Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [REFUSE ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Light

Métiers: Gendarme
Loisirs: Boxe française
Date de naissance: 22/08/1994
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/05/2012, 19:47    Sujet du message: Candidature [REFUSE ] Répondre en citant

Bien le bonjour,  

- Je me présente, je m'appelle Light-Spirits. Je suis un Xélor Sagesse / Eau de level 199.  

- J'ai commencer à jouer, sur Rykke. Je suis partie sur Domen, joué avec mes 2 amis Irl, on avait une team lvl 190. Toute notre team c'est faite Hacker. Je suis revenue sur mon serveur de début avec mon Xélor. 

- Pour un certain temps je ne serai connecté que les Week end. Car en effet, je prépare mon Bac, ainsi que mon Concour pour la gendarmerie. J'utilise Skype bien evidemment 
Confused  

- En ce qui me concerne, je suis un garçon des Bouches-du-Rhônes. J'habite dans une ville à côté de Marseille. J'ai 17ans, je suis un passionné de Boxe Française. Je sors beaucoup, ce qui peut expliquer que quelque foi je ne serai pas connecté. 
Voici une petite photo de moi et ma copine, histoire que vous ayez une image de moi :  

Arrade Kyus, pourrai m'apporter une certaine notoriété. Cette guilde m'a toujours attiré, et je m'étais juré que quand je serai 199, j'essaierai d'être recruter.
Je suis quelqu'un qui aide beaucoup, je suis quelqu'un qui met de l'ambiance quand je me sens bien la guilde. Je suis disponible et prêt à tout.
Mon Xélor me représente à travers le jeu. Pour moi les règles fort d'un jeu en communauté c'est l'honnêteté, le travail de groupe et bien evidemment le respect de chacun.  
Je vous remercie, et à bientot j'espère  Okay  

MessagePosté le: 05/05/2012, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 05/05/2012, 20:06    Sujet du message: Candidature [REFUSE ] Répondre en citant

Merci pour ce moment de détente...

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Light

Métiers: Gendarme
Loisirs: Boxe française
Date de naissance: 22/08/1994
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: 05/05/2012, 20:08    Sujet du message: Candidature [REFUSE ] Répondre en citant

Est-ce ironique ?

Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 05/05/2012, 20:10    Sujet du message: Candidature [REFUSE ] Répondre en citant

Comme on dit en Boe tu t'es pris un KO, je ferme la candidature.

IL faut lire les règles mon cher ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Candidature [REFUSE ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006