Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] de Redbull ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAQUKAT

Métiers: animateur 3d
Loisirs: soirées
Date de naissance: 12/09/1991
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 14/05/2012, 06:51    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Bonjour a vous cher compatriotes,
Je m'apelle Arnaud j'ai 20 ans, je travaille dans l'animation 3D du coté de bordeaux.
Je suis grand adeptes de tout ce qui touche a l'informatique, le sport et les soirées bien arrosées.
Si vous voulez en savoir plus sur moi et ma personne je suis enclin a répondre a toutes vos questions.

De mon coté Ig ben je suis comme la plupart d'entre vous, j'ai commencé sur Dofus,
pendant deux ans sur le serveur Domen, sram brakmarien Terre niveau 200, mais cela 
remonte a deja plusieurs années.

Sinon j'ai toujours joué aux MMORPG: dofus, rappelz, guild wars, wakfu, et j'en passe.
Pour moi creer un personnage n'est pas qu'un acte virtuel, il va de sois qu'il 
possede sa propre histoire, sa propre facon de se sociabiliser et de tisser des 
liens in game afin de passer outre le coté répétitif du MMORPG mais vraiment
de partager des choses avec des joueurs.
Personnelement je suis quelqu'un qui privilegie l'entraide, a tout autres choses.
Je suis la pour aider sur les drops, preter de l'argent, xp les necessiteux, xp la 
guilde, m'impliquer dans le RP etc.
Bon vous vous dites surement, mais il n'a que des qualités, et bien non ce serai
vous mentir. Je n'ai pas de TS, et certains soirs je ne suis en effet pas toujours
disponible.
Quand je suis dans une guilde, mon ordre d'aide de priorité sont guilde/femme ig et 
ami. Et pas dans un autre ordre.
Niveau connexion j'estime jouer assez souvent, je joue souvent le soir, et je peux
jouer tres tard sans aucuns problemes.

Bref passons aux choses serieuses!
WAKFU
Alors je joue a wakfu depuis la v1, donc sans vouloir me vanter j'avoue connaitre
la quasi totalité des mecanismes du jeu, je suis plus du genre a repondre aux 
questions qu'a en poser.
Je suis actuellement cra feu, comme toujours sur wakfu de niveau 102, voyez ce 
petit screen pour avoir un petit apercu. Je suis Brakmarien, ma nation préférée.

Aprés du coté strategique je privilegie les pm, et les coups critiques, je joue 
retraite et explosion comme la plupart des cra feu, je vous l'accorde.

Je ne suis que mineur niveau 100 en revanche, j'avoue ne pas vraiment me passionner
pour l'artisanat ( un defaut de plus dites moi! )

Je tiens a dire que je ne souhaite pas venir chez vous que pour de l'aide dont
je pourrais recevoir, je cherche simplement une guilde, un refuge de potes qui 
jouent ensemble qui s'aident et qui passe du bon temps, sans prises de tete. Et le
tout dans un esprit de compétitivité par rapport aux autres guildes.

Le joueur que j'ai contacté est Baaloo, il m'a tres simplement indiqué ce forum.
Concernant mes guidles anterieures sur la Gold il n'y en a qu'une de qualité
que j'ai eu la chance d'integrer: Osaka, aujourd'hui dissoute.
J'ai une experience assez consequentes concernant le fonctionnement des guildes,
gerer les conflits sociaux, organiser des sorties, ne laisser personne de coté
et etre juste.

Concernant mon histoire, je suis un crate tres jeune, née en 945, n'ayant pas connu
grand chose de l'ancien monde. J'ai vu le monde dans les landes de sidimotes, au fond
des grottes..J'en suis sorti qu'à mes 15 ans, ce qui me donne un coté farouche et 
encore tres sauvage. Je n'ai peur d'aucun monstre car je peux en etre un si la
colere me prends. Je suis l'enfant des Grottes, et pret a en decoudre avec les 
plus gros du monde des douzes avec des gens aussi hargneux que moi, qui ont la soif
du combat. La victoire des plus grands guerriers ne se fait qu'en versant du sang.

Voila a peu prés comment je me definis, quelqu'un qui a la niac dans tout ce qu'il 
entreprends, qui ne lache rien et qui a envie d'avancer tout en avancant avec sa 
guilde.

Voila en gros ce que je peux vous dire sur moi dans un premier temps, j'espere
n'avoir rien oublié, je tiens a preciser que j'ai lu toutes les chartes et reglements,
j'approuve la totalité des regles.

Publicité

MessagePosté le: 14/05/2012, 06:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 14/05/2012, 12:07    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Pourquoi tu n'as pas de TeamSpeak ? Il suffit de télécharger le logiciel et d'acheter un micro. Au niveau de ta candidature, est ce que tu as lu cette partie concernant le recrutement ?

MAQUKAT

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 14/05/2012, 12:10    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

C'est compliqué mais je ne peux pas vraiment avoir un casque et passer mon temps oralement sur des jeux, ca énerve normalement ma petite amie a l'appartement, c'est la raison pour laquelle j’évite. Je pourrais de manière très occasionnelle a la rigueur. Mais très rarement.
Oui j'ai lu ce topic sur le recrutement.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 14/05/2012, 12:30    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Oui je te comprends, ma petite amie me laisse faire de se côté la. J'ai posé les questions que je voulais te poser aux autres maintenant.

Elysyon
Anciens

Métiers: Etudiante dilettante
Loisirs: Divers et variés n_n
Date de naissance: 29/08/1992
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: 14/05/2012, 13:39    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Bonjour, question time!

Pourquoi jouer crâ, qu'est-ce qui fait que cette classe te plaît? Tu es plutôt pvp, pvm, fana de quêtes ou pexeur de métier (voir tout ça en même temps)? Et surtout, pourquoi vouloir Arrada Kyus plutôt qu'une autre guilde?

Visiter le site web du posteur
MAQUKAT

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 14/05/2012, 14:25    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Je sais pas c'est assez instinctif en fait, j'ai toujours joué cra sur wakfu, j'adore le gameplay de cette classe, je ne saurai l'expliquer.

Je suis fan de pvp, de tournois si besoin, d'aide en aggro de guilde ou de groupes, j'adore ça. J'avoue que les quêtes et métiers je suis pas vraiment dessus encore, a part mon métier de mineur niveau 100. Et oui je suis du genre a chainer les donjons et xp intensive pour aider si besoin est ceux qui ont besoin d'xp, ou pour la guilde.

Pourquoi Arrada ? Simplement parce que c'est une guilde compétitive, vu votre classement, ou le recrutement semble restreint et pas pris a légère, donc les gens qui y sont sont forcements matures, expérimentés, et très surement intéressants a connaitre pour une évolution sociale au sein de Wakfu, voila pourquoi vous m’intéressez. Et le petit plus qui me pousse chez vous c'est que la guilde est Brakmarienne, et ça j'adore, enfin une. 

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 14/05/2012, 20:32    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

1) Adhères-tu au principe que les intérêts d'une guilde sont supérieurs à ceux de la Nation ?

2) Songes-tu à changer de copine ? (j'ai deux ou trois sourdes sous la main et pas manchotes de surcroît)

3) les métiers font partie intégrante de l'xp de guilde, pourras-tu t'investir à ce sujet plus que tu ne l'évoques dans ton post ? 

MAQUKAT

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: 14/05/2012, 20:40    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Comme précisé précédemment c'est la guilde avant tout. 

Pour la copine non ça va être compliqué Wink

Concernant les métiers, je suis opérationnel pour aider ou il faut, si vous me proposez des métiers a uper en priorité.

Bratak
Anciens

Métiers: Admin Système Réseau - Sécurité
Date de naissance: 31/08/1989

MessagePosté le: 14/05/2012, 23:07    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Sache qu'on est toujours sur TS.
Le fait que tu ne possèdes pas TS (l'excuse de la copine, jalousie je pense, faut lui dire gentiment ^^) risque d'être compliqué pour toi que ce soit intégration et pour jouer avec un groupe de joueur.

Je dis ça pour toi et pour ton bien. Car "si" tu rentres et que tu t'étonnes de connaitre personne après 2 semaines et de voir jamais rien écrit sur le /g ... ??

MSN
Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 15/05/2012, 08:24    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Je vous le dit directement, vos candidatures ne correspondent pas à nos attentes. J'ai laissé un exemple de candidature, celle de Bratak. Je vous laisse une semaine pour refaire ta candidature.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W

MessagePosté le: 18/05/2012, 01:48    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull Répondre en citant

Candidature Refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: [Candidature Refusée] de Redbull

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006