Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Il était une fois... Maximilyan ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanlou

Métiers: Chef de Projet Web
Date de naissance: 24/01/1987
Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 25/05/2012, 13:38    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Dans un monde dominé par le conflit entre le passé et l’avenir, se dessine une histoire sur fond de magie blanche et noire.

La sombre forteresse Tiva abrite l'ordre des magiciens du temps depuis une éternité. Mais dans leurs rangs, l’énigmatique Maximilyan, le plus redoutable des jeunes adeptes, ressent une attirance mystérieuse pour les forces obscures.

Il est bientôt le seul à sentir la menace d’un adversaire antique, caché dans les abymes du Temps. Une menace très séduisante, qui fait vaciller ses convictions… .

À moins que tout cela n’ait été prémédité ? Dans l’entrelacs d’intrigues et de vengeances mesquines qui va en découler, au détour d’un des couloirs du temps, dans une salle obscure, c’est la survie du monde face aux dieux anciens qui est en train de se jouer ; et pour Maximilyan, c’est l’heure du choix.  

IG :

Je suis un Xélor Eau/Air lvl 98 full cc, de Sufokia avec le rang de soldat, orienté support et PVP. Pour ceux qui connaisse pas les Xelors Eau, je retire (jusqu'à 9 PA) et donne des PA(jusqu'à 7 PA) coté rox je gère assez pour mon LVL. En ce moment je suis en Pano étoile + rat mais je suis entrain de drop Pano Vampyro (j'ai déjà drop l'anneau et les bottes) me reste le plus hard a faire. Je suis toujours partant pour des sorties en guilde, xp, drop ou donjon. Je serai toujours la pour défendre les membres de la guilde ou pour les guerres entre guilde En soirée et pendant la nuit, quelques fois la journée (souvent présent)  Twisted Evil .

Coté métiers je suis pas très doué, j'XP un peu de tous.
Me voilà en action avec mon ancien guilde Burberry Factory dans le donjon champs pour champs.  

C'est une guilde sympa mais dernièrement y a de moine en moine de membres actifs donc je me retrouve souvent seul.

Durant la béta j'ai été dans la guilde Alpha Dominion puis avec les Phoenix Feathers ensuite j'avais crée une guilde Shinobi puis j'ai arrété un moment après la maj de la version 3.2 et enfin Shine-Sekai.
J'ai choisi votre guilde pour son organisation, le nombre de joueurs actif et sa réputation.

IRL :

Salut

Mon nom est 
, j'ai 25 ans et je suis chef de projet web. Un truc que j'adore par dessus tout c'est les jeux vidéos. J'en suis accro. Mes premiers MMO sont :  City of Heroes, Final Fantasy, Guilde Wars, World of Warcraft...

À part ça, je fais du Bowling et du paintball, j'habite au 
. Voilà, tout n'est pas dit mais l'essentiel y est. J'espère que ma courte présentation vous à plus.

Bon jeu les gars. 

Publicité

MessagePosté le: 25/05/2012, 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 25/05/2012, 15:47    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Hola.
Pour le moment, nous n'avons pas assez d'information pour mettre ta candidature en partie privée. Pourtant, toutes les informations que l'on demande sont indiquées vers ce lien, accessible à tous. http://arrada-kyus.xooit.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.htm

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 26/05/2012, 13:43    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

A l'inverse de ta discrétion, je t'enjoins à ne pas censurer ton propos et comme l'indique Thalinn I GodBless, suis le lien tangible  qu'il t'a proposé.
Ta candidature met " l'eau " à la bouche et de " l'air " au discours, complète donc, à loisir, les exigences qui agrémenteront notre lecture et t'ouvriront les portes au statut que tu parais mériter.
Le sang sûre et fier d'un sens sur sont nos censures qui disparaîtront quand s'ouvriront tes portes et les écoutilles de notre  attention,
 -essentiel ascenseur d'une bienveillante considération,
 -est sans ciel l'ascenseur qui ne gratte pas plus haut.
Respire cet air, bois cette eau,
Maximilyan, prête nous ton temps !
Sors-nous cette aiguille de la motte de paille,
que ton charmant récit ne reste pas feu de ......

yanlou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 26/05/2012, 16:04    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Bonjour;
Suite a ma candidature incomplète je vais essayer  de la complété le plutôt possible pour quelle sois conforme a la charte de la guilde.
Merci pour votre réponse.  Okay

yanlou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 26/05/2012, 22:51    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Stinger
Anciens

Métiers: 8D
Loisirs: 8D
Date de naissance: 04/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 27/05/2012, 11:16    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Merci d'avoir revisité ta candidature, on a un peu plus d’éléments a se mettre sous la dent !

Une question, Tu ne regrettes pas des fois d'avoir un Xelor Eau? quand on voit les gros dommages que peuvent faire les Xelors Feu?
si tu en avais la possibilité, changerais-tu d’élément? ou conserverais-tu se style de jeu la?

yanlou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/05/2012, 13:16    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Bonjour,

Non je ne regrettes pas d'avoir un Xelor Eau car: 
  • J'avais déjà un Xelor Feu LVL 87 durant la Béta, donc je connais déjà la différence du style du jeu des deux branches, l'une est faite pour faire de gros dégâts l'autre pour soutien;
  • Celui qui connais Wakfu et Ankama sais qu'il  y a un équilibrage de classes en cours  " par exemple  le nerf des Cra Air qui a provoqué la vague de suicide de beaucoup de joueur sur Wakfu";
  • Y a beaucoup de classes qui DPS mais seuls les Xelor Eau retire et donne des PA au même temps";
  • Je trouve que le Xelor Eau est plus tactique dans son style de jeu, il est unique.

Si j'avais la possibilité, je changerai sûrement pas d’élément mais je vise d'être multiéléments, pourquoi !!
Bah par ce que un Xelor multiéléments c'est un Xelor invincible, premier tour tu enlève à l'adversaire ces PA en lui infligent des dégâts le deuxième tour tu le one shoot.

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée.

Stinger
Anciens

Métiers: 8D
Loisirs: 8D
Date de naissance: 04/08/1987
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: 27/05/2012, 13:39    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Tres bien, merci pour la réponse.

yanlou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 27/05/2012, 14:00    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

C'est avec plaisir.
En faite j'xp en mode geek pour être lvl 100 d'ici 2 jours ( j'ai up lvl 99 ) pour mieu répondre aux critères de la sélection.

yanlou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: 31/05/2012, 01:07    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de vous donnez de mes nouvelles, j'ai pu up lvl 100 et drop Pano Vampyro complète avec un petit bonus les épaulettes.
Coté guilde en attendant votre réponse a mon post j'ai intégré la guilde Wanted pour une journée, j'ai pas vraiment aimé l'ambiance général alors j'ai quitté pour intégrer la guilde One Elysion.

J'attend toujours une réponse a ma candidature, merci pour votre réponse.

Bonne journée.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 05/06/2012, 13:36    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Tu auras une réponse samedi soir.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 07/06/2012, 13:26    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan Répondre en citant

Désolé de l'attente, nous n'avons pas retenu ta candidature. Malgré la beauté de ta candidature, nous ne voyons pas trop l'utilité d'un Xelor eau en Pvm. Il y a aussi trop de fautes d'orthographes. 
Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Il était une fois... Maximilyan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006