Index du Forum

Forum de la guilde Arrada Kyus Aerafal

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [candidature] Ardeths osamodas lvl 200 [Acceptée] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ardeths

Métiers: étudiant
Date de naissance: 06/06/1994
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: 29/04/2012, 18:59    Sujet du message: [candidature] Ardeths osamodas lvl 200 [Acceptée] Répondre en citant

MOI In Real Life

Je m'appelle toujours Guillaume, à vrai dire voulu changé le "G" en "B" béh ça n'a pas emballé l'administration, j'ai du donc me résoudre à rester Guillaume. J'ai 17ans, bientôt 18 au mois de juin (je fais le décompte comme ça y'a quelque chose qui se passe, qui s'était pas encore passé et qui arrive. je vis en Normandie, pas déménagé depuis: les vaches, les embruns, le gris des tons marins... tout ça tout ça vous savez déjà. En un mot (enfin quatre petits): Je vis au Havre. Je suis à l'heure actuelle en lycée Professionnel, où je prépare bac pro en système électronique numérique.
De ce qui est de mes loisirs j'aime bien sortir avec mes amis (c'est les mêmes, je détaille pas, je pense pas l'avoir fait auparavant): scéances de ciné, un peu de Laser Game et du foot entre deux mouettes. d'ailleur je conte me réinscrire dans un club l'année prochaine. Et bien entendu, c'est ce qui m'amène ici: je joue à Dofus.

MOI In Game

Fraternité ou Mort des Hommes

Mises en garde:

Ce texte est parsemé d'incongruïtés en tout genre, c'est comme ça.
Je suis à jeun, je vais très bien... et vous?
Parce que les mots sonnent, certains sont voués à se rencontrer. Rétrospectivement, la lampe qui éclaire derrière nous révèle une certaine mélodie.
Tous ne la perçoivent pas.
C'est comme ça.
Derrière moi la lueur est verte.
Quelques mots s'échappent.
Les idées se bousculent.
Bruits de pas.
Qui osa
Du silence
Qui se brise
En un mot.
C'est comme ça.

Je suis un Osamodas.

J'ai débuté (faut-il mieux commencer ou débuter?) Dofus il y a de cela 4 ans. Mes camarades de classe y jouaient. Je me suis lancé. J'ai créé un osamodas vert. Déroulé de causes à effets. Rupture: J'ai choisi cette classe au hasard, je voulais commencer vite (notez le virage) dans le jeu et le background Osamodas, enfin de ce que je m'en imaginais m'a vite séduit.

Je zappe ma citoyenneté Incarnaméenne, mon exil sur Astrub la Citée des Pigeons Colorés, pour Up d'un coup et d'un seul (c'est comme ça) mes cinquante premiers levels.

Du haut de ce cinquantième Cercle (bon c'est bas mais dire haut ça donne plus d'aisance) je rejoignais un groupement d'aventuriers réunis sous la banière "No Limits". J'y ai connu des personnes très sympa avec qui j'ai encore aujourd'hui gardé contacts: Scoub, Eca-Wolf et bien d'autres. Nous grandissions ensemble, téméraires explorateurs, au fils de donjons tels que l'antre des blops ou encore le Repaire du funeste Rat Noir.

Osamodas Seigneur des Fauves...

Seigneurs des Fauves

J'ai pris soin de demander
Que dire en somme?
C'est comme ça.

J'ai cueilli ce brin de bruyère
L'automne est morte souviens-t'en Nous ne nous verrons plus sur terre Odeur du temps brin de bruyère Et souviens-toi que je t'attends

Les années passaient et le jeune Osamodas devenait au fil des cercles de plus en plus aguerri.

Vient alors le Siècle de la Terreur qui vit naître et s’accroître les rivalités entre les deux puissantes cités : Bonta au Nord sous l'aile angélique et Brakmar au sud sous le joug démoniaque. (On ne change pas l'Histoire, elle est telle qu'elle est, c'est comme ça. Ça reste. Figé)
Au paroxysme de la Guerre des Cités chaque clan s'organisa pour dominer l'autre et ainsi se mirent en place les traques. Le jeune O sa Vert décida ainsi de rallier la cause d'une des cités et d'engager toutes ses forces dans cette bataille acharnée.

J'oublie.

Je me lançais donc dans les joutes sanglantes des duels. Et rapidement ces combats me révélèrent les potentiels de la classe Osamodas.

J'ai fait beaucoup de PVP jusqu'aux cercles 180. À cette période, j'ai rencontré Mimounaa et sa team. Ce fut le début de nouvelles aventures et l'enchainement des donjons Chêne Mou et Kimbo.

Jusqu'au jour où mon compagnon d'aventure décide interrompre brutalement son aventure dofusienne, abandonnant sur son sillage le valeureux osa vert.

J'avais gravi les 199 premiers cercles... tout proche de l'ultime marche. Je m'engageais donc seul pour gravir ce dernier cercle. Je me lançais donc corps et âme dans le conflit des deux cités. L’enchaînement des traques alternant avec l'exploration de divers donjons accompagné pour l'occasion de mes amis dofusiens rencontrés au grès de mes péripéties.

Sur les terres de Ryyke-Errel, l'osa vert avait rejoint nombre de communautés. Mis à part ma première expérience dans la guilde « No Limits» ou j'ai rencontré des personnes formidable et appris beaucoup de choses sur le jeu, j'ai intégré d'autres guildes au cours de mes explorations dofusiennes.

J'ai été membre de la guilde «Philia aera» d'où je suis parti suite à un gros différent avec une ancienne de mes amies que j'y étais venu rejoindre.

Suite à cela j'ai intégré les rangs de «Mmm Chabal» ou j'avais suivi Scoub. Mais petit à petit les meneurs jouaient de moins en moins et l’ambiance se détériorait à mesure que la guilde dévlinait. J'ai donc préféré la quitter, je ne me connectais pas pour ça... Le temps était donc venu pour moi de changer d'horizons.

J'ai été accueilli dans «United for Life». À l'époque l'ambience y était formidable, mais finalement je préférais rejoindre mes amis Moel, Scoub et Cesana … chez Pancakes.

J'y suis resté environ un an. Au début c'était une guilde chalereuse et familiale, avant que l’ambiance ne se détériore peu à peu et que le meneur ne privilégie toujours les mêmes. Et que nombres d'attitudes et de comportements qui n'étaient pas ceux d'une guilde « solidaire » ne finissent par étoffer ma désillusion. Un jour de colère me fit exprimer mon désarroi, ma déception et ma peine, ce qui déplu au meneur qui préférait me bannir se gardant l'économie de quelconques explications.
De cette expérience j'ai quand même gardé pas mal de contacts avec des membres de cette guilde que j'avais vu renaître de ses cendres et dont je me suis éloigné en pleine « ascension » et qui aujourd'hui s'est éteinte...

Je suis actuellemement dans La Fondation, "Guilde-Refuge" que Moel m'a cédé en attandant de rentré tout simplement dans votre guilde, enfin je l'espère, et rejoindre mon compagnon de team, Moel, avec qui je joue depuis son retour sur le serveur. J'ai accès à son panda Moel-Samhain guildé chez The Best afin que je puisse le connecter, ainsi qu'à son second eca Azukiyo recoloré en vert pour l'occasion ^^. Cela me permet d'être un peu autonome pour quelques petits donjon d'occasion, complé à mes personnages secondaires. Mais j'avoue qu'à ce stade, et Moel vous en dirait sans doute de même, que la situation est quelque peu "handicapante". Bien entendu je garde en mémoire ma première candidature postée ici même il y a quelques mois (la forme et le fond ici s'en inspire bien entendu quelque peu... c'est comme ça). Bien sûr, je me soumets à votre jugement et votre magnanimité. Bien sûr je comprends la vision d'écarts de jeu de l'osa vert sur laquelle je me suis défendu comme j'ai pu la dernière fois et dont je ne vais pas faire en ces lignes le procès. Bien sûr mes motivations et mon envie de vous rejoindre sont toujours aussi fortes, et défendre vos valeurs seraient pour moi un honneur et une reconnaissance de mon évolution, à vos yeux et aux yeux de la communauté.

Bien sûr Camus est toujours d'actualité. C'est comme ça. Enfin c'est comment je le vois.

voici mon stuff

Dernière édition par Ardeths le 29/04/2012, 19:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/04/2012, 18:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pewa
Anciens

Exotiseur
Métiers: farmeur
Loisirs: jouer aux osselets avec mamie
Date de naissance: 13/01/1991
Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: 29/04/2012, 19:06    Sujet du message: [candidature] Ardeths osamodas lvl 200 [Acceptée] Répondre en citant

je poste ta demande en partie privée

Kam
Anciens

Métiers: Lycéen
Loisirs: combattre encaisser et se relever
Date de naissance: 12/05/1994
Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: 13/05/2012, 18:15    Sujet du message: [candidature] Ardeths osamodas lvl 200 [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Ardeths,
Accepté par Rattrapage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20    Sujet du message: [candidature] Ardeths osamodas lvl 200 [Acceptée]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Les archives de Dofus -> Partie Publique Dofus -> Anciennes candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006