Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azuria [Candidature] [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoha/Azuria

Métiers: Emmerdeuse
Date de naissance: 15/03/1990
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/05/2012, 20:56    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour à vous membres d'Arrada Kyus.

Je me présente, Azura princesse deadrique de l'aube et du... oups je m'égare ! Azuria, simple eniripsa qui a atteint le niveau ultime depuis pas mal de temps déjà. Le choix de la classe est assez simple: je suis une personne qui pense aux autres avant de penser à soi-même et quoi de mieux qu'une eniripsa pour bien remplir ce rôle ?
Malgré cela, j'ai toujours évolué en monocompte; non pas par obligation mais plutôt par choix. Je n'aime pas diriger plusieurs comptes, préférant profiter de mon unique personnage comme il se doit. D'ailleurs, je collectionne "les items à la con". Certains dépensent des millions pour un équipement ayant un exo, moi pour cela; chacun sa drogue ! Ceci dit, je suis jalouse d'Adafede et de ses belles panoplies, je me demande si il n'est pas une femme dans une autre vie; ahaha.

En ce qui concerne mes équipements lorsque je pratique le PVM (oui, moi et le PVP ça fait deux; quoi que j'ai longuement pratiqué le PVP de prisme mais c'est une autre histoire) c'est assez simple en fait:

Panoplie Gladia' couplé avec une Cape Xa, une Mansion, un Kralano et un Bâton des Prophètes.

Pour ce qui est des dofus c'est le basique. Hélas et honte à moi, je n'ai toujours pas finie la quête de l'Ocre pour la simple et bonne raison que c'est l'unique quête qui me répugne. Comble de l'ironie d'ailleurs, je suis une adepte des quêtes.. sauf de celle-ci.
Pour les trophées, j'ai préféré prendre ceux donnant des stat' purs. Pratiquant le PVM, mettre un trophée esquive/retrait PA/PM ne me servira pas à grand chose, là où la force de frappe prime bien plus selon moi ("kikoololjeroxx §").
Et puis, ça me permet de pouvoir bien soigner également:

Pour mes caractéristiques, les voici:

De ce fait, j'apprécie assez bien mes caractéristiques qui ne sont pas merdique du tout. Et puis vous l'aurez compris (ou pas ?), je suis multi-élément et j'aime avoir une grosse prospection. J'hésite d'ailleurs à acheter une cape du Minotot, quitte à perdre 1PA ou à modifier mon équipement... affaire à suivre.
Concernant les sorts, rien de bien nouveau ou d'éblouissant pour vos yeux. Je dois finir d'en monter certains ou peut-être tous, je ne sais pas encore. Dépendra des kamas qui viendront.

D'ailleurs et pour gagner ma croûte, j'ai quelques métiers à disposition: maître alchimiste, sculpteur/mage de Baguettes, costumage et bûcheron qui est aux alentours du niveau quarante. Ceci dit, je ne gagne pas des masses via ces métiers et donc je me suis retournée vers l'élevage qui m'apporte vraiment les kamas nécessaire pour que mon personnage puisse vivre paisiblement, sans manquer d'argent pour une petite folie ("coucou, j'achète une cape bas niveau à 3M afin de frimer §").

Ah j'oubliais le plus important ! Je suis Brakmarienne de grade 3, apprentie sombre de niveau 48. Cela veut dire que je peux faire revivre les démons et envoyer au cimetière les anges avec une simple potion. Elle est pas belle la vie ? Le pourquoi de cet alignement est simple: faite informations + détails sur mon pseudo en jeu et vous aurez votre réponse.
D'ailleurs et vu que j'en parlais au début de ma candidature, j'ai fait beaucoup d'attaques de prismes ainsi que de territoires. En fait sur Domen, on était un groupe très actif à ce genre de combat (je parle au passé car je ne suis plus sur Domen, même si je sais que ce groupe est toujours là). C'est bien connu que les démons sont vilains et qu'ils veulent dominer le monde. On a souvent été critiqué d'ailleurs car nos ennemis sont souvent des personnes jouant à huit comptes et défendant le territoire seul, tandis que nous, nous étions principalement des personnes différentes. Et puis, vous savez les gens parfois ragent vite... mais je ne vais pas étaler cette partie-là.
Ah si ! Je n'oublierais jamais un combat où la personne m'a agressé avec l'un de ses personnages afin que je n'attaque pas le prisme avec mes alliés pour pas qu'on ait de soin dans la team; sauf qu'à force de faire des folie sanguinaire sur le prisme et ne pas le soigner, il ne lui reste pas beaucoup de point de vie. Voilà comment un ange tue son propre prisme; c'est épic ! Malheureusement, pas d'image de ce moment mais c'est un événement que je n'oublierais jamais.

A part cela, je suis très active sur JOl ainsi que sur le forum officiel. J'aime bien aider mon prochain donc j'apporte mon aide à qui le veut. De plus, je suis la seule à avoir eu la chance d'être photographié avec le grand, le fort et le beau Glourdorak lors de la beta 2.6:

Sinon et afin que je n'oublie pas, je vais vous parler de mon passé sur Domen.
Ayant débuté le jeu il y a trois (ou quatre ?) ans, j'ai fait ce choix de serveur car mon frère y jouait. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir le jeu. J'évoluais sous le pseudonyme Zoha (dommage que sur RE il était déjà prit) et j'ai appartenu à trois guildes (peut-être plus mais si j'ai oublié, c'est qu'elles n’étaient pas importante):
- Dry-Sword dès mon plus bas niveau. Hélas le meneur a arrêté de jouer et les membres partaient tous un par un; il était donc temps pour moi de partir aussi.
- Planet Union' qui fût une superbe guilde mais (il y a toujours un 'mais' !) elle s'arrêta lorsque le meneur décida de migrer.
- Apocalypse Now, une superbe guilde que je ne regretterais pour rien au monde. La meilleure de Domen selon moi et si je n'avais pas migré, j'y serais encore d'ailleurs. Et le slogan de la guilde c'est:

Joli, non ?

Jouant donc en monocompte, j'ai fait pas mal de rencontres afin de pouvoir découvrir au mieux le jeu. Je n'oublierai donc jamais mes soirées de drop avec Zirkonian, les débats de merde avec Metal (oui, avant on ne s'aimait pas beaucoup !) ou encore un Tynril où Kuroro me tue à la flamiche et où j'ai ragekit (ahaha). Bref, je pourrais vous citer d'autres moments de ce genre mais ça serait trop long et pas forcément intéressant.
Sinon et étant une eniripsa trop kawaii, j'ai également, au fur et à mesure, collectionné les items à titre ainsi que les incarnations de Frigost; ça m'en a fait des quêtes à faire mais c'est assez plaisant (sauf celle de l'Ocre >_<). On me verra donc souvent me camoufler sous cet aspect:

Ah oui pardon, je n'avais pas envie de refaire un screen donc excusez-moi de l'ancien pseudo.

A ma venue sur Rykke, j'ai posté dans la Wild Garden. Je ne suis pas resté longtemps étant donné que l'ambiance n'était pas celle que j'espérais. Que le canal guilde ressemble à un canal de la map [-1,0] ce n'est pas ce que j'aime et ce que je recherche, même si certains membres restent sympathique (coucou bison !); j'ai donc prit la décision de partir. Et c'est pour cela que je postule chez vous.
Pourquoi Arrada et pas une autre ? Je pense que vous êtes des membres matures, où le respect est maitre mot. Ayant vu certains d'entre vous à divers endroit, je n'ai jamais rien eu à vous reprocher: toujours poli et courtois; chose que je recherche.
J'ai sympathisé qu'avec un seul de vos membres: Adafede (d'ailleurs j'écris toujours Adefede, excuse-moi d'avance si un jour j'écris trop vite et que je fais cette faute), personne très intéressante et surtout sympathique. Si vos membres sont comme lui, cela veut dire que je n'aurai pas fait d'erreur dans mon choix et c'est tant mieux.
Sur le fait de me choisir moi plutôt qu'un autre et bien c'est une question assez égocentrique et je n'aime pas forcément cela. Je dirais simplement que si vous recherchez une personne mature, qui n'est pas la pour faire du grabuge et bien prenez moi.

Please, prenééé moaaa §§

Et venons-en au pourquoi de ma migration !
En fait c'est simple et c'est un peu comme Metal: le serveur m'énervait de plus en plus, que ça soit à cause de certaines personnes ou juste la mentalité. J'avais simplement envie de changer d'air, aller voir ailleurs comme on dit. Malgré tout, je garde de bon contact avec mes amis de ce serveur et malgré le fait que je m'y sois investie énormément, j'ai préféré prendre mes bagages et partir.
Mon choix s'est donc porté sur Rykke parce que de ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être un bon serveur. Alors certes parfois ce n'est pas la joie mais ça fait plus de deux semaines que j'y suis et il n'y a rien de vraiment négatif qui me vient à l'esprit. De plus, ça doit être fun d'assister au Goultarminator et donc aux épreuves communautaires en faisant parti de ce serveur. De ce fait, lorsque Metal et Kuroro m'ont fait part de leur envie de migrer, je n'ai plus hésité et je les ai suivit. Nous jouons donc tous les trois en team et je précise que seul Metal-Djinns a l'accès à mon compte.

Et pour terminer: l'IRL !
Je m'appelle donc Alexandra, petite timide qui a la vingtaine et qui est étudiante en comptabilité (quoi que plus pour très longtemps étant donné que je songe à changer d'option). J'habite en Belgique (le premier qui me sort une blague mal faites, j'le tue) et je suis une accro aux séries. Et oui, certaines aiment le shopping, d'autres non !
Pour ce qui est de skype (étant donné que vous en avez parlé sur le sujet pour faire sa candidature) c'est assez rare; Metal et Kuroro en sont témoin. Non pas que je n'ai pas envie (en fait si, je suis une timide mais bon :/) mais l'ordinateur se trouvant dans le salon, ça n'aide pas vu qu'il y a toujours du monde de présent. De ce fait, ça reste périodique et non tous les jours.

Concernant mes disponibilités et donc mes horaires de jeu, ils varient assez souvent. En période scolaire, c'est après 18h (tout dépend de ce que j'ai dans la journée) et lorsque je suis en vacances, c'est lorsqu'il n'y a pas d'imprévu ou que je n'ai pas quelque chose à faire. Enfin, je vais être honnête, je peux rester connecter toute une journée lorsque je n'ai rien à faire. Dur d'être une no life !

------

Voilà, j'espère avoir fait ma candidature au mieux et je suis à votre écoute si vous avez la moindre question à mon sujet.

Publicité

MessagePosté le: 10/05/2012, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mishra
Arrada Kyus

Métiers: Educateur et philosophe raté
Loisirs: Diplomatie, refaire le monde autour d'un thé à la menthe...
Date de naissance: 06/08/2010

MessagePosté le: 10/05/2012, 21:00    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Jolie candidature qui a beaucoup d'allure...

En passant...

Deymonya
Anciens

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/05/1992
Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: 10/05/2012, 21:40    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Coucou et bienvenue,

belle candid' Okay

Je pourrais avoir un screen de tes "items à la con" ?

En ayant moi même quelques uns j'aimerais savoir les quels tu possèdes Razz

PS : mes yeux te remercient, ça fait du bien de ne pas voir de fautes toutes les lignes Mr. Green

Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 10/05/2012, 22:01    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Je dis publicité mensongère d'Adafede U_u
Sinon bienvenue sur le forum d'Arrada Kyus.

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Zoha/Azuria

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 10/05/2012, 22:06    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

@Deymonya: les voici donc:

Petite collection pour le moment.
J'aurai du faire mes courses sur Domen avant de partir mais j'ai pensé qu'il y aurait pas mal de ce genre d'items sur RE.. tant pis !

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 10/05/2012, 22:31    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Belle candidature Zoha. Il fallait que je souligne même si je n'appartiens plus à la section Dofus.
Il ne te reste plus que l'attente et voir ce que nos membres vont dire n_n.

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 10/05/2012, 23:04    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Yachiru : Keni !!!!!!! enfin tu te montres ! Trêve de plaisanterie, Bienvenue sur notre Forum, jolie Candidature, je te souhaites bonne chance et les questions sont à venir Smile

-evil-squall-

Métiers: Dofusman
Loisirs: Foot/Dofus
Date de naissance: 15/05/1991
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/05/2012, 11:58    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

j'aime!

Delation
Anciens

Loisirs: Divers
Date de naissance: 25/04/1992
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 11/05/2012, 12:27    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Une jolie collection d'item, tu pourrai limite ouvrir un musé

Non
Anciens

Métiers: non
Date de naissance: 01/01/1900

MessagePosté le: 11/05/2012, 15:16    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Moi j'aime bien cette petite, je vous la conseille. Okay

Rabby
Anciens

Métiers: divers et variés
Date de naissance: 11/02/1989
蛇 Serpent

MessagePosté le: 11/05/2012, 16:25    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

On revient à des candid' de plus en plus solides et intéressantes j'ai l'impression, ça fait plaisir à voir.

Miyuki
Arrada Kyus

Loisirs: Japon
Date de naissance: 07/11/1993
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: 11/05/2012, 17:09    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Dy Seath a écrit:

Moi j'aime bien cette petite, je vous la conseille. Okay

Pareil, et puis c'est la première fois que je vois une femelle de Belgique sur Dofus !

Zoha/Azuria

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: 11/05/2012, 17:25    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Miyuki a écrit:

Pareil, et puis c'est la première fois que je vois une femelle de Belgique sur Dofus !

Je ne suis pas une femelle mais une fille stpliz.

Ceci dit, ça fait plaisir à lire vos retours car sincèrement, j'avais peur de poster ma candidature parce que
.. vous me faites peur !
Bref.

Onoki-Senjutsu

Loisirs: Football, Musique, Dofus
Date de naissance: 14/12/1992
Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: 11/05/2012, 17:46    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum d'Arrada Kyus.

Je rejoins l'avis de l'homme qui change d'avatar comme de caleçon, bonne candidature. (Est-ce du au fait que les précédentes étaient médiocres moins bonnes ? Je n'en sais rien).

Néanmoins, j'ai quelques questions à vous poser, mais avant, vous dîtes une chose:

« De plus, ça doit être fun d'assister au Goultarminator et donc aux épreuves communautaires en faisant parti de ce serveur. »

J'ai malheureusement bien peur que vous n'aurez pas cette belle occasion au vu de l'annonce de Sylfean en début d'après-midi concernant les règles du Goultarminator IV. Enfin bon, il ne reste plus qu'à espérer qu'ils nous pondent un "événement exclusif" à la hauteur.

Passons aux questions.

J’ai suivi votre candidature sur le forum de Wild Garden, et à un moment, un certain Tomslet vous pose la question suivante : « Pourquoi avoir quitté le serveur Domen ? » et vous lui répondez, je vous cite :

« J'ai quitté Domen car la mentalité ne me plaisait plus, ça a bien changé. Il y a une poignée de personne qui tente de maintenir le serveur comme il faut mais ils se font de plus en plus rare et certains ont baissé les bras.. j'ai préféré partir avant que le serveur s'effondre totalement. »

Faîtes-vous donc partie des personnes ayant baissé les bras en quittant le serveur ? Je ne suis pas là pour vous juger, je ne connais pas votre histoire, je ne sais pas si vous faisiez le maximum ou pas pour que le serveur se porte mieux et que vous l’avez quitté parce que c’était peine perdue. Mais pourriez-vous en faire de même si, non pas le serveur, mais la guilde Arrada Kyus venait à s’effondrer ?

Vous êtes encore attachée à certaines personnes de votre serveur d’origine. J’aimerais savoir si vous envisagez d’y retourner si, en fin de compte, le serveur Rykke-Errel n’était pas ce à quoi vous vous attendiez ?

Je voulais également savoir si vous comptiez présenter votre Eniripsa pour le Goultarmintor IV, et si oui, comment compteriez-vous acquérir les équipements adéquats à un tournoi PvP d’une telle ampleur ?

En ce qui concerne Metal-Djinns, la seule personne ayant accès à votre compte, savez-vous s’il compte postuler chez Arrada Kyus ?
Et pour finir, puis-je vous tutoyer ?    Rolling Eyes
Sinon bonne chance pour votre candidature !  Okay

Pep’

Edit: Metal-Djinns a postulé, au temps pour moi ! J'avais jeté un oeil sur sa candidature mais j'avais gardé en tête le pseudo "Jahmir".
Edit X: Après plein de tentatives, je n'arrive toujours pas à virer les gros espaces entre les différents paragraphes, j'abandonne lol
Edit X+1: Je crois avoir enfin réussi !

Dernière édition par Onoki-Senjutsu le 11/05/2012, 18:41; édité 13 fois

Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 11/05/2012, 18:02    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée] Répondre en citant

Zoha/Azuria a écrit:
Je me présente, Azura princesse deadrique de l'aube et du... oups je m'égare !

Une fan de la série "The elder Scrolls"?

Zoha/Azuria a écrit:
Le pourquoi de cet alignement est simple: faite informations + détails sur mon pseudo en jeu et vous aurez votre réponse.

[17:43] zoha n'est pas connecté ou n'existe pas. SNIF! :'(

Zoha/Azuria a écrit:
D'ailleurs et vu que j'en parlais au début de ma candidature, j'ai fait beaucoup d'attaques de prismes ainsi que de territoires. En fait sur Domen, on était un groupe très actif à ce genre de combat (je parle au passé car je ne suis plus sur Domen, même si je sais que ce groupe est toujours là).

Idée qui m'intéresse. Peut-être pourra-t-on envisager une résurrection de la "guerre des prismes" sur RE? Comment t'y prendrais-tu si tu devais refonder un tel groupe?

Zoha/Azuria a écrit:

Si vos membres sont comme lui, cela veut dire que je n'aurai pas fait d'erreur dans mon choix et c'est tant mieux.

En ce qui me concerne je suis cent fois mieux... Enfin, ça reste très subjectif (a)
Zoha/Azuria a écrit:

Je m'appelle donc Alexandra, petite timide qui a la vingtaine

Propriété typiquement féminine visant à amoindrir le nombre des printemps qu'elle a vu? (a)

Pour être un petit peu plus sérieux, je te remercie pour cette candidature, pas des plus étoffée, mais au moins très personnalisée. J'aurais souhaité m'entretenir avec toi via Skype (ma petite excentricité en matière de recrutement), mais je comprends parfaitement ta situation, donc je m'en abstiendrai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21    Sujet du message: Azuria [Candidature] [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006