Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Sang-xx ![Refusée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sang-xx

Métiers: Collegien
Loisirs: Dofus
Date de naissance: 03/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 02/05/2012, 19:57    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Arradiens, Arradiennes, bonne lecture ! Very Happy

Après un échec lamentable, des réponses non données à vos questions suite à un départ inatendu, je retente ma chance au sein de votre guilde ! Ancienne candidature : http://arrada-kyus.xooit.fr/t2116-Candid-Roxevnia.htm

Présentation IRL : Alors bonjour, je m'appelle David, j'ai toujours 15 ans, bientôt 16, le 3 juin. Je vis toujours à Digne-les-bains, dans le 04, région PACA.

Je suis toujours en 3éme, comme j'ai redoublé ma 4éme :/. Je pratique le BMX, donc je suis assez souvent au skate-park de ma ville.
                               J'ai bien évidemment accès a Skype ainsi que TS, Mumble etc ...

J'essaye de jouer le plus souvent possible, donc le week-end, et a la fin des cours.

Mon ami n'a plus mes pass, je suis donc L'UNIQUE personne à avoir accès au compte !

Présentation IG : J'ai commencé Dofus fin 2009, des amis m'en avaient parlés, j'ai essayé, mais je trouvais ça franchement médiocre, du coup, je jouais à des jeux de jardin "Farmville" par exemple x). J'ai réessayé, puis j'ai commencé a m'y accrocher, pour après ne plus lacher ce foutu jeux ! x). Je joue une sacrieuse niveau 200, Sang-xx, qui n'est pas mon premier personnage ! Mon tout premier fût Ayingo, crâ eau 80, avec qui je PvM-PvP, mais suite à un abus de confiance, j'ai décidé de l'abandonner, pour me créer ma sacrieuse. Elle est principalement AIR, parchoté 101 partout, sauf en vitalité.

Stuff :

10 PA et 6 PM de base, avec la nouvelle panoplie d'Allister, ainsi que des bottes, une cape Glours et un bâton brelle FM air.
Je débloque le 1/2 grâce à mon tutu +15, échangé vs mon +19 que j'avais besoin pour la full Glours !

Ma Dragodinde est une émeraude/rousse camé, avec mon petit Nomoon +80

Caractéristiques :

Sorts :

Le diamantage est prévue !

Guilde antérieur :

Je suis passée a Shimizu, avec de très bons amis IG, j'ai dû y rester un an. Des histoires de hack etc, guilde dissoute. --'

Métiers :

Comme vous avez dû le remarquer, je ne suis pas fan des métiers ! x)

Frigost : J'en suis toujours au Glours, je n'ai toujours pas bougé. Razz

Pourquoi vous plutôt qu'une autre guilde ?

Déjà, on va pas se le cacher, ça fait forcément plaisir d'être dans la plus puissante guilde du serveur. Mais pour ma part, ce n'est pas ce que je recherche. Je dirai plus que l'ambiance à l'air d'y être agréable, je vois souvent des personnes de A-K discuter en /général, et rigoler. Après les "kikoo" se font rares dans A-K, je pense même qu'il n'y en ai pas.

Pourquoi me recruter plutôt que quelqu'un d'autre ?

J'apporte souvent beaucoup d'ambiance, là ou il y a du monde qui parle, JE PARLE ! Arrada a la réputation d'être active, je compte bien la faire suivre !

Comme considérez vous votre personnage ?

Comme moi, mais dans un jeu, étant timide IRL, je dis certaines choses à des amis IG, alors que je ne dirai pas la moitié à des amis IRL.

Quelle sont vos valeurs ?

Respect des autres, évidemment. Loyauté, entraide ...

A quoi vous rattacheriez-vous s'il ne vous restez plus rien ?

Sûrement à mes amis IG, IRL pour ceux qui jouent à Dofus, mais grâce au shield, ça devrait bien se passer ! Smile

Votre guilde du moment, vos amis, le support ?

Je n'ai pas de guilde actuellement. Mes amis ?! Mes amis je leur dois tout ! Que serait Dofus sans amis franchement ?! Kikoo je farm en disant rien ?! Nan c'est trop moche ... Quand au support, je n'y ais jamais mis les pieds, et TANT MIEUX ! Le jour ou j'y mettrais les pieds, c'est qu'il y aura un problème. Moins j'irais, mieux ce sera.

Avez-vous un objectif personnel ? De groupe ? Communautaire ?

On a toujours un objectif personnel, je voudrais bien évidemment passer mon BAC, et après je verrais x). Niveau Dofus, m'optimiser au mieux possible, pour essayer de toucher à tout les modes de jeux.

Qu'est-ce qu'une guilde classique pour vous ? Sachant que Arrada-Kyus n'a jamais eu pour vocation d'être une guilde à la manière dont la plupart des joueurs considèrent leur guilde, que savez-vous du fonctionnement d'Arrada-Kyus ?

Une guilde classique, est une guilde avec une certaine ambiance, de l'entraide, des sorties donjon etc. Je sais que dans A-K, si un membre a besoin d'aide, un autre membre fera tout son possible pour lui venir en aide.

Comment fonctionnerait la « guilde » idéale pour vous ? N'avez-vous jamais eu l'intention d'en faire une ? Avec qui ?

La guilde idéale, elle serait constituée de moi, moi et moi, car je suis parfait (a). Nan nan, personne n'est parfait, mais une guilde idéale pour moi serai une guilde avec de l'entraide, de l'ambiance a n'en plus finir ! (Je ne me répète pas du tout (a))

Avez-vous des partenaires de jeu réguliers ? Comment les considérez-vous ?

Sacri-blah, m'ayant hacké une de mes mules, je ne lui parle plus. Ecalvaire ne joue malheuresement plus ... Donc je joue souvent avec Evil-Scry maintenant, au coté de Hyal-protect et Capweak.

Êtes-vous le possesseur et le créateur exclusif de votre compte ? Êtes-vous soucieux des problèmes de sécurité ? Dressez un bref topo (quelques lignes) de ce qu'il faut faire et ne pas faire en général sur le Web, Dofus, MSN, votre boîte mail... pour la sécurité de votre ordinateur et de votre compte Dofus ?

Oui, c'est moi le créateur du compte. Grâce au shield je ne me souçis plus vraiment de la sécurité.
Donc bien évidemment, il ne faut pas cliquer sur les liens donc nous ne sommes pas certains qu'il n'y ai aucun risque en cliquant dessus. Ne pas donner ses identifiants à n'importe qui, etc ...

Je crois avoir répondu a tout, j'attends vos réactions, ainsi que d'autres questions si vous en avez, ou de plus amples informations.

Dernière édition par Sang-xx le 03/05/2012, 13:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012, 19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
To Sheila
Anciens

Métiers: ES
Date de naissance: 16/05/1981
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: 03/05/2012, 13:07    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Bonjour, je t'invite tout d'abord à relire ta candidature et corriger les erreurs d'orthographe qui laissent une mauvaise impression...

http://www.youtube.com/watch?v=XP_eHGYzYtc&feature=related

Sang-xx

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/05/2012, 13:57    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Voilà, j'ai corrigé de mon mieux en éditant le message. Veuillez m'excuser s'il en reste quelques unes ..

Kevaloo

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 12/03/1930

MessagePosté le: 03/05/2012, 18:56    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Bonjour,
peux-tu, s'il te plait, expliciter ou décrire le cheminement qui t'a conduit à ce build/stuff?

Sang-xx

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/05/2012, 19:44    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

La panoplie du Glourseleste à subit une lourde MAJ, qui entraine -60 de tacle avec la panoplie entière ! Cette MAJ m'ayant dégoutée et voyant les nouvelles panoplies sortir, je me suis dis "allez, pourquoi pas", et me voilà en Allister, panoplie dont je suis assez content. En plus d'une bonne agilité, j'arrive à beaucoup de +dodo agi, ce qui est utile sur un CaC double ligne !

J'espère avoir répondu a votre question Smile

Kevaloo

MessagePosté le: 03/05/2012, 23:31    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Il n'y avait pas de réponse toute faite attendue. ^^

Sang-xx

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 03/05/2012, 23:38    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Je vois pas comment je pourrais expliquer cela ...

Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 03/05/2012, 23:50    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

simplement que tu expliques ton stuff =D nous ne sommes pas là pour te dire si il est bien ou non. Et que quelque soit ton explication elle fut bonne .

Sang-xx

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 04/05/2012, 07:48    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Ha d'accord, je l'ai surtout changer a cause du malus -60 de tacle de la full Glours, et me suis donc rabattu sur l'Allister Smile

Sang-xx

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 05/05/2012, 12:05    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Je me permet de vous faire part de mon nouveau stuff qui a complètement changé, suite à l'achat d'une ceinture Rasboulaire PA, mon 1er exo !

Atteignant les 11 PA, je ne peux plus mettre mon anneau Aimgéroks, et me suis donc offert un Gélano PA/PM, ce qui me permet d'être en 6 PM, sans la Dragodinde ! Voyant les belles résistances que m'apportaient la ceinture Rasboulaire, j'ai voulu aller encore plus loin en m'achetant un Voile D'encre !
Puis comme Dragodinde, voulant aller toujours plus haut dans mes résistances, une Dragodinde armure à la place de l'émeraude/rousse.

Je vais répondre sûrement à l'une de votre prochaine question, ça vous évitera de la poser x')

Pourquoi un trophée "Acrobate" au lieu d'un "Acrobate majeur" ?

Tout simplement parce que si je prends un Acrobate majeur, je dépasse les 560 d'agi, alors que la condition de l'amu Glours est de 560 agi max !

( Sous la coiffe obvi il y a toujours la couronne d'Allister )

Merci à Deymonya d'avoir répondu à mes questions. Smile

Kevaloo

MessagePosté le: 11/05/2012, 18:56    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis au regret de t'annoncer le refus de ta candidature. Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation IG.

Sang-xx

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 11/05/2012, 20:40    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée] Répondre en citant

Pas de soucis, bonne continuation a vous aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11    Sujet du message: Candidature Sang-xx ![Refusée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006