Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikky

Métiers: opérateur assembleur
Date de naissance: 10/03/1990

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:48    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Pourquoi la vôtre et pas une autre ? Tout simplement pour 2 choses : Je cherche une guilde active et sérieuse, et surtout pour être honnête, il y a un forum structuré et bien mis en place. En tant que joueur j'apprécie beaucoup passer par un forum guilde que se soit pour discuter, monter des teams pour certaines séances de drop spécifiées ou autre, ou bien encore faire du commerce entre membre a des prix convenables. A vrai dire je suis tombé sur votre guilde par le bié d'un eca "Baloow" je crois (désolé si je me trompe sur l'orthographe), celui-ci m'a donner le lien du forum et nous avions aussi échangé quelques mots.
Vous me direz aussi y'as d'autres guildes comme nous alors pourquoi ici ? Et bien sur wakfu, a part chez vous je n'ai pas encore postulé sur d'autre guilde semblable a la vôtre donc je ne peux encore bien développer tout ca par manque d' expérience sur les guildes via Wakfu

Publicité

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nikky

Métiers: opérateur assembleur
Date de naissance: 10/03/1990

MessagePosté le: 02/05/2012, 11:01    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Bratak a écrit:
nikky a écrit:
J'ai choisi l'élément air car le personnage est quasiment accès sur le fouet et celui-ci étant air j'ai donc choisi un élément.

Je suis obliger de te rappeler que l'Osa n'a pas que "fouet". Il possède même un panel de 15 sorts ! Amazing §
A vrai dire, utiliser que "fouet", c'est guère rentable et sous-exploiter complètement l'Osa.

Bref ...

Sinon, c'était une joke la question des Kamas. Avoir autant est inutile.

Ceci dit, tu réponds toujours pas à une question ô combien primordiale.
 - Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Smile

Bratak a écrit:
nikky a écrit:
J'ai choisi l'élément air car le personnage est quasiment accès sur le fouet et celui-ci étant air j'ai donc choisi un élément.

Je suis obliger de te rappeler que l'Osa n'a pas que "fouet". Il possède même un panel de 15 sorts ! Amazing §
A vrai dire, utiliser que "fouet", c'est guère rentable et sous-exploiter complètement l'Osa.

Bref ...

Sinon, c'était une joke la question des Kamas. Avoir autant est inutile.

Ceci dit, tu réponds toujours pas à une question ô combien primordiale.
 - Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Smile

Je t'assure qu'en mode 8PA, 2 coup de fouet a 1xx (2xx en CC) + aile se scrara (1xx) + mon monstre qui tape, ca fais bobo ^^. Et puis fouet reste un sort énorme pour la classe osamodas, il permet quand même de doubler les dégâts des invocations, quand tu vois le rat taper 2 fois 3xx en CC grâce au fouet, c'est énorme ! La grande majorité des osa utilisent ce sort, alors le monter pour taper plus fort avec ce n'est pas négligeable.

Gondar
Imperator

Meneur Arrada Kyus W
Métiers: Conseiller en insertion professionnelle
Loisirs: Gondar (Wakfu, Dofus)
Date de naissance: 26/11/1987
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: 03/05/2012, 15:54    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

J'en suis désolé, je prends la peine d'utiliser mon pouvoir d'Imperator d'Arrada Kyus pour retirer ta candidature.
Mes membres n'ont pas encore voté, est ce vraiment nécessaire ? penses tu vraiment nous avoir montré ta motivation ? Non.
Quand on prend la peine de postuler chez nous, il faut lire les règles générales, l'histoire de la guilde, notre charte et les règles du recrutement. Tu n'as pas rempli les consignes (tu a fait ta candidature en plusieurs morceaux), tu es donc refusé.
Tu peux néanmoins retenter ta chance et faire une nouvelle candidature correct en prenant la peine de faire un effort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006