Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikky

Métiers: opérateur assembleur
Date de naissance: 10/03/1990

MessagePosté le: 01/05/2012, 05:46    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Nikky, âgé de tout juste 21 ans. Je joue très souvent à Wakfu, donc je ne peux vous donner un tranche horaire précise de mes connexions IG car je peut jouer de jour comme de nuit, tout dépend de mon quotidien. 
Comme bon nombre d'entre vous je suis passé par le MMORPG "DOFUS", sur lequel j'y est passé quand même 2 années, ensuite je me suis lancé dans le MMORPG "Last Chaos" ( genre fantastique / médiéval ) et enfin je suis arrivé sur Wakfu. Je n'ai pas joué a la béta. 
Je suis un joueur qui apprécie beaucoup le Rôle Play, que ce soit In Game ou via Forum. 

Présentation IG :

Nom : Kalipsow
Classe : Osamodas air
Level : 100
Nation : Brakmar
Stuffs : en cours de changement (en attendant devoir les prochaines panoplies)

Le 1er Septange 1634, mille ans après ce terrible jour... vit le jour un jeune bambin. Né un jour maudit, sa vie ne sera pas un cadeau loin de la. Dès son plus jeune age il perdit ses parents et ainsi fut laisser a l'abandon. Tout le monde le rejetait, le blâmait, l'insultait, on entendait des cris lui disant que la malédiction était en lui, qu'il faille le brûler vif , que cet enfant est né dans la haine ! Mais il était beaucoup trop jeune pour comprendre les choses et avoir de la haine. Tout le monde sauf un arrière lointain petit fils d'un fidèle de TAGADA, nommé HARIBO, un ami très proche de son père qui le pris en charge et ainsi l'éleva. Il lui donnera par la suite le nom de Kalipsow. Il lui enseigna tout ce qu'un aventurier devra savoir, ainsi que l'art et le dressage du combat. HARIBO étant un dresseur expérimenté, Kalipsow suivi le chemin du dressage, et des invocations.  
Depuis toujours HARIBO cacha la vérité au sujet de la mort de ses parents et de son passé chaotique à Kalipsow, en essayant de le tromper du mieux qu'il peut lorsque le jeune le questionne sur son origine, ainsi que sur sa mère. Mais un jour, alors agé de 18 ans, le jeune adulte appris que HARIBO, cette homme qu'il prenait comme père allait mourir... Une terrible maladie incurable lui laissa encore 7jours à vivre. Il pris alors un peu de ce temps précieux pour conter au jeune Kalipsow les choses passées.. 
HARIBO 
-Il y a de cela déjà 16 années, a l'époque tu n'avais que 2 ans. J'étais affecté a une mission de rang "X" avec ton véritable père, DRAGIBUS. Nous devions aller au nord de bonta, dans les contrées de Kara. La mission consistait à prendre des informations capitales concernant le gouverneur de l'époque ANCALAGOR. Une fois les informations en notre possession nous priment le chemin du retour. Tout se passa très bien jusqu'au moment où nous fument pris dans une embuscade. Nous entamâmes ainsi le combat... Je fût touché gravement mais grâce a la détermination et le courage de ton père, il était tout de même un iop digne de son nom, nous avons pu rejoindre Brakmar. Par la suite, notre gouverneur proclama ton père Chef de gardes, et pour ma part je n'ai pas eu tant de gloire, en tant que blessé grave, je perdit l'usage de mon bras gauche et fut affecté a la trésorerie. J'étais hors de moi, depuis toujours je m'étais juré d'être un vrai soldat, a combattre pour ma nation au péril de ma vie mais le gouverneur ne l'a pas entendu ainsi. Rongé par la haine je n'avais qu'une idée en tête, me venger ! J'ai ainsi commencer a faire du commerce douteux et corrompre beaucoup de personnes influentes jusqu'au jour où ton père découvrit mes magouilles. Ton père et moi étaient comme des frères de sang, ainsi je pensais qu'il allait me pardonner mes erreurs et ne rien dire. Mais en vain, le lendemain même je fut banni de brakmar à jamais et chassé... 
J'ai ainsi monté un plan et mis celui-ci en action. Je voulais prendre ta mère et toi en otage, pour faire sortir ton père et le provoquer pour un ultime duel. Mon plan se déroula comme prévu, j'ai corrompu la femme a tout faire de ta famille et capturer ainsi ta mère et toi. 2 jours passèrent et le moment du combat fut arrivé. Nous avons combattu jusqu'au dernier souffle mais j'ai été le vainqueur du combat et ton père succomba a ses blessures. Devant ces terribles images, ta mère se suicida à son tour. En voyant les cadavres de tes parents, j'ai ansi compris que ma haine avait pris le dessus, je me suis alors agenouillé et pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est en perdant les choses qu'on les regrette... Je t'ai ainsi pris sous mon aile et fait de toi ce que j'ai pas pu devenir. Si le coup de grâce pour mettre fin a mes jours venait de toi, cela serait un honneur pour moi de mourir de la main de celui a qui j'ai tué les parents... Vas-y Kalipsow prend cette épée et achève moi ! 
KALIPSOW : 
-Je ne pardonne HARIBO, tu as toujours été comme un père pour moi, sans toi je serais certainement mort. Tu m'as tout appris, tout donner ! 
Les choses se sont passés, seul la suite compte. Tu as fais de moi un homme , un aventurier et pour cela je ne te remercierais jamais assez. Il te reste très peu de temps a vivre de toute manière alors profitons de ces derniers instants Papa ! Smile

Mes motivations :

Ma principale motivation est de pouvoir retrouver une guilde un peu comme j'avais sur dofus. Depuis mes débuts a wakfu, j'ai l'impression la majorité du temps de jouer seul, que avec mes comptes. Manque d'ambiance, le jeu devient lassant... Je cherche surtout a retrouver une guilde très active que ce soit de jour ou bien de nuit. Surtout avec un forum, une guilde devient beaucoup plus divertissante ! 
J'ai la capacité d'aider dans pratiquement tous les donjon grâce a mes persos, j'ai une très grande connaissance du commerce IG. J'aime beaucoup aider ou donner des conseils sur des choses que je connais très bien. 

Voilà, je crois que j'ai a peu près tout dis, j'espère que la lecture a été agréable. En espèrant vous revoir IG que se soit guilde ou pas ^^ !! 
Cordialement Kalipsow

Publicité

MessagePosté le: 01/05/2012, 05:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bratak
Anciens

Métiers: Admin Système Réseau - Sécurité
Date de naissance: 31/08/1989

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:10    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Bien le bonjour noble aventurier.

Tout d'abord, il manque énormément d'information dans ta candidature.
Il faut lire les post-it Smile Je te laisse donc lire tout ceci.

Ceci dit, j'ai 2 questions :
- Partages-tu tes Kamas ?
- Explique moi ta classe. Pourquoi Osa Air, etc ? L’utilité ? Etc ...

Merci.

MSN
nikky

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:18    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Salut ! Tu veux dire quoi par "énormément" Surprised

Pour répondre à ta 1ère question non je partage pas xD.

Ensuite pourquoi un osa air, car tout simplement j'utilise le sort "fouet" comme étant mon sort principal, et celui-ci étant air donc j'ai décidé d'accentuer mon osa la dessus. L'utilité n'est pas énorme étant donné ma classe, mais un osa qui rox 300 de + par tour grâce a des sorts airs tout en faisant son fouet, c'est pas négligeable ^^. Le build peut tout à fait être modifié, cela dépendra surtout des prochaines panoplies je pense. 

Baal'
Arrada Kyus

Métiers: Etudiant
Date de naissance: 02/02/1990
Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:19    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Gros manque de contenu il faudrait étoffer ...

De plus je ne comprend pas ou est la pertinence de ton screenshot, mis à part si c'est un témoignage de ce que nous connaissions déjà à savoir le bug du drop du donjon élite.

Visiter le site web du posteur Skype
nikky

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:21    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Le screen pour le stuff, les sorts. 

nikky

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:26    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Et il n'y a aucun bug de drop, j'ai pas fais qu'un donjon hein ^^

Thalinn
Arrada Kyus

Métiers: unknown
Loisirs: unknown
Date de naissance: 25/11/1990
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:37    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Hola.

Si tu veux que ta candidature soit prise au sérieux par nos membres, qu'il y ait un réel échange entre toi et nous dans l'optique d'une intégration parmi nous, je te conseil vivement de passer par ce lien :
http://arrada-kyus.xooit.fr/t2253-Le-recrutement-ca-se-passe-comment.htm

Dernière édition par Thalinn le 01/05/2012, 15:38; édité 1 fois
Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/05/2012, 15:38    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Et pourtant : http://www.wakfu.com/fr/forum/2-carnet-bord/226894-maj-wakfu-drop-drop-meul…

Warweak a écrit:
Il y a effectivement un problème avec le donjon Riktus Elite. Sachant que les monstres "normaux" du donjon élite sont les boss des donjons de chaque nations, ils ont du coup un taux de drop de "boss". 

On se retrouve donc avec un donjon ne contenant quasiment que des "boss" d'où les taux de drop aberrants, ce sera corrigé prochainement. 

Bon jeu à tous !

nikky

MessagePosté le: 01/05/2012, 16:15    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Le probleme a déjà été corrigé, pour preuve les dragolyre ne se drop plus dans le donjon élite.

Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 01/05/2012, 16:42    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Il paraît en effet tout à fait normal de posséder un item légendaire dont le drop est infime en 5 exemplaire Neutral Même un farm massif n'expliquerais pas un drop aussi important de ceinture tot ni de dragolyre, sans compter celles déjà vendues.

Guerrierdelatortue
Gouvernor

Métiers: Paradigme
Loisirs: panem et circenses
Date de naissance: 09/10/1930

MessagePosté le: 02/05/2012, 00:34    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Voila voisin,

être Arradien ne se justifie point,

par les moyens,

mais par la fin.

Tu oses, Osamodas

écrire tel Midas,

tout fait de lutte,

en kamas transmute,

je salue néanmoins,

le récit de ta main,

reste à savoir,

si à cet avoir,

tu sauras combler,

sans trop tarder,

nos attentes jointes,

des questions ointes,

par nos Altesses,

à la Sainte adresse,

du lien à suivre.

Le RP se lit facilement, demeure en suspens quelques gabegies, celles que l'on attend du questionnement, notre incorrigible vouloir de connaître avec qui l'on partage, t'offre la poignée de notre porte, si par le lacis d'un cadenas tu découvres le code de son ouvroir, un pas sera franchi.

Il serait abscons de faire la sourde oreille au son vibrant de notre célèbre lien,
que ta main soit faconde et ton clavier bavard, nous sommes impatients d'en connaître le trésor, celui de ton coffre-coeur qu'à nul autre égal, nos esprits régalent.

As-tu compris notre faim ?

Hamidal.

nikky

MessagePosté le: 02/05/2012, 09:39    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Présentation IRL :

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Nikky, âgé de tout juste 21 ans. Je joue très souvent à Wakfu, donc je ne peux vous donner un tranche horaire précise de mes connexions IG car je peut jouer de jour comme de nuit, tout dépend de mon quotidien. 
Comme bon nombre d'entre vous je suis passé par le MMORPG "DOFUS", sur lequel j'y est passé quand même 2 années, ensuite je me suis lancé dans le MMORPG "Last Chaos" ( genre fantastique / médiéval ) et enfin je suis arrivé sur Wakfu. Je n'ai pas joué a la béta. 
Je suis un joueur qui apprécie beaucoup le Rôle Play, que ce soit In Game ou via Forum. 

Mon personnage IG :

En ce qui concerne mon personnage, alors tout d'abord pourquoi osa ? Et bien a tout vous dire, c'est la 1ère fois que je joue une classe avec invocations. Jadis, sur Dofus, je possedais plusieurs personnages différents mais jamais de osa. J'ai quasi tout fait sauf cette classe. Il est vrai que l'osa de wakfu n'a rien avoir avec celui de Dofus mais il reste néanmoins un personnage lié aux invocations (j'exclu le symbiose bien sûr). J'ai donc décidé de commencer un osamodas lors de mes débuts a Wakfu. C'est très récent comme je l'ai dis auparavant, je n'ai pas joué a la béta, donc j'ai dû apprendre le jeu sur le tas. J'ai appris à apprécier mon personnage avec le temps. Je joue 3 personnages sur Wakfu, mais il faut avouer que l'osa reste mon preféré. J'ai choisi l'élément air car le personnage est quasiment accès sur le fouet et celui-ci étant air j'ai donc choisi un élément. Je le considère vraiment comme mon meilleur personnage actuel.

Mes amis en jeu sont assez nombreux, je suis très actif. J'entend par là que je suis très souvent dispo pour divers donjons. En montant des teams et en discutant, de fil en aiguille il arrive parfois que les joueurs deviennent des "amis". Il y 'a des soirées où vous vous amusez bien et que vous aimeriez refaire c'est sûr. 

Je ne me fixe pas vraiment d'objectif dans Wakfu mais plutôt des buts à atteindre. Ca reste un jeu avant tout.
Concernant la communauté de brakmar, lorsque que je rencontre des joueurs RP, cela me fais toujours plaisir d'échanger quelques mots avec eux. J'ai toujours préféré Brakmar à une quelconque nation. Les feux de Brakmar, sa faûne, ses ciyoyens, son commerce, je m'y sens comme chez moi. Et la mentalité aussi est un point important, certe comme toute nation nous rencontrons parfois des rebelles vois des hors la loi, qui ne sont que la pour nuire a notre belle nation, mais Brakmar reste vraiment la nation ou j'ai le plus de plaisir a y passé, que ce soit pour discuter, se balader...

Pour ma part l'image que j'ai d'une guilde classique est celle d'une guilde où les joueurs sont présents et plutôt actifs. Dans laquelle ceux-ci s'entraident tout en ayant un minimum de respect pour la guilde ainsi que pour la communauté. Une bonne ambiance bien sûr avec des membres qui aiment discuter, rigoler, et donner de précieux conseils. 

Ensuite la guilde idéale : Une guilde où les membres sont très soudés, ou ceux-ci passe avant tout, où les gens se donne des coups de mains et qu'il y ait des retours. Une guilde de confiance où les joueurs se connaissent très bien que se soit irl ou ig, de manière a pouvoir a même preter des equipements ou des Kamas sans aucune crainte de vol. Une bonne ambiance et un respect maximum envers tous les membres.
Je n'ai jamais voulu faire pa propre guilde, car pour être tout a fait honnête, le poste de meneur ainsi que toutes les reponsabilités qui s'en suivent prennent un certain temps et une grande motivation pour tout gérer in game ou via forum. Je ne peux me permettre de conssacrer tout ce temps pour mener a bien les choses donc je prefère me restreindre. 

Je ne connais rien encore du fonctionnement d'Arrada Kyus mais comme toute personne, avec le temps les choses s'apprennent. 

J'ai pas mal d'amis (irl ou ig) avec lesquels je passe des fois toute une journée a faire différentes choses. Des réguliers doivent se compter aux alentours de 4 ou 5. Ceux que je "mp" en priorité quand je fais un donjon par exemple. Je considère certains joueurs comme des "potes de jeu", des personnes avec qui j'ai du plaisir a jouer mais mes vrais amis sont plutot certains joueurs que je connais irl, il faut faire la part des choses y'a potes et amis. Il y 'a certaines choses qu'un pote de jeu peut faire mais ce n'est rien a côté d'un vrai ami sur qui on peut compter. 

Je suis le seul a avoir accès a mon compte. C'est quand même la règle de base de tout jeu. En ce qui concerne les conseils de sécurité, j'essai de les appliquer un maximum. C'est à dire toujours allez sur des pages avec "https" devant l'adresse lorsqu'un mot de passe est démandé, ne jamais aller sur un site ou une adresse obtenu en jeu, c'est très dangereux et interdit, eviter tous les sites de vente de kamas ou autre, en gros que des sites officielles. 

Côté RP : 

Le 1er Septange 1634, mille ans après ce terrible jour... vit le jour un jeune bambin. Né un jour maudit, sa vie ne sera pas un cadeau loin de la. Dès son plus jeune age il perdit ses parents et ainsi fut laisser a l'abandon. Tout le monde le rejetait, le blâmait, l'insultait, on entendait des cris lui disant que la malédiction était en lui, qu'il faille le brûler vif , que cet enfant est né dans la haine ! Mais il était beaucoup trop jeune pour comprendre les choses et avoir de la haine. Tout le monde sauf un arrière lointain petit fils d'un fidèle de TAGADA, nommé HARIBO, un ami très proche de son père qui le pris en charge et ainsi l'éleva. Il lui donnera par la suite le nom de Kalipsow. Il lui enseigna tout ce qu'un aventurier devra savoir, ainsi que l'art et le dressage du combat. HARIBO étant un dresseur expérimenté, Kalipsow suivi le chemin du dressage, et des invocations.  
Depuis toujours HARIBO cacha la vérité au sujet de la mort de ses parents et de son passé chaotique à Kalipsow, en essayant de le tromper du mieux qu'il peut lorsque le jeune le questionne sur son origine, ainsi que sur sa mère. Mais un jour, alors agé de 18 ans, le jeune adulte appris que HARIBO, cette homme qu'il prenait comme père allait mourir... Une terrible maladie incurable lui laissa encore 7jours à vivre. Il pris alors un peu de ce temps précieux pour conter au jeune Kalipsow les choses passées.. 
HARIBO : 
-Il y a de cela déjà 16 années, a l'époque tu n'avais que 2 ans. J'étais affecté a une mission de rang "X" avec ton véritable père, DRAGIBUS. Nous devions aller au nord de bonta, dans les contrées de Kara. La mission consistait à prendre des informations capitales concernant le gouverneur de l'époque ANCALAGOR. Une fois les informations en notre possession nous priment le chemin du retour. Tout se passa très bien jusqu'au moment où nous fument pris dans une embuscade. Nous entamâmes ainsi le combat... Je fût touché gravement mais grâce a la détermination et le courage de ton père, il était tout de même un iop digne de son nom, nous avons pu rejoindre Brakmar. Par la suite, notre gouverneur proclama ton père Chef de gardes, et pour ma part je n'ai pas eu tant de gloire, en tant que blessé grave, je perdit l'usage de mon bras gauche et fut affecté a la trésorerie. J'étais hors de moi, depuis toujours je m'étais juré d'être un vrai soldat, a combattre pour ma nation au péril de ma vie mais le gouverneur ne l'a pas entendu ainsi. Rongé par la haine je n'avais qu'une idée en tête, me venger ! J'ai ainsi commencer a faire du commerce douteux et corrompre beaucoup de personnes influentes jusqu'au jour où ton père découvrit mes magouilles. Ton père et moi étaient comme des frères de sang, ainsi je pensais qu'il allait me pardonner mes erreurs et ne rien dire. Mais en vain, le lendemain même je fut banni de brakmar à jamais et chassé... 
J'ai ainsi monté un plan et mis celui-ci en action. Je voulais prendre ta mère et toi en otage, pour faire sortir ton père et le provoquer pour un ultime duel. Mon plan se déroula comme prévu, j'ai corrompu la femme a tout faire de ta famille et capturer ainsi ta mère et toi. 2 jours passèrent et le moment du combat fut arrivé. Nous avons combattu jusqu'au dernier souffle mais j'ai été le vainqueur du combat et ton père succomba a ses blessures. Devant ces terribles images, ta mère se suicida à son tour. En voyant les cadavres de tes parents, j'ai ansi compris que ma haine avait pris le dessus, je me suis alors agenouillé et pleurer toutes les larmes de mon corps. C'est en perdant les choses qu'on les regrette... Je t'ai ainsi pris sous mon aile et fait de toi ce que j'ai pas pu devenir. Si le coup de grâce pour mettre fin a mes jours venait de toi, cela serait un honneur pour moi de mourir de la main de celui a qui j'ai tué les parents... Vas-y Kalipsow prend cette épée et achève moi ! 
KALIPSOW : 
-Je ne pardonne HARIBO, tu as toujours été comme un père pour moi, sans toi je serais certainement mort. Tu m'as tout appris, tout donner ! 
Les choses se sont passés, seul la suite compte. Tu as fais de moi un homme , un aventurier et pour cela je ne te remercierais jamais assez. Il te reste très peu de temps a vivre de toute manière alors profitons de ces derniers instants Papa ! 

Mes motivations :

Ma principale motivation est de pouvoir retrouver une guilde un peu comme j'avais sur dofus. Depuis mes débuts a wakfu, j'ai l'impression la majorité du temps de jouer seul, que avec mes comptes. Manque d'ambiance, le jeu devient lassant... Je cherche surtout a retrouver une guilde très active que ce soit de jour ou bien de nuit. Surtout avec un forum, une guilde devient beaucoup plus divertissante ! 
J'ai la capacité d'aider dans pratiquement tous les donjon grâce a mes persos, j'ai une très grande connaissance du commerce IG. J'aime beaucoup aider ou donner des conseils sur des choses que je connais très bien. 

Cordialement Kalipsow

nikky

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:02    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Et pour té répondre Baal, je dois faire un truc comme 25 élite par jour, je fais selon les bombes acquises, je te confime que la ceinture est très dur a drop, mais pas impossible non plus. Sur 100 donjon il doit y'en avoir 2 de tombé en moyenne. Je précise aussi que je fais le donjon avec 3 ou parfois 4 comptes, donc mes chances de drop sont assez énorme surtout avec une mamie avec un gros bonus pp. Il y a aussi des soirée où je fais 10 a 12 donjons de suite sans droper la moindre chose couteuse, c'est toi et ta chance comme on dit. Mais au taux où je farm le donjon, il est normale que je drop plusieurs fois la ceinture. Depuis que j'ai su qu'il y avait des choses couteuses a dropper dans ce donjon, je n'ai fais que ca quasiment. Mes journées se résumaient au donjon élite. 

Bratak
Anciens

Métiers: Admin Système Réseau - Sécurité
Date de naissance: 31/08/1989

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:36    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

nikky a écrit:

J'ai choisi l'élément air car le personnage est quasiment accès sur le fouet et celui-ci étant air j'ai donc choisi un élément.

Je suis obliger de te rappeler que l'Osa n'a pas que "fouet". Il possède même un panel de 15 sorts ! Amazing §
A vrai dire, utiliser que "fouet", c'est guère rentable et sous-exploiter complètement l'Osa.

Bref ...

Sinon, c'était une joke la question des Kamas. Avoir autant est inutile.

Ceci dit, tu réponds toujours pas à une question ô combien primordiale.
 - Pourquoi Arrada-Kyus plutôt qu'une autre guilde ?

Smile

Dernière édition par Bratak le 02/05/2012, 10:41; édité 1 fois
MSN
Baal'
Arrada Kyus

MessagePosté le: 02/05/2012, 10:40    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow Répondre en citant

Merci bien pour ces ajouts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: [Candidature Refusée] Osa nommé Kalipsow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Partie Publique Wakfu -> Anciennes Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006