Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] Thainne ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thainne

Métiers: Etudiante
Date de naissance: 06/12/1000
Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: 16/05/2012, 18:42    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Salut à vous, les AK.

Je viens ici devant vous pour vous présenter ma candidature.
Après plusieurs semaines de réflexion (sur wakfu, parce que sur dofus, ça se compte en année) je me lance "enfin" pour certains et "déjà" pour d'autres. Je sais que je ne fais pas l'unanimité parmi tout les membres mais je vais tout de même essayer de vous convaincre avec cette modeste présentation !

Je vais commencer par la partie IG,

Voici ma sram, Thainne.

Mignonne n'est-ce pas ?

Je joue ce personnage depuis environ trois semaines après l'ouverture de la Gold. La classe sram a été mon premier choix car j'ai toujours affectionné cette classe sur dofus, mais je ne l'ai malheureusement que très peu jouée. Avant de me lancer dans l'aventure avec cette sram, j'ai essayé une sadida. J'ai beaucoup apprécié, sûrement parce que j'étais à bas level, mais je l'ai finalement arrêtée pour reprendre la sram parce que l'on m'a dit que cette classe -sadida- était truffée de bug, et au final, pas très équilibrée. Je ne regrette pas ce choix. J'aime beaucoup le côté tactique du sram même si je suis loin d'en connaitre toutes les ficelles, j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'ai -pour l'instant- l'impression que je ne la manie pas si mal !

Thainne est donc une sram -vous l'aviez compris- air. Je l'avais débutée feu, mais grâce aux nombreux restats fait par Ankama, j'ai pu totalement réup mes sorts, ce qui finalement ne m'a pas pris autant de temps que je l'avais imaginé et maintenant, elle est complètement air, même si quelques sorts feu sont montés. Je vais rapidement expliquer comment je joue pour l'instant, et vous montrer quelques screens afin d'appuyer mes propos.

Tout d'abord mes stats globales.

Je joue en Pano noke, mixé avec quelques trucs que j'ai trouvé cool. Je me suis pas trop optimisé vu que mon équipement va vite changer au fil des niveaux. J'aime bien mon stuff pour l'instant, je le trouve plutôt pas mal et très peu couteux (radine !) pour l'instant il me suffit donc.

Mes sorts et mes aptitudes maintenant, je pense que c'est le plus intéressant !

J'ai monté comme on peut le voir, un PM ainsi qu'un PA. Le PM pour plus de mobilité, et le PA, je crois bien que c'était pour un mode 8PA/5PM avec la pano du corbeau noir que j'ai simulé sur WakfuWorld. 9PA seraient formidables pour trois coups pénétrants mais j'ai préféré investir dans les coups critiques parce que je trouve ça vraiment chouette sur un sram. J'espère avec des mises à jours futures et du nouveau contenu, peut-être, atteindre le 9PA un jour !

Au niveau des sorts, j'ai monté :

-Invisiblité, je pense que cela se passe d'explication, un sram sans invisibilité c'est du gâchis -de mon point de vue- vu l'extraordinaire panel de possibilité de jeu que ce sort offre ! Je ne regrette pas du tout de l'avoir monté mais je ne m'en sers pas à tout les combats.

-Galopade, j'adore ce sort, pour le sram qui est une classe de corps à corps, je trouverai dommage de ne pas le monter, surtout qu'il offre 3 à 5 PM au niveau maximal, ce qui est énorme je trouve. Je l'utilise très souvent, avant d'invoquer le double dont je vais parler au prochain point !

-Double, encore une fois, un sort indispensable pour un sram, tout d'abord à cause des dégâts qu'il inflige (100% au niveau max.) et aussi parce qu'il garde les bonus de sa création. Donc le lancer en étant dans une glyphe PA d'un féca ou en ayant lancé Galopade avantage considérablement cette "invoc". Je m'en sers presque à tout les combats.

-Sram dans l'âme, c'est un choix que j'ai fait pas par coup de coeur ni rien, j'ai simplement trouvé que c'était le meilleur investissement pour l'instant avec maître surineur qui est le prochain sort que je vais monter.

Au niveau de mon personnage hors combat, le voici !
Elle est Sufokienne, tout comme Ishali le bikey vagabond !
Voici mon passeport,

Au niveau de mes métiers, je monte pour l'instant tout doucement ceux de récoltes. Je ferais ceux d'artisanat plus tard car cela prend plus de temps et d'argent ! Voici un petit aperçu.

Maintenant, l'irl, une partie plutôt rapide.

J'ai déjà dit à Mishra que je ne voulais pas étaler mon irl ici, non pas par manque de confiance, mais simplement car votre forum est extrêmement fréquenté, et pas forcément par des personnes saines d'esprits (je ne parle pas de vos membres, mais bien de personnes extérieures).
Je vais simplement vous dévoiler quelques détails, mais si besoin, n'hésitez pas à me mp en jeu ou même ici pour avoir quelques informations supplémentaires !
Je m'appelle donc Julie, comme certains le savent. Mes horaires de jeu sont variées, selon les périodes scolaires et de vacances.
En général je me connecte le soir en période scolaire, après les cours et jusqu'à que j'ai envie de dormir.
Pour les vacances, tout dépend de mes activités irl et de mon chéri. Mais en général je suis assez souvent connectée. Ce serait inutile de vous donner des horaires précises vu que cela change tout le temps ! Je possède skype, pas encore TeamSpeak mais je peux le télécharger sans soucis -je pense-, par contre, je ne peux pas vous dire que je serais souvent présente, je suis très souvent avec mon chéri et par souci d'égalité, on skype pas souvent quand on joue. Comme on a des amis différents, déjà ce serait du grand n'importe quoi à s'écouter parler de choses différentes et deuxièmement, si un seul de nous deux skype, ce serait injuste pour l'autre (parfois on alterne, tavu l'organisation de fou!)
Je pense que c'est le minimum à savoir, mais si j'ai oublié quelques trucs, comme je l'ai dit plus haut, hésitez pas à me mp.

Maintenant, je vais répondre au petit "Questionnaire de Zeus" proposé dans l'aide au recrutement.

-Comment considérez-vous votre personnage ? Que représente-t-il pour vous ? Quelles sont vos valeurs ? A quoi/qui vous rattacheriez-vous s'il ne vous restait plus rien ? Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

C'est une question difficile. Je considère mon personnage comme... Un personnage. Je suis un peu attachée à lui mais ça s'arrête là. Mon avatar me permet de jouer et de m'amuser. J'aime bien le personnaliser. Il représente mon caractère je suppose vu que je ne suis pas fan d'inviter un RP qui fausserait totalement mon caractère réel.
Mes valeurs, euh... La confiance, ça me ferait mal de devoir douter des personnes avec qui je joue. Je pense que c'est important. Et la ponctualité aussi ! C'est important dans un jeu. Sinon rien de spécial, je suis là pour m'amuser.
S'il ne me restait plus rien, ig, je me rattacherai à mon chéri, ma guilde et moi même, vu qu'on est jamais mieux servis que par soi même ! Ma guilde du moment, aucune. J'étais chez les Chachas Mallows et je le suis toujours avec une mule. Ce sont des personnes très sympathiques.
Le support ? Ankama !

-Avez-vous un objectif personnel ? de groupe ? communautaire ?

Mon seul objectif est toujours d'améliorer mon personnage au maximum, tout en m'amusant et en prenant mon temps. Je n'ai pas d'objectifs de groupe mis à part monter les personnages que l'on a créer avec mon chéri.

-Quel regard avez-vous vis-à-vis de la communauté d'Aerafal ? Et de Brâkmar ? Vous pensez en faire partie ? Pourquoi ? Est-ce par choix ou non ?

La communauté d'Aerafal est encore jeune... Donc c'est difficile de me faire une idée, surtout que je ne connais pas encore grand monde. Concernant brâkmar, je ne peux qu'en dire du bien vu que c'est là bas que sont la plupart de mes amis (Yuki, Jafie, Inde, Mishra..).
Je ne pense pas faire partie de la communauté de brâkmar vu que je suis sufokienne, mais concernant Aerafal oui. Que ce soit par choix ou non, de toute façon, Wakfu est un jeu totalement communautaire et interactif donc bon.

-Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada Kyus ?

Une guilde classique, c'est une guilde structurée mais amusante. Je ne vais pas dans une guilde pour m'ennuyer et suivre bêtement les autres si quelque chose ne me plait pas. Je le fais avant tout pour rencontrer du monde et partager une expérience de jeu. Je ne sais pas grand chose du fonctionnement d'Arrada Kyus sur Wakfu en fait. Peut-être est-ce similaire à Dofus?

-Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

La guilde idéale serait pour moi une guilde sans aucuns problèmes, ni aucunes querelles, mais je pense que c'est impossible. J'ai déjà eu l'intention de faire une guilde avec mon chéri, et je l'ai fait. Mais simplement pour avoir un blason mignon au dessus de ma tête en attendant que l'on se pose ailleurs.

Je saute volontairement les deux questions suivantes car je n'ai rien à répondre d'intéressant, mais je suis ouverte aux questions si jamais.

-Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Wakfu, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Wakfu.

Je suis la seule à avoir accès à mon compte, même si mon chéri peut très bien avoir à se connecter sous mon ordre pour faire telle ou telle chose si j'en suis incapable par exemple. Mais je change mon mot de passe à chaque fois car nous ne nous prêtons pas les mots de passes.
Pour sécuriser mes comptes Ankama, je les lie juste à une boite gmail. Je ne fais rien de spécial, et je ne me suis jamais faite hacker/pirater.

Je sais que je devais envoyer un mp pour ces questions, mais bon, je pense que tout le monde à le droit de savoir en fait. Mais je peux retirer si jamais ça pose souci.

Pour finir, l'exercice de motivation :

-Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Ma réponse va être toute bête, mais parce que j'ai envie de jouer avec des amis, comme Ishali et Mishra et de découvrir plus les gens que j'ai longtemps côtoyé sur Rykke-errel et avec qui je ne me suis pas toujours entendue, comme Gondar ou Baalmax, et les gens que j'ai simplement aperçu comme Harsa. C'est aussi la seule guilde qui correspond totalement à mes critères et à mon mode de jeu et ma façon de penser. J'ai donc envie de tenter cette nouvelle expérience sur Wakfu avec vous.

-Pourquoi vous recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

Ça va être difficile de dire ça en restant modeste mais je pense être une joueuse correcte et agréable à côtoyer. Je n'ai pas une connaissance du jeu très poussée mais j'ai soif d'apprendre ce que je ne connais pas encore.
De plus, je pense pouvoir apporter, côté métier, une petite aide une fois que j'aurais terminé de tout monter, même si je me doute que vous avez déjà sûrement tout les métiers lvl 100 ou presque.
Je ne sais pas quoi dire de plus, le choix vous appartient.

Pour finir, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, bon jeu à tous.

Dernière édition par Thainne le 16/05/2012, 22:58; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 16/05/2012, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 16/05/2012, 22:22    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Je ne sais pas si tu te souviens de nos différents lorsque tu traînais avec Cal-Lac sur Dofus mais je trouve assez osé de venir postuler.

Visiter le site web du posteur Skype
Thainne

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:04    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Je ne me souviens pas des différents avec Cal-Lac, non. La seule chose dont je me souviens à propos de toi c'est tes aggro au Bworker en fait.
J'ai toujours cru que c'était avec Cronos-divinity que tu avais des différents... J'ai jamais saisi le souci en fait. Mais c'était pas avec Anonyme-btx à la base ? Bref, rafraichis moi la mémoire à propos de cette histoire, même si pour moi c'est terminé depuis longtemps.

Après, non je trouve pas ça osé de postuler, ça fait plus d'un an que cette histoire est terminée et en plus je crois pas qu'elle nous ai opposés directement (mais comme je t'ai dis, j'me souviens plus).

Baal'
Arrada Kyus

Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:09    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Je me rappelle avoir eu des soucis avec des membres de ton équipe, autant au zaap que devant les donjons. Et je me rappelle de taunt et autres messages à mon égards venant de toi qui m'avait plutôt énervé.

Après comme tu le dis c'est vieux mais comme c'est une des rares choses dont je me souvienne sur Dofus c'est que ça m'avait suffisamment marqué, en général j'oublie assez vite les altercations que j'ai.

Visiter le site web du posteur Skype
Thainne

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:21    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Des messages de moi ? oO Oula je me souviens pas du tout. Autant je me souviens m'être bien défoulée sur Anonyme-btx quand tu nous bouclais au bworker, autant toi... Aucun souvenir. Mais bon c'est probable après tout. Si jamais tu es connecté en jeu on peut en parler si tu veux régler cette histoire rapidement. Sinon bah je m'excuse même si c'est vrai que j'ai pas autant de souvenir que toi.
(Et en même temps, à cette époque, j'étais pas toujours sur mon personnage. Ca pouvait être d'autres gens mais pas Cal-Lac alors ça joue peut-être pas mal aussi.)

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:28    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Plutôt crocodile, dragibus (bleu, noir, vert, rose,...) ou fraise?

Thainne

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:30    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Thalinn | GodBless a écrit:

Plutôt crocodile, dragibus (bleu, noir, vert, rose,...) ou fraise?
Fraise sans hésiter :°

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:35    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Salut Thainne !

Merci d'avoir posé ta candidature.
J'ai une petite série de questions...

Citation:

Mon seul objectif est toujours d'améliorer mon personnage au maximum, tout en m'amusant et en prenant mon temps. Je n'ai pas d'objectifs de groupe mis à part monter les personnages que l'on a créer avec mon chéri.

Ton objectif changerait-il dans le cas où tu rentrerais dans la guilde Arrada Kyus ?

Citation:

Je ne sais pas grand chose du fonctionnement d'Arrada Kyus sur Wakfu en fait. Peut-être est-ce similaire à Dofus?

As-tu lu la Charte de guilde ? Surprised

Citation:

Pourquoi n'as tu pas choisi la guilde des Lions puisque tu as également vu quelques uns de tes vieux amis dans celle-ci ?

Citation:

Je possède skype, pas encore TeamSpeak mais je peux le télécharger sans soucis -je pense-, par contre, je ne peux pas vous dire que je serais souvent présente, je suis très souvent avec mon chéri et par souci d'égalité, on skype pas souvent quand on joue. Comme on a des amis différents, déjà ce serait du grand n'importe quoi à s'écouter parler de choses différentes et deuxièmement, si un seul de nous deux skype, ce serait injuste pour l'autre

Nous sommes dans la majeure partie de notre temps connectés sur TS à faire des activités (de farm en ce moment) entre nous.
Il n'est donc pas rare que le canal guilde soit désert.
Je conçois personnellement que ton message veuille signifier que ton conjoint serait prioritaire à la guilde (arrête moi si je me trompe).
Si c'est le cas, c'est tout à fait compréhensible d'un point de vue IRL, mais il se pourrait que tu te sentes à l'écart de la guilde puisque, le mode de jeu, les activités et les amis/guilde de ton copain (hors guildé) et de la guilde seraient assez opposés...

Thainne

MessagePosté le: 16/05/2012, 23:53    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Miyuki a écrit:

Salut Thainne !

Merci d'avoir posé ta candidature.
J'ai une petite série de questions...

Citation:

Ton objectif changerait-il dans le cas où tu rentrerais dans la guilde Arrada Kyus ?

Oui je suppose que mon objectif dit "de groupe" changera vu que j'aurais plus de temps pour jouer avec la guilde. Après, d'un côté non, car je continuerai de jouer avec mon chéri tant qu'il joue à Wakfu, ce qui n'est pas sûr pour l'instant.
Citation:

Je ne sais pas grand chose du fonctionnement d'Arrada Kyus sur Wakfu en fait. Peut-être est-ce similaire à Dofus?

As-tu lu la Charte de guilde ? Surprised

Ouais je l'ai lue très rapidement je l'avoue, mais y'a au moins un mois en fait. Faudrait que je la relise. Mr. Green
Citation:

Pourquoi n'as tu pas choisi la guilde des Lions puisque tu as également vu quelques uns de tes vieux amis dans celle-ci ?

J'ai déjà été chez les Lions dans dofus mais je l'avais quittée, je me vois mal y retourner quelques années après. Et puis j'ai envie de voir de nouveaux horizons.

Citation:

Je possède skype, pas encore TeamSpeak mais je peux le télécharger sans soucis -je pense-, par contre, je ne peux pas vous dire que je serais souvent présente, je suis très souvent avec mon chéri et par souci d'égalité, on skype pas souvent quand on joue. Comme on a des amis différents, déjà ce serait du grand n'importe quoi à s'écouter parler de choses différentes et deuxièmement, si un seul de nous deux skype, ce serait injuste pour l'autre

Nous sommes dans la majeure partie de notre temps connectés sur TS à faire des activités (de farm en ce moment) entre nous.
Il n'est donc pas rare que le canal guilde soit désert.
Je conçois personnellement que ton message veuille signifier que ton conjoint serait prioritaire à la guilde (arrête moi si je me trompe).
Si c'est le cas, c'est tout à fait compréhensible d'un point de vue IRL, mais il se pourrait que tu te sentes à l'écart de la guilde puisque, le mode de jeu, les activités et les amis/guilde de ton copain (hors guildé) et de la guilde seraient assez opposés...

Je peux très bien avoir un écouteur sur TS sans pour autant suivre toute les conversations et parler h24, être présente sans délaisser mon copain. Et puis la semaine scolaire, je suis seule, donc je peux venir TS. Et évidemment, mon copain sera toujours prioritaire à qui/quoi que ce soit IG, mais ça je pense que tout le monde le comprend bien.
Et on ne joue pas toujours ensemble.

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 17/05/2012, 00:09    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Merci pour tes réponses, ça m'éclaire un peu plus pour le moment.

Bonne soirée à toi !

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/05/2012, 12:00    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Thainne a écrit:
Comme Gondar et Baalmax

Personnellement je ne me souviens pas d'avoir eu des problèmes avec toi. Bien sur je n'ai jamais aimé Full-life ou les potes de chronos-divinity. Tu t'es toujours mal entouré sur Dofus, entre Cal-lac et compagnie.... Même si la candidature en elle même est assez intéressante (malgré que le rose beeeuuuuurk), beaucoup de choses jouent en ta défaveur.

Thainne

MessagePosté le: 17/05/2012, 14:40    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi on m'associe avec Cal-Lac, je n'ai jamais réellement joué avec lui.
Ma team c'était Calippo, Cronos et Ni-nixara. Cal-Lac était juste un ami proche de Cronos et Calippo, je n'ai rien à voir avec lui.

Te concernant Gondar je me souviens avoir eu des différents avec toi en -1/0 pour des sujets divers et variés, rien de bien méchant, je me souviens que tu t'entendais super bien avec Cronos mais j'ai toujours eu l'impression que tu ne m'aimais pas vraiment. Mais peut-être que ce n'est qu'une mauvaise impression ?

(Moi j'aime le rose <3)

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 17/05/2012, 15:18    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Les potes de Cronos-divinity, Calippo, Cal-lac c'était les potes d'Eca-Yann, j'ai du en prendre plein la gueule, mes oreilles ont sifflé pendant longtemps.
Dofus n'était qu'un jeu mais les gens qui restaient avec eux, je ne comprends pas comment ils faisaient. Aucun respect pour les autres joueurs, ils se croyaient tout puissant derrière un ordinateur. J'en ai voulu à Cronos de vouloir rester avec cette bande qui n'ont fait que pourrir le serveur.
Je ne pourrais jamais pardonner tout ceux qui ont été de prêt ou de loin pote avec Eca-Yann et sa bande. Ça veut dire que vous avez cautionné ses actes.
Calippo était un pote d'Eca-Yann pendant une époque, Cal-Lac aussi, les seules fois où tes deux amis me parlaient c'était juste par intérêt.
Pour Full-life, je sais que Helldidi et sa team ne cautionne pas se qu'il leur a fait, partir du jour au lendemain alors qu'ils l'avaient stuff, encore une histoire d'intérêt.
Je ne te connais pas vraiment, je n'ai même pas souvenir d'avoir eu des discussions avec toi sur Dofus mais tu as un entourage que ne me plait pas.

Thainne

MessagePosté le: 17/05/2012, 15:50    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Eca-yann j'ai longtemps été amie avec, jusqu'à qu'il change du tout au tout, à la fin de l'AL environ. A ce moment là il a commencé à devenir n'importe quoi, il m'insultait même pour rien et j'ai totalement coupé les ponts avec. Donc j'aimerais qu'on ne m'associe pas trop avec ce qu'il est devenu. Je n'ai jamais cautionné tout ce qu'il faisait, c'est d'ailleurs sûrement pour ça qu'il m'insultait.

Concernant Full-life, je ne sais même pas ce qu'il leur a fait... Donc bon je ne vois pas en quoi ça me concerne.
Et puis, toutes les personnes que tu cites, je n'ai plus aucun lien avec. Sauf Calippo. Donc ce serait bête de me juger à cause des actes que d'autres ont fait... Parce que si c'était des amis, c'est qu'avec moi ils étaient correct et c'est pas parce que je parle aux gens que je sais tout ce qu'ils font en dehors. ^^'
Enfin bref, c'est dommage de m'associer avec des gens que tu n'aimes pas. Je suis sûre que j'ai aussi joué avec des gens que tu aimes. x]

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 17/05/2012, 20:01    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne Répondre en citant

Je Thainne, moi non plus.

Sinon bel RP, jolie présentation,

Mais si tu es aussi bien roulée que tu roules.... ta bosse, je ferais le dos rond.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: [Candidature Refusée] Thainne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006