Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée]de Jay'z ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szayel Aporro

Métiers: etudiant
Loisirs: bowling, karting, cinéma
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:09    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Donc Miyuki, pour la panoplie Vampyro, j'ai chaine le donjon avec des amis qui m'on filé les item et aussi avec les jetons parce que ça tombe vraiment pas beaucoup ou juste les anneaux et les bottes en masse.
On a fait une vingtaine de donjon en 4 jours pour les clefs on a farm par groupe de 2 pour mieux drop et aller plus vite.
Pour mes partenaires ils avaient un Sacrieur(moi), une Eniripsa, un Sadida, un Ecaflip(moi), un Sram et un Enutrof(moi) donc ni l'Eni ni le Sadi' et ni le Sram needé cette panoplie mais en échange je leurs donné mes drop de violines pour qu'il craft leurs amulette ombragée ce que je n'est pas encore ^^'
Et donc si j'aurais un perso lvl 105 d'élément eau je lui aurais mis les épaulettes CN ou Vamp' en attendant le WB marabouf qui drop des épaulette intéressant.

A ton tour Bikey, pour commencer la panoplie Vampyro est la meilleur pour le tank couplé avec des runes %résistance le problème avec la Katrepat c'est quelle ne donne pas la possibilité d'un bonus pano PA et aussi son amulette donne des malus donc a ce niveau la Vampyro est très fortement conseillé.
Étant donné que j'ai déjà monté le PA en carac' de base de mon Sacrieur je pense que les 10PA est la meilleur solution panoplie Vampyro+ amulette Ombragée+makabrette lvl 100 et enfin le PA des carac'.
Avec cette combi je ne perds pas de vitalité mais au contraire j'en gagne, et pour les résistances oui je perds 15% terre et 20% air de l'amulette en croc et 10% de résistance sur l'arme cac a une main mais selon les bosses je pourrais toujours variée entre le mode 10PA et 8PA.

Et puis on peut toujours tricher avec du "chausse aux moines" qui donne +22% de résistance a tout les éléments.

Publicité

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bikey
Anciens

Métiers: Aucun
Loisirs: Aucun
Date de naissance: 16/03/1988

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:25    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Du coup tu n'as pas investit en initiative dans tes points de caractéristiques ? Et pourquoi le choix d'une Makabrette ?

Don't Worry, Be Happy.

<3

Szayel Aporro

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:39    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Non, j'ai rien mis en initiative pour la makabrette c'est parce que c'est la seul de mes maka de niveau 100 elle été sur l'Ecaflip vu qu'il needé de la PO, mais la je monte une maka carte.

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 21/05/2012, 16:38    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Pourquoi avoir quitté tes anciennes guildes? Celle avec qui tu as évolué jusque ici, quelles sont tes relations avec Lovelyx, Wayff?

Szayel Aporro

MessagePosté le: 21/05/2012, 17:29    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bonjours GodBless,

J'ai été que dans 2 guildes, une qui est a présent dissout et l'autre le meneur est les bras droit sont partie sur Diablo 3 le nouveau meneur a donc recrutez en masse et surtout n'importe qui ceux qui a fortement baissé la réputation de la guilde, mais le plus important c'est que l'esprit de la guilde est partie avec les anciens joueur qui on quitté wakfu.

Mais relations avec Lovelyx et Wayff sont totalement neutre.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 22/05/2012, 17:39    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Nous vous dirons le résultat de vos candidatures samedi soir.

Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 23/05/2012, 09:18    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

La mise en forme de ta candidature présente beaucoup de défauts (par rapport à celle de Canna-Wild, par exemple), ce qui ne joue pas en ta faveur malheureusement, malgré tes autres qualités.

Pourrais-tu, si tu le veux bien, éditer ton premier post pour faire quelque chose structuré, aéré et convainquant ?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 26/05/2012, 16:07    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Nous avons déjà beaucoup de sacrieur, tu n'as pas répondu à Miyuki, tu nous a pas donné d'information sur ton niveau 100 dommage.... Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006