Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] de Elmedis ::

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmedis


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: france
Métiers: etudiant
Loisirs: jeux video
Date de naissance: 19/11/1990

MessagePosté le: 14/05/2012, 15:21    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Elmedis Répondre en citant

Je m'appelle Florent , j'ai 21 ans et je vie en Lorraine. Je suis étudiant en Photographie a Nancy, actuellement en vacances. Je dispose d'un travaillé a Mi temps 2 soir semaine maximum. mes disponibilité sont donc tout les jours et toutes les nuits en général sauf le Lundi ou Jeudi selon le travail.
Je dispose de Team steak 3 et aussi de skype , et je suis tout a fait disposé a passée sur Mumbel si vous préféreriez se logiciel.
Mon passé dans les jeux vidéo et que j'ai d'abord jouez a dofus , J'ai commencé sur Jiva Pour finir sur Silouate avec une Eni 190 .
J'ai aussi jouez a wow , SWTOR , Lol , guilde war " mais je n'est pas accroché " SC2. J'ai jouez a wow De Bc a Cataclysme , Dans le Pve Thl et Pvp.
J'ai une petite expérience de RP car j'ai seulement commençais à en faire il n'y a que 1 mois et quelque.
Je n'est guere de compte sur Jol.






Le jour de ma naissance en l' An 610 mes parents furent heureux de voir une petite fille eniripsia. Il on heu la bonne idée de me prénommée Elmedis , mais malheureusement je fut la cible de moquerie et espièglerie a cause d'un barde qui conta une chanson par de la les contré d'Amakna. 
En L'An 620 je prit conscience que je devais aidé mon prochain que je devais faire de ma vie d'en une vie d'aventure et d'entraide . J'ai appris évolué , progressé , appris des compétence de métier. 
En l'An 630 je rencontré ma moitié mon âme soeur , nous parcourions les chemins ensemble nous avons évolué ensemble jusque au jours en L'an 637 je découvrit une lettre disant que il ne voulais plus continuez avec moi , qu'il voulais partir dans des bar se posé seul et ne plus parcourir les routes . Je fut démolie par cela et je vagabondé comme une âme errante dans but sans envie.
Le jours ou Ogrest et apparut dans le monde des douze et qu'il déchaina sa colère j'ai enfin crue a la délivrance , a la fin de ma vie. j'ai continuer a vagabondé pour voir du paysage en attendant ma mort mais elle ne venais pas , et ces a se moment que j'ai comprit que je me devais de me battre pour vivre pour aidé mon prochain et cela jusqu'à ma mort. Et la devant moi un Vielle homme se fessais lapidé et malmené par une bande de jeune sot. J'ai aide donnée a mangé et discuté avec se vielle homme. Au moment ou j'allais partir il Dit tout haut d'un ton grave " Et si je t'attendais que je voulais voir ta réaction face a ses mécréant , que je voulais testé ta volonté a aidé ton prochain ton envie d'avancé que me dirais tu " abasourdi par ses dire il ne me laissa pas rétorqué mais lui continua sur sa lancé " Je tes testé car tu représente une des minorité de se peuple qui peuvent sauvé Le monde des douze " ….. toujours étonnée par ses propos il dit " je vais t'aide a tuez Ogrest pour faire revenir le calme et la paix dans ses terre , il te faudra courage et patience mais je c que tu en dispose car ta personnalité et t'elle "  il s'ensuit une incantation magique d'un force ahurissante , des marque rouge sang apparue  sur le sol devant lui . j'étais stupéfaite par la puissance de ses incantation . Mais je remarqué que sa vitale décliner car il disparaisse au fur et a mesure qu'une boule incendiante descendais du ciel vers le pentacle . Avent de disparaitre ces dernier mots fur " Je te souhaite de réussir cette quête pour laquelle j'ai donnée ma vie , mais ne disposent plus de ma force je devais passé le relais , et tu et se relai , Bonne route et que le vent te sois favorable " Il disparut et la boule incandescente venais de touche le sol , je fut happé par elle . 


Je me retrouvais maintenant sonnée , désorienté , déphasé , sur une terre inconnu. j'avançais a la taverne la plus proche et je remarque que je me trouvé dans la nation d'amakna avec les dire du panneau devant moi . se panneau montré aussi que l'ont étais en L'An 970 et que le monde des douze n'étais plus , il étais ravagé par le chaos d'ogrest. Je commençais donc la quête que le vielle homme m'avais laisse avant de mourir , j'étudié les nouvelle spécialité de ma caste , les apprise et continua la longue route qui m'attendais. Se n'est que plus tard que je comprit que il devais y avoir d'autre personne comme moi , car le vielle homme me l'avais dit que j'étais une des personnes qui pouvais changé l'avenir. j'entrepris donc de cherché des personne comme moi , et je suis tombé sur une rumeur que la confrérie Arrada Kyus venais aussi du monde des douze. Et me voilas maintenant a rédigé un courrier pour vous raconté l'épopée qui et la mienne et pour savoir si nos passé commun peuvent se rencontré.




Je suis Eni de cercle 105 spécialisé dans les soins et dégât lié au soins .


J'ai priorisé mon mots reconstituant , mais malheureusement depuis la maj au lv maximum nous ne pouvons plus xp ni guipe ni xp sort au lv max . chose que je trouve très Bête , j'étais 105 avant la mise a jours donc je n'est pas pu monté mes sort avant car justement je pense avoir le temps de up un peu mais le lendemain la maj étais la et je n'est pas pu.


Voila un descriptif de mes stats 


- Les Spécialités :
- Contre nature Lv 9 
- Déphasé Lv 9
- Maitrise des Mots lv 20
- Absorption Lv 20
- Constitution Lv 20


Il me reste 40 points a répartir mais je me tate toujours a les mettre en lapino ou en régénération .
Au niveau du Stuff je dispose 


- Panoplie étoilé complète  
- Les Anneau , amulette et ceinture rat du monastère
- La Dague eulasse 
- La makabrette lv 100
- Et un familier Ini a up


Mon équipement et stats au final a peu prés 


- 8 pa 
- 5 Pm
- 2 Po 
- 22 Cc
- 331 % dégât Eau 
 j'ai décidé de jouer comme cela car le mots reconstituant et très pratique et la combinaison de 8 pa 5 Pm permet une bonne mobilité avec une variation des sort . 


Vous verrais mes Métier dans le screen ainsi que le stats et sort montés


Je considére mon personnage comme une partie de moi même , il me représente dans la vrai vie , il et une extension virtuel de moi de mes passion , de mes croyance , de ma volonté. Se n'est pas qu'un personnage ses réellement une partie de moi.
Mes Valeurs sont la droiture , l'ouverture d'esprit , l'amabilité , je vie en grande partie pour aidé les gens que cela sois Ig ou Irl je donne et cela fait partie de mes valeur. 
Si tout devais disparaitre Irl je me trouerais vers mes amis se qui sont la se qui serons toujours la pour moi . Si Ig tout devais disparaitre " Un Hack de mon personnage ou autre " j'en informerais la communauté et je reprendrais le jeux mais avec moin d'enthousiasme.
Mes objectif personnelle sont juste d'évolué avec un groupe d'amis que je me crée sur le jeu , et de faire prospérer mes compétence a bonne escient. de groupe je serais la pour aidé mon prochain , mes ami , ma guilde , et cela vos aussi pour la communauté.
Une guilde classique et une guilde qui accueil des membre et essaye de les faire évoluer ensemble " se qui ne marche que rarement " Je sais que Arrada Kyus et une communauté de joueurs qui s'entendais bien et qui se sont rassemble sur un même tag sans vouloir formé une guilde juste  passé du temps ensemble et évolué ensemble , je c'est aussi que vous avez plus ou moin accueillit une autre petite communauté au seins de votre guilde a l'époque de dofus et que vous resté deux petit groupe qui se mélange et évolue ensemble tout en essaient d'attendre un Haut niveau dans tout les domaine grâce a l'entraide , , la solidarité , la joie et la bonne humeur.
Pour moi la " Guilde " Arrada Kyus  l'exemple type de la guilde idéale, ces d'ailleurs se que j'ai fait avec ma guilde sur wow , une petite communauté , de la joie , de l'entraide , on pousse les gens a s'amélioré , on donne des conseil et ces pour moi la meilleur guilde qui sois si ces condition sont la . je n'est pas tenu a refaire une guilde sur wakfu car je parte de zéro sur se jeux.
Oui j'ai des partenaire de jeux régulier , je les considère comme des amis et nous avons prévue une Irl ensemble même.
Non je n'est pas de relations particulière avec des joueurs Oui je suis le seul créateur et personne n'a mes logs , je pense qu'il ne faut pas donnés ces logs au personne sur internet ouvrir un mail douteux qui envoyé sur un lien au nom bizarre , Faire attention au téléchargement, faire un nettoyage des virus sur le pc fréquemment. 




Pourquoi Arrada-Kyus , j'ai choisit Arrada-Kyus plutôt qu'une autre car ces une confrérie d'entraide , d'amitié , de convivialité , de respect , qui possède une hiérarchie , qui et stricte , bien structuré et qui veux prospéré. Vous été actif , Impliqué et consciencieux , toute ces chose sont les qualité que je recherche et ces pour cela que je me tourne vers vous . Mais Je n'est découvert que le RP a faire en dernier et je trouvent cela vraiment génial car j'accroche vraiment au RP même si je débute.


Moi plutôt qu'un autre , si je devais me vendre je dire que je suis déterminé , motivé , que je partage , j'adore rendre service , et je suis polyvalent j'aime tout faire dans un jeux vidéo . " sauf cherche les emoticonne a travers le monde " mais malheureusement pour moi je suis vraiment Nul en Orthographe je m'améliore néanmoins de jours en jours. 


En vous remerciant encore une fois et en m'excusent sur les fautes j'ai vraiment relut plusieurs fois et je ne voie pas de fautes " tel et mon fardeau" 


Cordialement Elemdis 
_________________
Que seul notre force permette l'issue d'une bataille


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 14/05/2012, 15:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elmedis


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: france
Métiers: etudiant
Loisirs: jeux video
Date de naissance: 19/11/1990

MessagePosté le: 14/05/2012, 15:27    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Elmedis Répondre en citant


_________________
Que seul notre force permette l'issue d'une bataille


Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 035
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 15/05/2012, 08:40    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Elmedis Répondre en citant

Tu es sérieux quand tu écris ça ?
Elmedis a écrit:
Je considére mon personnage comme une partie de moi même , il me représente dans la vrai vie , il et une extension virtuel de moi de mes passion , de mes croyance , de ma volonté. Se n'est pas qu'un personnage ses réellement une partie de moi. 

Chacun son avis la dessus, le jeu Wakfu est un passe temps, je joue avec des amis, mon personnage n'est en aucun cas une représentation virtuelle de moi. Au niveau de l'orthographe, nous devons parler en Rp en dehors du chan guilde, il faut écrire correctement en évitant les fautes d'orthographes. Tu en es capable ?
_________________


Revenir en haut
Elmedis


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages: 3
Localisation: france
Métiers: etudiant
Loisirs: jeux video
Date de naissance: 19/11/1990

MessagePosté le: 15/05/2012, 09:22    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Elmedis Répondre en citant

Ben en un sens Si on par du principe que a chaque fois que l'on crée quelque chose il y a une petite partie de nous  dans la vrai vie l'ébéniste qui va faire un meuble va mettre une partie de lui dedans " . Et vue que ton personnage et une création de ta par , je pense que dans la jeux au niveau du contacte avec d'autre Personne il te représente par interposition  , Il et le passeport pour t'amusé mais aussi connaitre des personnes et ces selon t'es acte en jeux au début que tu crée des affinité avec les gens . ces en sa que je dit mon personnage et une partie de moi. 


pour les fautes d'orthographe il m'est incapable d'être précis mais je ferais du mieux que je peux , j'apprend tout les jours de mes erreurs au niveau de l'orthographe , et ces vraiment un problème, que j'ai heu du mal a faire évoluer.
_________________
Que seul notre force permette l'issue d'une bataille


Revenir en haut
Gondar
Imperator

Hors ligne

Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 2 035
Meneur Arrada Kyus W
Localisation: Albi
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sexe: Masculin
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 18/05/2012, 01:47    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Elmedis Répondre en citant

Candidature Refusée
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Elmedis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com