Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Canna-Wild
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 23/01/1992

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:08    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Le Sadida de Sidimote. 

Cela c'est passé en l'an 980, au coeur des Landes de Sidimote, la province dévasté, déchirée par la lave en fusion, où les sillons de feu ravageurs rejoignait les gouffres rouge vifs qui crépitaient d'un feu liquide. 

Au milieu de ce chaos, entre les racines d'acajous noircis, une petite forme bougea faiblement, puis son cri transperça le silence morbide. 

Un bébé Sadida se trouvait là, s'accrochant à sa petite poupée désesperement, pleurant de toute son âme. Il n'aurait pas dû se trouver là, il était destiné à vivre en paix dans le Royaume Sadida, élevé et choyé par ses pairs, profitant de la générosité de la nature luxuriante du Royaume.  

Mais il était à Sidimote. La nature mobilisa toute ses faibles ressources pour que le bébé vive, l'acajou donna sa force vitale et sa sagesse à l'enfant des années durant, offrant sa sève pour le nourrir, jusqu'à mourrir, épuisé. 

Avant sa mort, l'acajou fît le don ultime à l'enfant, la force de devenir un arbre pour se protéger des dangers, devenir invulnérable. La puissance de la nature brillait fort en cet enfant. 

L'enfant Sadida avait 5 ans lorsque son acajou mourru, et il resta prostré devant des jours durant, en deuil.  

Pendant ce temps, le petit Sadida avait gardé sa poupée. Inanimée au début, l'enfant sût lui donner la vie, et elle devint bientôt un compagnon indispensable, protégeant son créateur à n'importe quel prix. Il développa l'Art des Poupée, employant tout son temps à en maîtriser les subtilités, et progressivement, il apprit à en avoir plusieurs simultanément, à les rendre plus résistantes, encore plus dévouées.  

A dix an le petit Sadida arpentait les landes de sidimotes avec confiance, ses poupées marchant sur ses pas. Il se nourrissait des fruits des rares arbres, dont il fallait avant épousseter la cendre qui les recouvraient. Cette terre l'avait rendu dur et determiné, il considérait ces landes comme son foyer.  

A 15 ans il commença à explorer les sombres mines de sidimotes. Armé d'une pioche, il se mis à extraire du minerais dans le but de frapper des pièces de monnaies. Dénué de tout dès le plus jeune âge, il voulait par dessus tout être riche, sa détermination était sans faille. 

Des années durant il se tua à la tâche dans les mines se battant régulièrement contre d'autres mineurs, tout en continuant à perfectionner son Art des Poupées, et à cultiver sa force naturelle. 

Aujourd'hui l'enfant est un adulte, il a 20 ans et sa puissance est satisfaisante. Mais il veut plus, il veut être le meilleur, dépasser le monde entier. Il est encore plus décidé aujourd'hui qu'à l'époque, mais il ne veut plus être seul. La solitude l'a accompagné toute sa vie, aujourd'hui il a besoin de rejoindre une communauté animée par les mêmes désirs de puissance, le même sang Brakmarien. Alors il se tourne vers la Guilde la plus puissante, des braises rougeoyantes dans son regard. Il a dejà entendu son nom, murmuré dans les mines, Arrada Kyus, le Poing de Brakmar, l'élite des Terres de Feu, la Guilde qui fera trembler les autres Nations et les plieras à la volonté de Brakmar. 

Le Sadida de Sidimote est né, enfant de la Nature et du Chaos, promis à un destin exceptionnel. 

Il arrive ! 

In Real Life

Bonjour à tous ! Je m'appel Quentin j'ai 20 ans et je suis actuellement en terminal BAC PRO AMA (Arts et Metiers d'Arts). J'ai fait 2 ans de CAP et 2 ans de BAC. J'ai finalisé il y'a quelques jours mon inscription à LISAA, une école de 3D ou j'irais l'année prochaine Smile
J'habite à Paris, dans le 15ème arrondissement.
Niveau disponibilité, et bien actuellement je suis plus que disponible, ça fait quelques mois que je ne vais plus en cours, donc je joue énormément, surtout la nuit. L'année prochaine je serais surement beaucoup plus occupé, donc j'en profite.

Mon expérience du MMORPG débute avec Guild Wars, puis Dofus, j'y ai joué pendant environ 6 ans. J'ai débuté dans les débuts du serveur Hécate, avec un (devinez quoi) Sadida ! Suite à un hack, j'ai recommencé sur un nouveau serveur, Agride. J'ai aujourd'hui un (devinez quoi!) Sadida de cercle 199, et une team de 5 personnages compris entre le niveau 170 et le niveau 193. J'avoue avoir eu un peu de mal à me faire à la mode des teams, j'ai essayé, mais ça ne m'a pas trop plu, c'est en partie pour ça que j'ai arreté Dofus pour me tourner vers Wakfu, et aussi et surtout pour changer d'air, tout en restant dans un tactical (j'adore les tactical, ça me fais penser aux échecs). J'ai également eu une rapide expérience sur SWtor, plus par passion de l'univers que par attrait des wow-like. C'était sympa, mais sans plus.

Après en parlant des jeux en général, sans forcément aborder les MMORPG, j'ai joué à Oblivion, Skyrim, je joue encore parfois à Call of Duty mais uniquement avec des amis. J'aime également les City-Builder, notamment Cities XL, qui est en quelque sorte la nouvelle version des Sim City, jeux que j'adorais. J'ai egalement joué à Civilization 3 et 4 (une grande passion). J'en oublie sans doute enormément, je parle de ceux qui m'ont le plus marqués pour que vous pussiez appréhender à peu prêt mes goûts en matière vidéo-ludique. 

Au niveau Role-Play, j'ai pas mal d'expériences, mais pas par écrit, j'ai peu fait de role-play dans les MMO que j'ai fréquenté. En revanche, je participe à des jeux de rôle sur table, avec dés (sans plateau, uniquement avec un MJ, et l'imagination). J'ai également participé à des GN (Jeu de rôle Grandeur Nature), des expériences vraiment extraordinaires, qui vous font rentrer totalement dans un rôle pour un week-end ou plus, avec le décors, les vêtements, et les épées en latex pour se friter, que du bonheur, je vous le conseil à tous ! Si il y'a des adeptes de GN chez Arrada Kyus, sachez que je serais présent à Kandorya, le plus grand GN de France, organisé cet été, qui regrouperas environ 2000 joueurs.

Un dernier point, le dessin que vous voyez est une peinture sur Photoshop réalisé avec ma tablette graphique, pour vous montrer un peu ce que je fais, vos avis sont plus que bienvenus !

In Game

Alors, In game je joue (comme vous l'aurez deviné) un Sadida de niveau 101. J'ai dejà parlé à un membre de Arrada Kyus et il m'a dit qu'il n'y avait aucun Sadida dans votre guilde, donc je vais me permettre de détailler un peu le gameplay. Je suis donc un Sadi Eau/invoc et j'ai mis 150 points pour le PA et le reste en vitalité. Je joue actuellement en 8 pa 4 pm pour 1571 PV.  

Tout d'abord la base d'un Sadida est d'invoquer une graine de poupée. Ensuite, on transforme cette petite graine en tapant dessus. Chaque élément transforme la graine en une poupée différente. Pour ma part j'ai priviliégié la Goulue, qui est une poupée qui tape plutôt correctement, et qui est transformée par l'élément Eau. Pour la transformer j'utilise le sort Rouille, c'est un sort qui tape avec une zone en croix, il me permet donc de toucher l'adversaire, tout en transformant ma poupée à côté de lui. En plus de ça ce sort donne 3 PA à la poupée, ce qui la fait taper 2 fois. Un autre sort que j'utilise assez régulièrement aussi est arbre. En contrepartie d'une perte de 20% des PV, on se rend invulnérable, donne 4PA, 4PM et 20% dommages à ses poupées, et le tout pour 1pa. C'est un des meilleurs sorts du Sadida, extrêmement efficace en PVP. 

Pour détailler un peu, les sorts montés, j'ai augmenté donc "poupée" qui donne de la vie supplémentaire aux poupée, indexé sur les PV du Sadida. Ordre des chênaies, un sort à 3pa qui déclenche l'état "engrainé". Comme l'arbre, ça permet de booster de 4 pm, 4pa et 20% de dommages. "Lien Poupesque" fonctionne comme l'absorption des Enis, 20% des dommages sont redirigés vers les poupées et divisés entre elles, ce qui permet de tanker plus ou moins même si un bon sadi préfère jouer de loin. Arbre donc niveau 9, et puis un autre sort qui permet d'augmenter le commandement, ce qui me permet d'invoquer 4 poupées en même temps. 

Pour être tout à fait honnête, au jour d'aujourd'hui le Sadida n'est pas encore assez utile en groupe, mais c'est amené à évoluer. Et même si la vocation d'un Sadida eau n'est pas de jouer Totem, j'ai gardé 55 points de sorts. Si il y'a une demande de votre part pour que j'augmente mon totem (qui est très utile en groupe) ça sera fait. Hormis ce sort, les soutient du Sadida sont assez faibles, mais encore une fois je pense (et j'espère) que c'est amené à évoluer. Niveau stuff je suis équipé d'une panoplie étoilée (que j'ai malheureusement acheté avant la MAJ, pour la coquette somme de 6000k, alors qu'elle ne vaut plus que 800 kamas à tout casser maintenant). Actuellement je mine activement pour acheter une Grande Epée Makabra niveau 100, et une amulette ombragée, ce qui me permettras de profiter d'un mode 10 PA.En parlant de miner justement, parlons métier, je suis mineur niveau 80, et j'ai monté rapidement bijoutier au niveau 20. Autant dire que je ne me suis pas encore énormément investit dans les métiers pour l'instant, je préfère attendre d'avoir un stuff finalisé pour m'y mettre à fond, car c'est quelque chose qui m’intéresse vivement. Ensuite j'ai deux autres personnages, un Eni 83 et un Sacrieur terre 83, deux personnages qui ensemble fonctionnent très bien, d’expérience Dofusienne. Je viens d'une guilde qui s'appel Prototype, que j'ai rejoint au niveau 33. Je n'ai habituellement pas l'habitude de changer de guilde comme de chemise, c'est ma seule et unique guilde jusqu'ici et je pensais vraiment y rester, car, tout comme sur Dofus je suis très fidel en matière de guilde, une fois que je suis quelque part je bouge rarement, cependant les choses vont de mal en pis à Prototype, les gens quittent peu à peu, enormément d'inactifs, même le meneur à arreté pour jouer à Diablo 3. Ce n'est absolument pas motivant et pas en rapport avec ma conception du jeu, dans lequel une guilde doit etre active, efficace et avec de l'entraide. D'autant plus que les membre de Prototype viennent tous de nations différentes, c'est moins motivant que de se battre pour un idéal derrière la même bannière.

Pourquoi Arrada Kyus, et pas une autre? Pourquoi moi plutôt qu'un autre?

Comme dit dans mon BG du début, Arrada Kyus est la meilleure guilde, et elle est Brakmarienne. Lorsque j'ai crée mon personnage et que je l'ai fait brak, c'est parce que j'ai un vrai attrait pour cette Nation, et pour cette ambiance visuelle que je trouve superbe, et ce depuis Dofus. Je veux au maximum encourager ma Nation, comme dit plus haut se battre pour un même idéal est extrêmement motivant, celà donne un sens à nos actions. De plus Arrada Kyus, au délà d'être la meilleure guilde en terme de niveaux, à un fonctionnement peu habituel que je trouve extrêmement interessent, et qui rajoute une dimension essentielle au jeu. Sans parler de l'aspect RP que j'aime profondément. Ce que je cherche avant tout chez Arrada Kyus c'est de trouver un nouveau sens au jeu, une motivation nouvelle, beaucoup plus profonde que simplement monter de niveaux. 

Pourquoi moi plutôt qu'un autre? Vous n'avez pas de Sadida, je serais un plus pour la diversité ! De plus je joue très activement, j'adore le Role-Play, et je me prêterais au jeu avec énormément de plaisir, j'ai également un orthographe, une syntaxe et une façon de parler assez correct, pas uniquement dans une candidature mais également en jeu. Même mes SMS je les écrit comme une phrase normale.
De plus, si vous avez besoin d'illustrer votre forum, ou quoique ce soit en rapport avec la guilde et votre background, je dessine un peu, et je matrise Illustrator, Photoshop et InDesing depuis de nombreuses années, je pourrais donc aider avec plaisir.

Et pour conclure, une image plutôt que des mots, un petit souvenir.

Dernière édition par Canna-Wild le 20/05/2012, 19:38; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:23    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Hola.
Même si ta candidature nous donne pas mal d'informations, pourrais-tu la compléter avec certaines questions que nous donnons dans notre exemple de candidature, sur ta possibilité de Ts etc...
http://arrada-kyus.xooit.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.htm

Canna-Wild
Anciens

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:38    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Désolé je pensais que le questionnaire de Zeus ne faisait pas partit des informations nécessaires. 

Au sujet de TS pour l'instant je n'ai pas micro, si c'est nécessaire je peux en acheter un dès que possible, y'a pas de soucis. 

Je suis l'unique joueur sur mon compte, personne ne connais mes informations privés, c'est comme ça que j'ai perdu mon premier perso sur Dofus, je ne referais plus jamais la même erreur. 

Je n'ai pas de partenaire de jeu réguliers, le fait que je sois dans une guilde relativement inactive est ce qui m'a poussé à créer mes personnages secondaires, ce sont malheureusement mes seuls partenaires réguliers. 

Dites moi si il y'a encore quelques choses à completer. 

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:39    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Le questionnaire de Zeus doit se faire, mais tu peux l'envoyer en Mp.

Canna-Wild
Anciens

MessagePosté le: 20/05/2012, 20:13    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Pas de soucis je vais y répondre directement ici : 

-Mon personnage représente plusieurs années de passion pour l'univers Ankama, je partage depuis presque une decennie le jeu et le BG du Sadida, j'adore ce personnage. Avec la richesse de l'univers Ankama j'arrive à le situer dans une chronologie, à m'imaginer des histoires comme quoi il serait l'heritier de mon Sadida de Dofus, ce genre de chose. C'est pour moi une part assez importante de ma vie, qui reste tout de même au stade du loisir, même si vous savez comme moi qu'avec un MMORPG les choses peuvent vite déraper.
S'il ne me restait plus rien je me rattacherais à ma guilde, je n'ai aucune confiance dans le support d'ankama. Si je devais tout perdre, je compterais sur ma guilde pour m'aider à me remettre sur pied, à refaire un stuff, à me motiver, c'est une partie essentielle d'une guilde, et avec comme souvenirs l'epoque de Dofus dans les vieilles versions ou on se faisait hacker sans trop savoir par qui ni comment.

-Mon objectif personnel est de surpasser les autres Sadidas, de maitriser totalement ma classe et de la connaitre en détail. Je n'ai pas d'objectifs de groupe ou communautaire, puisque par définition un objectif de groupe se définit en groupe et un objectif communautaire se définit en communauté.

-Mon regard vis à vis d'Aerafal, je le vois comme le Jiva de Dofus, un serveur de pionniers, qui croulent sous les bugs et les déséquilibres, qui subissent les test d'Ankama x) Pour moi Aerafal est voué à être soudé pour ça, on est les premiers et il faut en profiter, dans quelques mois/années, on rira des anciens desequilibres et on regretteras le bon vieux temps.
Au sujet de Brakmar, comme dit dans ma candidature c'est un choix complet et motivé, j'aime brakmar depuis les premières versions de Dofus, que ça soit pour l'ambiance visuelle ou la philosophie de la Nation. 

-Une guilde classique pour moi c'est un rassemblement de joueurs, et ça s'arrête là. Les joueurs discutent, et quand quelqu'un à besoin d'aide pour quelque chose, les gens détournent les yeux ou sont occupés. Arrada Kyus pour moi c'est une guilde dans le sens noble du terme, les joueurs ont un meilleure relationnel que d'ordinaire, notamment avec l'usage de TS, forcément ça crée des contact, et forcément ça amène à faire plus de gestes envers son prochain. Ce que je trouve admirable aussi, c'est le sacrifice des objectifs personnels au profit d'un but commun, rangés derrière la même bannière. Et si on rajoute le côté RP, ben je dirais bien que ça élude la question de ma guilde idéale, c'est exactement ce que je recherche. 

-J'ai des relations avec des joueurs évidemment, la plupart en bien. Je fais beaucoup de rencontres dans les mines, car j'y suis souvent et j'ai pris pour habitude d'agresser. Cela peut créer beaucoup de contacts, bon ou mauvais, mais étonnement je crée plus bon contact que de mauvais. La dimension PVP est vraiment interessantes, et à l'issu d'un combat un peu tendu, un respect mutuel s'installe entre les joueurs et cela amène à créer une amitié. Bon évidemment des fois ça se passe très mal et je me fais traiter de tous les noms, mais c'est le jeu, chacun prend la chose à sa manière.
Je tient à préciser que si l’agression dans les mines ne correspond pas à votre BG, je m'en passerais sans problèmes.

Voilà, je pense avoir fait le tour Smile

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 20/05/2012, 20:58    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Après avoir lu la totalité de tes réponses, je t'estime très volontaire.

Au cas où tu serais accepté, cette qualité est un prérequis indispensable que doit considérer chaque postulant.

Au demeurant, j'ai cru comprendre que tu postulais pour quatre personnages, la dame en premier lieu, quelles sont ses aptitudes :

1) Passives.

2) Actives.

3) Lascives.

Est-elle disposée à partager ?

(branche feu, je suppose)

Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 20/05/2012, 21:56    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Question très importante: puis-je savoir qui t'a dit qu'il n'y avait pas de sadida dans AK afin de libérer une place en guilde? (a)

Plus sérieusement, build intéressant, aux antipodes "du mien", bonne chance pour cette candid.

Canna-Wild
Anciens

MessagePosté le: 21/05/2012, 05:42    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

La dame à effectivement beaucoup d'expérience en son domaine et des aptitudes importantes, elle est bien évidemment disposée à partager ses connaissances avec l'ensemble de la guilde (mais pas simultanément, n'abusons pas).
Je la qualifierais d'active mais réservée, et elle est bien évidemment tout feu tout flamme !

Mishra, hum, j'veux pas balancer mais celui qui m'a dit ça est un Xel (je vous laisse faire votre enquête interne) ! Après à sa décharge on était au beau milieu de la nuit. Bon, si je suis pas le seul Sadi apparament je suis au moins le seul à avoir ce build (j'espère). Ca m’intéresserais de connaitre un peu ton build pour savoir comment tu joues. Merci pour tes encouragements ça fait plaisir.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/05/2012, 17:31    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Vous aurez une réponse samedi soir.

Canna-Wild
Anciens

MessagePosté le: 24/05/2012, 17:34    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

EDIT : Desolé pour le doublon, petite erreur de manipulation.

Dernière édition par Canna-Wild le 24/05/2012, 17:45; édité 1 fois
Canna-Wild
Anciens

MessagePosté le: 24/05/2012, 17:35    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Salut à tous ! 

Je viens donner quelques nouvelles  Smile
Tout d'abord, comme vous le savez peut-être, j'ai miné pendant pas mal de temps, ce qui m'a amené à rencontrer quelques membres de votre guilde ! J'ai eu la malchance de les agresser sans me rendre compte qu'ils faisaient partis d'Arrada Kyus, en le remarquant, je me suis empressé d'abandonner x)
Bref c'était assez amusant, et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Ensuite, le plus important, ces longues heures de minages acharnées m'ont permis de réunir la somme de 13 000 kamas, ce qui m'a amené à acheter une Grande Epée Makabra lvl 100, et une amulette ombragée !
Conscient que mon stuff était un peu léger au moment ou j'ai écrit ma candidature, je me permet donc de mettre ceci à jour, avec un nouveau screen à la clef. En eseperant que si mon stuff posait des obstacle à ma candidature, celà influenceras positivement votre choix !

J'ai également augmenté mon totem au niveau 6 (je pourrais le mettre au niveau max seulement au lvl 105), le mode 10pa m'offre donc pas moins de 4 nouveaux combos extrêmement interessents, qui me permettent d'etre beaucoup plus polyvalent, plus utile en groupe, et plus fort en pvp ! Au niveau 105, avec le totem à 2pa, je pourrais m'offrir le dernier combo, utile uniquement en PVP, et plutôt efficace en termes de degats.

Cordialement, Canna-Wild

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/05/2012, 15:59    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild Répondre en citant

Candidature accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48    Sujet du message: [Candidature Acceptée] de Canna-Wild

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006