Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] numéro 996, Ace-flip ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ace-flip

Métiers: Tous +-30
Loisirs: Wakfu
Date de naissance: 06/09/1992
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 23/05/2012, 19:31    Sujet du message: [Candidature Refusée] numéro 996, Ace-flip Répondre en citant

Dans ma vrai vie!    
bonjour à vous, je vous souhaite la bienvenue dans ma vie.     

je m'appelle Raphaël, j'ai 19 ans et je suis née le 6 septembre 1992. par quoi commencer? par le commencement! je suis née dans un petit village dans la Montérégie. la Montérégie se situes au canada plus précisément dans le Québec. dans cette région, on n'y trouve énormément le champ à cultiver. ce coin du pays est une vrai mine de terre (si vous voyez ce que je veux dire).    

Depuis que je suis tout jeune je me passionne pour les jeux vidéos. j'ai commencer à l'âge de 10 ans à jouer aux MMORPGS. je me souvient du jeu ShadowBane qui était, à l'époque, un des meilleurs. fur et a mesure que les années passait, je touchais un peu à tout. FLYFF, Wow, Corum Online, Rappelz, 2Moon et j'en passe. bien sure, Dofus à été accrocheur mais devoir payer ce jeu lorsque je n'avais même pas une emplois et que mon père ne voulais pas : passé tout mon temps a Astrub...     

après quelques années à télécharger ici et là des jeux plus ou moins intéressant  (tu fais 40 niveau et tu est déjà tanner) la lumière apparut sur mon écran. un nouveau MMORPG était en construction. ce fut a se moment la que j'ai su que je deviendrai un no-life (faut bien rigolé un peu Smile ) malheureusement, l'ordi que j'avais était incapable de rouler ce jeu. j'avais déjà mis de l'argent de coté pour une nouvelle machines et c'Est à se moment la que j'ai su que je devais l'utilisé, wakfu me voila!    

maintenant en 2012, où suis-je rendu ?    

je travail présentement dans un golf et simultanément dans un restaurent. ce sont de très bonne emplois et j'adore se que je fais. malgré mon 50h/semaine de boulot, j'arrive a jouer 3 à 4h par jour (si je m'endors pas devant le clavier). les journées sont longues et parfois difficile mais, je trouve toujours ma détente sur wakfu. je suis pas fan de timespeak3 puisque je possède de loin une bonne internet. mais, je pourrais toujours l'installé voir si je gère bien. dans mon domaine RP? enfin une guilde qui le demande! j'adore faire du RP. d'ailleurs ses une des raisons pourquoi j'ai quitter mon ancienne guilde (voir plus bas). pour le compte JOL est -il obligatoire? si oui, je vous communiquerais mon nom d'ici peu.    

Le voici, le voila. Le mal à droit, ACE-FLIP!    

le personnage     

premièrement il se nome Ace-flip. il a le teint blanc et porte une habit brune. il est toujours bien coiffé et traine toujours son peigne avec lui. Descendant de la ligner des mal chanceux, les Flips étaient plutôt des chats qui lançais une pièce en l'aire pour connaitre le destin de leur ennemi. bien sure, 50% d'en eux se retrouvais souvent au tapis. Ace-flip de sont coté s'y retrouve rarement, il sait très bien que la chance se contrôle. moins dangereux que la colère d'un Iop et l'invisibilité d'un Sram, son dé6 reste sont attaque la plus dangereuse.     

Née dans les temps dure, L'an 950. son père lui disait toujours qu'il était née dans une année chanceuse. mais, Ace-flip savais que les années ne pouvait pas avoir de chance et que c'étais le personnage même qui en n'avais. cependant le vieux bonhomme, de son coté, avait eu que de la malchance durant sa vie. un jour, un panda qui avait trop picolé a la taverne Bramarienne  s'en pris à Mr. Flip. malheureusement, ce pauvre monsieur vus sa dernière pièce lancé     
les années passait et Ace-flip grandi pour finalement atteindre 20 ans. depuis son jeune âge il en n'avait vu des Flips périr à cause du destin du dé. il s'avait bien qu'un jour le destin le frapperait de plein fouet mais pour lui, ce jour n'était pas encore arrivé.. de toute façon, le destin n'avait pas l'aire a le vouloir pour le moment puisqu'un jour une bande de personne se mis à ses coté pour lui prêter main forte contre une horde de ghoule qui avait sorti de leur tanière afin de se nourrir en chair humaine. il fessait parti d'une sorte de secte '' les arrada Kyus''. il parcourait le monde afin de reconstruire Brakmar et de prendre le contrôle du monde au nom de la nation. n'ayant plus rien a perdre et si le destin les avait mis dans son chemin c'était sens doute pour un raison.     

c'est l'heure des données!    

Les aptitudes.     
- Bramarien    
- Écaflip feu    
- Lv105 mode 8 Pa 4Pm.     

Les sorts.     

Quitte ou Double lv9    
relance lv9    
Dé Écaflip lv20    
Précision de l'Écaflip lv20    
Bas les pattes lv20    
chachat noir lv5    

Le stuff.     

pour des questions de discrétion, je ne pré faire pas divulgué les équipements de mon build, si vous voulez absolument connaitre mes équipements, je vous les ferais parvenir via MP.     

Les Métiers.    

voici la parti que j'aime le moins.. que faire niveau 105? ce n'ais pas très compliquer, tu exp métier. la plupart de mes métiers sont plus ou moins niveau 30. la vous allez me dire, comment un niveau 105, full stuff à des métiers bas niveau? c'est simple, je truc!    

Guilde antérieur.    

Polaris. pourquoi j'en suis parti ? toujours la même histoire, peu de RP. les gens sont endormant. sa te réponds jamais, toujours les mêmes qui on tous. bref une guilde très peu amusante si tu veux faire du RP.    

Petit Bonus sceen Shot.     

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?    
 arf. voici les questions sur lesquelles que tout le monde accroche.. ce ne sont pas des questions faciles, on peut le dire. c'est un peu comme vendre sa salade. pourquoi cette guilde? la première raison est évidente, quel organisation! wow! comme seconde je dirais que le respect semble est présent et que l'entraide aussi. la 3e et non la moindre, vous êtes au premier rang Smile     

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ? 

celle-ci aussi n'est pas facile.. premièrement je suis un THL donc niveau 105, je tapé fort et je OS. mais, sa va plus loin qu'un simple niveau. je suis quelqu'un qui aime faire du RP. je suis sympathique et gaie. j'adore faire de l'humour, sa détend toujours et permet de mieux se connaitre. cependant, je suis capable d'être sérieux dans les bons moments. je suis pas rancunier et je prend bien n'importe qu'elle critique.     

Dernière édition par Ace-flip le 23/05/2012, 23:25; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/05/2012, 19:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 23/05/2012, 22:03    Sujet du message: [Candidature Refusée] numéro 996, Ace-flip Répondre en citant

Les italiques combinées à une couleur sombre comme le bleu marine sur fond noir rend la dernière partie illisible pour certains, pourrais -tu par conséquent modifier cela pour le rendre accessible au plus grand nombre.

Ace-flip

Métiers: Tous +-30
Loisirs: Wakfu
Date de naissance: 06/09/1992
Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: 23/05/2012, 22:45    Sujet du message: [Candidature Refusée] numéro 996, Ace-flip Répondre en citant

merci c'Est corriger

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/05/2012, 16:12    Sujet du message: [Candidature Refusée] numéro 996, Ace-flip Répondre en citant

Nous avons déjà beaucoup d'ecaflip en guilde, ta candidature n'a pas fait l’unanimité. Candidature Refusée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: [Candidature Refusée] numéro 996, Ace-flip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006