Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Acceptée]Guerrierdelatortue ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/05/2012, 16:46    Sujet du message: [Candidature Acceptée]Guerrierdelatortue Répondre en citant

SALUTATIONS ARRADIENS !

J'adhère de facto aux principes de votre Guilde.

l'enfance, un oeuf.

IRL :

Né à Lille, mes parents partis à l'île (Guadeloupe), j'ai fait médecine histoire de partager l'agréable distraction des études à suivre et la non moins agréable obligation de travailler pour en assumer le coût. Après les marivaudages estudiantins, les voyages, les attraits d'une spécialité, j'ai opté pour la médecine générale. Alors de l’hôpital à la ville, de la ville à la campagne je suis passé, me reste la mer à visiter (le désert c'est déjà fait) avec un c.v jeté du quai dans une bouteille missionnaire.

on m'a appelé «  François », une tradition que de nous prénommer sans notre assentiment, mais naitre « en siège » prédispose à ce que notre Saint Patron soit « d'Assise » .

L'âge ? Mettre en âge fait suer !

la guilde, une famille soudée

Le passé vidéo-ludique :

Dofus comme tout le monde,

WoW comme tout le monde,

La chance aux chansons, comme.. ah non,

et puis ceux que mon fils et moi avons partagé, enfin plus lui.

Les disponibilités horaires sont variables avec des vacances globalement restreintes, mon sommeil n'est pas gourmand (la faim ne justifie donc pas les moyens), la soirée, le samedi après-midi, le dimanche si je ne suis pas de garde.

IG :

j'ai monté un Cra feu sur une béta, facile à xp, sinon je sillonne les forums pour me décider, reste que je créerai plusieurs comptes pour les métiers et le rangement.

Sur Dofus j'ai surtout fréquenté Rykke et Ménalt, pas grand chose à vanter puisque je me suis toujours plus intéressé aux métiers mais avec une sainte obstination, sur Rykke je me suis délecté des épreuves communautaires auxquelles j'ai eu le plaisir de participer aux dépends de Ménalt qui ne possède ni le sens communautaire ni celui de l'organisation dont à fait preuve l'érrelien de toute condition ou presque.

A noter que je n'ai jamais eu la motivation de profiter des week-ends récompensant les réussites au Goulta, c'est dire...

Au total, la réussite du groupe prévaut, ainsi n'ai-je point d'Ego à nourrir particulièrement.

Une question qui n'est guère abordée IG est celle de la psychologie et même si cela paraît singulier, il ne me paraît pas hors sujet de développer un sens précis : tenter de connaître l'autre, cette âme particulière que tout avatar abrite. Cela sont, pour moi, les marques de respect et de saine curiosité que de vivre en bonne intelligence avec l'entourage, en groupe, en guilde et IRL.

Voilà donc où mène cette brève présentation, là où l'IG réside, l'IRL brille pour peu qu'on en balise les extrêmes, trouver l'équilibre est un but en soi et un but commun.

Concernant le RP, je suis tout à fait opérationnel, reste à connaître le registre dans lequel on voudrait l'incliner.

Ouvert à toute question, je tenterai d'y répondre avec diligence.

Publicité

MessagePosté le: 17/05/2012, 16:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006