franchement on passait tous du bon temps. Des projets comme le havre sac guilde se sont concrétisés avec diverse ressources/équipements. Je pensais réellement que j'avais trouvé la guilde qu'il me allait sur Wakfu et que l'aventure avec cette guilde n’était pas près de s’arrêter. Mais voilà, je pense, enfin finalement certains ont fini par penser comme moi (y compris Sleg malgrès mes avertissements comme quoi il fallait fixer un level mini pour entrer dans la guilde) qu'on a été trop "gentil" dans le recrutement. On privilégiais la personne plutot que son level. Bonne idée au départ, sauf que malheureusement ça n'a pas suivi derrière. Nous étions a peu près une douzaine de personnes connecté simultanément dans les 2 mois ayant suivis la gold puis au fur et à mesure... Nous sommes descendu à 5-6 personnes connectés et souvent les mêmes. On ne pouvait pas faire de donjon et heureusement que j'avais mes mules pour combler les trous ( bon c'est leur rôles aussi mais bon, chiant de tous les co à chaque fois). On avait pourtant des projets très intéressant comme farmer le donjon Vampyro en boucle pour vendre les items et ainsi faire une réserve de kamas permettant d'up les métiers des membres ou encore de les stuff rapidement. On avait plus qu'un éni pour les donjons vampyro, plus dur donc, heureusement qu'on avait un feca à coté pour booster la nini en pa pour assurer les soins. Là encore, si le féca n’était pas là, pas de donjon. Donc bon, au bout d'un moment quand il y a plus d’activité en guilde et qu'il y a seulement 3-4 personnes de connecter, tu en as un peu marre. En une semaine j'ai dû me co je crois 45 min vu qu'il n'y a personne, tu gâches ton temps d'abonnement pour rien. Résultat : Sleg a décider de quitter la guilde. Cela a été l'élément déclencheur pour moi et c'est ainsi que j'ai décider de postuler ici. Je tiens à dire que je ne suis pas du genre à quitter une guilde même quand il a des soucis en tout genre. D'ailleurs ça fait bientôt 3 ans que je suis dans la même guilde sur Dofus (Rainbow Crew sur Hel Munster -Alcadia) et malgré les disputes, nettoyage de membres, je suis resté fidèle à cette guilde. 

Bon désolé pour la longueur de ce post mais reprenez du café, il y a encore la partie RP. 

L'histoire de Swag -1ère partie 

L'histoire prend part en l'an 1045, dans une maison de Brakmar. Swag est grand-père depuis 10 ans. Il est allé passer quelques jours dans la famille de son défunt fils pour célébrer le 10 ème anniversaire de son petit fils, Shoom. Le soir venu, il décide d'aller raconter son histoire à Shoom, promesse qu'il lui avait faite si ce dernier atteignait cet âge. 

-"Ahh tu ne dors pas encore ? 

-Non, j'ai pas oublié ce que tu m'avais promis, donc maman m'a dis de t'attendre dans mon lit... 

-Ecoute fiston, tu n'a vraiment pas besoin de savoir mon histoire, regarde moi, je suis aujourdhui un veil alcolique qui passe son temps à boire de la bière de Brakmar à longueur de journée; Je n'ai rien à te raconter. J'ai tout, tout perdu, il ne me reste que ta mère et toi. Mes frères et soeurs sont morts, mes compagnons de guilde sont mort, ma femme est morte et même mon adorable fils, je n'ai pu protégé personne. Je ne souhaite pas que tu connaisses l'horreur des temps ancien, de plus... 

-Grand père, arrête de pleurer! Maman me raconte toujours que tu étais un soldat fort, tu protégeais Brakmar tout en étant infiltré à Bonta pendant de nombreuses années sans te faire capturer ! Elle m'a aussi dit ce n’était pas de ta faute si tous sont mort, c'est de la faute à Ogre... 

-Stop !!! Ne prononce pas ce nom devant moi ! * s’apprête à lancer la Punition* 

- ! *Maman m'a dit que quand les sacrieurs avaient cette expression, il fallait se méfier, c'est le présage d'une punition, je dois faire attention ou je vais mal finir...* Désolé, ça ne se repettera pas, je... je voulais juste savoir d'ou tu venais, comment était ta vie, on ne se parle jamais, alors... 

-Non c'est moi qui doit m'excuser, tu viens d'avoir 10 ans et j'oublie que tu n'es encore qu'un enfant, alors pardonne moi Shoom. C'est juste que je ne souhaite pas que tu connaisses pas certains passages de ma vie. Néanmoins j'ai des choses à te dires, ces choses là, tu dois les savoir..." 

C'est ainsi que Swag commençait à raconter son histoire à Shoom. D'après ce que son père lui a dit quand il était petit, il serait la réincarnation d'Alcadia, une sacrieuse légendaire des temps anciens de Dofus qui avait péris face à Ogrest comme tant d'autres, mais elle l'avais maudit, et un jours elle disait que quelqu'un comme elle viendrait battre Ogrest plus tard. Swag, dans l'histoire qu'il raconte à Shoom parle aussi d'une certaine guilde qui se nommait AK, initiale de la légendaire guilde Arrada Kyus dont beaucoup de membres ont perdu la vie dans l'assault contre Orgrest en l'an 1000... 

Voilà concernant l'histoire de Swag, dont j'ai zapper les passages puisque ces derniers se construiront au fur et à mesure de son aventure dans Wakfu. 

Dit Swag, pourquoi rejoindre les Arrada Kyus ?

Et bien, je souhaite intégrer les Arrada Kyus car je cherche une guilde très organisée, autant in game, qu'en dehors comme sur le forum. Le processus de recrutement me rappelle aussi mon ancienne guilde sur Dofus. Recrutement strict et par forum, j'aime ça. Un aspect de la guilde m'a aussi séduit : l'esprit familiale, on sent que la guilde est soudée et que chaque membre doit participer à l’évolution de la guilde. 

Et alors, pourquoi on doit te choisir hein ? U_u

C'est simple, je suis une personne très altruiste, même si c'est parfois un defaut, surtout IRl... 

Je suis un partisant du "tous pour un" tant qu'il n'y a pas d'exagération. Je n'hesite pas à sacrifier mon xp pour xp la guilde, ou a investir de l'argent pour avoir les  ressources pour crafter des pains comme je l'ai fait dans Bworkicide. Petit screen : 

Voilà concernant ma cadidature et en l'attente d'une décision je reste disponible pour toutes questions. Smile  

Publicité

MessagePosté le: 27/05/2012, 03:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 27/05/2012, 14:59    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Tu as une belle candidature mise à part: "QUI EST TU IN GAME ?".
Dans notre Charte, nous avons annoncé que nous ne recrutions pas de Bontarien. C'est dommage, tu as mis du temps pour ta candidature mais tu n'as pas du lire cette partie concernant les Bontariens dans la Charte.
Je suis désolé mais je vais devoir refuser ta candidature...

Swag

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/05/2012, 15:29    Sujet du message: Swag Répondre en citant

J'avais lu la charte et je savais très bien  que vous ne recrutiez pas de Brakmariens, mais bon :

"La guilde est principalement de nation Brâkmarienne et de tendance RP
Même si vous n'êtes pas membre de la nation Brakmar, une fois dans la guilde vous devrez être dévoué à Brakmar."

Quand j'ai lu ça je me suis dit qu'il fallait peut être que je tente ma chance. Peut être dans un futur plus ou moins proche on pourra changer de nation, donc j'attendrai le temps qu'il faudra et je retenterai ma chance. Merci de m'avoir lu en tout cas.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 27/05/2012, 15:42    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Bien nous pouvons recruter d'autres nation à condition que notre guilde passe en premier et Brakmar en second. En gros Bonta tu peux l'oublier, tu peux être un espion de Bonta. Mais recruter un membre d'une faction ennemi est difficile.
Tu te sens prêt à renoncer à ta nation ?

Swag

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 27/05/2012, 16:05    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Oui bien sûr que je renonce à Bonta en postulant chez les Arrada Kyus. Comme je l'ai dit, je suis une personne très fidèle aux guildes dans lesquelles j'ai été. Donc le fait que la guilde passe en premier et Brakmar en second ne me dérange en aucun cas.

Stinger
Anciens

Métiers: 8D
Loisirs: 8D
Date de naissance: 04/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 30/05/2012, 11:53    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Tu es conscient que si tu es pris, tu devra faire face a divers désagréments?

Le fait d’être Bontarien, et d’appartenir a une guilde Brakmarienne n'est pas forcement le meilleur mélange qu'on ai vue ingame.

Swag

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 30/05/2012, 15:37    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Il y aura quelques soucis, mais je ne pense pas qu'ils soient si grave. J'y ai déjà réfléchit avant de postuler. Mais bon j'ai déjà connu ça sur Dofus lorsque j’étais quasiment le seul brakmarien dans une guilde de Bontariens et ça n'a pas gêné, à part quelques soucis en arène. Pour l'instant dans Wakfu il n'y en a pas. Et pour les îles conquérables, je pense pas qu'ils vont en rajouter avant de revoir le système de nation. 

Stinger
Anciens

Métiers: 8D
Loisirs: 8D
Date de naissance: 04/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 30/05/2012, 22:10    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Trés bien, merci de ta réponse.

Swag

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 04/06/2012, 23:11    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Hello, petit coucou pour vous dire que je suis toujours là et disponible pour d'autres questions ! Smile

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 05/06/2012, 07:50    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Tu auras une réponse d'ici samedi, les votes ne sont pas finis.

Swag

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: 05/06/2012, 15:06    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Ok, ça marche.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 07/06/2012, 13:30    Sujet du message: Swag Répondre en citant

Désolé de l'attente, ta candidature est assez joli mais le problème vient surtout que tu es un Bontarien. L'avis de la guilde est assez mitigé et ça c'est senti sur les votes. Tu as eu autant de Pour que de Contre. Malheureusement, ça ne marche pas comme en politique, il faut qu'il y est beaucoup plus de Pour que de Contre. 
Ta candidature est donc refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23    Sujet du message: Swag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006