Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Silver Slicer

Métiers: Trapeur/Mineur
Date de naissance: 30/06/1990

MessagePosté le: 16/05/2012, 20:11    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Candidature de The Silver Slicer

Nous sommes en 970 de notre ère dans la chaleureuse cité de Brâkmar un petit Iop vient de voir le jour, il se distingue déjà des autres avec ses longs cheveux argentés coiffés en arrière.

Dès son plus jeune age il est nu comme un vers les grains de blés caressant ses fesses charnues et court après les wapins pour les trancher à grand coup d'épée. Les années passent et le petit Iop change petit à petit de cibles, les tofus puis les bouftous et finalement les mulous et leurs chairs juteuses n'ont plus aucuns secrets pour lui.
Un jour alors qu'il rentrait d'un village où il avait aidé à repousser les Kralamours il vit alors une compagnie de jeunes guerriers marchant à coup sûr vers une quête autrement plus glorieuse. Il leur demanda des conseils pour se trouver des compagnons à son tour, et ces braves gens lui donnèrent alors toutes les informations dont ils disposaient pour mener à bien ce projet.
Le petit gaillard prit ses affaires et s'engagea vers l'horizon afin de trouver sa propre compagnie. Il trouva sur la route périlleuse deux autres personnes qui comme lui avaient soif d'aventures et de sang de tofus, une adoratrice d'Enutrof sachant manier l'eau pour réduire à néant ses ennemis, et une adepte de Sacrieur qui encaissait les coups comme personnes. Quelle fine équipe que voila!

Alors que les trois héros traversaient une plaine ils tombèrent sur un écriteau où l'on pouvait lire ce message :
« Arrada Kyus répond au désir de créer une structure en petit comité permettant à ses membres entraînés à s’entre-aider, où personne ne se sente à l'écart.
La guilde s'est d'abord articulée autour d'une équipe dans le but de pouvoir relever tous les défis et donjons du Monde des Douzes. Ce qui a très vite été accompli.
Par la suite, une deuxième équipe s'est greffée, venant enrichir pour notre plus grand plaisir notre petite communauté.
Les deux équipes progressèrent ensemble, au rythme de donjons et sorties intra ou inter équipes.
Nous disposons à ce jour d'un petit effectif de membres ‘sélectionnés sur le volet' pour leurs qualités professionnelles mais surtout "humaines", l'objectif premier de la guilde étant, encore une fois, de fonder un groupe solide pour s'amuser en progressant dans notre quête, ce de manière un tant soit peu organisée. »

Séduit par ses propos ils se décidèrent de suivre la direction donnée par ce panneau jusqu'à tomber quelques heures plus tard sur une grande bâtisse qui arborait l'emblème d'une grande fleur rouge sur un fond noir. Ils toquèrent donc tout naturellement à la porte en attendant que l'on vienne leur ouvrir.

Le personnage :

The Silver Slicer, je suis un Iop Terre de lvl 103 pour le moment d'origine de "Brâkmar pour la baston!" comme le dit le grand hibou! Je possède sinon en plus une Enutrof Eau de niveau 101, et une Sacrieuse Terre de niveau 7x ( en cours d'xpage).

Alors voila quelques généralités à savoir sur mon iop avec sa fiche générale (pano XP en attendant d'aller drop la Katrepat) :

Ensuite les supports que j'ai monté, et les caractéristiques :

Alors je pense que la première question qui va m'être posée sera pourquoi avoir encore 160 points à répartir dans mes caractéristiques? Et bien tout simplement car je n'en ai pas réellement besoin, et surtout car je préfère attendre d'avoir mon stuff final pour avoir un réel aperçu de mon personnage dans sa globalité.Ensuite je pense que la manière dont j'ai monté ses sorts de supports reste assez banale, donc pas réellement besoin de le commencer sauf si on me le demande.

Les sorts de combats et le GamePlay :

Comme vous pouvez le voir j'ai principalement monter la branche Terre et Air, tout en jouant sur la distance et le CaC afin de pouvoir me permettre plus ou moins un bon panel de solutions et un enchainement efficace de sorts. Je pense que je ne vais choquer personne si je dis qu'un Iop est fait pour faire des dégâts, C'est donc pour ça que je me suis concentré sur quelques sorts pour le moment, ce qui me semble est judicieux surtout si on ne peut plus xper une fois le niveau 105 atteint.   

Et finalement mon stuff :

Comme vous pouvez le voir c'est un stuff qui est plus pour l'xp sans trop mettre de côté les dommages, et bien sur la Grande Epée Makabra car je suis un joueur qui vise toujours plus loin sur le long terme et qui se laisse le temps de monter son perso comme il faut même si cela doit prendre plus de temps, entre autre pour cela que je n'ai pas directement mis le PA dans les caracs de bases.

En ce qui concerne les métiers pour le moment je n'ai up que deux choses, le trappeur que j'ai lvl 7x, et le mineur lvl 6x, je ne suis pas trop métiers car je m'embête vite, et je n'ai pas réellement eu de raisons de le up donc. Ce qui ne veut pas dire que je ne compte pas en monter d'autre, mais je me demande encore lequel j'aimerai monter, donc surement un métier utile à la guilde nous verrons cela en temps voulu.

Mes anciennes guildes, hum je dirai principalement au départ la guilde Aeternal que j'ai quitté car chef tyrannique, et dernièrement la guilde d'un ami, malheureusement comme beaucoup de petites guildes pas assez de mondes de connectés, et vu que j'aime jouer en groupe cela est un gros problème.

Me, my and myself in my little world :

Alors je me nomme Vincent, et j'ai dans un peu plus d'un mois 22 ans. Je me connecte en gros tous les soirs sauf en cas de sorties, ou alors quand j'ai un petit moment de libre. J'ai un casque/micro et je n'ai aucun problème à me connecter à TS
3 vu que ce logiciel est déjà présent sur mon ordinateur.
Pour ce qui est des jeux-vidéos c'est un bien vaste sujet je vais donc faire un petit récapitulatif de mes jeux préférés et de mes expériences dans les MMORPG:
  • Grand fan de Soul Calibur principalement de Nightmare/Kilik/Cervantes.
  • Fan aussi de Metal Gear Solid rien de plus à dire sur ces jeux a part que je vous le conseille, un univers superbe, riche, avec des personnages charismatiques.
  • Fan des Final Fantasy, même si je n'ai pas joué à tous les opus, pour moi ces jeux restent une référence.
  • Fan des GTA, j'adore m'amuser avec mes motos et partir dans tous les sens.
  • Fan de Prototype très bon jeu avec un univers pas non plus très original, mais un jeu qui reste assez fun à jouer.
  • Fan des premiers Resident Evil, je n'ai pas trop joué aux suivants car pas la console, ou pas tellement le temps.
  • Pour ce qui est des MMORPG je citerai Ogame, LoL, Aion, Dofus, Wakfu, Cabal, etc etc ...
Bref pour conclure un adepte des jeux-vidéos.
En ce qui concerne le RolePlay, j'adore écrire, j'ai souvent participé à des RP soit seul, soit à plusieurs. Donc une raison de plus qui me pousse vers votre guilde.

Motivation :

- Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Tout d'abord car un ami m'a parlé en bien de vous, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de vous croiser en jeu. Ensuite car vous êtes une guilde soudées, et sérieuse correspondant exactement à ce que je recherche, enfin je l'espère. Je recherche une guilde Brâkmarienne pour le PvP, voire le RP. Je pense avoir bien résumé mes motivations sur le sujet "pourquoi vous?", j'ai à la limite envie de rajouter tout bêtement car vous êtes vous!

- Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Hum exercice très difficile que voila!
Je dirai pour ma bonne humeur, et mon humour de merde. Pour un Iop au style classieux et les cheveux dans le vent. Ou alors car je suis motivé, un peu foufou, et que je pense que je peux amener quelques choses à ce groupe et vice versa.

Même si pour moi la meilleur des preuves de motivations est que je viens de me faire chier pendant en gros 45 minutes à écrire cette candidature! Embarassed

Dernière édition par The Silver Slicer le 17/05/2012, 15:16; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2012, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 16/05/2012, 21:01    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

J'attends d'avoir lu le Rp pour te poser des questions.

Swoin
Arrada Kyus

Métiers: Banquier
Loisirs: Le sexe
Date de naissance: 20/08/1991
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: 16/05/2012, 21:16    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Bonjour, trois questions ;

Comptes tu, a court terme, jouer avec tous tes sorts ou envisage tu d'uper un 'gros' sort pour les donjons, comme ravage ?

Souhaites tu jouer iop critique ou iop full dommage ?

En terme d'humour de merde peut tu nous faire une démo ?  Smile

Dans l'attente du RP, Bonne nuit.

Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 16/05/2012, 22:19    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Déjà et pour reprendre le fil ténu de mon docte ami Swoin : pourra t'on dire " ce Iop a le Poi démo " ?

Nous attendons, en notre secrète assemblée, ce que tu sécrètes en mode RP !

The Silver Slicer

MessagePosté le: 17/05/2012, 09:14    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Alors en ce qui concerne les sorts je tente de les up de temps à autre histoire de pouvoir augmenter les chances de sonner, et oui je monte aussi ravage petit à petit.

Mon iop je dirai qu'il se base plutôt dans le style iop un peu tanky et dommages, car j'ai quelques points en crit et au final le crit n'est qu'une manière détournée de faire des dommages.

Alors c'est un mec il rentre dans un café il dit "Salut c'est moi!", en fait c'était pas lui.

Je pense que l'on va pouvoir qualifier mon iop de cette superbe phrase oui, je pense tout de même avoir un français correct et savoir l'utiliser. Mes anciennes petites copines peuvent en témoigner. Embarassed

The Silver Slicer

MessagePosté le: 17/05/2012, 12:44    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Donc voila le fameux RP qui reste tout de même assez classique même si j'aurai préféré partir dans un RP un peu plus humoristique.
N'hésitez donc pas à me dire ce que vous en pensez, et à poser vos
j'en suis sûr nombreuses questions.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 17/05/2012, 12:51    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Godbless a fait une mauvaise manipulation et il a effacé ta candidature. Pourrais tu remettre le Rp, je ne l'avais pas enregistré ?

Dernière édition par Gondar le 17/05/2012, 13:00; édité 1 fois
The Silver Slicer

MessagePosté le: 17/05/2012, 12:55    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Je viens de te renvoyer le questionnaire, parlais tu bien de ça?

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:00    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Non je parle du Roleplay de ta candidature.

The Silver Slicer

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:06    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Bah je ne l'ai plus ...

Swoin
Arrada Kyus

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:11    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Sad Bravo Thal

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:31    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Ce n'était pas un RP grandiose mais bon ... dommage.

Swoin
Arrada Kyus

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:38    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Aurais tu le courage de le refaire ?  Sad

MessagePosté le: 17/05/2012, 13:45    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Je vais voir pour faire cet effort surhumain! Crying or Very sad

The Silver Slicer

MessagePosté le: 17/05/2012, 15:18    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer Répondre en citant

Bon bah voila tout nouveau RP qui vient de sortir à l'instant, vu que la version classique a été effacé je me suis dit que je pouvais en profiter pour créer une version un peu plus humoristique. Ah! Oui, quelqu'un d'autre que GodBless peut faire la manipulation cette fois? Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12    Sujet du message: [Candidature Refusée] de The Silver Slicer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006