Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature:Xilirian le mercenaire aux longue D....griffes!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xilirian

Métiers: étudiant
Loisirs: JeuX vidéo,sports,boisson,etc y'en a tellement^^
Date de naissance: 10/05/1995
Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: 22/05/2012, 22:16    Sujet du message: Candidature:Xilirian le mercenaire aux longue D....griffes!! Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir a tous!!!(suivant l'heure a laquelle vous lisez ce message)^^

Je me présenterai Ig et irl afin de satisfaire la curiosité es gens et savoir si ma candidature sera retenue.!(je l'espère hein^^)
(RP On)Je suis la moi Xilirian tapis dans la brousse je chasse ma proie ......je ne la lâcherai pas mais que???

!!!BOOOOOMMMMM!!!!

Din!! Encore lui ce Roublard va me faire perdre ce contrat!!

"Encore une chasse de ratée serait ce le dieu écaflip qui pour me punir de ma chance insolente m'a donné comme acolyte un Roublard?Rha lalal qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela"

Le Roublard s'excuse mais je sais que les excuses d'un tel individu ne vale rien mais je vais persévérer je ne peux pas perdre confiance en plein milieu de ma carrière de mercenaire....
(RP Off)Voila pour la petite présentation Role Play de mon roublard et de mon écafip j'espère que ca vous a plu!!

Voila donc je suis un étudiant de 17 ans en médecine (ou je suis jeune je sais)Je vis en France je suis disponible assez souvent a partir de 18H tous les jours.
Je pense être assez mature et sympathique pour venir rejoindre Arrada Kyus illustre guilde de Dofus et maintenant de wakfu....
Je suis pour une guilde familiale!!! je vais pimenter les soirée!! égayer les dépressif(si il y en a) il faut pas vous endormir hein!!!^^
Je suis la pour les sorties!! je suis partant pour en organiser et mettre l'ambiance !!!^^

Je suis un joueur invétéré de MMORPG je ne citerai pas les noms de peur de choquer les puristes^^

J'espère être parmi vous dès le plus tôt possible!!!

Xilirian Mercenaire a votre service

Publicité

MessagePosté le: 22/05/2012, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 22/05/2012, 22:24    Sujet du message: Candidature:Xilirian le mercenaire aux longue D....griffes!! Répondre en citant

Oui, mais Non. Je t'invite à consulter les posts qui indiquent ce que tu as oublié, c'est à dire à peu près tous.

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:12    Sujet du message: Candidature:Xilirian le mercenaire aux longue D....griffes!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006