Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] de Redbull ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAQUKAT

Métiers: animateur 3d
Loisirs: soirées
Date de naissance: 12/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 14/05/2012, 06:51    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Bonjour a vous cher compatriotes,
Je m'apelle Arnaud j'ai 20 ans, je travaille dans l'animation 3D du coté de bordeaux.
Je suis grand adeptes de tout ce qui touche a l'informatique, le sport et les soirées bien arrosées.
Si vous voulez en savoir plus sur moi et ma personne je suis enclin a répondre a toutes vos questions.

De mon coté Ig ben je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai commencé sur Dofus,
pendant deux ans sur le serveur Domen, sram brakmarien Terre niveau 200, mais cela 
remonte a deja plusieurs années.

Sinon j'ai toujours joué aux MMORPG: dofus, rappelz, guild wars, wakfu, et j'en passe.
Pour moi creer un personnage n'est pas qu'un acte virtuel, il va de sois qu'il 
possede sa propre histoire, sa propre facon de se sociabiliser et de tisser des 
liens in game afin de passer outre le coté répétitif du MMORPG mais vraiment
de partager des choses avec des joueurs.
Personnelement je suis quelqu'un qui privilegie l'entraide, a tout autres choses.
Je suis la pour aider sur les drops, preter de l'argent, xp les necessiteux, xp la 
guilde, m'impliquer dans le RP etc.
Bon vous vous dites surement, mais il n'a que des qualités, et bien non ce serai
vous mentir. Je n'ai pas de TS, et certains soirs je ne suis en effet pas toujours
disponible.
Quand je suis dans une guilde, mon ordre d'aide de priorité sont guilde/femme ig et 
ami. Et pas dans un autre ordre.