Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée]de Jay'z ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Szayel Aporro

Métiers: etudiant
Loisirs: bowling, karting, cinéma
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 18/05/2012, 21:06    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

JAY ‘ Z LA MURAILLE

En l’an 618, Rushu désigne la famille ‘Z comme famille gardienne de Brâkmar. C’est par son courage et sa détermination sans faille que Dara’z fut l’un des meilleur guerrier de Brâkmar, mais un jour Dara’z tombe amoureux d’une belle sacrieuse du nom de Expéria. Ils conçoivent un enfant qu’ils appellent Jay’z. Le printemps 634 débute d’une guerre emcommusurable entre le peuple Brakmarien et le peuple Bomtarien, se fut une guerre ensanglanté pleine de rage, de haine et de courage. Dara’z et experia perdent la vie durant cette bataille, laissant derrière eux leur jeune enfant Jay’z. Les années passent et Jay’z devient un homme brave. L’une de ses plus grande habitude est d’aller faire un tour sur la presqu’ile Dragœuf, mais cette promenade n’est pas la plus classique car tout à coup un énorme crie retentit, celui-ci vient du sanctuaire du Crocabulia, dans un temps très court la terre tremble, tous les pious, les corbacs et j’en passe volent vers l’est, la nouvelle se propage  par des messagers qui criaient « Ogrest est là, Ogrest est là, les gardiens des six Dofus ont été vaincu ». Jay’z eu l’écho de cette nouvelle et voulant démontrer a Rushu que la famille ‘Z pouvaient participer à la protection de Brâkmar, mais Jay’z sait que pour battre Ogrest il lui faut plus qu’une famille, il a besoin d’une grande armée, des compagnons d’armes, des frères d’armes, des gens envers qui il pouvait avoir une confiance aveugle. Deux jours plus tard Jay’z a été avertis de l’existence de la guilde Arrada kyus qui correspondait à ses attentes. Apres cette nouvelle réjouissante, Jay’z se mit à la recherche de cette guilde tant mystérieuse que réelle. Jay’z un peu égaré s’arrête pour solliciter son chemin a un vieil Enutrof qui lui demande dix Kamas contre l’indication de son chemin, Jay’z n’a que choix d’accepter cette offre alors le vieux dit à Jay’z d’aller voir dans le manoir de baal une fois arriver au manoir Jay’z aperçoit une lettre sur la porte du manoir, sur laquelle il y a écrit : « plus qu’une guilde, une communauté ressurgis du passer pour écraser Ogrest et tous nos ennemies. Nous recrutons cinq Brakmariens et un membre d’une autre nation. » …

IN REAL LIFE 

Bonjour la guilde Arrada Kyus,
Je m’appelle Richard, j’ai 19 ans bientôt 20 ans, j’habite au nord de la France à PARIS, je suis actuellement étudiant a l’école TUNON international PARIS où j’étudie l’évènementiel et le tourisme, je suis également ambassadeur d’Ankama à PARIS. Je suis actuellement en vacance de 4 mois, je suis souvent connecté.
J’utilise Mumble, j’ai aussi Teamspeak3 que j’ai utilisé pour résoudre l’énigme du Silptorium.
Comme tout premier jeu, j’ai débuté sur Dofus, Flyff, Grand Fantasia, Aion, pour finalement joué sur Wakfu. Mes débuts dans ces 5 jeux m’ont fait réalisé que je préférais les jeux Tour par Tour que les jeux en 3D.
J’ai toujours aimé le Roleplay car c’est pour moi une façon de dévoiler une autre facette de ma personnalité. Sur mes précédents Mmorpg, j’ai beaucoup utilisé le Roleplay pour certains évents. 
Je n’ai pas de nom de compte sur JOL car je n’y suis pas inscrit.

IN GAME

Pseudonyme : Jay’z       Nation : Brâkmar             Classe : Sacrieur               Lvl : Cerle 95    

Elément du personnage : sacrieur terre full tank    

Diffèrent modes éventuellement : avant la sortie du jeu sur Bêta J’ai commencé en fin de v3 avec un sacrieur terre puis avec la raz je me suis monté un sram feu et j’ai commencé petit à petit a m’intéresser a la politique sans me faire un nom pour autant. j’ai été 3 fois général des soldats sous le gouvernement d’alzéria et de lilith-sama.   

Comme vous aurez pu constater sur mon screen, je suis un vrai tank avec une panoplie vampyro et avec les épaulettes aussi ainsi que le plastron lunaire, je vise les 10PA pour jouer à la colonnade 2fois et avoir un max de coagulations. Ma panoplie vampyro porte des runes de chaque résistances différentes, pour mes sorts air et mes sorts feu je ne les montes pas car avec la refonte des sort sa serais une perte de temps.   
Ø  P                 

POURQUOI ARRADA ET PAS UNE AUTRE ?
     POURQUOI VOUS ET PAS UNE AUTRE ?

1)      Parce que c’est le genre de guilde que je recherche et il n’y en a pas beaucoup sur Wakfu, c’est une guilde organiser, loyale et ambitieuse.

2)      Parce que j’ai pu observer que vous avez très peu de sacrieur Tank dans votre guilde, je pense que je suis la personne adéquate pour ce recrutement.

Merci d’avoir porté attention à ma candidature.

Dernière édition par Szayel Aporro le 20/05/2012, 16:36; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 18/05/2012, 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helldidi
Arrada Kyus

Métiers: gestionnaire de paie
Date de naissance: 12/01/1988
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: 18/05/2012, 21:29    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaiterai savoir qu'elles ont été tes précédentes guildes, et pourquoi les avoir quitté ?

Szayel Aporro

MessagePosté le: 18/05/2012, 21:55    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bonsoir,

Alors, ma première guilde était Ultimate fighter, mais, elle a été dissout par le meneur qui est partis chez Out of Mind et ma 2ème guilde a était Polaris.
je suis partis de la guilde car la moitié à arrêter Wakfu pour manque de contenu et l'autre moitié est partis jouer a diablo 3.
Cependant, Je suis resté 1 semaine de plus pour apercevoir comment la guilde allais s’en sortir sans le meneur et les bras droit, ils ont recrutés des lvl 100 en masse, mais ce qui fessait l'esprit de la guilde polaris a été détruit c'est pour cela que je l’ai quitté.

Swoin
Arrada Kyus

Métiers: Banquier
Loisirs: Le sexe
Date de naissance: 20/08/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: 18/05/2012, 22:44    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bonsoir humble chanteur,

Que pense tu apporter à une guilde et qu'attends tu d'elle ?

MessagePosté le: 18/05/2012, 23:09    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Je pense apporter ma bonne humeur, mon humour, ma force (ou plutôt ma défense), bientôt mes petit pain et mes boost de cuisinier.
Ce que j’attends d’une guilde, un bonne accueil Laughing des bons délire des sorties xp, donjon ou drop.  

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 19/05/2012, 14:14    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bonjour Jay'Z,

Nous sommes aussi soudés que les cinq orteils d'un pied, les douze syllabes de l'Alexandrin, les cils de nos paupières, le manche et la casserole (tous les manches ont leur casserole) , l'avion et ses ailes, sodome et gomorrhe, nous savons fusionner l'humilité et le fracas, sacrifier notre "xp" quand le bien de la guilde l'exige, oublier notre ego au profit de l'égalité, penses-tu appartenir à cette trempe exigeante ?
Notre Odyssée n'est pas celle d'Ulysse mais d'Ulrude et notre seule Pénélope se nomme Mater, elle ne fait ni dans la broderie ou l'attente, elle agit !
Sacrifierais-tu le bien pour le Baal ?
(voila qui te laisse user d'une touche supplémentaire d'RP)

Szayel Aporro

MessagePosté le: 19/05/2012, 15:11    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Salutations Guerrierdelatortue,

Oui, je pense, je suis même sûr de faire parti de cette trempe exigeante. Rien n'est plus précieux que la guilde à mes yeux. Je suis prêt à tout pour satisfaire les exigences de notre Mater ! Ma force et ma vie protégeront Baal jusqu'à mon dernier souffle.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/05/2012, 12:37    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Nous recrutons niveau 100 minimum, nous délibérons vers la fin du week-end prochain, penses-tu avoir le niveau nécessaire ? Deuxième question, ton sacrieur est ton seul personnage ?

Szayel Aporro

MessagePosté le: 20/05/2012, 13:52    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Oui, je pense pouvoir up niveau 100 avant la semaine prochaine.
Non, j'ai 3 personnages un ecaflip de niveau 100 qui a pour nation Brâkmar, un enutrof de niveau 68 qui a pour nation Brâkmar, un eniripsa de niveau 82 qui a pour nation Bonta et enfin un roublard de niveau 80 qui a pour nation Bonta(Il est sur le même compte que l'ecaflip). Sinon un ami ma donné son compte car il est parti sur diablo 3 un iop feu que j'ai up niveau 105 qui a pour nation Bonta.

Vous devait surement vous dire que mes personnages sont presque tous de Bonta mais à vrai dire c'est des perso que j'utilise en cas d'urgence (quand je suis le connecté (sauf le roublard)). Sinon au niveau de la politique je suis que celle de Brâkmar d'ailleurs j'ai été Général des Soldats sous le gouvernement de Yakara avec mon ecaflip.

Dernière édition par Szayel Aporro le 20/05/2012, 16:35; édité 1 fois
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 20/05/2012, 15:16    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Tes autres personnages comptent rester dans les autres guildes où tu étais ?

Szayel Aporro

MessagePosté le: 20/05/2012, 16:03    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Non, si vous me recrutez je les déguilderaient, je ne suis pas fan du multi-guilde.

Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n

MessagePosté le: 20/05/2012, 17:33    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bonjour, tu ne parles pas beaucoup de toi dans cette candidature, quel genre de personne es-tu?

Visiter le site web du posteur
Miyuki
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 20/05/2012, 17:51    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Dans le cas où tu es guildé, tu devrais être proprio des comptes et être le seul à avoir les identifiants.

Pour en savoir un peu plus sur ta personne, je me permets de te poser une série de question.
Comment as-tu obtenu la panoplie Vampyro, en combien de donjons ?
Etait-ce avec des amis, ta guilde, quelques random,... ?
Tes partenaires avaient-ils besoin de cette panoplie également ? Les as-tu aidés à la drop/Les aiderais-tu s'ils te le demandent ultérieurement ?

Et une autre question random :
Si tu avais un perso lvl 105 d'élément eau avec un désir d'avoir LE build opti, quelles épaulettes équiperais-tu ?!

Bikey
Anciens

Métiers: Aucun
Loisirs: Aucun
Date de naissance: 16/03/1988

MessagePosté le: 20/05/2012, 18:18    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Oi oi.

Tu parles d'un mode 10PA pour un maximum de Coagulation, mais ne penses-tu pas que viser ce mode là à beaucoup trop de pertes pour seulement un ou deux % de Coagulation ? Pour un mode 10 PA, la Vampyro est déjà un mauvais départ je pense, la Katrepat est bien plus viable, et encore il faudrait investir un point de caractéristique dans le PA, ce qui fait 150 point de vie en moins, pour un Sacrieur tank ce n'est pas négligeable, car qui dit moins de points de vie, dit moins de coagulations. Sans parler du PA qu'il te manquerait encore.

J'essaye de trouver un juste milieu, ou je n'aurais pas trop de pertes des deux côtés.

J'ai pensé à un mode 8PA, ce qui minimiserais les pertes de résistances et de PV, et qui serait beaucoup plus accessible. Tu en penses quoi toi ?

Don't Worry, Be Happy.

<3

Szayel Aporro

MessagePosté le: 20/05/2012, 18:27    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z Répondre en citant

Bah écoute je suis une personne simple qui ce prend pas la tête j'aime bien vivre au jour le jour, je suis super sociable ce qui est une qualité.
Aussi mes hobbies favoris sont le bowling avec mes amis j'aime bien quand il rage parce que il perde hiihi, il y a aussi le karting que je pratique a conflans dans le 77 ( l'endroit se nomme le SpeedPark pour ceux qui connaissent) sinon j'aim aller au cinéma avec ma copine récemment je suis partie voir Avenger... Mais ceux que je préfère le plus c'est bien sûre d'organisées des soirées, et oui je bouge beaucoup la nuit c'est d'ailleurs pour ça que je suis inscris dans cette école d'évènementiel que je cite dans ma candidature.

Sinon quand je suis sur Wakfu j'aime bien délirer avec les gens , je suis amical avec tout le monde et fair-play aussi, quand je veux un item ou panoplie je fais tout pour l'avoir quitte a farm 24heures si il le faut (quand on veut on peut!) au niveau de l'entraide je donne sans souci ce que je need pas.

Et puis voilà tout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18    Sujet du message: [Candidature Refusée]de Jay'z

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006