Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azuria [Candidature] [Acceptée] ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/05/2012, 18:28    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Onoki-Senjustu:
Citation:

Faîtes-vous donc partie des personnes ayant baissé les bras en quittant le serveur ?

Je pourrais répondre simplement par un oui vu que j'ai migré mais je vais développer.
J'ai toujours été la première (ou la deuxième qui sait !) à dire que Domen est un bon serveur malgré le fait qu'il y a des gens malsains, que le serveur n'est pas assez soudé (fallait être là pour voir la pagaille lors des choix des équipes au Goultar dernier, car "non mais je joue pas avec toi, je t'aime pas"), ça ne sait pas mettre ses différents de côtés et puis, malgré qu'on était un petit groupe à se bouger le cul pour les épreuves communautaires (et ça me fait rire de voir des représentants se pavaner en map aggro car "lolz j'suis représentant" et oser dire "osef des EC", je trouve ça merdique) ce n'était pas assez pour moi. Donc on va dire que c'est à cause de ce genre de propos, de situations qui m'ont fait, à force, baisser les bras.
Et je rajoute: je suis déçue qu'il n'y ait pas les épreuves communautaires cette année !

Citation:

Mais pourriez-vous en faire de même si, non pas le serveur, mais la guilde Arrada Kyus venait à s’effondrer ?

J'ai baissé les bras pour mon serveur uniquement par lassitude car je sais (du moins je pense) que mes efforts seront vain malgré tout. Une guilde c'est déjà un cercle plus fermé et donc avec moins de personne. De ce fait, la cohésion, l'entente sera meilleure que si on compare un serveur entier.
Et puis, je pense que si la guilde venait à s'effondrer, certains membres iraient ensemble pour essayer de reconstruire tout cela.

Citation:

Vous êtes encore attachée à certaines personnes de votre serveur d’origine. J’aimerais savoir si vous envisagez d’y retourner si, en fin de compte, le serveur Rykke-Errel n’était pas ce à quoi vous vous attendiez ?

Je n'aime pas prévoir à l'avance car ça ne se passe jamais comme on l'a prévu.
A l'heure actuelle, le serveur correspond à ce que je m'attendais et je ne suis pas déçue. En toute honnêteté, ce n'est pas pour maintenant que je compte repartir en tout cas
(si ça devait arriver). Et puis j'ai toujours des liens avec ceux de ma guilde sur Domen étant donné que j'ai encore un compte la-bas.

Citation:

Je voulais également savoir si vous comptiez présenter votre Eniripsa pour le Goultarmintor IV, et si oui, comment compteriez-vous acquérir les équipements adéquats à un tournoi PvP d’une telle ampleur ?

L'année dernière, j'aurai pu y être grâce à l'aide de Metal mais je me suis désinscrite au dernier moment.
Cette année, ça sera non. D'une part car je n'ai pas les kamas pour terminer mon diamantage et d'autre part, je ne pense pas avoir les aptitudes pour en faire partie. Je ne suis pas une adepte de ce type de combat et je serais vite déçue si je commets une erreur affreuse.

Citation:

En ce qui concerne Metal-Djinns, la seule personne ayant accès à votre compte, savez-vous s’il compte postuler chez Arrada Kyus ?

Dois-je prendre ta question pour un "est-ce donc pour cela que tu postules ?" Et bien oui et non.
Au début j'hésitais entre votre guilde et la Wild mais j'ai préféré cette dernière car elle me semblait plus accessible. Lorsque j'ai appris que Metal avait posté et au vu de sa candidature, je me suis donc dit que j'étais capable de faire mieux (*regarde ses chevilles*) et je me suis lancé.

Citation:

Et pour finir, puis-je vous tutoyer ?

Bien-entendu. Je me demandais même pourquoi tu me vouvoyais !

----

Kevaloo:
Citation:

Une fan de la série "The elder Scrolls"?

Non du tout, faut remercier Metal pour cela.

Citation:

[17:43] zoha n'est pas connecté ou n'existe pas. SNIF! :'(

C'est Azuria noube ! Sur RE, Zoha était déjà prit.

Citation:

Idée qui m'intéresse. Peut-être pourra-t-on envisager une résurrection de la "guerre des prismes" sur RE? Comment t'y prendrais-tu si tu devais refonder un tel groupe?

En harcelant mes amis ! §
Blague à part, en ouvrant un sujet sur le forum officiel/JOl (section RE) pour en parler, faire part de mon point de vue concernant le fait que Brakmar doit être hissé vers le haut et que ça fait trop longtemps qu'on est laissé de côté.
Ceci dit, je ne me suis pas encore intéressé à cet aspect-là du serveur, préférant d'abord prendre mes marques.

Citation:

Propriété typiquement féminine visant à amoindrir le nombre des printemps qu'elle a vu? (a)

Non du tout. Je suis juste une solitaire !
J'aime avoir ma tranquillité, d'où ma timidité.

Je vous remercie en tout cas pour vos questions, j'attendais que cela et je désespérais.
Concernant Skype, on en aura sûrement l’occasion à l'avenir, qui sait.

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2012, 18:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noup

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994

MessagePosté le: 12/05/2012, 11:30    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum,

Qu'arrivera-t-il si tu es recrutée et pas Metal ?
Dans l'hypothèse que cela arrive il te faudra changé les logs de ton eniripsa, qu'en penses-tu ?
Pourquoi un bâton prophète et pas un Gers 1/2 ?

Sinon très jolie candidature, merci d'avance pour tes réponses !

moon

Métiers: Fonctionnaire pépère :)
Date de naissance: 20/12/1912
Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: 12/05/2012, 12:40    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Une fille! Une fille! une fiiiiiiiiiiiiiille! et en plus tu as un caskabeille!!! toi et moi nous sommes faites pour nous entendre Smile
Noup a posé la question qui fâche concernant le prêt de compte... J'attends ta réponse avec impatience.
Bonne chance et bon jeu Smile

Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 12/05/2012, 15:07    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Citation:
Qu'arrivera-t-il si tu es recrutée et pas Metal

Et bien c'est la vie. J'en profiterai pour le charrier et le narguer, bien entendu !

Citation:
Dans l'hypothèse que cela arrive il te faudra changé les logs de ton eniripsa, qu'en penses-tu ?

J'espère que cette hypothèse ne sera pas vraie étant donné que ça me ferait un peu chier de changer mes identifiants sachant qu'on joue en team et que donc il pourrait avoir besoin de l'eniripsa.

Citation:
Pourquoi un bâton prophète et pas un Gers 1/2 ?

Le bâton des prophètes offre de la portée, des soins et de la prospection. Chose que je trouve primordial lorsque je dois choisir un équipement à mettre, sans parler du vol de vie et du retrait PA.
De ce fait, je préfère prendre un bâton qui me plait vis-à-vis de ses bonus et non par le simple fait que je serais 1/2 (en fait si, mais c'est secondaire et les stat' qu'offre le Gerse ne me plaisent pas).

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:28    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Accepté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006