Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal
 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metal-Djinns


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Saint-Etienne
Métiers: Ça dépend.
Date de naissance: 20/07/1990

MessagePosté le: 08/05/2012, 22:27    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant


     

Yep'

     Je me présente, je suis donc Metal-Djinns. Je suis un joueur qui évolue sur Dofus depuis 2004, ayant un parcours clairsemé de pauses. J'ai connu la Bêta/Jiva donc, où j'ai joué en casual pendant un très long moment. S'en est suivis une pause. Pour finalement passer sur le serveur Rykke Errel. J'avais entendu parler d'une communauté plutôt active, et c'est ce que je cherchais sur ce jeu. Je suis donc finalement rentré dans la guilde Hemera où je me suis plutôt amusé, avec des rencontres que je ne regrette pas.
S'en est ensuite suivie un second arrêt, en raison d'obligations personnelles qu m'ont fait quitter ce jeu une très longue période. Plus tard, je décide de reprendre un peu, ayant un ami qui évoluait sur le serveur Domen. Je m'y installe donc avec lui. C'est sur ce serveur que j'ai passé le plus clair de mon temps sur Dofus. J'y suis resté 3 ans.

On en vient maintenant à pourquoi je suis ici. Il se trouve que j'ai eu une période de lassitude vis à vis de mon serveur il y a aux alentours d'un an de ça. Quelques joueurs qui entraînent la communauté vers un penchant qui a eu tendance à me gonfler pas mal, immaturité, coups bas en tout genre, hypocrisie, tout ce qu'il faut pour me gonfler quoi. Pendant tout ce temps, j'ai continué d'avoir de bons retours sur la communauté de Rykke-Errel, que ce soit par des joueurs, ou par les démonstrations de force lors des épreuves communautaires. Il y a peu , avec deux amis ayant à peu près le même ressenti que moi, nous avons décidés de sauter le pas et de venir voir ça par nous même.

Nous voilà donc rendu sur Rykke-Errel. Pour l'instant, de ce qu'il m'a été possible de voir, je note une communauté beaucoup plus supportable que sur Domen, j'ai d'ores et déjà sympathisé avec quelques joueurs du coin. Bien sûr, tout n'étant pas tout rose, certaines personnes ainsi que certains comportements ne me plaisent pas vraiment, mais il faut de tout pour faire un monde, parait il.

En dehors de ça, je m'appelle Sam, j'ai 22 ans, je suis en CDI en tant que dépanneur courant faible. Ça va globalement d'un interphone à la répartition de signaux Sat. Je fais aussi un peu de bâtiment pur, neuf/rénovation d'appartements, de maisons ou d'immeubles.

En dehors du boulot, j'ai globalement des goûts de mon âge en ce qui concerne mes occupations. Sorties / soirées sympa entre amis, mécanique / Voitures, se faire une petite virée à l'occasion, ce genre de choses quoi. Niveau film / musique, j'écoute un peu de tout en dehors de la musique électro.

Je joue à Dofus globalement le soir en rentrant du boulot, et le week end quand j'ai le temps, généralement le samedi après midi , et le dimanche après midi/Soir.


En jeu, je joue donc un Sram de niveau 200. Je suis un grand amateur de PvP que je pratique depuis un bon moment. Fier Brâkmarien dans l'âme, depuis la période de l'épluchage de patates jusqu'à maintenant, et pour longtemps. Ce que j'aime dans le PvP, c'est pousser la réflexion, le personnage à fond dans l'optimisation, dans le but de jouer des combats où le match up est clairement en ma défaveur, et les gagner. C'est ce qui, je pense, me plaît. Tout le travail de réflexion, de forgemagie et de tactique pour parvenir à mes fins. La classe Sram m'offre globalement ce que je recherche dans ce domaine.
Une autre de mes occupations consiste à traquer les personnes mulant leurs grades.

J'ai également d'autres personnages, tels qu'un Sacrieur de niveau 200. que vous avez peut être aperçu lors du Goultarminator 2011


    

N'ayant pas été particulièrement séduit par le mode Glourseleste dans le cadre du PVP Multi, vu la composition de mon équipe, j'avais alors décidé de le jouer avec une double spécialisation, Tank/Monsterkill , un truc dans goût là



    

Ainsi qu'une Sadida de niveau 199 peut être aperçue lors du Goultarminator 2010.

Malheureusement, avec les capacités que possèdent ces classes, j'ai décidé de les mettre en suspend de ce côté là, en attendant désespérément leur réévaluation. Elles ne correspondent pas à mes attentes en ce qui concerne le PvP pour le moment.
Mon attention de ce côté là est plutôt focalisée sur ma Sram pour le moment, qui reste mon personnage principal.
Comme vous l'aurez compris, je passe le plus clair de mon temps à faire du PvP, ou à préparer celui ci. J'espère avoir la chance de pouvoir participer a prochain tournoi.

Mon équipement :


    

A l'heure actuelle, ma Sramette en est globalement là.


   

Avec pas mal de modifications et de nouveaux équipements en voie de finition. Elle maintient son Grade 8 pour le moment.


   


Lors que je ne fais pas de PvP, je fais quelques donjons avec Kuroro et Azuria. Nous jouons une petite équipe de 8 personnages, mais n'hésitant pas à laisser quelques personnages pour prendre des gens sympa avec nous. Je joue pour ma part Sram, Sacrieur, Pandawa, Roublard et Enutrof.  Nous avons accès à l'ensemble du contenu Pvm du jeu. Une autre de mes occupations consiste en gros à rater de l'exotique avec un maximum de tentatives possible, et jusque là, ça marche très bien.

En dehors de ça, j'aime bien tout simplement passer de bons moments avec des gens que je trouve agréable en jeu et avec qui je m'entend bien.  Ça peut aller de simplement rester discuter sur une map à aller en donjon à plusieurs histoire de s'occuper un peu.
Côté métiers, je suis costumage, joaillomage et coordomage niveau 100.

Pourquoi choisir cette guilde ?

"'Tain, mais pourquoi nous ?"

Parce qu'elle a l'air de me plaire. Il me semble qu'elle a l'air de défendre certaines valeur qui en jeu, me plaisent et me parlent. Comme le respect, l'honnêteté , la franchise et la volonté d'avancer en tête. Ça peut paraître bateau, classique , démago , whatever, il n'empêche que c'est essentiel pour moi. Et j'aimerai me forger une opinion là dessus.

Pourquoi me choisir ?

"Parce qu'elle est bonne!"


Je n'aime pas me congratuler pendant des heures aussi je ne le ferai pas. Je dirais donc que je pense correspondre à ce qu'un membre d'une guilde dont j'ai fait la description juste au dessus pourrait ressembler. Je suis là pour passer du bon temps, pas forcément me prendre au sérieux tout le temps, très loin de là, et je pense ne pas faire un si mauvais compagnon de route que ça.
Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres guildes.

Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes, et si il y a besoin de plus d'informations, je reste à dispo.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 08/05/2012, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kam
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 487
Localisation: Au sommet
Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 08/05/2012, 23:39    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Bah voilou c'est quand même plus zolie !  Okay  Maintenant attend toi aux questions ! Good Luck !
_________________
C'est parce qu'un oiseau a deux ailes...qu'il peux s'élancer dans le ciel et y danser.


Revenir en haut
Metal-Djinns


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Saint-Etienne
Métiers: Ça dépend.
Date de naissance: 20/07/1990

MessagePosté le: 09/05/2012, 01:26    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Merci o/ ça m'aurait appris à me servir d'un soft de retouche, mais aussi que je ne suis pas doué avec les softs de retouche. Ah et il y a aussi quelques précisions , j'espère que tu ne les as pas loupées :]

Revenir en haut
Adafede
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 05 Déc 2010
Messages: 210
Localisation: Utopia
Métiers: None
Date de naissance: 05/12/2010
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 09/05/2012, 10:30    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Salut!

Quelques questions:
- Tu parles d'un passé chez Hemera, sous quel pseudo à l'époque? Quelles ont été tes "bonnes rencontres", plus précisément?
- Tu parles également d'autres personnes teamant avec toi, devons-nous nous attendre à des candidatures de leur part? Êtes-vous inséparables comme les six doigts de la main? Si l'un d'eux repartait sur un autre serveur, ferais-tu de même?
- Tu adores le PvP et les exo's, ça demande un certain revenu, non? Quid de celui-ci?

Question bonus:
- Nous avons d'autres srams en guilde, céderais-tu volontiers ta place? Irais-tu même jusqu'à leur donner tes stuffs que tu gardes secrets?


Voilà, bonne journée. Smile

_________________


Revenir en haut
Noup


Hors ligne

Inscrit le: 27 Juil 2010
Messages: 485
Localisation: Perpignan
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 25/10/1994
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 09/05/2012, 10:47    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Hello, je pense que Ada a posé la majorité des questions qui m'ont traversé l'esprit. Un goultarminator en vue cette année et si oui avec quelle classe ?
_________________
L'alcool est un ennemie mortel...
Mais je préfère le vin d'ici que l'eau de là.



Revenir en haut
Metal-Djinns


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Saint-Etienne
Métiers: Ça dépend.
Date de naissance: 20/07/1990

MessagePosté le: 09/05/2012, 14:21    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Yep'

Alors pour te répondre Adafede

J'ai été membre d'Hemera, sous le même pseudo que maintenant. J'ai rencontré des gens sympa comme Mahiro et Lotto qui ont su se montrer accueillant, mais aussi des gens simple et qui avaient ce que j'appelle l'esprit du jeu et de communauté. Je fais référence à Anyballe, Zharakai et Litz. Toujous là pour se détende , filer un coup de main ou quoi que ce soit, ça reste paris les gens que j'ai le plus apprécié sur Rykke.

Pour les deux autres glandeurs membre de "l'équipe", aucune idée. Nous n'étions pas dans la même guilde sur Domen, donc il n'est pas forcé qu'ils viennent postuler, ce n'est pas exclu non plus. On entretient de bonnes relations depuis un bon moment. Si l'un deux repartait sur un autre serveur, je ne me sentirais pas obligé de partir, pour deux raisons. D'une, parce qu'il est tout à fait possible que je me sente bien ici , et deux parce qu'il y a d'autres moyen pour communiquer. Je les apprécies pour ce qu'ils sont, pas pour leur capacité de farm, et heureusement pour moi d'ailleurs.

Pour mon pognon, il date d'avant Frigost. J'étais mono compte à la base. J'avais l'avantage d'être Sram agi, ce qui m' permis de me faire un capital de départ assez intéressant via les Tynril. Une fois celui ci en poche, tout n'a été qu'achat, revente et forgemagie.
A l'apparition de l'épisode II de Frigost, ayant déjà eu envie de me monter d'autres classes dont le gameplay m'intéressait. Mais j'ai pas mal hésité d'abord, vu que je n'aime pas jouer un personnage qui n'est pas poussé. Frigost II m'a permis de jouer des personnages que j'avais envie de jouer avec le niveau d'optimisation que je voulais. Tous mes kamas passent en intégralité dans leur équipement, j'ai peu de liquidité.

Pour ta question piège bonus, j'imagine que tu parles du Goultarminator. Le mot céder me laisse perplexe. Si tu entends par là ne pas participer et donner par la même occasion une chance de plus à quelqu'un qui n'est pas motivé à s'investir, mais qui veut simplement la place, non. Si maintenant je suis battu de manière propre, par quelqu'un de correct qui s'investit, je veux bien partager avec lui mes réflexions sur  le truc, je ne vais pas indirectement tirer une balle dans le pied au serveur.

Pour la question de Noup, comme tu l'a deviné à la question d'avant, oui j'espère avoir la chance d'y participer, et si possible avec ma Sram.

Voilà².


Revenir en haut
To Sheila
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 19 Avr 2011
Messages: 105
Localisation: Catalogne
Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 09/05/2012, 17:28    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur le forum d'Arrada Kyus.

Quelques questions de ma part également:

Tu joues en team, les logs de ta sramette sont-ils partagés?
Tes camarades de jeu pensent-ils postuler ici également? (je repose la question que tu as un peu évité)
Quelle image te fais-tu d'Arrada Kyus?

Pour le moment ce sera tout pour moi.
_________________
http://www.youtube.com/watch?v=oizHolaZQJQ

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related


Revenir en haut
Metal-Djinns


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Saint-Etienne
Métiers: Ça dépend.
Date de naissance: 20/07/1990

MessagePosté le: 09/05/2012, 18:40    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Salut et merci',

- Non je suis le seul à la jouer.
- Je n'ai pas l'impression de l'avoir occulté, je ne sais pas si ils comptent postuler, ni même si eux le savent.
- Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai l'image d'une guilde portant certaines valeurs que j'ai déjà évoqué comme le respect, la politesse et le savoir vivre.


Revenir en haut
Kevaloo


Hors ligne

Inscrit le: 03 Déc 2010
Messages: 647
Localisation: Grenoble
Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930
Sexe: Masculin

MessagePosté le: 12/05/2012, 01:55    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour,

Peut-on envisager un petit entretien Skype ce samedi 12 mai?


Revenir en haut
Metal-Djinns


Hors ligne

Inscrit le: 08 Mai 2012
Messages: 12
Localisation: Saint-Etienne
Métiers: Ça dépend.
Date de naissance: 20/07/1990

MessagePosté le: 12/05/2012, 14:03    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Pourquoi pas, je te mp ça.

Revenir en haut
Kam
Anciens

Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2010
Messages: 487
Localisation: Au sommet
Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Sexe: Masculin
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 20/05/2012, 19:27    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée] Répondre en citant

Accepté.
_________________
C'est parce qu'un oiseau a deux ailes...qu'il peux s'élancer dans le ciel et y danser.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17    Sujet du message: [Candidature] Metal-Djinns [Acceptée]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com